Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

L'utilisation des briquets anciens

Un message

Aleks - Clients

18:52 - 8 Mars, 2010

1

Vous Privedstvuyu, collectionneurs Zippo!

a eu l'idée d'acheter sur eBay le vieux briquet / des liens à partir du site / et l'utiliser tous les jours.

C'est peut-être? ou ils sont tellement "décollée" et insérer "pops" sur le logement et l'utilisation de ces briquets ne sont pas recommandés, car il est nécessaire de les conserver "sur l'étagère"

kypexin - Administrateur

19:01 - 8 Mars, 2010

Messages 1670

2

Eh bien, vous savez, il ya de temps en temps n'est pas nécessaire. En outre, près de 95% des vendeurs vendent des briquets, comme ils disent, «tel quel» - «tels quels», autrement dit, ils ne vérifient pas leur performance, ne pas nettoyer, ils peuvent être poussiéreux, sale, dans govnische etc (Exemple: http://zippocollector.ru/archives/2679 ). En principe, cependant, dans la plupart des cas, il est généralement cru état décent et ne nécessite un nettoyage et cloisons pour une utilisation quotidienne. S'il ya des défauts évidents, les vendeurs généralement honnêtes au sujet de leur spectacle. La seule chose que vous "obtenez" ce pneu chauve - aucun test n'est pas vérifié, mais je viens parfois à travers des briquets avec des roues qui sont trop écorchée.

Résumé est: il est possible d'acheter pour un usage quotidien presque n'importe Zippo, il est seulement nécessaire de lire attentivement la description :)

Aleks - Clients

19:14 - 8 Mars, 2010

3

Je vous remercie! et où l'utilisation d'un tel filtre? acheter ne veux vraiment pas)))

Briquets pris avec des liens vers votre site, je comprends que c'est vendeurs éprouvées?

Sur eBay, acheter des tuyaux, des tubes et des vendeurs honnêtes savent, mais avec des briquets ont dû faire face

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:17 - 8 Mars, 2010

Messages 1860

4

Je vais prendre la liberté d'ajouter Cher Vladimir, roue usée peut être remplacée par le célèbre Life-temps Varant, le deuxième facteur est très forte corps des boucles lâches, mais comme dit plus haut le vendeur refusant rarement de telles informations, si bien qu'à l'âge de Zippy généralement pas pire que leur tout nouveau homologues à l'exception de l'aura de fois)))

kypexin - Administrateur

19:20 - 8 Mars, 2010

Messages 1670

5

Gorynych5 écrit:

Je vais prendre la liberté d'ajouter Cher Vladimir, roue usée peut être remplacée par le célèbre Life-temps Varant, le deuxième facteur est très forte corps des boucles lâches, mais comme dit plus haut le vendeur refusant rarement de telles informations, si bien qu'à l'âge de Zippy généralement pas pire que leur tout nouveau homologues à l'exception de l'aura de fois)))

Roue seul ne peut pas être remplacé sous garantie. Vous ne pouvez obtenir un nouvel insert. Si vous souhaitez conserver toutes les pièces d'origine, cette option ne fonctionne pas ... ou remplacera le volant vous-même, à la main :)

kypexin - Administrateur

19:24 - 8 Mars, 2010

Messages 1670

6

Aleks écrit:

Je vous remercie! et où l'utilisation d'un tel filtre? acheter ne veux vraiment pas)))

Briquets pris avec des liens vers votre site, je comprends que c'est vendeurs éprouvées?

Sur eBay, acheter des tuyaux, des tubes et des vendeurs honnêtes savent, mais avec des briquets ont dû faire face

Eh bien, il est un nettoyant régulièrement pour différentes yuvelirki. En principe, pour l'amour d'un ou deux plus léger pour l'acheter, et ne sont pas, parce que dans les cas ponctuels, il est assez sale tremper plus léger dans l'eau chaude pendant un moment et puis frotter avec une brosse.

Ces fournisseurs - oui, parmi mon préféré :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:29 - 8 Mars, 2010

Messages 1860

7

Vladimir, le bish, j'ai vu inserts âgées avec des traces de réparation (très soigneusement exécuté) est une mèche, et l'entreprise elle-même n'est pas impliqué dans ce domaine et il suffit de remplacer l'insert?

kypexin - Administrateur

19:43 - 8 Mars, 2010

Messages 1670

8

Gorynych5 écrit:

Vladimir, le bish, j'ai vu inserts âgées avec des traces de réparation (très soigneusement exécuté) est une mèche, et l'entreprise elle-même n'est pas impliqué dans ce domaine et il suffit de remplacer l'insert?

Probablement oui, amateur. Peut-être, dans certains cas exceptionnels, ils peuvent être remplacés par un seul élément. Mais dans une masse de réparations sous garantie gratuits comme ce serait tout simplement pas rentable. Par conséquent, en grande réparation signifie remplacer l'insert à une nouvelle charnière de remplacement sur tout est nouveau.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:59 - 8 Mars, 2010

Messages 1860

9

Effacer) vient de poser une question, du point de vue du collecteur))), on obtient: réparation de l'usine insérer le 19XX ans avec le numéro de brevet en relief sur le bord, et la sortie est une toute nouvelle œuvre d'une nouvelle marque de briquets à bas prix))) Merci pour l'info, comme ils disent - l'hôtesse Note))

yours_truly - Modérateur

20:06 - 8 Mars, 2010

Messages 1214

10

Gorynych5 écrit:

Effacer) vient de poser une question, du point de vue du collecteur))), on obtient: réparation de l'usine insérer le 19XX ans avec le numéro de brevet en relief sur le bord, et la sortie est une toute nouvelle œuvre d'une nouvelle marque de briquets à bas prix))) Merci pour l'info, comme ils disent - l'hôtesse Note))

par la façon dont je pensais à ce sujet! :)

Je comprends le service qu'il n'a pas d'importance quelle année le logement et insérez quelle année ils ont mis dedans, ils ont un autre problème - ils sont importants pour Zippo a fonctionné! pratique! et la cohérence des inserts de données et le cas - c'est purement l'apanage des soins et collector!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:12 - 8 Mars, 2010

Messages 1860

11

Du point de vue de tout le service correctement, le produit est censé fonctionner))) du point de vue du collecteur simplement de vol libre de la propriété))), c'est la question que je voulais préciser, je pense qu'il est inoffensif byloby rendre dans la FAQ du site, s'il en existe ;-)

kypexin - Administrateur

20:12 - 8 Mars, 2010

Messages 1670

12

Gorynych5 écrit:

Oui, c'est un fait connu de longue. Donc, si vous avez vraiment tout à coup envoyé en réparation à l'ancien briquet insert à bois, puis de rendre ou pas d'inserts ou parlez vous avez quitté l'ancien insert.

kypexin - Administrateur

20:14 - 8 Mars, 2010

Messages 1670

13

Gorynych5 écrit:

Du point de vue de tout le service correctement, le produit est censé fonctionner))) du point de vue du collecteur simplement de vol libre de la propriété))), c'est la question que je voulais préciser, je pense qu'il est inoffensif byloby rendre dans la FAQ du site, s'il en existe ;-)

Il est supposé que le collecteur de prendre soin de lui-même :))) et de garantir rien sur les pièces détachées, etc réparation de garantie - apporte briquets à un état utilisable. inserts de remplacement - c'est le plus rapide et le plus simple :) C'est tout :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:19 - 8 Mars, 2010

Messages 1860

14

Vlaimir, il est supposé que sur le début collectionneur inexpérimenté va prendre soin de votre merveilleuse ressource))) invite l'évidence et sauver de bugs gênants ;-)

Aleks - Clients

10:59 - 9 Mars, 2010

15

Merci à tous les participants!

pneu abrasée je n'ai certainement pas besoin de réparer et je n'ai pas l'intention.

Je vais regarder la roue d'image claire, mais pour l'instant, pour commencer, vous pouvez acheter une réplique en 1941, il est plus à l'âme ...

Faust - Maniac

Moscou

13:07 - 9 Mars, 2010

674 messages

16

Message modifié 13h08 - 9 Mars, 2010 Faust utilisateur

se demandant si priperetsya dans garantiyku avec l'artefact 33 ans, ils s'en apercevra? remplacer l'insert et FSE .... bien insert moderne ne correspondent pas à mon avis. ou les mettre sur la réplique.

yours_truly - Modérateur

13:12 - 9 Mars, 2010

Messages 1214

17

Faust a écrit:

Message modifié 13h08 - 9 Mars, 2010 Faust utilisateur

se demandant si priperetsya dans garantiyku avec l'artefact 33 ans, ils s'en apercevra? remplacer l'insert et FSE .... bien insert moderne ne correspondent pas à mon avis. ou les mettre sur la réplique.

réplique à une insertion régulière, juste à l'intérieur du fond de ce qui est - ce genre de "step", car elle est plus grande, si vous avez besoin pour compenser la distance en dessous du fond de l'insert à la normale ... mais l'original, il semble, insérez non-standard, "haute" ...

Faust - Maniac

Moscou

13:29 - 9 Mars, 2010

674 messages

18

yours_truly écrit:

réplique à une insertion régulière, juste à l'intérieur du fond de ce qui est - ce genre de "step", car elle est plus grande, si vous avez besoin pour compenser la distance en dessous du fond de l'insert à la normale ... mais l'original, il semble, insérez non-standard, "haute" ...

Et bien, oui. oublié. Fait intéressant, ils feront sho ....

yours_truly - Modérateur

13:41 - 9 Mars, 2010

Messages 1214

19

Me laisserai l'original, et en retour, donnera une nouvelle réplique, la principale chose qui a fonctionné! :)))

Faust - Maniac

Moscou

14:41 - 9 Mars, 2010

674 messages

20

si elles remplacent complètement zazhimalku, qu'il sera possible de demander à dos?))) insère après le retour)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:55 - 9 Mars, 2010

Messages 1860

21

oniks1 écrit:

Très probablement, que la réplique ne laissera pas ... Dans le meilleur des cas - sera un briquet normale, tout nouveau. Et encore dans le doute - que ce processus se déroule dans notre environnement ... Et puis il suffit de dire que c'est un faux et ne donne pas ...)))))))))

Mais vous voulez toujours espérer pour le mieux!

Si je comprends bien, le bureau russe accepte uniquement le produit pour réparation, après quoi il se déplace à travers la mer okiya, où une décision est prise pour réparer ou remplacer, c'est le cas avec appareil portable pas cher du tout simple et pas la peine, la route est payé par le propriétaire moyens achètent Zippo inserts sans prétention et l'auto-remplacement porteront sur ceux de l'argent, il suffit de ne pas attendre)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:03 - 9 Mars, 2010

Messages 1860

22

Il est très possible que je ne discuterai pas ... Je viens de lire la FAQ sur le site du service .. le contact n'a pas, car il a été arrêté par le fait que le dispositif est prévu pour au moins deux semaines ... J'ai acheté Zippy et a arraché son nouvel insert, avec une vieille roue usée avec un tout nouveau bâtiment jouit maintenant mon ami))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:10 - 9 Mars, 2010

Messages 1860

23

Il semble à travailler avec Zippo D-Aych-El, pas le poste russe, mais je peux me tromper, et avoir des dates approximatives, la façon même si ils ont, comme vous, un collègue n'ont pas eu, car avec vous nos suppositions ne sont que suppositions, qui peut confirmer ou de réfuter ceux qui utilisent effectivement les services du bureau de Moscou de SP Zippo)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:57 - 9 Mars, 2010

Messages 1860

24

À propos de DNL première fois à un tel examen, l'évider et a obtenu le scoop, ici même les entreprises étrangères opèrent dans le respect des traditions nationales (((((

kypexin - Administrateur

23:00 - 9 Mars, 2010

Messages 1670

25

Eh bien d'abord, Zippo travail du métal, et non avec le D-Aych-El :) Eh bien, je veux dire que le service postal n'a rien à voir avec cela. Je crois que quelque chose à l'intérieur des États-Unis par Zippo est envoyé au client messagerie prioroty d'habitude, rien de plus. DHL divertissement généralement coûteux et est conçu pour les grands et coûteux comme des choses, pas plus léger.

Réparations nascht - Bien sûr, personne ne pas envoyer! Le centre local de service pour le service, puis de fixer ici. Et puis, dire tout ce qu'il peut faire est de remplacer insérer un nouveau et mettre une nouvelle boucle par soudure à froid. Naturellement personne ne se salir avec une rénovation majeure sera pas (enfin, en toute équité à dire. Comme dans Bradford peu susceptibles d'offrir plus de services que décrit).

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:06 - 9 Mars, 2010

Messages 1860

26

Merci, Vladimir - exhaustive))

Faust - Maniac

Moscou

19:11 - 10 Mars 2010

674 messages

27

Non, non exhaustive, par exemple, je ne comprenais pas ce qu'ils vont faire si vos artefacts '33 inserts doivent être remplacés?

kypexin - Administrateur

19:12 - 10 Mars 2010

Messages 1670

28

Faust a écrit:

Non, non exhaustive, par exemple, je ne comprenais pas ce qu'ils vont faire si vos artefacts '33 inserts doivent être remplacés?

Ils vous donneront un nouvel insert :)

Faust - Maniac

Moscou

19:39 - 10 Mars 2010

674 messages

29

simplement parce qu'il est différent de l'habituel .... ou ils se préparer à l'avenir et toutes les variétés de intserta?

yours_truly - Modérateur

19:52 - 10 Mars 2010

Messages 1214

30

J'ai aussi vraiment intéressant de voir comment, dans ces cas sera sur le service :) bien, peut-être, il est très rare ...

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

3975 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))