Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Mariage ou pas?

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

11h05 - 2 Juillet 2012

951 messages

61

kypexin écrit:

Parce que ... sans briquets untucked peut transmettre, comme vous le dites à juste titre, "pièce de métal" ...

Et j'ai chargé briquets avec pierre viennent ... Et Stas envoyé chargée, puis récemment acheté deux dans le filet, aussi, venu à silex. Peut-être que ceux qui les livre à moi n'ont pas lu ces livres avec les lois pertinentes? =))))))))

2Gorynych5: l'histoire de Vova militaire et pistolets - vient de rompre! Ce cinq! =)))))))))))))))))))))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h10 - 2 Juillet 2012

1860 messages

62

Vous espérez, communiquer par e-mail plutôt que la voix? Ie en cas de malentendus peuvent fournir la correspondance avec les dates? Eh bien, pour confirmer que la période de 14 jours était déjà plus léger réclame le vendeur ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h18 - 2 Juillet 2012

1860 messages

63

Zvonkoff écrit:

2Gorynych5: l'histoire de Vova militaire et pistolets - vient de rompre! Ce cinq! =)))))))))))))))))))))))))))

La vie est telle que tout le monde ne viendra avec une comédie de complot dirigé plus drôle que c'était dans la vraie vie ;-)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

13h39 - 2 Juillet 2012

951 messages

64

Ne dites pas, mais je s'esclaffa que votre victime avec Vova))))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Deniss - membres

g.Engels

20h11 - 2 Juillet 2012

Messages 53

65

Gorynych5 écrit:

Vous espérez, communiquer par e-mail plutôt que la voix? Ie en cas de malentendus peuvent fournir la correspondance avec les dates? Eh bien, pour confirmer que la période de 14 jours était déjà plus léger réclame le vendeur ...

Oui, bien sûr.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h49 - 2 Juillet 2012

1860 messages

66

Deniss écrit:

Gorynych5 écrit:

Oui, bien sûr.

Ensuite, je suis sûr que la situation sera résolue en votre faveur. Sinon, nous allons revenir sur cette question.

Deniss - membres

g.Engels

15:04 - 3 Juillet, 2012

Messages 53

67

Gorynych5 écrit:

Ensuite, je suis sûr que la situation sera résolue en votre faveur. Sinon, nous allons revenir sur cette question.

Tous les "cas peut être fermé." Fait une charge et commandé un autre.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:24 - 3 Juillet, 2012

1860 messages

68

Et puis un autre, et même pour un prix? Ce modèle (qui est oblique) a été mise dans le magasin, ou vous pouvez vouloir un autre?

Deniss - membres

g.Engels

11h19 - 5 Juillet, 2012

Messages 53

69

Gorynych5 écrit:

Et puis un autre, et même pour un prix? Ce modèle (qui est oblique) a été mise dans le magasin, ou vous pouvez vouloir un autre?

Lui-même.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h59 - 8 Juillet 2012

1860 messages

70

Pardonnez, que j'écris ici, mais comme je vois les aventures de "Vova militaire" a été laissé intact au moins un lecteur du forum, et hier encore distingué Volodia pacifique ... Nous buvait de la bière sur un banc (juste ne pense pas que Vova ne traite que du fait qui absorbe l'alcool ... principalement dans divers pays tropicaux rempli les tâches qui lui sobre, sans rien perdre de son combattant) ... alors ... ce que je veut dire? Ah, oui! Nous nous sommes assis boire de la bière, et voisin promenades berger approché demandé Cho nous avons pohomyachit ... Bière et bergers noix n'aimez pas les chiens et à gauche dans leurs affaires sobachachim ... Assis sur ... Et puis sur le petit carré shuruet fille doshkolnitsa. Joyful ces petites mains LYBA 32 dents vers canine pulls et chiens juste en face de notre banc stands et regarde attentivement la jeune fille s'approche. Et quand secousse vers elle foudre Vova se lève et attrape un assez grand chien sur un contrôle strict. Ohreneli tous: Je, chiens, fille, maîtresse et maman chien-fille-temps ... Eh bien ktozh savait que le chien s'est jeté dans le but de rebyatenka lécher? J'ai quelque chose dans le visage de ma mère sait le chien, trop, et sa petite fille ne reconnaît pas, et Vova tous trois vu la première fois, et qui a accompli l'exploit ... A propos d'un exploit ne plaisante pas yaby merde bondir sur un grand chien adulte ... Et bien sûr, pour les membres de l'organisation Greenpeace préciser que personne n'a été blessé, nous avons rapidement réglé le malentendu, ri ensemble et continué naslazhnatsya ombre fraîche du jardin public de Moscou ...

Kuryan - Expert

Tachkent

16h46 - 8 Juillet 2012

479 messages

71

))))))))))))))))))))))))))))) Il est nécessaire d'écrire des romans! ))))))))))))))))))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h13 - 8 Juillet 2012

1860 messages

72

Kuryan écrit:

))))))))))))))))))))))))))))) Il est nécessaire d'écrire des romans! ))))))))))))))))))))))))))))))))))

«Voulez-vous, patron, pas l'image, vous pouvez écrire des livres ..." (c) voleur nommé Ruchechnik))))

Je suis devenu un humaniste n'a pas fonctionné, plus attiré à chaque morceau de fer, ainsi, leurs ambitions grafomanskie j'éclabousse sur les forums))))

du rêve - Expert

Ukraine

09h21 - 9 Juillet 2012

203 messages

73

Les filles d'âge préscolaire ne sont pas encore 32 dents!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10h40 - 9 Juillet, 2012

1860 messages

74

dreamwork écrit:

Les filles d'âge préscolaire ne sont pas encore 32 dents!

Cela modifie considérablement le cas! Vraiment?)))

Hohol - Expert

Belgorod

17h47 - 9 Juillet, 2012

246 messages

75

Oui, les réflexes Vova pas pompé, en dépit de la bière, comme ils disent talent ne passe pas à boire!
Cinq balles!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h11 - 9 Juillet, 2012

1860 messages

76

Hohol écrit:

Oui, les réflexes Vova pas pompé, en dépit de la bière, comme ils disent talent ne passe pas à boire!
Cinq balles!

Longtemps attiré ancien lieutenant-colonel RA, maintenant lieutenant-colonel ME sur notre site, afin que lui-même a déclaré au sujet de ses aventures, mais alors qu'il attirait quelque chose, mais sur un autre site vanté après les chiens de chasse et étrangers partageant boire de la bière et a pris acquis troisième briquet Zippo, certainement pas un collectionneur consécutive, mais déjà un utilisateur expérimenté)))

Hohol - Expert

Belgorod

19h25 - 9 Juillet, 2012

246 messages

77

ne besoin ici, certainement! trois gabarit il ne suffit pas pour une personne! signifie qu'il aime ce produit, il suffit de ne pas acheter, mais pas pas cher!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h36 - 9 Juillet, 2012

1860 messages

78

Arthur, je attiré que je peux, comme il ya un intérêt. Peut-être que nous pochityvaet comme un invité, et puis je l'espère Vova Shaman Inscrivez-vous sur le forum et sera une partie constante ;-)

Hohol - Expert

Belgorod

19h48 - 9 Juillet, 2012

246 messages

79

Igor Je pense que votre drugana ont encore beaucoup d'histoires drôles de la vie là-bas, donc pousser ici certainement, selon toutes les apparences, les honnêtes gens!

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5432 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))