Message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h20 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 21h21 - le 22 Juin, 2012 Utilisateur Gorynych5
"Tout, absolument tout, sachant que nous allons après trésor, désireux de nous aider" (c) Eskvaer Trelloni |
|
| botas - Expert 23h04 - le 22 Juin 2012 530 messages |
| |
| Message édité 23h12 - le 22 Juin, 2012 botas de l'utilisateur
Deniss écrit: Oui, il ne se raye pas, et les cheveux, Mike Farley se retourna sans déplacer une seule étape =) Je n'ai même pas à courir seulement à mèche pereulozhil ... La photographie est tout et tout, ne pas jeter tous ici, afin de ne pas surcharger le sujet. Contactez le magasin aujourd'hui.
Mike Farley Duc peut accidentellement marché couvercle et pousser? ;) Maine Coon peut-être qu'il taille d'un chien. Sérieusement, ne pas avoir peur que vos photos seront surcharger le sujet. Très intéressant de voir ce dent de différents côtés, parce que le mariage est peu probable (à Zippo avec contrôle manuel de chaque allumage une personne vivante est faite), mais tout est possible. Donc, si vous voulez, envoyer des photos. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23h31 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Boris, ce cul de commande manuelle? Vous êtes équipé de «centre de plutonium" voiture Delorian volé dans le passé? Contre les calculs des photos supplémentaires n'ont rien contre elle, et l'utilisateur est immédiatement cru, avec une photo, il n'est pas visible dommages mécaniques, la courbe du corps juste. La société Zippo "commande manuelle" curieux, mais d'où vient le double «timbre les briquets de parti? Boris, vous méritait forumchanin et je l'écoute toujours votre avis! Mais dans cette affaire, vous, à mon humble avis, doebalsya juste à l'homme ... |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 23h52 - le 22 Juin 2012 391 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Boris, ce cul de commande manuelle?
Si vous croyez que les publicités sur la production ZIPPO http://zippocollector.ru/archi ..... Ippo-vidéo toujours vérifier manuellement. |
|
| Deniss - membres g.Engels 00h03 - 23 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Message Editer 00h07 - Juin 23, 2012 Utilisateur Deniss
Vérifier manuellement mécaniquement (pour ouvrir \ fermer le couvercle de son e relâchement si nécessaire), et non l'on considère vmyatinki etc Photo était. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 00h06 - 23 Juin 2012 391 messages |
| |
|
| Deniss - membres g.Engels 00h14 - 23 Juin 2012 Messages 53 |
| |
|
| Deniss - membres g.Engels 00h18 - 23 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Message Editer 00h27 - Juin 23, 2012 Utilisateur Deniss
Une chose est lorsque le corps tout simplement poussé vers le haut aide le corps compression \ décompresser l'insert, et il s'avère que les inserts déplace vers la gauche \ droite autour d'un axe pour chaque (!) Empêche la fermeture. Bien sûr, vous pouvez mettre un tampon partout et éliminer jeu, mais perdu que la «magie» Zippo, et même jouer avec que pendant le ravitaillement, personnalisée, quel meilleur endroit pour investir, quel serait-il pas bouger - ennuyeux ... colis atteindra à la boutique, nous verrons. Et jusqu'à ce que je réussisse ce nouveaux manèges (Zippo Ebony). |
|
| kypexin - Administrateur 09h19 - Juin 25 2012 1670 messages |
| |
| Deniss écrit: Message édité 16h11 - le 22 Juin, 2012 Utilisateur Deniss
Voici ici, et puis comme un briquet? J'ai fait valoir que sans essence censément même silex présente, mais pas, comme, pas autorisée. Bien que la liste zapreschenki pas. Et quelle est la différence, je n'ai pas l'inventaire peut même renvoyer la grenade que (si la boîte de fer pour cacher de la X-ray), et là pour vous, un morceau de métal et «non positif» ... Madhouse!
Si vous n'êtes pas paresseux et ne me dérange pas le temps, peut parfois se quereller. Parce que sans briquets untucked peut transmettre, comme vous le dites à juste titre, "un morceau de métal." Je envoyé pour les années plusieurs centaines de parcelles avec des briquets en Russie et dans d'autres pays, et tous le même schéma: je apporter au bureau de poste dispose d'une enveloppe scellée avec une valeur déclarée, envoyer de première classe et tout seule fois (lors de l'envoi à l'Ukraine) et essayé de voir vyaknut. attachement, j'ai dit que je ne doit pas ouvrir comme tout scellé, de sorte que la signature de la réception par l'expression «à l'insistance du client envoyé dans une enveloppe scellée" - eh bien, je suis du genre à jamais contesté la poste. Je ne sais pas si je suis tellement chanceuse de mails, mais jamais aucun problème. | |
|
| chaa174 - Expert 15h40 - Juin 25 2012 503 messages |
| |
| scandales à la fois? Eh bien envoyer et ne rien faire. même si leurs supérieurs moletées plainte - ils seront toujours otmaz - pue benzoïque apportés refusé. Qui est le meilleur? Eh bien, vous poulybatsya grand-mère ou une fille laide (qui vous y êtes arrivé au bureau de poste). à la fin - il - il est bon de vous - ne vous inquiétez pas ensemble - manèges. profit. ne pas? les gens à gérer, diverses choses inutiles pour l'humanité et rien envoyer. bien que toutes ces choses en théorie autorisés à envoyer. mais envoyé à emballer aide et conseiller sur la façon d'envoyer ne pouvait pas dormir. Eh bien les acheter chocolat. dépenses de 100 roubles au mieux. et puis vous êtes toujours les bienvenus pour poser des questions stupides, et ne sera pas. ou colis viennent ici avec l'attachement de pokradennym .. et ce serait le billet, et alors vous n'avez pas de signer et personne ne vous a vu, laisser de nouveau au vendeur, sauf remboursement rien. et ne sera pas un problème. par exemple. ;) |
|
| kypexin - Administrateur 15h46 - Juin 25 2012 1670 messages |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h15 - Juin 25 2012 1860 messages |
| |
| Également confirmer que cette règle simple fonctionne. Je n'aime pas beaucoup comme un acteur de Hollywood, mais même mon sourire laid, mais tout à fait sincère fondre le coeur de la "Reine postal" zamordovannoy scandaleux pensionErami et les travailleurs migrants non-russophones. Rapidement et facilement expliqué que poshustree remplissage soprovodilovku et même se précipita pour un livret à remplir leur espace supplémentaire dans la boîte. Séparé nous sommes tout à fait heureux avec l'autre. A atteint le colis ouvert et même sans une trace de bottes étrangères sur la surface))) Dans les anciens manuels a un dicton: «Civilité ouvre toutes les portes" sévère robot expression du visage dans l'esprit de 2029 et la connaissance de tous-tous-toutes les lois et circulaires internes qu'ils pas toujours faire ce qu'ils peuvent et blague barbu sans prétention susmentionnée Groshevaya choc ... |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 18h47 - Juin 25 2012 327 messages |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h04 - Juin 25 2012 1860 messages |
| |
| Oui, oui, oui, Dima Sokolov, comme toujours inimitable))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h38 - Juin 25 2012 1860 messages |
| |
| I boulettes Oural Sokolov ressemble généralement un ami d'un soldat, qui tirent souvent les diverses curiosités. Une fois Vova (et le nom de héros de notre, Vova) se sont réveillés avec une gueule de bois sauvage. Je suis allé dans la cuisine et il a trouvé une bière froide dans le réfrigérateur et deux "obusier" du PM sur la table de la cuisine. D'où vient l'armes exotiques Vova se souvenait pas, car en appuyant sur le déclencheur une des armes utilisées pour retarder redoutable pistolet en ouverture de la bière. Environ un tiers des souvenirs de bouteilles hier soir retourné au lieutenant-colonel RA. Ils ont bu en compagnie d'amis et d'alcool soudainement terminé. Galopaient après l'ajout, sur le chemin du retour "nakomany et hippie poilu" demandé à la fumée militaire courageux, pendant la conversation éducation sur les dangers de la consommation de cigarettes roulées équipage étranger PPP. Comment braves guerriers persuadé au moins braves policiers vont à l'adresse et ostakanitsya pas très clair, mais ils ont jeté tant que l'arme de service de les voir juste pris, "ne pas perdre." En soirée, les gardes étaient Loi Drew Vova et il leur a donné les armes perdues. C'est l'histoire. Croyez-le ou pas ;-) |
|
| Deniss - membres g.Engels 16h04 - le 28 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Finalement atteint mon colis avec le retour au vendeur, pas comme xA volé Je veux changer avec un supplément sur cette petite chose ici:  Que pensez-vous, d'une valeur de plus de 2 morceaux de copie? Annuaires posherstiv introuvables = ( Et en passant, je parie, le catalogue magasin (Dostavka-podarkov), vous ne le trouverez pas (mais c'est là précisément es). Maintenant agoniser =))) |
|
| kypexin - Administrateur 16h51 - le 28 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Si vous l'aimez - alors vaut bien sûr :) | |
|
| Slava - Expert 17h32 - le 28 Juin 2012 225 messages |
| |
|
| botas - Expert 05h25 - le 29 Juin 2012 530 messages |
| |
|
| Deniss - membres g.Engels 11h16 - le 29 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| botas écrit: Être à votre place aurait posté ceci dans la cigarette US du briquet, Bradford, en fournissant une description détaillée du problème sur un anglais plus ou moins normale.
Un sentiment de quoi? Nous sommes allés au magasin, je reçois un nouveau léger + passer moins de temps et d'argent sur l'expédition. En fait, les 14 premiers jours, vous n'avez même pas pris la peine, prendre une photo, expliquez ce qui est faux ... Je peux juste retourner au magasin, plus que le vendeur honnête, n'a même pas demandé, qui ne convient pas, immédiatement donné de détails. |
|
| kypexin - Administrateur 11h52 - le 29 Juin 2012 1670 messages |
| |
| botas écrit:
Être à votre place aurait posté ceci dans la cigarette US du briquet, Bradford, en fournissant une description détaillée du problème sur un anglais plus ou moins normale.
"Donnez-moi Bad putain léger nouveaux bâtards" | |
|
| Deniss - membres g.Engels 12h48 - le 29 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Message édité 13h56 - Juin 29, 2012 Utilisateur Deniss
kypexin écrit: "Donnez-moi Bad putain léger nouveaux bâtards"
"Mauvais putain léger, donne-moi un nouveau salauds." - Plus encore, mais il s'avère «mauvais Fucked plus léger ..." Vous ne pouvez pas comprendre l'humeur subtile de notre xA  |
|
| kypexin - Administrateur 13h45 - le 29 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Oui c'est vrai, j'ai écrit :) "Mauvais Fucked" est "mal baisée" :)) | |
|
| Deniss - membres g.Engels 13h57 - le 29 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| kypexin écrit: Oui c'est vrai, j'ai écrit :) "Mauvais Fucked" est "mal baisée" :))
Probablement la façon dont il est en anglais. pas particulièrement forte =) |
|
| chaa174 - Expert 15h32 - le 29 Juin 2012 503 messages |
| |
| plutôt par ses dents murmurer "putain russe ..." c'est plus attendue |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 20h20 - le 29 Juin 2012 951 messages |
| |
| chaa174 écrit: plutôt par ses dents murmurer "putain russe ..." c'est plus attendue
Mais la réparation ou le remplacement ne change pas ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 23h06 - le 29 Juin 2012 503 messages |
| |
| Je dirai plus que ça ... le sourire malicieux ventre musculaire rayer de notre part n'annule pas ... ;-) |
|
| Deniss - membres g.Engels 10h22 - 2 Juillet 2012 Messages 53 |
| |
| Cheyto n'aime pas ça ... Gigue atteint, mais le vendeur de mariage, il ne voit pas. Bien qu'il soit (voir photo). Promet d'envoyer sur ce que «l'expertise». Eh bien, maintenant vous rappeler environ 14 jours ... |
|
| Deniss - membres g.Engels 10h53 - 2 Juillet 2012 Messages 53 |
| |
| Après un rappel environ 14 jours tous été résolus xA |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h05 - 2 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Denis, c'est vrai, la tâche vendeur de vendre, et dans le cas de produits de qualité inférieure pour tenter de prouver que le client ne va pas, bien que ce magasin comme ceci n'avait pas péché, et j'espère fortement que c'est la première et dernière affaire. Pour Socrate est mon ami, mais la vérité est plus cher! |
|