Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Essence Zippo marque. Discussion

Message

Dikar - Membre

20h00 - Octobre 1, 2011

Messages 20

1

Aujourd'hui allé pour goryuchku dans "Sherlock" et a rencontré un mngo société très très bonne connaissance de l'essence que nous utilisons, la qualité de benzo a l'arrière de la note bidon décrivant en russe si cette note n'est pas probable, il est mis en bouteille à la cave, comme il l'explique dans pays de l'arbre de benzyle. l'importation du produit dans le pays est une certification obligatoire lorsque ceux-ci bâton étiquettes et cela signifie que goryuchku de marque et de qualité. Risque de pièce importation sûr, mais il est si petit qu'il n'est pas visible. Et la chose la plus importante sur la partie inférieure des boîtes doivent être imprimés ensemble imprimante tsifrovyi de deux combinaisons de lettres et de chiffres est le nombre de parties dans des conditions de fortune ne permet pas.

Dikar - Membre

20h10 - Octobre 1, 2011

Messages 20

2

Dikar - Membre

20h13 - Octobre 1, 2011

Messages 20

3

evenk - Expert

La région de Moscou

21h57 - Octobre 1, 2011

391 messages

4

Peut-être que j'ai de la chance, mais il est temps d'acheter un ...

I - Anonymous

23h33 - Octobre 1, 2011

5

Bgogi mon, m'empoisonner poison ...

Vous êtes tous dans l'esprit? :)

Pensons très sensible aussi bien?

Supposons une organisation criminelle mythique, l'Ordre de Lénine, la bannière rouge d'entre eux. Le camarade. Moriarty et de la première locomotive à vapeur dans une stupeur ivre, décide de commencer à «l'essence versant gauche dans le sous-sol" sous le Zippo. "

Ils ont besoin de:

- Pour trouver, d'organiser, d'importer, etc boîtes en plastique, les pièces de nez. Il putain où et quand vendre, d'un conteneur de 40 pieds. Ce n'est pas un penny du tout.

- Pour trouver des matières premières, acheter / faire une ligne de marquage, soudage, peinture, etc Canettes jamais.

Notez que ce n'est pas des choses beaucoup en commun, et non pas face à deux roubles, soit plus que prendre de la place dans une chambre dans un raskhodka communal ne sont pas vendus pot de 100 grammes, il nécessite la connexion d'électricité industrielle, etc

Et ces seins lapidé pour les plus coquins investi pour la plupart des tomates dans l'organisation de remplissage de l'essence ou tout autre nefraza (encore une fois - les quantités nefrazy vendus de la cuve, où il est de 55 tonnes et au-dessus des camions-citernes, nefraz pas vendre), où il est stocké, de l'étain acheter polystyrène (ou de terminer un nez), de la peinture artistique, la soudure, l'étain, tout cela fonctionne, tinte, des bourdonnements, pue, agitation Tadjiks - navire-déchargeur ...

Et il se trouve qu'il ya encore une marque ... et ainsi de suite, ta-daaammm ... kaplestruynik, il imprime, il en coûte seulement environ un millier de dollars. Pennies par rapport au coût de production du «essence gauche."

Et même si l'on imagine que ces ukurki encore investi dans tous ... Je suis désolé pour eux. La demande pour ce carburant est si drôle que leur entreprise va payer pour une centaine d'années, voire plus.

Lotta vous voir des gens utiliser les briquets à essence? Combien font-ils beznina acheter dans un an?

Par exemple, j'ai toujours courir un Benzinka, la femme d'un autre. Acheté cruche fois-américain (12 oz nulle part authentique) de carburant zippovskogo - pas vide à ce jour.

Tente d'une telle entreprise ainsi?

Oui, une machine pour emballer des sachets de thé coûte environ 15 000 dollars et paie pour lui-même en trois mois - mais le thé. Et combien vtyuhat «essence zippovskogo" aussi? En présence de marché Ronsonola, Royal et une douzaine de toutes sortes de merde pas cher? Sur ce, je l'essence zippovsky en Russie a failli ne pas acheter, généralement Ronsonol recevoir, il est bon.

Tout à fait là idiots que si une entreprise organisée? :)


De sorte que:

- Imprimante, emballé codes de date et / Vieux autre est de 25.000 roubles.

- La certification est l'endroit où l'heure, une certaine somme d'argent, il ya beaucoup de la distance entre les biens et qu'aucune marchandise ne doivent pas regarder, mais peut être un agent des douanes, si l'inspecteur "plat" conteneur pour l'inspection, qui est facultative.

- Bumazhechku noueux de s'en tenir à la jarre et l'enfant peut, le cas échéant

- L'essence bourré d'importation contenant - est hémorroïdes

- Le Nord-Ouest est l'une des sources de gaz pour briquets - c'est en Finlande, en apportant «navette», ils n'ont pas besoin de certification. L'essence au plomb diffère réellement du fait que "la Russie" - le meilleur.

PS. Douanes, y compris la réception des certificats, je faisais quelques années, tous les jours. À propos de ce que le contrôle de la qualité et des coutumes sertifikantami me dire non. POL également négociées, avait déjà son propre bureau, eux-mêmes. Rapport à l'organisation de la production et de la gestion ont aussi.

Donc, ce qui pousse le mec, histoire de mer ordinaire.

Dikar - Membre

07h49 - Octobre 2, 2011

Messages 20

6

Je ne suis pas sûr que dans votre cas, comme vous devez obtenir sur de la merde, et ici nauchishsya tirer des conclusions, nous avons tous quitté le pays jonché de conneries, et de l'essence pensez-vous d'exception.

dreamwork - Expert

Ukraine

11h12 - Octobre 2, 2011

203 messages

7

Nous avons également laissé essence Zippo, fabriqués en Chine. Donc tout de suite clair que la gauche n'a même pas eu à essayer. Le respect de toutes les dimensions, les marques, couleurs, etc Mais quand vous prenez dans votre main, puis l'œil nevooruzhennyi pouvez voir que la Chine. Personnellement, j'ai acheté autant que l'essence Zippo, mais je n'ai jamais couru à travers la merde, tous les problèmes qui ont été le motif pendant briquets Zippo utilisation, il avait des problèmes avec les briquets, après élimination de tout ce qui était génial!

dreamwork - Expert

Ukraine

11h15 - Octobre 2, 2011

203 messages

8

Je ne vois aucune raison de la falsification de l'essence!

Hartman - Invité

11h22 - Octobre 2, 2011

9

Dikar écrit:

Je ne suis pas sûr que dans votre cas, comme vous devez obtenir sur de la merde, et ici nauchishsya tirer des conclusions, nous avons tous quitté le pays jonché de conneries, et de l'essence pensez-vous d'exception.


Il ya 10 ans, je suis tombé sur une merde incroyable dans le pot, ce qui a été écrit par Zippo. Mais le pot était très différente de la normale - la couleur était un peu différent, plus léger et avec une teinte violette, nez une couleur différente et un casting avec flash, le coût est moins cher et le vendre dans le magasin. Par l'odeur de celui-ci était essence de distillation directe, ne voulait pas brûler, et si elle était en feu, puis avec de la suie.

Apparemment, c'était la création des fabricants chinois souterraines.

Mais c'était il ya longtemps, à une époque où Zippo était quelque chose de presque prestigieux (homme d'affaires série presque obligatoire - Zippo, moleskine, Parker stylo, le portefeuille Petek, Mercedes, montres Tissot, etc.)

Une telle govnische maintenant vendus sous la nom de S & B (gaz - la meilleure façon de tuer un briquet, essence - pire que le "Shoe").

Aujourd'hui, la situation a changé, le même métier CAS et de l'essence et du gaz pour les pierres Zippo de DuPont, qui est la "gauche" ne le fera jamais là-bas, il ya la clientèle - non les étudiants peuvent se casser facilement. Il ya bien longtemps, n'a pas vu «de gauche» dans un CCC ou "Soldier of Fortune".

Quelque part dans les stands ce qui peut et ne peut produire ce qu'il en reste - mais je n'ai pas acheter quelque chose là-bas, juste ne pas les gens qui sont propriétaires de ces lieux et ne veulent pas d'égaliser rouble pour moi, ils ont gagné.

Dikar - Membre

11h43 - Octobre 2, 2011

Messages 20

10

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faux, mais toujours présent, alors j'ai acheter tous les accessoires aux États-Unis et de l'essence dans les magasins de détail là-bas au moins il ya une garantie de qualité.


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2326 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))