Message |
---|
| shock66 - Nouveau membre 17h14 - 6 Octobre, 2011 Messages 5 |
| |
| Message édité 17h28 - 6 Octobre 2011 par shock66

Briquet hérité de première ligne du rapport, aujourd'hui décédé, l'a traînée de la guerre Il m'a dit qu'il avait reçu comme un cadeau, qui à la fin de la Seconde Guerre mondiale (1945) lors d'une réunion avec Soldat amerovskimi de soldats (2 à l'avant) échangé gagnants fascisme autour de Berlin Pourquoi avez une question? Probablement parce que la connaissance des articles et des histoires sur le Zippo sur cette ressource, en comparant l'aspect de leurs briquets avec des tables timbres sur les emballages et les inserts n'ont pas trouvé une correspondance exacte, et donc de la période et de la libération. Comme indiqué ici, matériau et de fabrication Zippo Seconde Guerre mondiale était en acier, y compris 1945 (dans mon cas de l'acier) Mais ici, c'est la présence de 16 trous - elle est d'au moins 1946, et la roue d'oreille en forme de larme Fidèle à lui-même roue pour rien est impossible de déterminer, depuis en 1988 de son axe et effiloché il a été perdu - maintenant une valeur de quelque chose de terrible sur l'axe de l'ongle - "ferme" de rapport avec les propriétaires briquets à 1991, quand il est tombé dans mes mains, où il demeure à ce jour. Tous les contributeurs merci d'avance! |
|
| kypexin - Administrateur 16:37 - 7 Octobre 2011 1670 messages |
| |
| Comme pour l'acier, je ne suis pas sûr - briquets en acier étaient en 1945, mais ils étaient en bas d'un convexe vers l'extérieur. Par la forme similaire à l'laiton chromé usé d'habitude, qui a été utilisé depuis 1946 (bien que la photo, ne détenant pas difficile à dire). Oui, et le timbre en profondeur voix seulement commencé en 1946. Et à en juger par les 16 trous, ce n'est pas avant 1947 (bien que je n'exclus pas que ce pourrait insérer et modifier). En général, 100% ne peut dire que ce n'est pas exactement 1945. En 1945, ce n'était pas. | |
|
| kypexin - Administrateur 16:38 - 7 Octobre 2011 1670 messages |
| |
| Oh yeah. Même cinq en boucle! Donc, il n'avait pas auparavant en 1948. | |
|
| shock66 - Guest 22:33 - 7 Octobre 2011 |
| |
| kypexin écrit: Comme pour l'acier, je ne suis pas sûr - briquets en acier étaient en 1945, mais ils étaient en bas d'un convexe vers l'extérieur. Par la forme similaire à l'laiton chromé usé d'habitude, qui a été utilisé depuis 1946 (bien que la photo, ne détenant pas difficile à dire). Oui, et le timbre en profondeur voix seulement commencé en 1946. Et à en juger par les 16 trous, ce n'est pas avant 1947 (bien que je n'exclus pas que ce pourrait insérer et modifier). En général, 100% ne peut dire que ce n'est pas exactement 1945. En 1945, ce n'était pas.
sur acier: laiton chromé ne rouille pas - mon tout donnyshko rouillé à l'intérieur - depuis 2004, comment arrêter de fumer, il n'est pas jamais couru et n'a pas utilisé poids sec de 56 grammes de moins. - Pesez votre, laiton, avoir la course? - Très intéressant! rapport, reçu en cadeau des Américains est rentré infirme en 1945, en 1946, il avait déjà un fils qui est né sur la ferme vivait :) (Caucase du Nord, district de Tuapse), ne pas aller n'importe où à partir de là et ne pas avoir physique possibilités de changer insert! premier exemple j'ai vu ce (cette) plus léger que l'image et vivre avec lui en 1991, afin d'exclure la possibilité de remplacer l'insert - ne pas les avoir pour la vente en URSS (au moins dans la brousse) oui, et si le remplacement possible - aurait-il clouer axe à la place de fermes collectives? Je le répète: pas un exemple des tables et des inserts donnyshka timbre mon briquet ne bat pas: ( et en tenant compte de l'information de ce site que l'acier produit en 1945, y compris - ne comprends pas de quelle période il a attribué |
|
| kypexin - Administrateur 00:33 - Octobre 8 2011 1670 messages |
| |
| Pourquoi, tous les battements :) D'accord, allons-y dans l'ordre. Bas Dent: minimum 1946 CINQ boucle: minimum 1948 Si vous êtes sûr à 100% que c'était - cette année 1951-1952, quand la guerre de Corée Zippo un de quelques années en arrière à l'acier comme matériau de corps. Voilà votre réponse: si l'acier est de 1951 à 1952, quand laiton - est 1948-1950. Voir plus PS affiche http://www.dateyourzippo.com - la meilleure ressource pour la datation Zippo, mais en allemand. | |
|
| shock66 - Guest 17:44 - Octobre 8, 2011 |
| |
| Le fils de l'avis relatif première ligne à changé urgence certificat de naissance - bo il ne pouvait pas être né en 1946 - son père jusqu'en 1952 sharilsya quelque part et la mendicité léger :)))))) aucune infraction! la situation absurde: les faits contredisent les catalogues .... Demander à l'animateur: S'il vous plaît fermer le sujet - alors que je ne suis pas convaincu qu'il s'agit d'une réplique avant l'année dernière :))) Laissez le mystère reste un mystère. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:43 - Octobre 8, 2011 1860 messages |
| |
| Druzhischsche, vous savez ce que la connerie est différente de la légende? Alors que pizdunu dire qu'il Snitch, et un homme de raconter une bonne légende croire. Votre cousin soldat mérité la gloire qu'il s'agissait d'une guerre, et quand et comment il a obtenu ce briquet, est-ce important? Peuvent et a partagé avec un allié, et a ensuite perdu un cadeau, et il escroc bagatelle extrait similaire à la mémoire de la réunion .. experts précisément daté années édition. C'est indiscutable. Alors quoi? Comment faut-il changer votre vie? Il est une légende, est une personne feat parti, il ya un morceau de métal, en regardant ce qui vous vous en souvenez. |
|
| shock66 - Guest 20:13 - Octobre 8, 2011 |
| |
| Gorynych5 écrit: Druzhischsche, vous savez ce que la connerie est différente de la légende? Alors que pizdunu dire qu'il Snitch, et un homme de raconter une bonne légende croire. Votre cousin soldat mérité la gloire qu'il s'agissait d'une guerre, et quand et comment il a obtenu ce briquet, est-ce important? Peuvent et a partagé avec un allié, et a ensuite perdu un cadeau, et il escroc bagatelle extrait similaire à la mémoire de la réunion .. experts précisément daté années édition. C'est indiscutable. Alors quoi? Comment faut-il changer votre vie? Il est une légende, est une personne feat parti, il ya un morceau de métal, en regardant ce qui vous vous en souvenez.
Merci. Bonne réponse! Correctement, il est préférable de laisser les choses comme elles sont et de ne pas s'engager dans des fouilles. |
|
| kypexin - Administrateur 14h51 - 9 Octobre 2011 1670 messages |
| |
| Oui, ce pourrait être alors mal :) Je suis votre avis d'expert sur les rencontres briquets donné: 1948-1951. Même et son ancien propriétaire quelque chose pourrait confondre, surtout après 50-60 ans ... C'est peut-être une autre plus légère, et elle a donné quelque part encore on ne trouve pas :) | |
|
| shock66 - Guest 21h03 - 9 Octobre 2011 |
| |
| kypexin écrit: Oui, ce pourrait être alors mal :) Je suis votre avis d'expert sur les rencontres briquets donné: 1948-1951. Même et son ancien propriétaire quelque chose pourrait confondre, surtout après 50-60 ans ... C'est peut-être une autre plus légère, et elle a donné quelque part encore on ne trouve pas :)
Oui, ce peut être la même infraction? Rien de la sorte! Je l'ai eu sur en 1991, lorsque le propriétaire était toujours vivant et dans un esprit sobre. Depuis qu'il a reçu comme un don de la caméra a pris environ 36 ans. Ancienne école était chelovechische mentir. Mais ..... Fait et répertoires différents, et donc né s'il vous plaît fermer brindille. Honnêtement, aucune infraction! Je viens de réaliser une tentative de clarifier qui a nourri pendant de nombreuses années, mais ne semble pas possible. Merci à tous pour votre aide! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h47 - 9 Octobre 2011 1860 messages |
| |
| Je ne comprends pas le désir obsessionnel de fermer cette branche. Grand-père à l'attaque sur les canons de chars marché (ou conduit-mouche ne sais pas où il a servi), et vous en raison de l'identification simple de le briquet jusqu'à donner. Yab avec votre parent est entré dans l'exploration, et vous pensez que une ou deux fois maintenant. |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 02h14 - 10 Octobre, 2011 327 messages |
| |
| shock66 écrit: Je l'ai eu sur en 1991, lorsque le propriétaire était toujours vivant et dans un esprit sobre. Depuis qu'il a reçu comme un don de la caméra a pris environ 36 ans.
C'est la phrase n'est pas tout à fait clair. Si elle a été 36 années d'un don de l'American démarrer votre propriété de celle-ci en 1991, puis a été remis un cadeau en 1955. Et puis elle correspond au temps écoulé depuis ce briquet - c'est exactement la période de 1949 à 1953 - (. avec 1949) la boucle 5 de fonctionnement, insérer si Nickel (1949-1951), si l'acier, l'1951-1953 année. Eh bien, rien américaine ne pouvait pas lui donner en 1945 - serait violé continuum espace-temps)) Zippo de l'avenir! |
|
| shock66 - Guest 15h17 - 10 Octobre 2011 |
| |
| Gorynych5 écrit: Je ne comprends pas le désir obsessionnel de fermer cette branche. Grand-père à l'attaque sur les canons de chars marché (ou conduit-mouche ne sais pas où il a servi), et vous en raison de l'identification simple de le briquet jusqu'à donner. Yab avec votre parent est entré dans l'exploration, et vous pensez que une ou deux fois maintenant.
Les forums ne sont pas un débutant, car les inondations et hors pas les bienvenus. branches de sujet était sur l'identification Dans l'exploration était plus aucun désir, que l'âge approprié Indistinctement juger de l'adversaire - l'enfance. IMHO |
|
| shock66 - Guest 15h19 - 10 Octobre 2011 |
| |
| xidemonix écrit: C'est la phrase n'est pas tout à fait clair. Si elle a été 36 années d'un don de l'American démarrer votre propriété de celle-ci en 1991, puis a été remis un cadeau en 1955. Et puis elle correspond au temps écoulé depuis ce briquet - c'est exactement la période de 1949 à 1953 - (. avec 1949) la boucle 5 de fonctionnement, insérer si Nickel (1949-1951), si l'acier, l'1951-1953 année.
Eh bien, rien américaine ne pouvait pas lui donner en 1945 - serait violé continuum espace-temps)) Zippo de l'avenir!
ma faute - pas exactement compté / nombre encore cours 1945-1991 adopté 46, et non 36 ans. |
|
| Hartman - Guest 20h32 - 10 Octobre 2011 |
| |
| En fait, tout était beaucoup plus intéressant, parce que le vrai intrigue - du haut de la Seconde Guerre mondiale handicapés, bezvylazno vécu la vie d'après-guerre dans le Caucase du Nord Amérique Briquet libéré quelque part peu de temps avant le déclenchement de la guerre de Corée? C'est juste un jour férié, il est ... |
|
| shock66 - Guest 22h21 - 10 Octobre 2011 |
| |
| Hartman a écrit: En fait, tout était beaucoup plus intéressant, parce que le vrai intrigue - du haut de la Seconde Guerre mondiale handicapés, bezvylazno vécu la vie d'après-guerre dans le Caucase du Nord Amérique Briquet libéré quelque part peu de temps avant le déclenchement de la guerre de Corée? C'est juste un jour férié, il est ...
Ici, je ne peux pas comprendre D'une part, sachant que cet homme et son mode de vie de la «post-guerre" (encore une fois, ses mots et les mots de la famille proche), ainsi que la façon dont il tenait les deux reliques ont apporté des cadeaux (deuxième - poignard allemand diablement beau) Je ne peux pas imaginer où il pourrait nadybat et ainsi de garder les 50 plus légers :) d'autre part - les faits catalogues Revendeur Zippo dans la région de Belgorod (il m'a donné l'adresse de ce site) a suggéré que cela pourrait être un "modèle de transition" léger 1945-1946 il peut l'homme et la carrosserie, au début de 46 ont été avec la "pression de fond" seulement ici le matériau de fabrication - acier ... |
|
| Hartman - Guest 23h17 - 10 Octobre 2011 |
| |
| Avec un tel signe de la frugalité - savait un homme qui jusqu'à sa mort apprécié exclusivement par des couverts qui se fait quelque part dans les bois quand il partisans. Il a vécu près de cent ans, a connu tous les bâtards et les cannibales de son temps. Grand-père n'a pas été tué, ce ne sont plus fabriqués, même colonels. Acier en temps de guerre, pour autant que je sais (je peux me tromper) - a été uniquement enduction de craquement noir. Il ne pouvait pas aller sur l'acier "nu" - surtout depuis qu'elle a juste tourné dans un morceau de rouille serait, évidemment. Surprenant que depuis tant d'années n'est pas tombé chapeau - son plus subtil chantier de construction de la boucle ... Merde. Intrigue puissant, bien sûr. |
|
| shock66 - Nouveau membre 09h59 - 11 Octobre, 2011 Messages 5 |
| |
| Hartman a écrit: Avec un tel signe de la frugalité - savait un homme qui jusqu'à sa mort apprécié exclusivement par des couverts qui se fait quelque part dans les bois quand il partisans. Il a vécu près de cent ans, a connu tous les bâtards et les cannibales de son temps. Grand-père n'a pas été tué, ce ne sont plus fabriqués, même colonels. Acier en temps de guerre, pour autant que je sais (je peux me tromper) - a été uniquement enduction de craquement noir. Il ne pouvait pas aller sur l'acier "nu" - surtout depuis qu'elle a juste tourné dans un morceau de rouille serait, évidemment. Surprenant que depuis tant d'années n'est pas tombé chapeau - son plus subtil chantier de construction de la boucle ... Merde. Intrigue puissant, bien sûr.
L'étude des catalogues, est également venu à la conclusion qu'il est, en théorie, devrait être "baigné" revêtement Boucle bouchons encore tout à fait normal, si contrecoup de manière significative, et la charnière de tomber et je ne pense pas - il est le soudage par résistance prihvachen bonté, que déjà sur le côté extérieur est clairement visible :) |
|
| kypexin - Administrateur 10h03 - 11 Octobre 2011 1670 messages |
| |
| Exemples bien connus de 1942 à 1945 ans d'acier avec peinture entièrement grattée. Mais ici, la différence la plus importante - il dent du fond et 5 lien boucle. | |
|
| kypexin - Administrateur 10h05 - 11 Octobre 2011 1670 messages |
| |
| shock66 écrit: Revendeur Zippo dans la région de Belgorod (il m'a donné l'adresse de ce site) a suggéré que cela pourrait être un "modèle de transition" léger 1945-1946 il peut l'homme et la carrosserie, au début de 46 ont été avec la "pression de fond" seulement ici le matériau de fabrication - acier ...
Oui, c'est la chose que je ne pouvais pas. Exact - ne pouvait exister en 1945. | |
|
| shock66 - Nouveau membre 12h31 - 11 Octobre 2011 Messages 5 |
| |
| kypexin écrit:
Oui, c'est la chose que je ne pouvais pas. Exact - ne pouvait exister en 1945.
Paradox. S'il me trompé .... il devait rester dans son réduit: ( |
|
| Hartman - Guest 13h16 - 11 Octobre 2011 |
| |
| kypexin écrit: Oui, c'est la chose que je ne pouvais pas. Exact - ne pouvait exister en 1945.
Ici, dans cette puis refroidir. La présence de certains américain de guerre butin vétéran de 41 45gg - ce n'est plus la règle plutôt que l'exception. Des rives du ragoût de l'avion. Briquets, boîtes, lampes de poche ... Ennuyeuse et banale. Mais ici, c'est la présence d'un vétéran américain choses produites juste en période de paranoïa la plus hystérique vers alliés - c'est cool. |
|
| shock66 - Guest 17h39 - 11 Octobre 2011 |
| |
| Hartman a écrit: Ici, dans cette puis refroidir. La présence de certains américain de guerre butin vétéran de 41 45gg - ce n'est plus la règle plutôt que l'exception. Des rives du ragoût de l'avion. Briquets, boîtes, lampes de poche ...
Ennuyeuse et banale. Mais ici, c'est la présence d'un vétéran américain choses produites juste en période de paranoïa la plus hystérique vers alliés - c'est cool.
Merde, la graine de l'histoire :) En effet, les incohérences solides! Peut-être que c'est moi et spodviglo trouver un grain de vérité que c'est? Depuis les tentatives pour libérer datant devaysa il ya 5-8 ans n'ont pas réussi, mais que naryl alors - ont également souligné quelques années plus tard que le grand-père a dit ... avec ça et je suis sur ce forum :) |
|
| du rêve - Expert Ukraine 14h14 - 12 Octobre 2011 203 messages |
| |
| Peut-être vaut un ami écrire une bonne lettre en anglais, joindre une photo et l'envoyer à Bradford, ils peuvent faire la lumière sur cette situation? |
|
| kypexin - Administrateur 14h15 - 12 Octobre 2011 1670 messages |
| |
| dreamwork écrit: Peut-être vaut un ami écrire une bonne lettre en anglais, joindre une photo et l'envoyer à Bradford, ils peuvent faire la lumière sur cette situation?
Nous avons versé :) lumière | |
|
| du rêve - Expert Ukraine 14h21 - 12 Octobre 2011 203 messages |
| |
| Eh bien, peut-être il ya une sorte de zkovyrka, qui n'est connue que de la société Zippo. |
|
| kypexin - Administrateur 14h25 - 12 Octobre 2011 1670 messages |
| |
| dreamwork écrit: Eh bien, peut-être il ya une sorte de zkovyrka, qui n'est connue que de la société Zippo.
Non :) | |
|
| shock66 - Guest 15h05 - 12 Octobre 2011 |
| |
| dreamwork écrit: Peut-être vaut un ami écrire une bonne lettre en anglais, joindre une photo et l'envoyer à Bradford, ils peuvent faire la lumière sur cette situation?
À mon avis, le conseil a le droit de vendre :) si tout le monde est déjà versé, nous devons essayer! Si je reçois la réponse, quelle qu'elle soit, mettrait ici. Merci à tous! |
|
| shock66 - Guest 20h36 - 12 Octobre 2011 |
| |
| oniks1 écrit: Zippo, même si elles répondent, la seule phrase "à sec", considéré comme le matériau de charnière de timbre et de fabrication qui est discuté en détail ici. L'histoire du soldat vétéran de première ligne, ils ne comprendront pas ... il vérifiait à ce moment, ou pas du tout, comme le briquet me suis retrouvé en elle - ils ne se soucient pas ...
On s'attend à ce que la question: peut-il y avoir un léger réel d'être libéré en 1945 - et répondra Sur intérêt amers à défunt grand-père vétéran de la guerre russo-et ses déclarations, il n'y a pas de conditions préalables, et ils n'ont pas besoin |
|
| shock66 - Nouveau membre 11h54 - le 13 Octobre 2011 Messages 5 |
| |
| oniks1 écrit: Peut-être que c'est trop, mais je poser une telle question sur la page Zippo - http://www.facebook.com/Zippo Au moins, ils verraient l'avis de connaisseurs et les amateurs à travers le monde ... Il ya de nombreux amateurs de raretés ... Mais je pense que la société Zippo ne serait pas rester à l'écart ...
volonté! merci pour le lien! |
|