Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Briquets surchauffe

Salonik - membres

11h47 - le 14 Juin 2011

Envoie 125

1

Bonjour! Je veux parler du manque de fiabilité de la roue sur mon armure de haute chrome poli 167. Briquet était en service tous les jours (environ 15 allumages par jour), jamais surchauffé, consommables tout original, non utilisé à d'autres fins pas toujours traitée en douceur. Acheté neuf, utilisé 2 mois. Quand j'étais à un concert de Scorpions (d'ailleurs désolé qu'il n'y Zippo avec leurs symboles, à l'exception des scorpions, mais c'est un autre sujet) sur leur chanson la plus célèbre est tombé en panne et éclairé par s'élever au-dessus de sa tête tenue pendant 5-7 minutes au plus. Chauffé fortement. le lendemain, c'était les pires étincelles de grève, le lendemain de l'étincelle et presque complètement disparu. Apparemment roue Rascal et émoussé. Cela n'a tout simplement pas le faire, brosses à dents de nettoyage de la roue, aiguilles, tordu à vis de l'échec de joindre une autre silicium pour une plus grande importance dans la roue de silex, ressort légèrement étiré, tout cela en vain. Si quelqu'un n'a pas l'insert désiré, alors s'il vous plaît répondre s'il vous plaît acheter! Après l'achat d'un nouveau cher à cet effet, et b / je n'ai pas trouvé dans la ville. En réparation aussi ne veulent pas d'envoyer déjà entendu parler de leur travail.

Truckdriver - Expert

14h15 - le 14 Juin 2011

Envoie 206

2

Roue de dégagement de chaleur. Il était nécessaire de verser immédiatement de l'eau froide, maintenant il est devenu mou.

Salonik - membres

14h31 - le 14 Juin 2011

Envoie 125

3

oniks1 écrit:

Dans votre cas, la «réparation» - C'est le remplacement de la pièce, sous le studio officiel - gratuit.

Vous ne voulez pas vous embêter avec un studio - acheter un nouvel insert ... (ebay.com - insert zippo (dans la recherche graphique))

Merci, ne pense pas beaucoup inserts vendus séparément des bâtiments. Une qualité zippo est pauvre ...

Salonik - membres

15h01 - le 14 Juin 2011

Envoie 125

4

Problèmes se trouvent dans l'esprit des gens ayant zippo, mais ce n'est pas mon cas, et le zippo de qualité avant que je ne l'ai pas tout à fait satisfait. Avant d'acheter un briquet dans lequel soit un magasin décent je vérifie au moins 5-7 morceaux, comme beaucoup qui ne sont pas si oui, la plupart des problèmes avec charnières, inserts moins tordu, mais également se produire. Mais depuis il est plus léger encore pas un morceau de bijoux, que ces problèmes peuvent être tolérées. Mais cinq minutes de combustion et Khan roue à elle moins bonne qualité? Lors de ce forum, un cas où un palil érudit léger 2h00 d'affilée et il est clair que ce n'est pas bon se passerait-il, mais à 5 minutes de la combustion et de la roue de raskalivaetsya - c'est trop peu fiable dans mon ...

shturman1998 - Maniac

15h03 - le 14 Juin 2011

791 messages

5

Eh bien, bien sûr rétracter sa tasse d'eau chaude peut bouillir, comme promis, mais ............ Je pense qu'une fois les choses Zippo est une bonne chose et la qualité de sorte que rien le dit notre collègue. Je suis à un concert de la même Scorpion son promahal près d'une heure et rien

Salonik - membres

15h14 - le 14 Juin 2011

Envoie 125

6

shturman1998 écrit:

Eh bien, bien sûr rétracter sa tasse d'eau chaude peut bouillir, comme promis, mais ............ Je pense qu'une fois les choses Zippo est une bonne chose et la qualité de sorte que rien le dit notre collègue. Je suis à un concert de la même Scorpion son promahal près d'une heure et rien

Je viens agité à 5 min et tous Khan))) Vous êtes sur SCORPIO cette année était-ce?

shturman1998 - Maniac

15h19 - le 14 Juin 2011

791 messages

7

pas dans Vladik qu'ils étaient il ya deux ans

Salonik - membres

15h23 - le 14 Juin 2011

Envoie 125

8

shturman1998 écrit:

pas dans Vladik qu'ils étaient il ya deux ans

Vladik - dans le sens de Vladivostok?

Hartman - Guest

16h38 - le 14 Juin 2011

9

Taschemto vivre longtemps adopté la "briller" téléphone portable petit écran - et brille et qui n'est pas chauffé. :)

Une revendication pour la qualité ... putain, la température de combustion de l'essence - 700-1100 degrés Celsius. Fichiers kalyat à 800 C. Seulement après chauffage à 800 ° C dans de l'eau froide réduit. :) Rascal perekalenuyu minuscule detalyushku de métal à 800 degrés + - ce que vous vouliez obtenir l'enfer? Qu'est-ce qui allait se passer physiquement - c'est ce qui s'est passé, la libération de métal, tous les Bob-cat. Processus aussi simple que d'un tuyau et prévisible que les bouteilles de devenir de bière sur le rallye de motards.

Briquet au butane, d'ailleurs, donne 400-800 C - essence "plus froid", si Cho. :)

val1730 - Guest

18h16 - le 14 Juin 2011

10

Je vous conseille, achetez un clone chinois, et il mit la roue, si pas le dire à personne que votre roue plus de la personne chinoise serait deviner :) rivet lui-même, il ya aussi plus de Zippo, Kit c'est tout!

LUTER - membres

Lieu de naissance de Lénine

18h59 - le 14 Juin 2011

Messages 37

11

Bon rendement pour un nouvel insert n'est pas à attendre longtemps. Juste s'il vous plaît être un tube en acier ou tige au pire, à riveter zavaltsevat attentivement.

Cette .... Opa!

Slava - Expert

20h04 - le 14 Juin 2011

225 messages

12

Et Hartman dit tout sur le droit et la fusion t rien à voir avec. En principe, il est logique de supposer que l'acier utilisé dans les fichiers peut être similaire à celle utilisée pour la fabrication de la roue en acier.

Juste essayer d'inverser le processus mentionné par val1730, pire certainement pas.

Ou oui, changer la roue ... mais le meilleur est encore à inserts de remplacement de service. Eh bien, il n'a pas de réparer, de sorte qu'ils ont peu de chances d'être en mesure nakosyachit ;)

Salonik - membres

22h58 - le 14 Juin 2011

Envoie 125

13

Merci à tous pour des conseils)) Mais la décision est venue naturellement. Trouvé seulement dans ma liste de ville pour zippo utilisés / ont, alla regarder - s'est avéré vrai, sauf que les timbres et le logement et les inserts ne sont pas les règles habituelles de l'Etat ne couvre que un peu lâche, l'acheter pour 200 roubles. Ici, je pense à mettre un insert dans ma nouvelle armure presque))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01h50 - 15 Juin 2011

1860 messages

14

GYYY longue Cartman ne va pas comme d'habitude est cool))) et catégorique beskompromesen autour))) Mec, tu es 40 ans à peine, peut-être vous ne devriez pas faire tremper pour les enfants jetés emballage de bonbon sur le trottoir? ;-) Regard drôle comme Don Quichotte, lui aussi, comme un noble chevalier, et comme des ordures mayalsya ;-)

Truckdriver - Expert

08h48 - 15 Juin 2011

Envoie 206

15

I, pour les producteurs Zippo, vis dans une province très éloignée, mais à 200 mètres de ma maison, dans un pas très grand supermarché vend des inserts. Tout au plus, une petite rotation se tient Zippo. 80uah Prix = 10 $. Oui, sur ebay pour l'argent que vous pouvez prendre 3 de l'insert, mais 200m et 2 semaines d'attente + frais de port nier la différence de prix. Réparation gratuite - est une autre affaire, mais si je comprends bien, ce n'est que dans les capitales: (

Hartman - Guest

09h29 - 15 Juin 2011

16

Gorynych5 écrit:

GYYY longue Cartman ne va pas comme d'habitude est cool))) et catégorique beskompromesen autour))) Mec, tu es 40 ans à peine, peut-être vous ne devriez pas faire tremper pour les enfants jetés emballage de bonbon sur le trottoir? ;-) Regard drôle comme Don Quichotte, lui aussi, comme un noble chevalier, et comme des ordures mayalsya ;-)

Enfants humides - amusement, tonifie le corps et l'esprit. :)

"Sergei Petrovich, comme nous vous rappelons chez les enfants de la maternelle encore battre? - Oui, à cause de la pitié, Pal Sémionovitch nous avons fait ce que les monstres - des enfants à combattre "!

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

7 clients

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5342 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))