Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

Véritable si léger?

Poster

Naftel - Membre

23h32 - le 29 Août 2012

Messages 15

1

Bonjour! J'ai une question, et si l'original est ZIPPO briquet. Les photos peuvent être consultés sur le lien ci-dessous. Tout cela grâce à l'avance. Avec Uv. Alexander.

http://radikal.ru/F/s011.radik.....6.jpg.html

http://radikal.ru/F/i049.radik.....d.jpg.html

http://radikal.ru/F/s017.radik.....e.jpg.html

[Image retirée par l'utilisateur]

Evenks - Expert

Région de Moscou

23h42 - le 29 Août 2012

391 messages

2

D'origine.

Naftel - Membre

23h47 - le 29 Août 2012

Messages 15

3

Merci.

evnian - Membre

23h51 - le 29 Août 2012

Messages 51

4

oui, c'est réplique zippo 1937

Naftel - Membre

23h53 - le 29 Août 2012

Messages 15

5

Modifier le message 1:32 - 30 Août, 2012 Utilisateur Naftel

Invite s'il vous plaît orienterovachnuyu son coût! De préférence en USD.

Evenks - Expert

Région de Moscou

00:17 - 30 Août 2012

391 messages

6

Eh bien, disons, quelque part jusqu'à 1000 roubles, environ 250 USD.

Naftel - Membre

01:33 - 30 Août 2012

Messages 15

7

B / y?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

08:56 - 30 Août 2012

1860 messages

8

Gee, et peut créditer un cheval de Troie SMS infectés. Faites attention)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, de la mer Noire

10:17 - 30 Août 2012

951 messages

9

Replichka Normal, Novembre 1995, un insert en Février., 1996

Seule une telle perspective peut Cheto - silex kakoeto Nitak, incisions transversales, plutôt que oblique. Ou est-ce que je flottant fortement déjà;)))))))))))

Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

16:45 - 30 Août 2012

479 postes

10

Gorynych5 écrit:

Gee, et peut créditer un cheval de Troie SMS infectés. Faites attention)))

Non, il est un cheval de Troie, Antivir vous sujet à des faux positifs))))))))))))))))))))))))))))

Alors que les deux premiers peuvent créditer je n'ai pas ouvert pour une raison .............

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:13 - 30 Août 2012

1860 messages

11

Oleg, une fois le lien à la place du briquet devient un révélateur de la fenêtre: "Votre navigateur Opera Mini (que j'ai sur le dispositif qu'il n'a jamais été) n'est pas à jour et pour afficher une page, vous devez télécharger une version mise à jour de" I, sans antivirus savent qu'il ya téléchargé. Pour ma conscience encore secoué et a conduit antivirusnik. Comme on pouvait s'y attendre, il est))))

chaa174 - Expert

18:54 - 30 Août 2012

503 messages

12

ainsi que d'autres radicaux rapides - vieilles ordures fonction ménagerie. Dumb sur les forums et les avertissements déjà pour leur utilisation sont donnés. être entré ainsi dire :)

il ya aussi un tas de libre et la facilité d'utilisation des services ... et que les gens de ce malentendu dure donc? ..

Kuryan - Expert

Tachkent

18:55 - 30 Août 2012

479 postes

13

Si parler de l'Opéra-mini, alors vous venez avec les téléphones mobiles, non? :)

Si à partir de votre téléphone mobile, alors il ya beaucoup de nuances :) Et si pops certaine fenêtre avec une demande yotpravit SMS à cela et pour certains, elle est désormais pratiquée par un groupe de partage de fichiers, et cliquez sur tel ssylochki sans antiviraux clair que nous ne devrions pas: ) Juste un ordinateur ordinaire immédiatement clair où la publicité est sorti et où le lien réel .. Cependant ... il ya beaucoup de détails qui doivent être discutées sur la place, qui, malheureusement, je n'ai pas eu :)

Ne vous inquiétez pas trop si ces ordures va, il est préférable de ne pas otkruyvat ces liens, même si un virus «radicales» comme je n'en avais jamais vu, le problème est clairement soit avec des mobiles ou avec un navigateur sur un ordinateur, ou plutôt de dire (écrire) Je ne peux pas ......... ..

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:23 - 30 Août 2012

1860 messages

14

Oleg, j'ai un peu ne s'en soucient pas. Pour moi, ce cheval de Troie est connu des années plus de un an et demi. Je préviens les autres utilisateurs de ce lien spécifique est SMS Troie infectant les téléphones fonctionnant sous Android OS, afin qu'ils ne tombent pas pour les escroqueries d'appâts (c'est un peu comme mon travail, si pas oublié). C'est correct de ne pas là, juste si il est proposé de télécharger quelque chose, faites-le de façon inappropriée. Dans ce figoviny est, d'ailleurs, les espèces les plus avancés, il commence à balancer automatiquement lors de la saisie de la page. Mais il suffit de faire attention, si le corps est téléchargé par des inconnus qu'il n'est pas nécessaire de l'installer. Mieux encore, faire antivirusnik, car ces ordures en général se trouve sur une faylopomoyki si les fichiers en faisant glisser simultanément 4-5, puis une autre fois ne peuvent pas être remarqué, et puis il suffit de l'oublier pour l'application et essayez d'installer, et le tour est joué - Bienvenue dans le monde impitoyable de la solde négatif pour un couple de mille)))

Kuryan - Expert

Tachkent

21:32 - 30 Août 2012

479 postes

15

De toute évidence, il s'agit d'un "droïde", ainsi il est comme un cheval de Troie et pas du tout, et Galima publicité qui attire les utilisateurs inexpérimentés :) De toute évidence, les questions posées :)

Oui, bien sûr, il est nécessaire de prévenir, mais les radicaux apparaît souvent comme des ordures, je pense que même les personnes inexpérimentées ont connu plus d'une fois .......

Mais c'est normal pour un droid antiviraux n'ont pas encore, et mis Casper il - il inhibent OS nepodetstski ......

La chose la plus importante - c'est encore une tête sur les épaules, et le reste sera ..................... .. bien .. ......... ce qu'il ............... j'ai beaucoup, il (le chef) et ne semble pas malheureusement)) ))))))))))))))))))))))))))

Je pense que vous me)))))))))))))))))))))))))) comprendre

PS En passant, je peux créditer maintenant ouvrir tous Replica réel :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:51 - 30 Août 2012

1860 messages

16

Message Editer 22:00 - 30 Août, 2012 Utilisateur Gorynych5

Oleg recherche que vous ouvrez un lien, si le droïde, la «publicité» comme vous dites, il occupe tout l'écran, et sur un bouton dans la publicité réelle de Troie croire en la Parole, dans les droïdes et leur logiciel, je comprends mieux que Zippy;-) Comme pour l'anti-virus, il est parfait pour le Web Dokhturov sur androidovod- moderne et pas les dispositifs mêmes travaillent, ne peuvent ralentir miraculeusement survécu aux dinosaures et pas mal de bas prix fous)))) A propos de la même tête, nous avons-byudzhetochki tubes particulièrement présents, mais sans expérience nouveau venu peut-être, de sorte que mon entreprise était pour eux que dans chaque Byaku poussez pas))) Le même lien pas de prévenir du danger, parce que jusqu'à maintenant est assis tranquillement sur le forum et pas adiminy mal et la modernisation de ses pas supprimés. :-)

ZY Et d'ajouter très brièvement, viendra avec un pritentsiey utilisateur:

«Je suis ici sur votre forum ssylochku passé, et dans le compte de grand-mère du matin a disparu .."

Et je suis une belle réponse:

"Et je baise prévenu coup de coude neher ne pas avoir à!"

)))))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

22:04 - 30 Août 2012

951 messages

17

Seigneur kommunikatorovznatoki. Et dites-moi, s'il vous plaît, il est vraiment juste venu sur le HTC HD2 pour WM 6.5 est kakoynit si antiviraux, et a travaillé de manière efficace (pas interdit d'ouvrir les fichiers que je veux me mettre le même Casper par exemple), et le corps n'est pas livré à une analyse litière? Et jusqu'à présent, je n'ai PDA du monde "ne uchus ..." ???
=)))))))))))

Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:18 - 30 Août 2012

1860 messages

18

Pash, je vinmobaylom sur vous, prenez le temps de se familiariser avec l'axe, cracher sur les freins et à peine vendu, Consulter les avis 4pda.ru, il ya certainement quelque chose prisovetuet sensible;-)

Zvonkoff - Modérateur

22:36 - 30 Août 2012

951 messages

19

Oui j'étais là et périodiquement sidyu zaregany il tozhe que souvent ne trouve pas les réponses dont vous avez besoin (en ce moment je ne suis pas sur Antivir) et il ya trop intelligent, qui ne savent même pas où sont-ils avec leur umische il vont, mais les gens comme moi aide sovvetom - ils zapadlo ... parce umische, voyez-vous, nedyuzhy ... =))))))))))))

Naftel - Membre

22:41 - 30 Août 2012

Messages 15

20

Vente Zippo.

Prix ​​de l'offre!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:51 - 30 Août 2012

1860 messages

21

Zvonkoff écrit:

Oui j'étais là et périodiquement sidyu zaregany il tozhe que souvent ne trouve pas les réponses dont vous avez besoin (en ce moment je ne suis pas sur Antivir) et il ya trop intelligent, qui ne savent même pas où sont-ils avec leur umische il vont, mais les gens comme moi aide sovvetom - ils zapadlo ... parce umische, voyez-vous, nedyuzhy ... =))))))))))))

Eh bien, à la convergence de dimonvideo.ru, là-bas des gens un peu plus facile, et des forums sur un peu catalogué à puce)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:28 - 30 Août 2012

1860 messages

22

Naftel dit:

Vente Zippo.

Prix ​​de l'offre!

Nouveau tarif de 16 $ + expédition. Votre édition de 1995 et nettement porté. Pensez combien cela va offrir et si elle vend généralement ...

Naftel - Membre

23:52 - 30 Août 2012

Messages 15

23

Euh ... pas sûr de 16 dollars ...

http://rozetka.com.ua/zippo_19.....5/p131282/

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:15 - 31 Août 2012

1860 messages

24

Sélectionnez - Je ne veux pas http://www.amazon.com/Zippo-Li.....B001I3ZLHK bien, plus la route. Lorsque Evenkia vous avez posté sur le prix, il pensait probablement que vous voulez acheter, ainsi, considéré conjointement avec les frais de port. Et sera publié environ 1000 roubles russes. Et en se référant à une remarque que vous avez donné en 1935, ils ont fait moins, difficile à trouver, et le rivet montagne 37e depuis 1988)) Vous ne pensez pas que je force sur le prix ou quelque chose, je ne vais pas acheter du tout))))

Naftel - Membre

00:46 - 31 Août 2012

Messages 15

25
Prix: $ 39,91

Mais pas comme 16 + expédition dollars de plus 20.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:03 - 31 Août 2012

1860 messages

26

Alexander, n'a pas lu, dans la première image le prix de deux "gros", ci-dessous, le tout pour aussi peu que 14 à 17 dollars. Et bien sûr + expédition. Et il est pour le produit neyuzanny sans une égratignure, et votre temps utilisé. Comment couper pour 30 dollars? Installé sur la vente aux enchères ukrainien))) Ou si vous voulez juste un autre, puis d'attendre que quelqu'un peut offrir échange d'une sorte de modèle que vous aimez.

Naftel - Membre

01:08 - 31 Août 2012

Messages 15

27

Vous l'avez deviné. Cela m'a vraiment dérangé) Je veux un autre) voulait vendre, acheter et ajouter un nouveau) Mais l'échange est aussi intéressant)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:16 - 31 Août 2012

1860 messages

28

Ensuite, il suffit d'attendre, quelqu'un peut rechercher dans une collection de 37e et offrir quelque chose d'intéressant. Eh bien, le bureau de poste aura pour effacer la souche à la fois passer))))

Naftel - Membre

01:45 - 31 Août 2012

Messages 15

29

Ce n'est pas effrayant)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03:37 - 31 Août 2012

327 messages

30

Gorynych5 écrit:

et 37e rivet montagne depuis 1988))

Igor, se corriger: depuis 1985 :)

Naftel, vous ne devriez pas le vendre à un nouveau congé accumulation que la mémoire et acheter un autre

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

9 clients

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5853 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))