Message |
---|
| Deniss - membres g.Engels 17h45 - le 21 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Bonne journée! Remarqué une poubelle ici, mon Zippo armure capuchon 162 est pas top courbe parfaite, la photo montre que le «pic» de diapositives décalée vers la gauche et vers la droite de la «malaxage». Sur régulière Zippo n'est pas comme, peut Armora pour ce normal? Propriétaires, répondent.  Assez d'ailleurs, ordonné l'recommandé que vous magasin (cadeaux d'expédition), mais l'autopsie n'a trouvé aucun briquets oranzhevye étiquette de protection ... chèque peut xs ... |
|
| Deniss - membres g.Engels 18h28 - le 21 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| En bref mariage devenu clair, insérez titubant farouchement dans le boîtier et tombe à chaque fois que vous ouvrez Kolev droit, qui n'est pas redressé pas près. Expansion de l'insert n'aide pas. Juste mariage golimy, le plus léger ouvert (étiquette décollée) Vous collaborez avec ce magasin ou quoi? Peut aider à rendre l'argent ou changer le produit? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h19 - le 21 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Logement clairement courbe. Je voudrais revenir. Mais sur l'autocollant orange vous vous trompez. Ses seuls les briquets de colle pour le marché intérieur américain. Briquets pour les marchés d'autres pays (y compris la Russie) ont une telle vignette. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h07 - le 21 Juin 2012 479 messages |
| |
| Oui, mes "Beatles" apporté de Miami avec un autocollant, et tout ce que nous prodaeyut sans lui ..... Par ailleurs, "rond blyambochku" avec le prix en dollars, aussi, comme dans les Etats kleyut seulement sur la face avant du briquet .... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h16 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Et à propos de la "Rencontre" la boutique Volodia possible et aider. Mais! Vous êtes un acheteur, vous avez 14 jours mis de côté la législation de la Fédération de Russie pour un remboursement, l'échange de biens, entamer des pourparlers avec le site même. Je suis sûr que vous allez à une réunion sans aucune "protection", la commande principale et vous communiquer poliment. Si vous commencez à crier et grossier, alors il n'y a aucune connaissance pas de sauvetage)) |
|
| botas - Expert 02h46 - le 22 Juin 2012 530 messages |
| |
| Message Editer 03h17 - le 22 Juin, 2012 Utilisateur botas
Deniss écrit: Bonne journée! Remarqué une poubelle ici, mon Zippo armure capuchon 162 est pas top courbe parfaite, la photo montre que le «pic» de diapositives décalée vers la gauche et vers la droite de la «malaxage». Sur régulière Zippo n'est pas comme, peut Armora pour ce normal? Propriétaires, répondent. Assez d'ailleurs, ordonné l'recommandé que vous magasin (cadeaux d'expédition), mais l'autopsie n'a trouvé aucun briquets oranzhevye étiquette de protection ... chèque peut xs ...
Dans de tels cas, lorsque sur les briquets ont un doute, et, en particulier, la revendication, mais à une 3ème partie, photo plus léger, il vaut la peine de plusieurs angles: le plan d'ensemble (plus léger au complet), le fond du briquet (si ce n'était clairement timbre visible), le plan général d'inserts de fouilles (donc qui était clairement visible timbre). Et essno "problème" le lieu à partir de différents angles. Dans votre cas, rien à ce jour indique qu'il a été filmé Armour. Aussi origine douteuse et des rayures prononcées sur la couverture. |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 03h33 - le 22 Juin 2012 327 messages |
| |
| Et comme toujours, je reste convaincu, même quelqu'un pour s'amuser. C'est juste un morceau de fer, et comme si tout n'était pas si terrible dans le premier post, mais c'est une armure et est même connu Zippo et le numéro de modèle 162, alors soit vous avez choisi de merde ou chiennes Zippo sont bien et 3 - ala bidouille ... qui je suis absolument d' pas sûr. Tous leurs arguments de la première à la dernière (fpestu, de la deuxième à la dernière) je ne crois pas)) |
|
| Deniss - membres g.Engels 09h53 - le 22 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Oui, il ne se raye pas, et les cheveux, Mike Farley se retourna sans déplacer une seule étape =) Je n'ai même pas à courir seulement à mèche pereulozhil ... La photographie est tout et tout, ne pas jeter tous ici, afin de ne pas surcharger le sujet. Contactez le magasin aujourd'hui. |
|
| Deniss - membres g.Engels 10h06 - le 22 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| L'avantage d'un magasin normal, sans photo de superposition dit, et merci pour ce ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h29 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Tenez-nous au courant. Comme vous l'avez remarqué, le site de la publicité et je recommande cette boutique parce que l'administration ne se soucie pas de ce que votre problème est résolu. Un mariage, il a épousé en Afrique, Bentley et une Ferrari, aussi, sont visuellement ... |
|
| kypexin - Administrateur 11h45 - le 22 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Il arrive que l'insert se trouve librement, eh bien, pas de chance avec cette instance (bien que le mariage, il peut être appelé un tronçon). Si vous n'aimez pas un briquet, vous pouvez le retourner au magasin ou échanger un neuf. | |
|
| Deniss - membres g.Engels 15h28 - le 22 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Message édité 16h06 - le 22 Juin, 2012 Utilisateur Deniss
kypexin écrit: Il arrive que l'insert se trouve librement, eh bien, pas de chance avec cette instance (bien que le mariage, il peut être appelé un tronçon). Si vous n'aimez pas un briquet, vous pouvez le retourner au magasin ou échanger un neuf.
Sur les encarts de facturation, oui, dans ce cas se trouve que le tube est décalée vers le bas à silex et des bâtons fortement, et le corps avec le jeu, qu'il glisse, le mariage n'est pas possible de nom juste une coïncidence ... Mais de forme irrégulière couvercle - il s'agit d'un mariage évident . Sur la photo (1 poste) n'est pas clairement perçue comme vivante. Une fois ouvert, tout de suite pensé - pas remplir car besoin de revenir. Il est maintenant en accord avec le magasin a affiché une classe 1, mais sans la valeur déclarée, à vos propres risques. Parce que lorsqu'on lui a demandé de révéler la valeur de mes "circonvolutions taistvenny" pour l'inventaire, après un léger soupçon de dit, "non-positif, de sorte que nous ne savons rien, à soumettre afin que faisceau et sans valeur." Je ne sais pas comment ils ont été envoyés là-bas dans le magasin comme une précieuse cargaison. Peut-être que cette question poreshat «à l'amiable»))))) Je vais donc attendre ... Étant donné que le magasin ne pritenzy, eh bien, il arrive. XA même sur mesure |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15h46 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Si il est une valeur déclarée, puis offrir presque toujours de montrer le contenu, il a connu cela récemment lors de l'envoi de la 1ère classe habituelle. Assurance maximale coûte 1000 roubles, et a envoyé le téléphone pour 19 000, une demande d'emballer plus étroitement, de sorte que "pas secoué" l'opérateur a demandé ce qu'il ya dans la boîte et entendu le téléphone, demandé à démontrer, bien sûr, j'ai ouvert la boîte et de l'unité montré. |
|
| Deniss - membres g.Engels 16h09 - le 22 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Message édité 16h11 - le 22 Juin, 2012 Utilisateur Deniss
Voici ici, et puis comme un briquet? J'ai fait valoir que sans essence censément même silex présente, mais pas, comme, pas autorisée. Bien que la liste zapreschenki pas. Et quelle est la différence, je ne peux même grenade inventaire renvoyer que (si la boîte de fer pour cacher de la X-ray), et là pour vous, un morceau de métal et «non positif» ... Madhouse! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h23 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Eh bien, oui, sans valeur déclarée .... Il s'agit de la "lutte contre le terrorisme" dans les Amériques détourné plusieurs avions de ligne et la tour de chute commercial, nous avons récemment buhoy baver avec le colonel GIB2D volé en avion au sauna, et les citoyens respectueux de la loi ne peut pas être transmis briquets untucked ... s'habituer à elle ... |
|
| Deniss - membres g.Engels 16h37 - le 22 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Cela est compréhensible, mais c'est ce qui lui est arrivé, la boutique de l'argent est peu probable pour revenir ... |
|
| chaa174 - Expert 19h21 - le 22 Juin 2012 503 messages |
| |
| Je peux éclairer un peu. avec le courrier nasotrudnichalsya fois sur la plupart ne peuvent pas. essence de ce que .... tezisno: si vous envoyez une classe - est plus. garantie. + Pourraient déjà volé. si envoyant de l'air - est plus. fois et demie (si vous êtes chanceux) exception - l'expédition de Musqueam. puis plus rapidement. s'il est envoyé par régulière, terrestre, attention à l'assurance tandis que le montant de l'assurance n'a pas d'importance -! au moins 100 pe lieu. c'est paradoxalement la meilleure option. tout pour moi un cœur pur se dit facteur. puis il s'est rendu. J'ai réalisé ce droit. si vous avez besoin de plus de détails avec une explication - demander, vous dire quoi et pourquoi. PS: pour la plus haute qualité de courrier - les entreprises de transport. coûtera environ 300 dans un cercle (si les dimensions ne signifient pas par l'envoi d'un moteur à bibiziku). des inconvénients - acheminer les stocks sur le passeport et la prudence lors du choix d'un transport. dans son ensemble - tranquillement et de manière fiable si sagement. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h47 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Avec les transports branchant un autre, la plupart des travaux en Géorgie de 5-10 livres. Zippy pèse 70-90 grammes. Son stupidement n'a pas pris. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h52 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| ZY Comme le chauffeur-livreur je suis familier avec la plupart de la face arrière du TC Moscou, trop, peut porasskazat beaucoup de choses sur ce qui se passe pas dans le bureau, mais directement sur les bornes et les puisards de bagages AME. |
|
| Deniss - membres g.Engels 19h53 - le 22 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Message édité 20h12 - le 22 Juin, 2012 Utilisateur Deniss
chaa174 écrit: Je peux éclairer un peu. avec le courrier nasotrudnichalsya fois sur la plupart ne peuvent pas. essence de ce que .... tezisno: si vous envoyez une classe - est plus. garantie. + Pourraient déjà volé. si envoyant de l'air - est plus. fois et demie (si vous êtes chanceux) exception - l'expédition de Musqueam. puis plus rapidement. s'il est envoyé par régulière, terrestre, attention à l'assurance tandis que le montant de l'assurance n'a pas d'importance -! au moins 100 pe lieu. c'est paradoxalement la meilleure option. tout pour moi un cœur pur se dit facteur. puis il s'est rendu. J'ai réalisé ce droit. si vous avez besoin de plus de détails avec une explication - demander, vous dire quoi et pourquoi. PS: pour la plus haute qualité de courrier - les entreprises de transport. coûtera environ 300 dans un cercle (si les dimensions ne signifient pas par l'envoi d'un moteur à bibiziku). des inconvénients - acheminer les stocks sur le passeport et la prudence lors du choix d'un transport. dans son ensemble - tranquillement et de manière fiable si sagement.
Eh bien, regarde, je l'espère not've volé. Bien que tout peut arriver, je C'est moralement préparé lors de la fermeture du sac dans l'e-mail)) xA |
|
| Deniss - membres g.Engels 19h57 - le 22 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Gorynych5 écrit: Avec les transports branchant un autre, la plupart des travaux en Géorgie de 5-10 livres. Zippy pèse 70-90 grammes. Son stupidement n'a pas pris.
Ouais, 70-90, sur un kit de me PPC-mail, 140 grammes ne veulent pas? xA n'a pas fait valoir, coupler triples roubles de rôle ne jouera pas, mais le "temple de la grossièreté" J'ai entendu. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h07 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| paquet d'armure et pourrait tirer un 140. Il ne fait aucun sens pour donner du poids au service courrier de lumière, ce n'est pas un marché. C'est dommage de colis, voler rarement possible, oui. |
|
| Deniss - membres g.Engels 20h13 - le 22 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| Gorynych5 écrit: paquet d'armure et pourrait tirer un 140. Il ne fait aucun sens pour donner du poids au service courrier de lumière, ce n'est pas un marché. C'est dommage de colis, voler rarement possible, oui.
Non, quand une parcelle est venu à moi, le poids était de 99 grammes (avec l'emballage). J'ai envoyé dans le même emballage et passa un à l'un comme (A4 + bande). Donc, le fait demeure ... |
|
| chaa174 - Expert 20h16 - le 22 Juin 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Avec les transports branchant un autre, la plupart des travaux en Géorgie de 5-10 livres. Zippy pèse 70-90 grammes. Son stupidement n'a pas pris.
ayant un poids normal. au moins le même Zheldor - envoyé. Ensuite, il est de brancher pour emballer dans une grande boîte et imposer journal. de sorte que l'emballage était plus large que l'écart dans les palettes et était tombé à |
|
| chaa174 - Expert 20h17 - le 22 Juin 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: ZY Comme le chauffeur-livreur je suis familier avec la plupart de la face arrière du TC Moscou, trop, peut porasskazat beaucoup de choses sur ce qui se passe pas dans le bureau, mais directement sur les bornes et les puisards de bagages AME.
et ne pas oublier de la fator humaine notoire ;) et raspizdyayskaya sourire + quelques anecdotes de pahabnyh feront des miracles. proebut tous. wagon perdre. et votre paquet arrivera. |
|
| chaa174 - Expert 20h19 - le 22 Juin 2012 503 messages |
| |
| Deniss écrit: Gorynych5 écrit: paquet d'armure et pourrait tirer un 140. Il ne fait aucun sens pour donner du poids au service courrier de lumière, ce n'est pas un marché. C'est dommage de colis, voler rarement possible, oui.
Non, quand une parcelle est venu à moi, le poids était de 99 grammes (avec l'emballage). J'ai envoyé dans le même emballage et passa un à l'un comme (A4 + bande). Donc, le fait demeure ...
leurs échelles que vous avez vus? ;) Je les pesais plusieurs fois. chaque fois différemment. laissez ce qui est plus - une fois les revendications povoddlya au cas où. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h27 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Zheldorekpeditsiya est mon putain de favori. Garantir la sécurité de la navigation fournit dialogue: -Qu'est ce que c'est? -Verre, chef .. En outre, nous assurons? -Nan! Je pré-magnus-dy! Il est surprenant, mais la commande est soigneusement et jamais Tadjiks navire dans la voie de dommages qui s'est passé. Mais un client régional a insisté sur l'assurance, et a obtenu pour tous razmudohali))) |
|
| chaa174 - Expert 20h40 - le 22 Juin 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, nous devons remercier le travail de museau Bouddha Chlenblyadinske Riazan. et les filles dans le simpotichnye de bureau ... euh ... ce que je veux dire ... et, bien, tout va bien avec nous ... et assurer l'envoi et de l'écrire pâle fragile, exactement. J'ai été prévenu vous-même. tapez "marchandises fragiles? ou besoin d'écrire tout le voyage? " il ya cependant des exceptions. oidn fois envoyé colis sur pollimona, la communication n'est pas commencé à partir de l'entrepôt et sur la consommation de thé dans le bureau du directeur. kipish éventuellement se trouvait sur le bureau ensemble, caisse, boîte avec rembourrage en mousse, c'était juste un petit bonus à ma emballage déjà grave. libre et fabriqué conjointement par tous disponibles en ce que les travailleurs d'entrepôt mains. Je dis la même - le facteur humain ;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h00 - le 22 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Avec les directeurs de TC ni thé ni Cho forte dans les bureaux ne buvait pas. Mais sincère cigarette sourire khalyavnykh et autres attributs de la compagnie avec les contremaîtres de chargement et de créer l'atmosphère lorsque la cargaison assez fragile sans caisses supplémentaires juste emballé doucement sur le wagon. Il est dit que le «facteur humain» plus ... |
|
| chaa174 - Expert 21h05 - le 22 Juin 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, il est une question de ... J'ai un tel rouleau d'étirement makarom réglé dans le coffre. venir - ensemble de la cargaison, et je me suis détendu et ils sont heureux. finalement tout discrètement sous les plaisanteries et les feuilles et atteint la destination :) J'ai simplement donné un exemple où il fallait. et avait la normale et non pas comme une "par les règles." ici c'est notre karma, c'est qu'il reseyskaya alternatives et décider tombe immédiatement dans le monde. |
|