Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Droit ravitaillement benzo au point de vente.

Un message

Botas - Expert

21h51 - le 21 Avril 2012

530 messages

1

Le point de vente officiel Zippo Zippo sorte de remplir gratuitement, comme lègue à M. Blaisdell. Voici intérêts, l'obligation de remplir la demande du propriétaire du briquet dans un point de vente? Juste aujourd'hui à Minsk au point de le principal fournisseur de Zipp en Biélorussie, on m'a dit que n'est pas remplie (bien que le signe pendaison ravitaillement). Ou je ne comprends pas, ou n'est plus Zippo Zippo avec ses garanties autorité?

Kuryan - Expert

Tachkent

21h56 - le 21 Avril 2012

479 messages

2

Je ne sais pas comment vous y êtes arrivé, et si je viens et demandez notre recharge CUM mon briquet, je dois regarder exactement comme un idiot, parce qu'ils ne savent même pas sur la garantie Zippo, sans parler de la façon d'exécuter le spectacle, et GRATUIT sur ravitaillement - et surtout pas dans le savoir))))))))))))))))))))

Hohol - Expert

Belgorod

23h59 - le 21 Avril 2012

246 messages

3

mais nous avons au moins trois points ventes Zippo, remplir lors de l'achat GRATUIT!
mais seulement par Kupka, venez avec son zhigoy ravitailler et ne fonctionnera pas!

Botas - Expert

02h46 - le 22 Avril 2012

530 messages

4

Zippo gagner du muscle à n'importe quel point de vente devrait être gratuit.

Kuryan - Expert

Tachkent

09h57 - le 22 Avril 2012

479 messages

5

Il devrait être, mais pas ici :)

Kuryan - Expert

Tachkent

09h57 - le 22 Avril 2012

479 messages

6

Kuryan écrit:

Il devrait être, mais pas ici :)


La semaine prochaine, je vais y aller, il faut prendre quelque chose qui va monter en même temps, et se renseigner au sujet de remplissage :)

Botas - Expert

02h34 - le 23 Avril 2012

530 messages

7

N'oubliez pas de demander.

Je ne comprends tout simplement pas lorsque le bureau, ce qui est officiel. Fournisseur de Zippo, plouc commence à la station d'essence. Benza entreprise de la Banque ils coûtent environ 7 $. Apparemment, c'est une somme très lourde pour le fournisseur officiel, oui. Par ailleurs, ils prennent aussi de l'argent pour l'expédition, si une réparation est nécessaire d'envoyer le Zippo aux Etats.

Hohol - Expert

Belgorod

09h58 - le 23 Avril 2012

246 messages

8

Que puis-je dire, notre pays est imprévisible!

Kuryan - Expert

Tachkent

17h24 - le 23 Avril 2012

479 messages

9

C'est votre pays, et nous avons un autre pays, notre exemple est imprévisible à tous! Mais sûrement poser des questions sur le remplissage dans le Central Department Store, je me demande ce que ces gars vont répondre que les briquets vendre)))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h16 - le 23 Avril 2012

Messages 1860

10

Kuryan écrit:

C'est votre pays, et nous avons un autre pays


Wow, je suis maintenant à quelqu'un! Dans le sens .. Oleg ... Botas de la Biélorussie, l'Ukraine Hohol c ... Quel genre de pays que vous divisez maintenant?)))) Si le vendeur connard, il est, à mon humble avis, au niveau international et dans le ressort de toute référence n'existe pas.

Val1730 - Expert

21h31 - le 23 Avril 2012

Messages 158

11

Je crois que notre mentalité de frère n'est pas le seul, je le prends, c'est de gaz de façon inattendue, et les gens vont profiter de ce service une fois par an, et notre frère vivra près de ce point le plus autorisé, je ne parle pas pour tout le monde, mais je pense que 70 % vivra encore là :)

Unnit - Membre

21h33 - le 23 Avril 2012

Messages 142

12

Gorynych5 écrit:

Kuryan écrit:

C'est votre pays, et nous avons un autre pays


Wow, je suis maintenant à quelqu'un! Dans le sens .. Oleg ... Botas de la Biélorussie, l'Ukraine Hohol c ... Quel genre de pays que vous divisez maintenant?)))) Si le vendeur connard, il est, à mon humble avis, au niveau international et dans le ressort de toute référence n'existe pas.


Gardez Gorynych5, un pays où il n'est pas, tout dépend des personnes.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h40 - le 23 Avril 2012

Messages 1860

13

Val1730 écrit:

Je crois que notre mentalité de frère n'est pas le seul, je le prends, c'est de gaz de façon inattendue, et les gens vont profiter de ce service une fois par an, et notre frère vivra près de ce point le plus autorisé, je ne parle pas pour tout le monde, mais je pense que 70 % vivra encore là :)


Je ne pense pas. Toujours pas un Zippo engouement de la mode, acheter, collectionner ces briquets sont plus ou moins eu lieu (à ne pas confondre avec les riches) citoyens, ramper pour 5 Cube khaljavnogo essence? Ainsi, le vendeur perd très peu, et ce que nous a dit Boris? C'est ICON point de pâte, et le service de ravitaillement n'est pas prodostavlyaetsya .. Ici, Il s'agit d'une violation.

Kuryan - Expert

Tachkent

22h14 - le 23 Avril 2012

479 messages

14

Message modifié 22h23 - Avril 23, 2012 Membres Kuryan


Le plus intéressant est que le pays est juste quelque chose à faire avec elle, et (((((((

C'est difficile à expliquer, mais c'est vrai ...... Ce que je ne parle pas (écriture) ne donne pas le sens que je posais dans le mot «pays» .... Les gars, vous sera difficile à comprendre, mais c'est vraiment tellement que vous pouvez parler et écrire, mais malheureusement, il ne changera rien, vous comprenez tout sera très difficile ......

Quand je suis sur le point de vente Zippo poser des questions sur ravitaillement et ensuite atteindre votre but ici et là que je dirais, je pense que vous allez rire pendant une longue période))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))

Bien qu'en général, si vous prenez, ce n'est certainement pas drôle, c'est tragique ............. mais rien ne peut être fait, je vis ici et d'avoir à mettre en place avec ce qui m'entoure.


PS Je dirai plus: au point de vente Zippo nous vendons et les contrefaçons chinoises, si elles vous disent vrai cher - acheter maintenant "ces" :))))))))) poddelochki bon, très bon, le prix est beaucoup plus faible ....... Je pense que même si je vais essayer de prouver la CUM directeur qu'ils sont engagés dans une poubelle, j'ai juste ouvert la porte de la boutique de flics et accrocher un peu plus l'histoire .............. Il est difficile pour nous tous, il est très difficile .........

Unnit - Membre

22h41 - le 23 Avril 2012

Messages 142

15

Oui, vous crachez sur cette essence, en raison de leurs nerfs 5gramm de dépenses, encore ni de ce qui ne peut pas être changé.

Kuryan - Expert

Tachkent

22h50 - le 23 Avril 2012

479 messages

16

Oui, je me demandais juste, pour des raisons de principe trouvé)))))))))))))))))))

Unnit - Membre

23h13 - le 23 Avril 2012

Messages 142

17

Bonne chance ;))

Kuryan - Expert

Tachkent

23h35 - le 23 Avril 2012

479 messages

18

Je vous remercie! :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h45 - le 23 Avril 2012

Messages 1860

19

Oleg, je pense que nous sommes sur ce point avec le concept de «pays» et la finition. Il s'agit du deuxième niveau de «mesurer huyami politique» lorsque le visage hors n'importe qui en un mot, comme dans le cas de «qui a une longue" conduire à des disputes, des querelles veuillez ainsi s'abstiennent. À propos du directeur de la Central Department Store, trop (désolé) stupide, il prend une zone bail qu'il ne vend locataire ne baise pas si le locataire ofdistribyuter Zippo, le maximum que vous pouvez faire, c'est de bâcler une plainte à Bradford. S'ils se contentent d'acheter et de revendre ces zazhYgalki, alors vous pouvez prendre un congé au travail, sandwiches de viande, faire une affiche, "ici Fakes commerciales" et veillée prendre heures au compteur)))

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02:33 - 24 Avril 2012

327 messages

20

Unnit écrit:

Oui, vous crachez sur cette essence, en raison de leurs nerfs 5gramm de dépenses, encore ni de ce qui ne peut pas être changé.


1

Ici vous khalyavnyy alimentés à l'essence! La mentalité est différente? Peut-être, mais nous remplissons ensuite dans leur Zippo américains ce qu'ils pensent être une longue période quand ils se poseront ces points, mais voobscheto pendosy et ne reflète probablement pas où le carburant à prendre leur ziparyam, bien sûr, il est plus facile et moins cher vers et depuis l' . Nous ne devrions pas perdre de temps et des nerfs sur ce point.


Kuryan - Expert

Tachkent

11:14 - 24 Avril 2012

479 messages

21

Gorynych5 écrit:

Oleg, je pense que nous sommes sur ce point avec le concept de «pays» et la finition. Il s'agit du deuxième niveau de «mesurer huyami politique» lorsque le visage hors n'importe qui en un mot, comme dans le cas de «qui a une longue" conduire à des disputes, des querelles veuillez ainsi s'abstiennent. À propos du directeur de la Central Department Store, trop (désolé) stupide, il prend une zone bail qu'il ne vend locataire ne baise pas si le locataire ofdistribyuter Zippo, le maximum que vous pouvez faire, c'est de bâcler une plainte à Bradford. S'ils se contentent d'acheter et de revendre ces zazhYgalki, alors vous pouvez prendre un congé au travail, sandwiches de viande, faire une affiche, "ici Fakes commerciales" et veillée prendre heures au compteur)))


))))))))))))))))))))))))))))))))))))) D'accord avec tout!

Par conséquent, bien bloqué par raifort))))))))))))))))))

Hohol - Expert

Belgorod

19:23 - 24 Avril 2012

246 messages

22

J'ai apporté Kipisha! Nehru Et je n'allais pas trouver à redire à ce ou pays, et je vis à Belgorod,
et encore était convaincu que la Russie est, et maintenant je ne sais vraiment pas!)))))))))!

evenk - Expert

Région de Moscou

19:44 - 24 Avril 2012

391 messages

23

De même, à droite dispersés partout ... J'aime la façon dont, en général, sur ce recharges libres znal.Vchera pas marcher dans la rue, je me souviens que l'essence est plus, je suis allé au magasin, acheté plus poshel.Vot et tout.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:35 - 24 Avril 2012

Messages 1860

24

Personne n'est en désaccord, parce qu'il a été fixé fastidieux et la modernisation de l'ensemble dispersé)))) Pourquoi je fais ça? Et parce que ces litiges sont jurant à sa fin ... Nous n'avons pas besoin de jurer ici, nous recueillons Zippo et amis))))

evenk - Expert

Région de Moscou

21:00 - 24 Avril 2012

391 messages

25

Et pour cause, il n'y a rien de jurer ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:09 - 24 Avril 2012

Messages 1860

26

evenk écrit:

Et pour cause, il n'y a rien de jurer ...


Oui, personne ne se plaint))) Surtout sur ce forum vous le pouvez))), il ya toujours une punition n'a pas été interdit, et une réprimande l'équipe ... Et huyami deLuxe et peuvent imposer si elle est erronée .. ;)

Botas - Expert

21h23 - le 28 Avril 2012

530 messages

27

Val1730 écrit:

Je crois que notre mentalité de frère n'est pas le seul, je le prends, c'est de gaz de façon inattendue, et les gens vont profiter de ce service une fois par an, et notre frère vivra près de ce point le plus autorisé, je ne parle pas pour tout le monde, mais je pense que 70 % vivra encore là :)


J'ai aussi pensé à ça ... Mais rien n'empêche le vendeur deviennent des sujets familiers d'arrêter la fuite de carburant. Voici un how-to Zippo Zippo recommande fixer l'emplacement du représentant officiel. Je me demande comment cela va résoudre représentant Zippo qui n'a pas ravitaillé Zippy la demande et prendre l'argent pour les réparations. Et recharges gratuit icône à rester, bien sûr. Come on ... "Spoons ont été trouvés. Mais ici osadochek resté ... "(c).


Kuryan - Expert

Tachkent

23h23 - le 28 Avril 2012

479 messages

28

Par ailleurs, pour obtenir finalement le point de vente, nous voulions prendre des "galets", a couru dire tant qu'il n'est que le chinois, le prix de l'UE, mais à la moitié du prix, c'est le point officiel des ventes Zipp! Offrez pierres chinoises! Lorsqu'on lui a demandé, au détriment de moi alimentant trois fois demandé à nouveau: "Quoi?")))))))))))))))))))))))))))))))))))

Botas - Expert

00h14 - le 29 Avril 2012

530 messages

29

Kuryan écrit:

Lorsqu'on lui a demandé, au détriment de moi alimentant trois fois demandé à nouveau: "Quoi?")))))))))))))))))))))))))))))))))))


C'est comme ça :) Vous n'avez tout simplement pas demander, tout à coup encore battre ;) vérité est que nous avons trouvé.

Aussitôt, regardez, la production d'essence flip-tops Zippo transféré à la Chine (je pense que c'est une question de temps), mais annulera la garantie pour une réparation gratuite. Et très probablement manger des megabrands Zippo. Multiculturalisme et de la convergence, cependant.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

02h33 - le 29 Avril 2012

327 messages

30

Botas écrit:

Kuryan écrit:

Lorsqu'on lui a demandé, au détriment de moi alimentant trois fois demandé à nouveau: "Quoi?")))))))))))))))))))))))))))))))))))


C'est comme ça :) Vous n'avez tout simplement pas demander, tout à coup encore battre ;) vérité est que nous avons trouvé.

Aussitôt, regardez, la production d'essence flip-tops Zippo transféré à la Chine (je pense que c'est une question de temps), mais annulera la garantie pour une réparation gratuite. Et très probablement manger des megabrands Zippo. Multiculturalisme et de la convergence, cependant.


Cracher trois fois. Alors que tout ce qui se passe aujourd'hui est très similaire. Bien sûr, il ya un avantage à faire les plus simples même une briquets à gaz ponctuelles et non un magnat comme Zippo type essence et tout ça, mais foutre en l'air déjà avec votre bleu sur plus-tout à courir le butin, pourquoi pas, mais ... Ceux qui ont été gabarit faite avec une âme, mais n'a pas d'autre Zipari ...


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3306 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))