Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Poser

Un message

oniks1 - Maniac

Moscou

22:36 - 11 Janvier 2011

Messages 1323

31

En-in ... Nous sommes tous juste de moi, mais sur les petits-enfants ... et qui vont penser à la Russie? :))))))

(Imaginez les petits-enfants "joie", si elles ne laissent pas un héritage de nouvelles et rares choses que nous sommes heureux d'examiner à la même ebay, et un tas de pièces slomatyh de fer, guenilles, mais cru, tampons, que nous utilisons au lieu de laine et autres ordures ... :))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:39 - 11 Janvier 2011

Messages 1860

32

Boucles d'oreilles, il est donc nécessaire de réparer le morceau de fer quelque part, même les petits-enfants affirment eux-mêmes rauque que l'insert était authentique, mais montre des signes de rivetage réparation, artiste inconnu a commencé les années 2000))))

oniks1 - Maniac

Moscou

22:46 - 11 Janvier 2011

Messages 1323

33

Ouais, juste des enfants obhahochutsya nous regardent et nos rivetage ... :))) Comme il - ne disent pas mes chaussures ... quelque chose comme ça ... :)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:50 - 11 Janvier 2011

Messages 1860

34

Eh bien, nous ne admirons le pare-brise sur le vieux canon scié "des fissures", même si elle a gâché un soldat inconnu du passé n'est clairement pas d'un grand esprit ;) conte de quelque chose qui est si commode d'obtenir une lumière dans la bataille, évidemment artificiel, dans la bataille pour tirer et déployé, et ne pas fumer) ))

oniks1 - Maniac

Moscou

22:56 - 11 Janvier 2011

Messages 1323

35

Mais que dire de l'expression - dort un soldat, le service va ... :))) ou loin de quelque chose là-bas, près de la cuisine? :))) Pas encore un rythme effréné - pour la patrie, pour Staline ... la consommation de quelqu'un et assis dans les tranchées et les inserts de sciage ... :)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:57 - 11 Janvier 2011

Messages 1860

36

Double-dépanneuse, l'ennemi du peuple et les collectionneurs)))))))))

oniks1 - Maniac

Moscou

23:03 - 11 Janvier 2011,

Messages 1323

37

Et je suis toujours tourné ravageur .... :))) Voici comment passer au Parc Millésime (plus duralumin) - un cadeau de Botas - va savoir ... :))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:07 - 11 Janvier 2011

Messages 1860

38

Boucles d'oreilles, je ne sais pas pour vous, mais sur la façon dont ce vieux soldat dit. De nous deux, je suis un grand ravageur, il suffit de regarder ma réplique désormais très vintage 1941))))))

oniks1 - Maniac

Moscou

23:13 - 11 Janvier 2011,

Messages 1323

39

Il est temps que vous devez commencer à écrire un livre pour les petits-enfants ... :)))) C'est là que l'histoire va être content! Sterling de son grand-père, et même avec les notes documentaires ... :)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:20 - 11 Janvier 2011

Messages 1860

40

Si je continue dans le même esprit, la livre sterling et les enfants ne vivrai pas jusqu'à))) Comme les deux mains ne sont pas vraiment brisé, mais c'est comme ça que tout sort jusqu'à neakkuratnenko ;)

oniks1 - Maniac

Moscou

23:30 - 11 Janvier 2011

Messages 1323

41

Daaaaa .... Et j'avais presque présenté la peinture - l'année de 2099 à mettre en place beaucoup ebee de Russie Seller - sterling "vintage" et le livre ... Prix 0,99 cents ... :)))))))))))))))))) )))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:32 - 11 Janvier 2011,

Messages 1860

42

Il suffit de réserver! Avec des illustrations et titre: «Comment c'était"

oniks1 - Maniac

Moscou

23:38 - 11 Janvier 2011

Messages 1323

43

Eh bien vous allez vos photos navstavlyay bien ... :))))) dédicacée ... :))

Ou - «Comment était-ce et était tout" Marqué - "Diary of a Madman" :)))

Faust - Maniac

Moscou

11:57 - 12 Janvier 2011

674 messages

44

dans nafludili. Juste à ce moment, beaucoup se plaignent, ils disent retour au travail plus léger, mais avec un nouvel insert à bois, etc Bien sûr, vous pouvez indiquer dans la lettre, qui ramenait vieux insert, et tout à coup ne reviendrez pas - sera oublié ...

Gradusnik - Guest

20:39 - 5 Février 2011

45

Ici, dans mon Zippe cette merde s'est avéré: je voulais changer le silex - portait dehors, retire, et il était coincé ... (Eh bien, maintenant ce qu'il faut faire à ce sujet?

Faust - Maniac

Moscou

01h33 - 6 Février, 2011

674 messages

46

MDN ° Ð ½ Ð'ÑÑÐ ¸ Ð º Ñ écrit:

Ici, dans mon Zippe cette merde s'est avéré: je voulais changer le silex - portait dehors, retire, et il était coincé ... (Eh bien, maintenant ce qu'il faut faire à ce sujet?


souffler dans le tube fort! c'est une blague :)
mieux de prendre les roses un peu plus mince tubes silex plus léger à mettre sur un morceau de bois, à droite sur le pare-brise, et doucement avec un marteau pour frapper le silex.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h23 - 6 Février, 2011

Messages 1860

47

Mon Dieu, un marteau, pourquoi? Redressez un trombone et silex poshuruyte dans le puits, le reste est tout simplement un peu crispé et il a été accroché.

Faust - Maniac

Moscou

14h10 - 6 Février, 2011

674 messages

48

Gorynych5 écrit:

Mon Dieu, un marteau, pourquoi? Redressez un trombone et silex poshuruyte dans le puits, le reste est tout simplement un peu crispé et il a été accroché.


Ouais, tu ne viennent pas à travers briquets avec aigri ou trop plié dans un tube de silicium. si c'est bien tordu, alors vous ne pouvez skrepochkoy cotica testicules chatouiller. Je ne dis pas que ebashit malade marteau et legonechko. Personnellement, je suis de 5-6 Zipp a fait. l'essentiel est de ne pas exagérer et ne pas pisser.

Gradusnik - Guest

17h09 - 6 Février, 2011

49

ouf) grâce, assommés)

buma - Expert

17h29 - 6 Février, 2011

Messages 181

50

Zippo - c'est une cérémonie entier. Ce n'est pas un briquet jetable, qui peut être jeté après utilisation. Pour Zippy devraient suivre. En ce qui concerne les armes. Périodiquement rempli, vérifiez le silex, mèche sortir, brossage de suie, de graisse la roue, parfois changer la laine. Chaque porteur de ce briquet est sa méthode de remplissage, d'emballage et mèche de coton. Chacun a une manière différente de l'ouverture et de l'allumage. Prenez soin de votre Zippo. )))

goast - Guest

19:26 - 6 Février 2011

51

buma - Membre


17h29 - 6 Février, 2011

Messages 28

Zippo - c'est une cérémonie entier. Ce n'est pas un briquet jetable, qui peut être jeté après utilisation. Pour Zippy devraient suivre. En ce qui concerne les armes. Périodiquement rempli, vérifiez le silex, mèche sortir, brossage de suie, de graisse la roue, parfois changer la laine. Chaque porteur de ce briquet est sa méthode de remplissage, d'emballage et mèche de coton. Chacun a une manière différente de l'ouverture et de l'allumage. Prenez soin de votre Zippo. )))

euh ...

c'est le point?

tuer - Expert

22h59 - 6 Février, 2011

458 messages

52

Je ne sais pas mais je ne dis super!

kubik-soleil - Nouveau membre

13h27 - 11 Juin 2012

Messages 1

53

les gars m'aident cassé dite cam ressort ... que puis-je faire? où dois-je l'envoyer?

Slava - Expert

12h38 - 12 Juin 2012

225 messages

54

Comme nous l'avons déjà discuté.

Le représentant officiel du Zippo nous avons en Russie, est une société Korolus. Ils sont responsables de la réparation, et quand cela avec tous les problèmes avec insert feu, y compris le ressort de came, ils avaient la réputation changé insert un nouveau. À condition bien sûr que le briquet est authentique.

Maintenant, sur leur site web écrit ce qui suit

"Dans le cas des briquets de dégâts mécaniques (cas de dommages, couvertures, charnières, etc), soumettre un briquet dans un centre européen unique pour la réparation des briquets Zippo:
Zippo clinique européen de réparation. Groendahlscher Weg 87, D-46446 Emmerich am Rhei,

ou en tant que centre international pour la réparation des briquets Zippo:
Clinique de réparation Zippo. 1932 Zippo Drive. Bradford, PA 16701. "

Vos dégâts, bien entendu, purement mécanique, mais va changer si elles sont utilisées comme un insert, ou besoin d'envoyer l'Eurocentre briquet n'est pas claire.

Essayez d'écrire dans le bureau de poste, info@korolus.ru , demandez si cette réponse, envoyez-le nous et s'il vous plaît =)

Et il ya la possibilité d'acheter l'insert séparément sur ebay.


shturman1998 - Maniac

13h21 - 12 Juin 2012

791 messages

55

blyayayayayayayayayayayayayayayayayaya .................. concessionnaires shmilery


Si le briquet Zippo ne fonctionne pas en l'absence de dégâts mécaniques, s'il vous plaît communiquer avec le Centre de service à:


intéressant qu'il n'y ait pas fonctionner? silex ou à mèche effacé changement que vous voulez?


pour des choses doit être le représentant officiel priver!


ka je vais écrire ce que fait le zippo.com

shturman1998 - Maniac

13h37 - 12 Juin 2012

791 messages

56

que j'ai très excité par ce fait! KOLORUS entreprise est un distributeur! et c'est exactement ce que les pouvoirs PPC! revendeur juste de repos! et ils ont fait un Zippo Manufacturing Company en Russie et doivent donc se conformer à toutes les conditions qui sont offertes par cette société! et alors))))))) de type mu distributeurs - buy-dicter son prix de marché - et nous ne ferons rien en cas de problèmes que vous écrivez à la Unis ou en Europe, et je me demandais si j'envoie au Japon léger ? vous qu'il n'y a aucun problème avec la réparation ne se posera pas!

Inserts à épargner? HONTE!!!

kypexin - Administrateur

14h04 - 12 Juin 2012

Messages 1670

57

Korolus pour remplacer l'insert libre.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h40 - 12 Juin 2012

Messages 1860

58

Peut remplacer, ou ne peut, dans le cadre de la nouvelle infoy. Une boucle ces connards jamais ne savait pas comment réparer, comme en témoignent les reportages photo «victimes» ... Peut-être à cause des nombreuses plaintes sur la qualité des Kolorus de réparation et modifié les termes de la garantie. En tout cas, je suis d'accord avec Stas: ces distributeurs doivent voler chiffons pisser, ainsi que des poursuites sur des articles pour le monopole, rupture de garantie, et tous les autres. Je ne suis pas juriste et je ne comprends pas ces subtilités, je venais le visage de leur principal patron rempli)))))

chaa174 - Expert

17h24 - 12 Juin 2012

503 messages

59

une couple de fois avec korolusami communiqué.

une fois - une longue période. deuxième fois - il ya plusieurs jours. Résumé - à l'opposé de l'orientation hétérosexuelle.

si vous allez vraiment pour des réparations n'est clairement pas le leur.

le mot «Korolus" et "must" ... c'était une blague, hein? ;)

Denon - Expert

17h32 - 12 Juin 2012

212 messages

60

connard avec ...

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4371 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))