Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Véritable si léger?

Slava - Expert

08h09 - 31 Août 2012

225 messages

31

Vinmobayle assis sur plusieurs années. Quelque part dans la zone de 3 unités changé. Et je n'ai jamais resté là pas un antivirus, et alors il n'y avait pas de problèmes, même si je me trouvais dans le réseau en permanence, et penche différente et d'autres choses .... La seule chose que je me mets divers que le système anti-vol.

Mais certains des antiviraux les plus populaires pour Windows est certainement etc Web et Kaspersky.

Mais quand vous allez à Andriusha soudainement apparu que l'antivirus est très nécessaire, car presque aussitôt inondé de publicité et d'autres cacao.

À une époque de Windows avait pratiquement pas d'autre choix que Simba et de palmiers. Pour son époque, il était très raide, mais les "neufs" utilisateurs qui ne passent pas, et maintenant, apparemment considérés comme de la merde très cool elle, appelant nedosistemoy et d'autres g .... bien, c'est surtout très molodesh encore, il n'est pas nécessaire de les écouter =)

En passant Andrew a récemment mis à jour 4.0.4, écrire ici, malheureusement, n'a pas eu lieu.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

11h17 - 31 Août 2012

951 messages

32

J'ai maintenant le premier appareil de cette classe - avant smartphones n'étaient pas plus, et le premier esesno avec VM. Avant de l'acheter, j'ai étudié pendant une longue période, lu les commentaires, regarde le tas et sur operatsionok y compris. Et s'arrêta sur la VM, pas Andrew, si, bien sûr, la plupart de presse sur vedroid. Et je ne veux pas et c'est tout =))) Bien que je ne veux pas, alors peut-être essayer de la diversité collectées et la manière était de comparer =))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h54 - 31 Août 2012

1860 messages

33

Pasch, aussi, s'était assis sur l'intelligence de nokii, mais leur qualité était de lutter pour zéro, et ici une couple d'années nazd demandé ce que les systèmes d'exploitation vybrat.Android alors gagné en popularité rapide, et le risque était minime, le phare de HTC Desire pourrait être en cas de déception Echange facilement pour vindovyh HD2. Eh bien couru! Oska comme une interface intuitive et la vitesse de réponse. Parallèlement acheté Vindovyh Tach2 SNRC. Comparaison correcte ne fonctionne pas, la machine était beaucoup plus faible que pour le fer. Il est tout de même à installer Linux sur la nouvelle leptop et de comparer avec l'ancien ordinateur avec les anciens penkomIII sur Windows. Alors que les différends sur l'axe qui est plus forte jamais compris purement meryanie pipiskami detskoe.A cauchemar devenu réalité alors tout SNRC Nokiyavoda également conduit dans sa gamme des conneries que je devais acheter Samgung))))

Zvonkoff - Modérateur

13h21 - 31 Août 2012

951 messages

34

Je identité antérieure nokii assis, même dans ce que smyysle fondamentalement =))), puis j'ai réalisé que nokia herovett et a commencé à chercher des alternatives. Mais la capacité situtsiya compliquée par le fait que je ne voulais pas toucher l'appareil, bien que ne voulait pas et c'est tout, je suis conservateur à cet égard. Après quelques recherches et j'ai réalisé que ce que je chasse et dans la conception de bouton - plus ne ... j'ai dû explorer essentiellement sensornikov trébuché sur HD2, posravnival plus comblé ses semblables et pourtant ostannovilsya sur elle. Je pense que pour la première PCC, et bezknopochnika, c'est bien, mais il doit y avoir un oeil =)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h42 - 31 Août 2012

1860 messages

35

J'ai de nombreuses années deux appareils. Certains PDA intelligent, ou avec un grand écran pour l'affichage électronique, Internet, communication ace. Deuxième dialer régulière, pour servir exactement le téléphone - faire des appels vocaux. Le second dispositif est aujourd'hui un vieux téléphone Nokia à clapet, maintenant ces pas. Réconfort dans le fait que même planté une batterie-READ a commencé à jouer de toute façon rester en contact, lorsque vous appelez pour garder l'oreille "TV Plasma« Je suis mal à l'aise, les cartes SIM d'opérateurs différents avec une mauvaise couverture ou proschelkanom solde négatif permettront de faire un appel important.)) )

Kuryan - Expert

Tachkent

16h33 - 31 Août 2012

479 messages

36

Gorynych5 écrit:

Message édité 22h00 - 30 Août, 2012 Utilisateur Gorynych5

Oleg recherche que vous ouvrez le lien si le droïde est «publicité», comme vous l'appelez est en plein écran, et sur un bouton dans la publicité réelle de Troie croire dans la parole, dans les droïdes et leur logiciel, je comprends mieux que Zippy ;-) Comme pour l'anti-virus, il est parfait pour le Web Dokhturov sur les appareils modernes et ne travaillant pas, ne peut ralentir miraculeusement survécu aux dinosaures et tout à fait un tube-byudzhetochki pas cher)))) A propos de la même tête, nous avons fous particulièrement présent, mais inexpérimenté androidovod- nouveau venu peut-être, de sorte que mon entreprise était pour les avertir que, dans chaque Byaku poussez pas))) n'est pas en soi lien dangereux, parce que jusqu'à présent repose tranquillement sur le forum et pas adiminy mal et la modernisation de ses pas supprimé. :-)

ZY Et ajouter très brièvement, est livré avec l'utilisateur pritentsiey:

«Je suis ici sur votre forum sur une référence déplacée, et dans le compte de grand-maman du matin a disparu .."

Et je suis une belle réponse:

"Et je baise averti poussée neher de ne pas le faire!"

)))))))))))))))))

Presque totalement d'accord :) :) :) :) :)

Dans environ les grands-mères - oui, il ya une telle ordures, j'ai vécu cela à cause de son travail, mais c'est une autre histoire. Kstti, dans le logiciel je faire mieux que méditer Zippy, encore un ordinateur, pour ainsi dire, et programmeur php, mais dans un environnement visuel, mais encore :)

D'accord, ce n'est que détail, le plus important, nous obtenons l'idée :)

Kuryan - Expert

Tachkent

16h43 - 31 Août 2012

479 messages

37

Nokia toujours tenu en haute estime et sera là pour longtemps :) J'aime Lyumiya n'aimait rien mieux la machine, mais après iOS j'ai tout je ne bougerai pas, même sur droid .... À mon humble avis bien sûr, mais mieux encore ne créent rien.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h02 - 31 Août 2012

1860 messages

38

Oleg, je suis dans vos compétences et sans doute vous êtes tout simplement pas avoir un dispositif pratique pour laquelle la présente troyanchik, monte (par la façon dont il seulement lorsque venant de Andrew, pour vous, pour le programmeur n'est pas un secret que les sites sont en mesure de déterminer le fonctionnement de l'appareil système et le navigateur à partir de laquelle l'utilisateur épinglé à eux) ne peut pas estimer que c'est beau sort de la fenêtre. Bien que les ordinateurs doivent avoir vu un truc similaire à la «mise à niveau adobe flash player."))) Depuis que je suis avec la majorité de ces mises à jour, signe, de justesse, mais récemment, ma mère a réussi à attraper un miracle antiviraux (j'ai oublié le nom) qui raconte la terrible infecter un ordinateur, sur le 30 virus et des offres de m'acheter pour 50 Bakou. Business-que gifler ce bâtard de façon sécuritaire, mais nous avons besoin d'avoir en main le second ordinateur, ou au moins mobilku pour savoir dans quels répertoires et fichiers appelés aussi précisément cette merde. En bref tapis peremat se tenait sur la maison jusqu'à ce que je "réparé" avec des ordinateurs, je ne pas beaucoup)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h10 - 31 Août 2012

1860 messages

39

Kuryan écrit:

Nokia toujours tenu en haute estime et sera là pour longtemps :) J'aime Lyumiya n'aimait rien mieux la machine, mais après iOS j'ai tout je ne bougerai pas, même sur droid .... À mon humble avis bien sûr, mais mieux encore ne créent rien.

Nokia discrédité qualité de uebischnaya, dialer même marque nouvelle pour les essais journalistiques sont plus chers et bien pire que gnusmas, flai et d'autres fabricants, de celui dont le nom me il ya cinq ans j'étais malade droite pour mettre en valeur ces marques)))

Naftel - membres

17h46 - 31 Août 2012

Messages 15

40

Vous venez d'acheter une nouvelle Ziippo =)

Berg - membres

17h50 - 31 Août 2012

Envoie 116

41

Eh bien, puisque le sujet est venu sur les téléphones, l'insertion mes 5 cents.

J'ai un simple téléphone mobile avec écran 128 128, mp3, bluetooth.

De mp3 - que, peut-être, une sonnerie et alarme. Bluetooth - garniturki (assis dans le minibus, pris en sandwich sur les deux côtés, et ensuite - bam Swarm comme en déboutonnant sa veste, et ainsi de suite En général une bonne chose, oui discutable!?). Eh bien, il ya encore des écrivains créatifs posapokalistov, 2-3 dans l'annuaire ... dohrena 8 Mo ne seront pas placer, cert)))))))

En ce moment je veux acheter dvuhsimochny. avec la numérotation vocale (assis en minivan, pris en sandwich sur les deux côtés, et nous devons appeler))))) ... écran FSU tout. Peut-être ne pas appoint. Et pas plus de 2 roubles fut ainsi.

IPhones, iPads, phages (téléphones mobiles - Fenya) plus Casar 7 - show-off, à mon humble avis. Appel téléphonique et doit avoir un minimum de fonctionnalités.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h04 - 31 Août 2012

1860 messages

42

Naftel écrit:

Mignon, acheté ou gérés échange? ))

Naftel - membres

18h07 - 31 Août 2012

Messages 15

43

Acheté. Mais maintenant, en proie à des doutes ... qui est écrit sur la date de la boîte: 18.03.2009. Et au bas de l'allumeur: G 07.

Et je l'ai trouvée pas un répertoire ...

Berg - membres

18h10 - 31 Août 2012

Envoie 116

44

Naftel écrit:

Acheté. Mais maintenant, en proie à des doutes ... qui est écrit sur la date de la boîte: 18.03.2009. Et au bas de l'allumeur: G 07.

Et je l'ai trouvée pas un répertoire ...

À mon humble avis - si vous n'avez pas besoin de correspondre à la date de l'insert et le logement, la coïncidence des dates de boîtes et de logement ne doit pas parler du tout))))

Naftel - membres

18h18 - 31 Août 2012

Messages 15

45

Même au niveau du site de bureau, il n'est pas ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h34 - 31 Août 2012

1860 messages

46

Photo et éradiquer avec inserts ... vu connexes, mais quelque chose me dérange ... Et évidemment pas la date sur la boîte, leurs cancre le plus vendu jamais confus et s'efforcer de pousser sterling armure dans une boîte de solide-brasse. ))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h40 - 31 Août 2012

1860 messages

47

Bien que la date sur la boîte me confondre trop ... Pas de boîtes sur les dates, seul le numéro de modèle et le code barres)))

Berg - membres

19h19 - 31 Août 2012

Envoie 116

48

Gorynych5 écrit:

Bien que la date sur la boîte me confondre trop ... Pas de boîtes sur les dates, seul le numéro de modèle et le code barres)))

Numéro, le nom (ou zazhigarki ou revêtement), code barre ci-dessous. Cela devrait être collé, les trois premiers chiffres du code-barres - 041.

207 ORDINAIRE STREET CHROME

0 14689 10207 4

Donc, Dragon?

Naftel - membres

20h11 - 31 Août 2012

Messages 15

49

À l'heure actuelle zabahayu photo. Le code à barres: 0 41689 24364 7

Naftel - membres

20h34 - 31 Août 2012

Messages 15

50

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h49 - 31 Août 2012

1860 messages

51

* Rzhot * Très bien, Alexandre, autocollant sur la boîte à Zippe n'a aucun rapport du tout, c'est le trou du cul de vendeur-prisobachil, bien, ou des règles commerciales que vous êtes, ne savent pas les lois ukrainiennes. Sur la photo un grand plus léger. Le numéro de modèle de l'étiquette 24364. Recherche donne à votre ligne est plus léger. Et ils ... Annuaires ces répertoires))))

Naftel - membres

20h59 - 31 Août 2012

Messages 15

52

Merci)

Kuryan - Expert

Tachkent

21h56 - 31 Août 2012

479 messages

53

Félicitations pour votre achat! :)

Kuryan - Expert

Tachkent

22h03 - 31 Août 2012

479 messages

54

Message édité 22h06 - 31 Août 2012 Utilisateur Kuryan

Berg écrit:

Eh bien, puisque le sujet est venu sur les téléphones, l'insertion mes 5 cents.

J'ai un simple téléphone mobile avec écran 128 128, mp3, bluetooth.

De mp3 - que, peut-être, une sonnerie et alarme. Bluetooth - garniturki (assis dans le minibus, pris en sandwich sur les deux côtés, et ensuite - bam Swarm comme en déboutonnant sa veste, et ainsi de suite En général une bonne chose, oui discutable!?). Eh bien, il ya encore des écrivains créatifs posapokalistov, 2-3 dans l'annuaire ... dohrena 8 Mo ne seront pas placer, cert)))))))

En ce moment je veux acheter dvuhsimochny. avec la numérotation vocale (assis en minivan, pris en sandwich sur les deux côtés, et nous devons appeler))))) ... écran FSU tout. Peut-être ne pas appoint. Et pas plus de 2 roubles fut ainsi.

IPhones, iPads, phages (téléphones mobiles - Fenya) plus Casar 7 - show-off, à mon humble avis. Appel téléphonique et doit avoir un minimum de fonctionnalités.

Eh bien, si il est seulement nécessaire de faire des appels, puis aller nokia 3310))))))) Alors oui, iPhone, etc - juste un show-off. J'aime nécessaire, non seulement pour les appels, et je yuzayu il (iPhone) dans le programme complet, la musique, les films, Internet, courriel, et sur les différents logiciels je garde généralement calme, vplod de se connecter à l'un de nos serveurs de production par DSA service, et les jouets que mon fils aime, dit qu'il est parfois envie de jouer iPhone et pas sur l'ordinateur, une couple de fois dans ZHPS yuzal quand à boire allé à un village, photo d'ailleurs parfois, vous avez ..... oui et mêmes livres .

Mais je n'ai pas besoin d'un ordinateur portable à tous ...... Alors à chacun ses goûts.

J'ai une amie même sms-ku ne peut pas envoyer depuis votre téléphone mobile, de sorte que, lui aussi, est nécessaire uniquement pour les appels téléphoniques et pour rien d'autre ........ Quelqu'un ordinateur de fantaisie et ne remplace que la calculatrice, et quelqu'un sans que la société vis déjà ne peut pas.

Mais j'aime dvuhsimochny provoquer des allergies :))))))))))))

PS En passant, la maison est 6300, puis son fils prendra la femme me prendre et il n'est pas nécessaire, car il est presque simple, dialer, sauf pour certaines fonctions.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h46 - 31 Août 2012

1860 messages

55

Oleg, sur différents problèmes, je suis entièrement d'accord. Je m'asseyais dans un petit bureau au chaud pour un moniteur de 19 pouces, et je "show-off" n'est pas nécessaire. Mais je suis le pilote qui doit les bienfaits de la civilisation sous la forme de l'Internet et des livres électroniques. Vozi dans un ordinateur portable! Ouais schaaaas! Fuck, messieurs! Son le deuxième jour des toxicomanes du poste de pilotage verrouillées jusqu'à ce que je uvolokut bord des navires de marchandises ou accepte))) J'ai donc besoin de quelque chose qui a un écran assez grand et puissant processeur, pour mieux voir vous les gars, et aussi assez compact pour foudre pourrait fourrer dans sa poche et sauter dans les flaques, les congères, boîte boîte drag))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h57 - 31 Août 2012

1860 messages

56

Par ailleurs, ne peut guère imaginer courrier marchant avec un ordinateur portable, mais aussi parce que lui et un livre à lire dans le métro ou un film que je veux regarder, et le navigateur pour accéder rapidement à l'adresse. Quelqu'un va dire oui avant sans faire faire, et je réponds qu'avant coûté 4 pain un sou, et avant que les gens assis sur les arbres et les seuls gadgets à la mode, ils avaient une hache de pierre et un bâton en bois)))

Kuryan - Expert

Tachkent

23h14 - 31 Août 2012

479 messages

57

Totalement d'accord! :)

Zvonkoff - Modérateur

00h36 - 1 Septembre, 2012

951 messages

58

Naftel écrit:

Félicitations pour votre nouvelle fille! Bon modelka ;)))

evnian - membres

04:18 - 3 Septembre, 2012

Messages 51

59

Message Editer 04h20 - 3 Septembre, 2012 Utilisateur evnian

pref utilisateurs du forum!)

il est faux ou pas? car à Zippe 89goda doit être un autre timbre ...

http://www.ebay.com/itm/Vtg-ZI ..... 43b31a9113

evenk - Expert

Région de Moscou

12:04 - 3 Septembre 2012

391 messages

60

ZIPPO.C Véritable 1983-1992 publié modèle commémorative avec un timbre, qui représente les deux ans: 1932 et l'année d'émission.

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5427 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))