Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Poser

Un message

Powwwwer - Membre

18:17 - 10 Janvier 2011

Messages 13

1

Les gars, sur la boucle cassé Zippo, plus roue fanées. Je veux l'envoyer pour réparation. Comment faire? où envoyer? S'il vous plaît donner l'adresse exacte. Et que va-t-il? Krasnodar

evenk - Expert

Région de Moscou

19:37 - 10 Janvier 2011

391 messages

2

Powwwwer écrit:

Les gars, sur la boucle cassé Zippo, plus roue fanées. Je veux l'envoyer pour réparation. Comment faire? où envoyer? S'il vous plaît donner l'adresse exacte. Et que va-t-il? Krasnodar


Combien de vos années Ziippo si la roue a été effacé? Je me demandais ...

Réparation: http://www.zippo.ru/guarantee/service/

Que devez-vous? Rien que ZIPPO véritable.

Forze - Membre

20:52 - 10 Janvier 2011

Messages 93

3

A. Moi aussi, à partir de Krasnodar) A un moment aussi, j'étais intéressé à cette question?


ZY Toute la planète même tour)

Powwwwer - Membre

22:14 - 10 Janvier 2011

Messages 13

4

evenk écrit:

Powwwwer écrit:

Les gars, sur la boucle cassé Zippo, plus roue fanées. Je veux l'envoyer pour réparation. Comment faire? où envoyer? S'il vous plaît donner l'adresse exacte. Et que va-t-il? Krasnodar


Combien de vos années Ziippo si la roue a été effacé? Je me demandais ...

Rénovation: http://www.zippo.ru/guarantee/service/

Que devez-vous? Rien que ZIPPO véritable.

la chose est qu'il ya périodiquement inséré dans le silicium mono-feu, ce qui en fait effacé roue. En ce qui concerne l'âge, je ne sais pas. dites-moi si vous le savez, le fait que la table est introuvable. inscription G X. Il suffit donc de m'envoyer un e-mail?


kypexin - Administrateur

22:43 - 10 Janvier 2011

Messages 1670

5

Dans le silicium jetable doux, ils ne peuvent pas effacer la roue si vite :)

Powwwwer - Membre

22:59 - 10 Janvier 2011

Messages 13

6

kypexin écrit:

Dans le silicium jetable doux, ils ne peuvent pas effacer la roue si vite :)


Eh bien depuis de nombreuses années. Je l'ai déjà 10 ans, rien de moins. Je l'ai trouvé comme un enfant, et elle a finalement podustala

Powwwwer - Membre

23:01 - 10 Janvier 2011

Messages 13

7

Powwwwer écrit:

kypexin écrit:

Dans le silicium jetable doux, ils ne peuvent pas effacer la roue si vite :)


Eh bien depuis de nombreuses années. Je l'ai déjà 10 ans, rien de moins. Je l'ai trouvé comme un enfant, et elle a finalement podustala


mieux vous lui dire de Krasnodar à Moscou d'envoyer une réparation. Ce qu'elle n'était pas allée à une extrémité. Tout de même mémoire. J'ai besoin de l'adresse exacte. et comment mettre en œuvre ce général

Forze - Membre

00:06 - 11 Janvier 2011

Messages 93

8

Par la poste.


109456 Moscou, avenue Riazan 75/4 seconde tour. La société bénéficiaire
"Korolus"


Adresse ci-dessus, envoyez-moi les directeurs de firmes Korolus eux-mêmes, de sorte qu'il précis à 100%.


Si vous voulez être sûr de la livraison (et la vitesse sera un plus), puis envoyez bonderolyu d'urgence avec le service de suivre la progression de l'emballage. Coût: environ 500 roubles., Mais à Moscou, il sera juste un jour ou deux (email urgent envoyé à l'aviation, puis la ville messagerie personnelle). Vous aurez de nouveau dans environ une semaine et demi. Mais obtenir un nouvel insert gratuitement :).


ZY Avant d'envoyer, plus léger devrait être sans silex ou chevronnés (laine, Wick et supprimer d'autres prichendaly pas nécessairement, aussi longtemps que l'essence nebilo du tout). J'étais au bureau de poste predupredlili que si elle est remplie, le colis peut être enlevé de la livraison et le retour en arrière, parce que dans le transport aérien des matériaux inflammables ne sont pas autorisés.


Eh bien, puisque vous êtes de Krasnodar, je peux vous conseiller d'envoyer glav.postampa. Il ya une fille plus jeune, moins toute la merde est avec enregistrement, etc Oui, et ils travaillent sans vacances.

Faust - Maniac

Moscou

00:26 - 11 Janvier 2011

674 messages

9

il est préférable d'avoir quitté un cas, sans l'insert. et il va revenir déjà avec add-on. IMHO.

Powwwwer - Membre

00:41 - 11 Janvier 2011

Messages 13

10

Faust a écrit:

il est préférable d'avoir quitté un cas, sans l'insert. et il va revenir déjà avec add-on. IMHO.


tobish ils bêtement nouveau courbé? Et l'adresse exacte?

Powwwwer - Membre

00:44 - 11 Janvier 2011

Messages 13

11

Forze écrit:

Par la poste.


109456 Moscou, avenue Riazan 75/4 seconde tour. La société bénéficiaire
"Korolus"


Adresse ci-dessus, envoyez-moi les directeurs de firmes Korolus eux-mêmes, de sorte qu'il précis à 100%.


Si vous voulez être sûr de la livraison (et la vitesse sera un plus), puis envoyez bonderolyu d'urgence avec le service de suivre la progression de l'emballage. Coût: environ 500 roubles., Mais à Moscou, il sera juste un jour ou deux (email urgent envoyé à l'aviation, puis la ville messagerie personnelle). Vous aurez de nouveau dans environ une semaine et demi. Mais obtenir un nouvel insert gratuitement :).


ZY Avant d'envoyer, plus léger devrait être sans silex ou chevronnés (laine, Wick et supprimer d'autres prichendaly pas nécessairement, aussi longtemps que l'essence nebilo du tout). J'étais au bureau de poste predupredlili que si elle est remplie, le colis peut être enlevé de la livraison et le retour en arrière, parce que dans le transport aérien des matériaux inflammables ne sont pas autorisés.


Eh bien, puisque vous êtes de Krasnodar, je peux vous conseiller d'envoyer glav.postampa. Il ya une fille plus jeune, moins toute la merde est avec enregistrement, etc Oui, et ils travaillent sans vacances.


et si, sans l'insert envoyer? juste une fois mémorable

evenk - Expert

Région de Moscou

00:49 - 11 Janvier 2011

391 messages

12

Message Editer 00:50 - 11 Janvier 2011 par evenk


Powwwwer écrit:

Et l'adresse exacte?


Quelques postes ci-dessus lien vers mon adresse.

Powwwwer - Membre

00:51 - 11 Janvier 2011

Messages 13

13

evenk écrit:

Message Editer 00:50 - 11 Janvier 2011 par evenk


Powwwwer écrit:

Et l'adresse exacte?


Quelques postes ci-dessus lien vers mon adresse.


Venez avec une adresse comprise. donc je ne comprends pas avec des inserts ou pas forcément?

evenk - Expert

Région de Moscou

00:56 - 11 Janvier 2011

391 messages

14

Insérer dans tous les cas, être remplacé par un nouveau, donc je ne sais pas comment, ne pas envoyer l'e-mail ...

Powwwwer - Membre

00:58 - 11 Janvier 2011

Messages 13

15

evenk écrit:

Insérer dans tous les cas, être remplacé par un nouveau, donc je ne sais pas comment, ne pas envoyer l'e-mail ...


si tout ça? ils ont mis neuf?

evenk - Expert

Région de Moscou

01:01 - 11 Janvier 2011

391 messages

16

Probablement mettra exactement ne peut certainement pas dire.

Powwwwer - Membre

01:02 - 11 Janvier 2011

Messages 13

17

evenk écrit:

Probablement mettra exactement ne peut certainement pas dire.


arriver à savoir quelle heure il est fait à temps?

Powwwwer - Membre

01:03 - 11 Janvier 2011

Messages 13

18

et si la feuille d'accompagnement avec son intérieur à envoyer? une description du problème avec un briquet. Ou ils prosekut tout?

evenk - Expert

Région de Moscou

01:12 - 11 Janvier 2011

391 messages

19

Qui sait combien à la fois, on peut supposer que le travail du courrier va-et-vient, plus quelques dney.Esli pour décrire le problème, vraiment, je ne pense pas que ça va faire mal.

Powwwwer - Membre

01:13 - 11 Janvier 2011

Messages 13

20

ATP tous)

Powwwwer - Membre

01:15 - 11 Janvier 2011

Messages 13

21

evenk écrit:

Qui sait combien à la fois, on peut supposer que le travail du courrier va-et-vient, plus quelques dney.Esli pour décrire le problème, vraiment, je ne pense pas que ça va faire mal.


Écoutez, la dernière question. Vous pouvez déterminer la date de fabrication?

evenk - Expert

Région de Moscou

01:24 - 11 Janvier 2011

391 messages

22

Je ne peux pas.

Powwwwer - Membre

01:25 - 11 Janvier 2011

Messages 13

23

evenk écrit:

Je ne peux pas.


G Zippo X si le fond est écrit

evenk - Expert

Région de Moscou

01:31 - 11 Janvier 2011

391 messages

24

Juillet (G) mois, 1994 (X) ans.

Forze - Membre

02:01 - 11 Janvier 2011

Messages 93

25

Powwwwer écrit:

et si, sans l'insert envoyer? juste une fois mémorable


Vous-même la question ne semble pas étrange pour vous? Vous allez réparer l'insert, et ne pas envoyer la logique d'insertion ... où?


Envoyez-le à la lettre, où vous indiquez que le remplacement de l'insert n'est pas nécessaire, mais vous ne devez remplacer la roue et re-riveté.

Faust - Maniac

Moscou

19:40 - 11 Janvier 2011

674 messages

26

Powwwwer écrit:

evenk écrit:

Insérer dans tous les cas, être remplacé par un nouveau, donc je ne sais pas comment, ne pas envoyer l'e-mail ...


si tout ça? ils ont mis neuf?


si aucune inserts envoyés, ils vous offrent encore un nouveau. écrire dans une lettre que l'insert s'est effondré complètement.

Faust - Maniac

Moscou

19:44 - 11 Janvier 2011

674 messages

27

Forze écrit:

Powwwwer écrit:

et si, sans l'insert envoyer? juste une fois mémorable


Vous-même la question ne semble pas étrange pour vous? Vous allez réparer l'insert, et ne pas envoyer la logique d'insertion ... où?


Envoyez-le à la lettre, où vous indiquez que le remplacement de l'insert n'est pas nécessaire, mais vous ne devez remplacer la roue et re-riveté.


et vous êtes juste confus battement vers le bas. déjà arrivé plus d'une fois qui a donné l'insert et sans le cassé. surtout que la réparation de vieux toujours pas. roue riveté, ne soyez pas ridicule.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:48 - 11 Janvier 2011

Messages 1860

28

Proklepyvat ne le fera. Comme écrit ci-dessus, envoyé sans insert.

oniks1 - Maniac

Moscou

22:22 - 11 Janvier 2011

Messages 1323

29

Ici vous rasshumelis quelque chose ... :)))

D'une part - nous voulons tous une réparation gratuite, donc au moins montrer aux gens que vous n'avez pas et qui inquiète ou n'aimez pas! En outre, nous avons appris que l'atelier a demandé à être averti si les anciens insertion "routes comme un souvenir." Ils se soucie de le jeter ou laisser ...

D'autre part - filtre à huile après la MOT sur la voiture ne recueille pas? :)) J'avais servi une «chose» de leur propre chef, dont le magasin d'ordure cassé, plus que ce n'est pas une rareté ... Et bientôt après réparation, un nouvel insert de la marque sera votre mémoire moins cher ... :)))

J'aurais envoyé un insert dans le studio, posant pour le récupérer. Si vous revenez en arrière - je dis merci, mais non, il n'y a rien de s'énerver sur rien ...... :))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:30 - 11 Janvier 2011

Messages 1860

30

Serge, de la même façon ceux qui ont jeté les inserts dans une sorte de 40-60s, et maintenant les collectionneurs casse-tête pour trouver le constructeur) des petits-enfants est nécessaire de réfléchir ;)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3655 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))