Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Vorace

Un message

Kuryan - Expert

Tachkent

22h53 - le 29 Avril 2012

479 messages

61

Message modifié 22h54 - Avril 29, 2012 Utilisateur Kuryan


J'ai de 4 à 9 jours plus jamais tourné :) Bien que n'étant pas récemment produit par un certain nombre de jours de travail que commence à "rebondir" la flamme et la mèche "grésillement", une fois qu'il est clair que nous devons remplir :)

Robor2006 - Membre

Krasnodon, Ukraine

12h56 - 2 mai 2012

Messages 23

62

Moi aussi, jusqu'à 9 jours, mais la journée d'avant-hier a été très surpris, a sorti sa boîte Zippo Playboy Club 50th Anniversary Gold Dust 24870, je pense que les vacances popolzuyut pas touché depuis la fin de Mars, roue frappé, et voilà, le feu! Vérité n'ai pas l'expérience sur combien ont rempli le carburant.

Écrit au-dessus de 8 jours environ de 1941 modèles, de sorte que c'est assez pour 8 et demi, je le répète 2-2,5 fumez un paquet par jour.

Être sobre, mettant en pratique toutes leurs promesses ivre - Cela vous apprendra à garder votre bouche fermée. © Ernest Hemingway.

evenk - Expert

Région de Moscou

13h02 - 2 mai 2012

391 messages

63

Assez bien pour une telle utilisation.

Averis - Membre

18:41 - 12 mai 2012

Messages 63

64

En général résolu le problème avec la combustion de 4 jours. Perenabil Îles (laisser le même stockage, mais enlever un peu) me semblait qu'elle «perenabita" mèche slegka.Perelozhil et niché essence indigène. Résultat lumières pendant 8 jours. Combustion se poursuivra, mais la flamme est devenu plus petit au dernier jour. Ce qui était clairement le problème. Tolley dans l'essence (acheté un autre), ou omis était trop bourré.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:29 - 12 mai 2012

Messages 1860

65

Averis écrit:

En général résolu le problème avec la combustion de 4 jours. Perenabil Îles (laisser le même stockage, mais enlever un peu) me semblait qu'elle «perenabita" mèche slegka.Perelozhil et niché essence indigène. Résultat lumières pendant 8 jours. Combustion se poursuivra, mais la flamme est devenu plus petit au dernier jour. Ce qui était clairement le problème. Tolley dans l'essence (acheté un autre), ou omis était trop bourré.


La deuxième option n'est pas exclue. Notez les dernières années complètes de briquets «parcimonie», grognai-je, "sauver rembourré pédé!" Et doutrambovyval, mais zazhYgalku fois paresseux et caché comme il était, le résultat surpris. )))


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3631 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))