Message |
---|
| Kuryan - Expert Tachkent 14:57 - Avril 11 2012 479 messages |
| |
| Zippo authentique, mais que les photos ............ demandant quoi faire? Hétéro un cauchemar :) :) :) :) :) |
|
| Salonik - membres 15:09 - Avril 11 2012 Envoie 125 |
| |
| runningbus écrit: Message édité 14:43 - Avril 11, 2012 Utilisateur runningbus
Salonik écrit: Eh bien c'est tout éclairci. Zippo tout à fait décent. Seulement photos toujours pas beaucoup)))
De même, véritable zippo?)
Un sentiment que vous avez commencé à vérifier pour les "poux"))) A en juger par les photos - l'original. Mais si nous abordons la question de l'authenticité en toute sincérité, il est 100% vrai de dire que le briquet ne peut être le tenant dans vos mains. |
|
| runningbus - membres 15:25 - Avril 11 2012 Messages 39 |
| |
| Kuryan écrit: Zippo authentique, mais que les photos ............ demandant quoi faire? Hétéro un cauchemar :) :) :) :) :)
Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde avec photo) sur le téléphone n'a certainement! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:45 - Avril 11 2012 1860 messages |
| |
| Mon verdict: Zippy authentique, faux téléphone chinois))) |
|
| Robor2006 - membres Krasnodon, Ukraine 00:15 - Avril 12, 2012 Messages 23 |
| |
| Et quant à moi un peu de farce, trempettes peuvent être vus près du tube de silicium. | Être sobre, mettant en pratique toutes ses promesses ivres - cela va vous apprendre à garder la bouche fermée. © Ernest Hemingway. |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 01:18 - Avril 12, 2012 327 messages |
| |
| vous avez égaré du sujet Epte! Vorace 1941ya faux? ha ha. Engloutit chaque gabarit que vous l'alimentez. mais cette fausse 41e, mais à tel fotah ne peut pas être nommé. Le premier diagnostic - Normal réplique - c'est le diagnostic ensemble, moins de fumée :) Deuxième! ou ne pas fumer, et "branleur" à ses trucs moins amusé. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 08:22 - Avril 12, 2012 479 messages |
| |
| Avec les trucs que je voudrais vaschpe à 41e ne sont pas venus même :)))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:27 - Avril 13 2012 1860 messages |
| |
| Kuryan écrit: Avec les trucs que je voudrais vaschpe à 41e ne sont pas venus même :))))))
Dépend de la "cascade", quelqu'un plus facile de faire tourner «autrement» peut est une réplique de ... En tout cas, je ne crois pas stratagèmes art, et une bonne façon de rayer la plus légère ... |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 15:39 - Avril 13 2012 479 messages |
| |
| C'est pourquoi je ne rentre pas avec des trucs à la 41e :) :) juste dommage |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:50 - Avril 13 2012 1860 messages |
| |
| Kuryan écrit: C'est pourquoi je ne rentre pas avec des trucs à la 41e :) :) juste dommage
Une "simple" n'est pas une pitié? Prix et que l'autre le même + -, les "répliques" moins variantes: les options de couverture, les dessins, les gravures, tapis ... C'est la "base" chrome poli dans la même proportion. Quelle est la différence, que l'on "ushatyvaet" cascadeur? Afin d'effectuer des tours bien besoin de plus d'un ou deux plus léger dans le tour de filasse que ses doigts ... Il est intéressant de considérer, c'est juste intéressant? Ou gâcher un couple de briquets, supprimer les doigts dans le sang et de le jeter? |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 16:01 - Avril 13 2012 479 messages |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:22 - Avril 13 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 18:47 - Avril 13, 2012 Utilisateur Gorynych5
Le plus amusant est la plainte du débutant coup: "Un mois plus tard bavardé boucle tombé, ici c'est la qualité louable Zippo" ... Chers enfants, ceux qui sont dans un cirque verres en cristal de jonglerie, ils sont formés sur les cubes de l'enfant, et non pas directement avec le service à 17 personnes de ma mère))) PS Je vous écris à ce sujet avec la pleine responsabilité pour le bien de intérêt essayé des trucs de défilement des rouleaux, prendre les BlakMatti moins chers, comme un donneur pour briquets antérieures .. Ster à cloques doigts (et mes doigts chauffeur désagréable ..), mais dans l'exercice de trucs n'a pas réussi, mais au cas Peltier pour 4 (!) bascule le jour où, comme le reste zazhYgalkah que 10 ans d'utilisation, ainsi, chuté, certainement plus d'une douzaine de fois))) |
|
| botas - Expert 04:50 - Avril 14, 2012 530 messages |
| |
| runningbus écrit: Bonjour J'utilise 41 réplique, tout fonctionne parfaitement, et tout ça. Mais il ya deux questions. 1 Pourquoi est-elle mange tellement de gaz? Au jour 30 allumages et font assez de carburant pour 4 jours.
2 Sam n'a pas remarqué ou non, mais le capot supérieur est laissé sur le plancher d'un millimètre vers l'avant. Et seulement un petit espace sur le côté droit. Shorter lecture en boucle côtés.
Acheté Replica 1941 (2005 e oui question) et utilisé activement. 1 Pourquoi est-elle mange tellement de gaz? Au jour 30 allumages et font assez de carburant pour 4 jours. Il s'agit d'une consommation d'essence normale moyenne statistique pour Zippo. Les moins allumages - la plus grande sera allumé. Fera un jour pour 20 allumages - assez pour 5 jours, environ. 10 - semaine. 2 Sam n'a pas remarqué ou non, mais le capot supérieur est laissé sur le plancher d'un millimètre vers l'avant. Et seulement un petit espace sur le côté droit. Shorter lecture en boucle côtés. Eh bien, le capot gauche, bien,. Elle figure Briquet quelque chose fonctionne? Ma réplique-41 a également eu une belle, mais ne tombe pas des mains sur le sol en béton. Et la couverture déplacé environ un millimètre, et l'écart entre le couvercle et le corps dans la zone de la boucle origine. Oh, et les figues avec lui - à feu Replica ainsi que immédiatement après l'achat. Je viens de marqué sur ce qui ressemble à un Zippo, et a continué à l'utiliser pour ce qu'il est. Voici maintenant, je pense que c'est difficile de déplacer la voiture et voir. runningbus, traiter Zippe plus facile. |
|
| Robor2006 - membres Krasnodon, Ukraine 15:05 - Avril 25 2012 Messages 23 |
| |
| Je voudrais quand même essayer et décalé mèche perenabil.Polzuyus actuellement répliques '41 chrome, le ravitaillement une fois par semaine, et maintenant à l'hôpital pendant huit jours n'ai pas couru, je fume 2-2 et demi emballe un jour, c'est à dire 20-50 allumages minimum.Chtoby que pas sans fondement: il ya 41 laiton brashed assez trop pour une semaine, 240 spécifiquement vérifié-9 et une expérience de dney.Probuyte la moitié de la quantité et de la densité d'emballage, essayez aussi un tampon de Tampax et haute hygroscopique vaty.Benzin Zippo. À propos de partialité: tirer insert, fermer le couvercle et tenant soigneusement de latéral couvercle déplacement poste de doigt en arrière, qu'elle était allée un peu plus loin (il y avait un biais négatif), libérer tout devrait fonctionner, si se dresse encore povtorite.Kstati couvercle en assez commun, rien à lui peur de traiter Zippe facile))))) | Être sobre, mettant en pratique toutes ses promesses ivres - cela va vous apprendre à garder la bouche fermée. © Ernest Hemingway. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:34 - Avril 28 2012 1860 messages |
| |
| Bourrer la chose principale est de ne pas exagérer. Si la laine natolkat trop serré alors goryuchku tout simplement nulle part à se remplir, et la durée de vie d'un ravitaillement par rapport aux attentes diminution, pas augmenté. GG déplacer camion Zippy? Rappelé le cas de l'enfance. Vacances dans le sud. Quelque part inondé tournée Toli feutres Cho ... plus le blocage sur une banderole, liège toutes choses ... Les hommes ont attrapé une tortue et du mal, écraser ou non ... Kamaz Sous hurlant et maudissant les femmes reptile mis sous les roues d'une semi-remorque, chargé de briques ... Le bruit du diesel et de la tortue ... vivant, si la coquille est fêlée ... Avec Zippy donc guère obtenir, ainsi, si le titane actuel, elle devrait être plus forte compression))) |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 02:23 - Avril 29, 2012 327 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Bourrer la chose principale est de ne pas exagérer. Si la laine natolkat trop serré alors goryuchku tout simplement nulle part à se remplir, et la durée de vie d'un ravitaillement par rapport aux attentes diminution, pas augmenté.
Pourquoi essayer de remplir perenabivat etc. ce qui a déjà été fait pour le travail. Même en zéro Zippe avez juste à passer à travers ces mèche 4-5 morceaux de laine de coton pour ne pas toucher le tube, et insert est déjà emballés de sorte que l'excédent ne rentre pas et il fonctionne très bien sur un remplissage de 10 jours ou plus. Je ne crois pas en 3-4 jours est jongleurs, etc etc .... :) ne veulent pas s'accoupler
|
|
| Averis - membres 17:27 - Avril 29 2012 Messages 63 |
| |
| 4-5 jours mon "travail" maintenu en utilisation active. 10 jours il ya une inflexion. |
|
| Averis - membres 17:30 - Avril 29 2012 Messages 63 |
| |
| «Travailler» dans le plan de chaque podkura jour. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 18:22 - Avril 29 2012 391 messages |
| |
| Averis écrit: 10 jours il ya une inflexion.
Non, de tout mon utilisation active exactement 10 jours tiré, celui qui a couru aujourd'hui le 19 Avril, encore brûlant. |
|
| Averis - membres 18:30 - Avril 29 2012 Messages 63 |
| |
| evenk écrit: Averis écrit: 10 jours il ya une inflexion.
Non, de tout mon utilisation active exactement 10 jours tiré, celui qui a couru aujourd'hui le 19 Avril, encore brûlant.
Quelle est la fréquence d'utilisation? d'ici la fin de la 5e journée commence habituellement à suggérer sur le carburant. 2 paquets par jour, parfois à nettoyer + paire torsadée au travail. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 18:38 - Avril 29 2012 391 messages |
| |
| Ouais, paquets et demi exactement souvent plus. |
|
| Averis - membres 18:41 - Avril 29 2012 Messages 63 |
| |
| Conflagration 40 par jour pour vous. et parfois même plus le cas. udelyvaet silex trop vite. pour une demi-année depuis l'achat ne faisait rien avec la mèche. il suffit de ne pas nettoyer. Nodo et serait =) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 18:52 - Avril 29 2012 391 messages |
| |
| Je mèche trop en quelque sorte n'aiment pas faire quelque chose, et lit-gorit.Chistit il ya un tel désir, chischu.Smysla, cependant, il n'y a pas encore notamment noircir rapidement. |
|
| Averis - membres 18:56 - Avril 29 2012 Messages 63 |
| |
| Je n'aime pas faire le ménage parce polednee simplement décidé de nettoyer, et seulement un peu de mèche hurl razlohmatil (coton-tige touché). 5 jours avec un effort, je suis satisfait, mais pas très clair ce que cette différence de différents briquets. Wick correctement acheminé excellent combustible. mais 10 jours pour moi à juste nouvelles. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 19:10 - Avril 29 2012 391 messages |
| |
| Oui, 10 jours est en quelque sorte ... En hiver, bien sûr, plus l'été-moins, mais pas moins d'une semaine là-bas. |
|
| Averis - membres 19:11 - Avril 29 2012 Messages 63 |
| |
| evenk écrit: Oui, 10 jours est en quelque sorte ... En hiver, bien sûr, plus l'été-moins, mais pas moins d'une semaine là-bas.
alors pourquoi la différence? |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 19:19 - Avril 29 2012 391 messages |
| |
| Différence que vous avez 4-cinq jours, tandis que J'ai 10? |
|
| Averis - membres 19:21 - Avril 29 2012 Messages 63 |
| |
| C'est tout! ok 5 jours. juste après 15.00 le 5e jour dans le vent un peu et commence à être brûlé flamme sur une mèche moins. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 19:35 - Avril 29 2012 391 messages |
| |
| Peut-être Ne pas ajouter de l'essence? Je tourne toujours involontairement qui commence à couler. |
|
| Averis - membres 22:39 - Avril 29 2012 Messages 63 |
| |
| Oui, non, tout est OK avec de l'essence. Transfusé une couple de fois, mais le pire a été allumée au-dessus (de la vapeur flash explosé et parce que ce n'est pas la première fois enflammé). mais à la durée d'utilisation ne s'applique pas. |
|