Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Combien va durer?

Un message

ahtq4ertovubludok - Membre

21:18 - 12 Janvier 2012

Messages 14

1

Bonjour J'ai un briquet à essence (xs marque ou non) et j'ai mis à jour la mèche en elle - mettre l'original, mis le silicium original, et Ronsonol d'essence.

Combien tout cela peut durer sans remplacement?

chelovekin - Membre

21:21 - 12 Janvier 2012

Messages 12

2

Flint - 1-2 semaines. essence (1-pour la sauce) - 2-6 jours. Wick - jusqu'à environ un mois (et puis vous pouvez couper). ou quelque chose que vous spécifiquement intéressé?

chelovekin - Membre

21:25 - 12 Janvier 2012

Messages 12

3

chelovekin écrit:

Flint - 1-2 semaines. essence (1-pour la sauce) - 2-6 jours. Wick - jusqu'à environ un mois (et puis vous pouvez couper). ou quelque chose que vous spécifiquement intéressé?


Bien, non, je suis excité. probablement viendra commander plus. Je viens de kuryaga, et même autour du feu pour profiter léger!)

ahtq4ertovubludok - Membre

21:28 - 12 Janvier 2012

Messages 14

4

Dans dans J'ai la même habitude. Je veux juste avoir une raison pour arrêter la grève fortement. Une mèche est si peu humaine? Je suis choqué. Il semble ferme.

oniks1 - Maniac

Moscou

21:38 - 12 Janvier 2012

Messages 1323

5

La mèche peut durer des années et ... L'essentiel est de ne pas gâcher ... C'est brûlant et presque à court de carburant ... un usage fréquent dans les vents forts ... carburant de mauvaise qualité ... autant de minimiser ces raisons et que la mèche devient noir, mais servira bien ... sans tirer et de rognage. Tout est entre vos mains!

Faust - Maniac

Moscou

01h10 - le 13 Janvier, 2012

674 messages

6

et le silex sert plus. Deux semaines, c'est - est en plastique.

kypexin - Administrateur

08h18 - le 13 Janvier, 2012

Messages 1670

7

chelovekin écrit:

Flint - 1-2 semaines. essence (1-pour la sauce) - 2-6 jours. Wick - jusqu'à environ un mois (et puis vous pouvez couper). ou quelque chose que vous spécifiquement intéressé?


Avec une bonne assiette de carburant la mèche n'est pas nécessaire que jamais.

Botas - Expert

21h33 - le 13 Janvier 2012

530 messages

8

kypexin écrit:

chelovekin écrit:

Flint - 1-2 semaines. essence (1-pour la sauce) - 2-6 jours. Wick - jusqu'à environ un mois (et puis vous pouvez couper). ou quelque chose que vous spécifiquement intéressé?


Avec une bonne assiette de carburant la mèche n'est pas nécessaire que jamais.


Taki n'a pas fait. La mèche est allumée, et elle se fane et la matière dont elle est faite. La mèche est juste plus en plus minces. J'ai circoncis lui faire environ une fois tous les six mois. Utilisez mèche propriétaire et du carburant.

oniks1 - Maniac

Moscou

22h32 - le 13 Janvier 2012

Messages 1323

9

Ure, mais vous pouvez demander - pourquoi faites-vous cela? Vous êtes, comme, un peu de fumée ...

Et j'ai beaucoup d'années ... Et ne touchez à rien, pas même me brosser! Et cela fonctionne parfaitement! :)

Botas - Expert

03:18 - 14 Janvier 2012

530 messages

10

Message Editer 03h29 - le 14 Janvier, 2012 Membres Botas


Et tout se déroulera sans heurts. Il n'y a rien de casser.

Je me suis souvenu d'un ami qui possédait un Zippo avec une année sans coupe la mèche une fois. Oui, Zippo enflammé de son peut même allumer une cigarette. Et vous savez, ressemblait à une mèche? Comme un fil de cuivre avec un petit reste de quelque chose comme une nouvelle mèche.

Camarade éclatement déjà dans toutes les fissures du fait qu'il n'a pas coupé devant la mèche si longtemps. Il était plus qu'heureux de même.

Je ne comprends pas le sens de cette joie.

J'ai équilibré la mèche en tirant Zippo tous les six mois, afin qu'il soit bien en feu. Zippo le-feu durable à donner et de ne pas montrer le cuivre sur les fils.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h33 - le 14 Janvier 2012

Messages 1860

11

J'ai équilibré la mèche quand il commence à s'allumer suce suis trop paresseux pour nettoyer, je dois presque ne brûlent pas, et éclats de silex bêtement martelé termine quand l'essence étincelle Sparkler comme elle est. Mais combien de fois n'est même pas chronométré, aussi, probablement environ une fois tous les six mois. Comment Buba Kastorsky: "Oui. J'ai nettoyé la peau de ce jeune homme, et parfois partie du filet, parfois rarement, quand il y avait de la pluie, je n'ai pas du tout propre"

Faust - Maniac

Moscou

02:43 - 15 Janvier 2012

674 messages

12

J'ai aussi coupé la fin de la preiodicheski de mèche. Je n'aime pas ça quand mince ...

Faust - Maniac

Moscou

02:44 - 15 Janvier 2012

674 messages

13

* Périodiquement

ha1r - Nouveau membre

04h35 - le 17 Janvier, 2012

Messages 5

14

la fréquence de la taille dépend toujours de l'essence merde remplissage si vous pouvez couper la mèche, et même une fois toutes les deux semaines aura


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3291 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))