Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Mariage ou comment il devrait être (s'il vous plaît voir)

Un message

serv.kaka - Membre

17h30 - le 18 Juin 2012

Messages 17

1

Message modifié 17h33 - Juin 18, 2012 Utilisateur serv.kaka


Bonne journée à tous!

J'ai récemment acheté un Zippo 218 cordes Girl in store OFFICIALLYREGISTERED et m'ont poyavillos quelques questions (merci de ne pas critiquer pour dibilizm)

Questions numéro 1

photographié EN MAGASIN mon Zippy et son frère, une boucle Zippo noir est clairement noir et net.Eto sur mon mariage? Voici une photo (désolé pour la qualité)

Questions n ° 2

Si vous enlevez la vis de huit M et insérez cette coquille merde-intérieure qui merde intérieure obtiendra plus profond que vintom.Eto mariage?

photo avec une vis


PHOTO SANS VIS

Numéro Vopr 3

karoche il ya à peu près un point d'or

ce mariage?

Merci d'avance pour vos réponses et toute cette discussion SUJETS DIBILBNOY!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h17 - le 18 Juin 2012

Messages 1860

2

1. Charnières - le mariage!

2. Visser et devrait être.

3. Courbe peindre un fond, aussi (mais je n'ai jamais vu autant dièse).

4. Kapslok écrire seulement blonds))

serv.kaka - Membre

18h29 - le 18 Juin 2012

Messages 17

3

Message modifié 18h30 - Juin 18, 2012 Utilisateur serv.kaka


1.I ne blond, je suis brune!

2.vot cul! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même il eu un faux

3.A fond d'un tordu peint juste moi, ou quelqu'un de trop

Deniss - Membre

Engels

18h44 - le 18 Juin 2012

Messages 53

4

serv.kaka écrit:

Message modifié 18h30 - Juin 18, 2012 Utilisateur serv.kaka


1.I ne blond, je suis brune!

2.vot cul! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même il eu un faux

3.A fond d'un tordu peint juste moi, ou quelqu'un de trop


2) et un faux mariage - deux choses différentes ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h45 - le 18 Juin 2012

Messages 1860

5

Savoir lire? En Russie comme réponse. Le fond est peint avec toutes les courbes. Loops est un mariage devrait être Chorny. Les notions de «mariage» et «faux» diffèrent-ils? Non?

chaa174 - Expert

18h52 - le 18 Juin 2012

503 messages

6

Eh bien, si Brunet et si nous prétendons 2 est ass ... et ... oh mon dieu .. à partir de Korolusa (zvninite d'un compagnon dans un obschesva décent)!

oh oui ne vous inquiétez pas, tout le cha kavaynenko, zazhigalochka nastoyaschenkaya et klasnenkaya!

euh ... PARDONCHE, mais n'a pas pu résister ... Je suis assis avec le chat, le whisky hors des sentiers battus, et maintenant ça ... un cadeau ... :)

Denon - Expert

19h53 - le 18 Juin 2012

212 messages

7

oui, le whisky en compagnie d'un chat est simplement de "hourra!".

vérifié ... :)

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

serv.kaka - Membre

20h00 - le 18 Juin 2012

Messages 17

8

oui .............. whisky est bon, mais le tembolee de chat

et par la manière izvenyayus mariage mixte et poodelka, je viens d'entendre que Zippy afin de vérifier que seule une bonne libération de la plante (au son de chaque chèque et al et la peinture encore plus), le reste de mariage

chaa174 - Expert

20h26 - le 18 Juin 2012

503 messages

9

Je l'ai bien sûr terriblement désolé, mais la différence entre un faux et de l'artisanat trop différent.

et sho ve encore et Zippo Zippo ....

que ... nous nous sommes assis comme ça avec ma tante Sonia madame et elle m'a raconté comment, en réalité, que deux garçon juif décent 40 ans mais a seulement eu une entreprise digne de confiance. et pas paresseux claquettes avec Sema chacun Rolehs avant la vente rub Usolsky sentait usine de démarrage. et vous ne riez pas, ils se portent bien, si ce n'est pas une révolution. Je pense toujours que l'exemple qu'ils ont eu avec un autre exemplaire garçon juif avec Georges lointaine Amérique.

tandis que le Zippo Je pense que le son n'est par définition pas être bzet bénéfice de sa géométrie, proportion, et d'autres paramètres sont les mêmes à 100% en raison de poinçonnage. et pour la même raison, tout le mariage ne peut être que dans le cadre de couleur et pas en un clic (tant que ce n'est pas Zippo Ensemble de pièces).

et de vérifier pour chaque couleur de processus ... vous imaginez? il ne sera pas IZHMASH plante à la foule peteushniki avec la peau, puis les produits de vparivat okaryabannye avec une étiquette sur un ruban adhésif "ancêtres éprouvées Homosapiens"

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h27 - le 18 Juin 2012

Messages 1860

10

serv.kaka écrit:

oui .............. whisky est bon, mais le tembolee de chat

et par la manière izvenyayus mariage mixte et poodelka, je viens d'entendre que Zippy afin de vérifier que seule une bonne libération de la plante (au son de chaque chèque et al et la peinture encore plus), le reste de mariage


Non, ce n'est de les «légendes d'après-dîner" Zippo même plante, comme beaucoup d'autres ici, et il ya de telles bévues. Si les gens formés chaque briquet testé pour le son, alors le coût des briquets aurait augmenté quatre fois.)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h41 - le 18 Juin 2012

Messages 1860

11

Pomnitstsa citoyens longues oreilles tombantes reconnaissants assuré auditeurs qui Zippo d'authenticité vérifiée comme suit: 100 fois d'affilée s'allumera - réel! J'ai hâte caché sa Sterling profondément dans sa poche et recommande à quelqu'un de manière à vérifier l'authenticité de leur bite sexuelle, mais que faire si il à l'hôpital jusqu'à ce que la mère a refilé la fraude a été mis sous sédation et sous le papa ivre fenêtres roulé.

evenk - Expert

Région de Moscou

20h55 - le 18 Juin 2012

391 messages

12

Message modifié 20h58 - Juin 18, 2012 Utilisateur evenk


Et, soit dit en passant, boucles blanches, ce n'est pas le mariage sovsem.ZIPPO gamme 2012 COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général dans le mat) boucles sont blancs.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h00 - le 18 Juin 2012

Messages 1860

13

evenk écrit:

Et, soit dit en passant, boucles blanches, ce n'est pas le mariage sovsem.ZIPPO gamme 2012 COMPLETE COLLECTION-tout noir boucle blanc mat.


Comme le temps passe ... Nous devons chtol nouveaux catalogues de regarder à travers ... :-)

Kuryan - Expert

Tachkent

21h07 - le 18 Juin 2012

479 messages

14

Message modifié 21h08 - Juin 18, 2012 Utilisateur Kuryan


evenk écrit:

Message modifié 20h58 - Juin 18, 2012 Utilisateur evenk


Et, soit dit en passant, boucles blanches, ce n'est pas le mariage sovsem.ZIPPO gamme 2012 COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général dans le mat) boucles sont blancs.


Ne me dites pas! :) Dans mon exemple (seulement l'image n'est pas visible boucles)

Petites pattes noires, juste frotté, pour yuzali, et étaient à l'origine purement noir, mais la vérité est au fond, aussi - noir :):

evenk - Expert

Région de Moscou

21h08 - le 18 Juin 2012

391 messages

15

A été surpris de 09,10,11 en couleur de la carrosserie, et 12, zut, couleur acier.

Kuryan - Expert

Tachkent

21h09 - le 18 Juin 2012

479 messages

16

En général, ces "fruits" (fesses) pour Zippo, je ne serais pas garde à ce que les onglets de couleur))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))

evenk - Expert

Région de Moscou

21h11 - le 18 Juin 2012

391 messages

17

Kuryan Vous avez donc en 2001, et je suis à peu près le catalogue 2012.

Kuryan - Expert

Tachkent

21h13 - le 18 Juin 2012

479 messages

18

Message modifié 21h15 - Juin 18, 2012 Utilisateur Kuryan


Je suis d'accord, peut-être, je généralement enclin à penser que pour chaque instance doit être traitée séparément))) Je ne pense pas que le briquet n'est pas réel, tout semble dans l'ordre :) Surtout avec les "baies")))

chaa174 - Expert

21h34 - le 18 Juin 2012

503 messages

19

Message modifié 21h35 - Juin 18, 2012 Utilisateur chaa174


Kuryan écrit:

En général, ces "fruits" (fesses) pour Zippo, je ne serais pas garde à ce que les onglets de couleur))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))


et si non, Zippo Zipper aurait déchiré culotte rapidement et naturellement ...

sur place brigade incendie à cause d'une fumée locale ...

chaa174 - Expert

21h38 - le 18 Juin 2012

503 messages

20

et sur le fond - il y avait un genre d'histoire que d'abord ils ont été peintes entièrement, puis a commencé à décoller un peu de peinture pour les identifier facilement (en vertu de la putain de peinture meurt pas voir à certains moments). Eh bien, peut-être décidé de ne pas déranger et laiton plaqué là-bas. Nude. dans le temps avec le dos de la chair à moitié nu sur l'affaire.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h47 - le 18 Juin 2012

Messages 1860

21

chaa174 écrit:

et sur le fond - il y avait un genre d'histoire que d'abord ils ont été peintes entièrement, puis a commencé à décoller un peu de peinture pour les identifier facilement (en vertu de la putain de peinture meurt pas voir à certains moments). Eh bien, peut-être décidé de ne pas déranger et laiton plaqué là-bas. Nude. dans le temps avec le dos de la chair à moitié nu sur l'affaire.


La question posée par un autre, à savoir: est-il normal qu'un bord inférieur et le bord de la peinture appliquée fortement ne correspond pas. A quoi j'ai répondu: Oui.

J'ai l'impression générale qu'il s'agit d'un des Zippo "chips" de protection.

serv.kaka - Membre

12h28 - le 19 Juin 2012

Messages 17

22

evenk écrit:

Message modifié 20h58 - Juin 18, 2012 Utilisateur evenk


Et, soit dit en passant, boucles blanches, ce n'est pas le mariage sovsem.ZIPPO gamme 2012 COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général dans le mat) boucles sont blancs.


Maintenant, il tourne sur toutes les charnières Zippo noirs sont blancs?? Ici ...... (ass)

et par la façon dont il me semble charnières tôt peint et maintenant n'est pas parce que plus tôt peint en noir Zippo fermé et ouvert (je pense que oui, parce que si vous ouvrez mon puis nous verrons que, avec une baisse de pulvérisateur de peinture sera à l'intérieur du boîtier et beaucoup de bonheur la chance avec la peinture en aérosol au-dessus de la La coquille que lorsque otkrtoy Zippo s'articule toujours budut noir)

Et un voprosik.Kak appeler la partie intérieure de la Zippo qui brille? (Uniquement sans kritiki.ya un débutant et c'est mon premier "cul")

evenk - Expert

Région de Moscou

12h37 - le 19 Juin 2012

391 messages

23

serv.kaka partie interne est appelé l'insert.

serv.kaka - Membre

14h17 - le 19 Juin 2012

Messages 17

24

ATP

serv.kaka - Membre

14h27 - le 19 Juin 2012

Messages 17

25

S'il vous plaît dites-moi le nom d'une série ou la marque Zippo, qui se replie de couvrir complètement et les coins arrondis? (De préférence une référence)

McClaud - Membre

14h38 - le 19 Juin 2012

Messages 14

26

Message modifié 15h05 - le 19 Juin, 2012 Membres McClaud


serv.kaka écrit:

S'il vous plaît dites-moi le nom d'une série ou la marque Zippo, qui se replie de couvrir complètement et les coins arrondis? (De préférence une référence)


Replica 1941. Et la couverture de 180 degrés et coins arrondis.

Link - http://zippocollector.ru/archives/303

En général, si vous êtes intéressé au sujet de toutes les répliques - http://zippocollector.ru/archives/991

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

12h47 - le 26 Juin 2012

951 messages

27

Message modifié 12h50 - 26 Juin 2012 Membres Zvonkoff


serv.kaka écrit:

Message modifié 18h30 - Juin 18, 2012 Utilisateur serv.kaka


1.I ne blond, je suis brune!

2.vot cul! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même il eu un faux

3.A fond d'un tordu peint juste moi, ou quelqu'un de trop


Dès que j'ai vu les photos, je voulais juste demander, non zippo-shop si vous l'achetiez =) Je m'y suis récemment acheté deux briquets, c'est très bien, rien à redire et les soupçons. BBL eux pour la première fois, j'ai pensé, regardez comment ils fonctionnent, qui sera envoyé - dans le sens de l'original ou non. Vous avez otbaldel et lui écrivit en réponse, tous les types de cisailles pics vont coopérer davantage. =)))

Au fond de mon noir mat plus belle laiton nu et boucles toujours peint pour correspondre au corps, mais de l'utilisation de, esesno, elle se frotte un peu. Pas acheté par zippo-shop!

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3432 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))