Erreur de base de WordPress: [Dupliquer entrée "8388607" pour la touche 'id']
INSERT INTO wp_statpress (date, time, ip, urlrequested, agent, referrer, search,nation,os,browser,searchengine,spider,feed,user,timestamp) VALUES ('20140811','07:06:03','66.249.81.18','ret=all&search=4&value=%D0%B8%D0%BD%D1%81%D0%B5%D1%80%D1%82%251','Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; en-US),gzip(gfe),gzip(gfe)','','','com','Mac OS X','','','','','','1407740763')

Forum Zippo (ARCHIVE) «ZippoCollector.ru

Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

Vulnérabilité Zippo

Poster

Maxim - Guest

11:46 - 21 mai 2009

1

Bonne journée.

utilisant ce briquet, je voulais vérifier combien est assez de stock de carburant pour une combustion continue.

Après l'allumage, après 5-6 minutes, les flammes habituels ont commencé à se développer dans un beaucoup plus grand, ce fut probablement due à l'évaporation de la vapeur d'essence à travers les murs. Tout cela est très réminiscent de l'incendie de pionnier.

Ceci peut être vu dans l'image: (insérer d'autres briquets, tant indigènes)

http://pic.ipicture.ru/uploads.....7PpCkS.jpg

alors allumé une cigarette plus légère si pendant 2-3 minutes, puis éteignez, à court de carburant.

En conséquence - plus léger, même après le remplissage alors ne s'allume pas - pas d'étincelle.

Découper la mèche, le remplacement de silex n'aident pas, empiriquement que la raison de cette roue - interrompu par un autre plus léger.

Probablement à cause de l'exposition prolongée à la chaleur a été "publie" une violation du treillis métallique.

Ainsi déjà cassé deux briquets Zippo.

kypexin - Administrateur

12:02 - 21 mai 2009

1670 messages

2

Maxim, vous mon respect! :))

Il avait depuis longtemps envie de faire cette expérience, mais vous nous avez tous ont montré :) Bien que je notre cher Golden-Joker et solobok (indépendamment) nous ont dit que faisaient la même chose: ils doivent brûler plus léger d'environ 15-20 minutes et a pris fin tout cela sans conséquences pour elle.

Voilà qui est intéressant: un briquet alors être allumé ne sera jamais? Ie Je soupçonne que les effets thermiques peuvent affecter la roue, mais pas encore dans la mesure où il ne s'arrête jamais de donner une étincelle. Pourtant, il est fait par une technologie spéciale et des alliages spéciaux et "tuer" il est très difficile. Alors que c'est votre expérience prouve le contraire, et il n'y a aucune raison de ne pas le croire. Et vous n'avez pas des photos de la roue concernée fermer séparément pour voir ce qui lui est arrivé?

MANDREY69 - Membre

12:13 - 21 mai 2009

Messages 83

3

Bonne journée!

Et quelle est la vulnérabilité Zippo? Dans cette expérience, le travail moins pénible dans des conditions critiques Frown . En principe, si laissez Zippo dans la presse, et elle ne sera donc pas s'allumer, puis Zippo également être considérée comme vulnérable Cool .

Ne pas exposer à la torture leur Zippo- désolé pour eux, bon sang Smile .

MANDREY69 - Membre

12:17 - 21 mai 2009

Messages 83

4

En passant sur l'effet d'un chalumeau. Et ce carburant a été utilisé dans l'expérience "ssozheniya"? C'est fondamentalement la raison pour laquelle nous le dira plus tard.

Capillaire - Guest

12:33 - 21 mai 2009

5

Bonne journée. Être un témoin oculaire que mon ami et collègue Maxim simplement brûlé son briquet, avec sa permission, je réponds à un certain nombre de questions, car il est actuellement déconnecté.

1) Le carburant utilisé dans les deux cas Newport'ovskoe, et immédiatement avant les briquets d'expérimentation ne sont pas ravitaillés.

2) Dans les premiers briquets a pas d'étincelle du tout. Chick-cui - en vain.

3) roues de celui-ci n'a pas sauvé. Jeté en collaboration avec l'insert.

Briquet est dans la photo, cependant, les lumières, mais pas immédiatement. A propos de la cinquième fois.

Maxim - Guest

13:19 - 21 mai 2009

6

MANDREY69 - Membre

13:34 - 21 mai 2009

Messages 83

7

Dans le poste «carburant pour Zippo" a écrit que passent référence Newport et le nouveau carburant de synthèse Zippo - dont les résultats tpishus plus tard dans un poste défini. Alors un de mes tests - stabilité de la flamme lors de la combustion en continu à long terme. Brûler plus léger avec différents types de carburant pendant 3 minutes. Avec des flammes Newport ont augmenté en hauteur car ils chauffent briquets sur 3-4raza, brûlure accompagnée en frappant (mais cet effet comme la photo nebilo). Avec Zippo synthétique - flammes s'élevaient dans les 20 premières secondes, un peu (2-2,5 fois) et sont restés stables. Ma conjecture est que cela est dû à différents points d'ébullition "hydrocarbonat isoparafinique synthetique" de fabrication de MDM de carburant synthétique moderne Zippo et "naphta de distillat" - partie de Newport. Dans Zippo, il est probablement beaucoup plus élevé.

Pouvons-nous compter parmi les chimistes et confirmer ou infirmer mes hypothèses.

MANDREY69 - Membre

13:43 - 21 mai 2009

Messages 83

8

Dans la photo réductions assez décent, pourquoi ne pas susciter? Si la roue après le "traitement thermique" était plus douce que le silicium, les coupes doivent être sur la pire s'occuper de la friction de silex et une production prononcée sous la forme d'une rainure.

solobok - Membre

06:45 - 23 mai 2009

Envoie 109

9

Message Editer 06:54 - 23 mai 2009 utilisateurs solobok

Me dit que je vais vous expliquer sur les cas: a brûlé deux fois deux temps zippo différente, non dans le but de la recherche, mais par nécessité. Et une fois plus léger vraiment brûlé en continu pendant environ 15-20 minutes (pendant le tournage, camouflé, bougie simulée - une vraie bougie s'éteint du vent). Dans un autre temps et un autre zippo brûlant sans vent, à l'intérieur, en l'absence de l'électricité, et avait besoin d'une lumière. Toute augmentation de la flamme n'avait pas remarqué. Lisses stables minutes de combustion de publicités entre cinq et sept ans, alors qu'il était nécessaire. Mais il a toujours été l'essence zippovsky origine. Pas de vapeurs d'essence de l'espace de mezhstenochnogo n'est pas non plus observé, et la hausse de la consommation d'essence est pas entraîné la nécessité de recharger - après une longue période s'allume pas en rentrant dans le nouveau, c'est de ceux à long combustion Zippo pas "à sec". Je pense qu'il est néanmoins, dans l'essence, nyuportovsky se comporte probablement différemment. Pas étonnant que le Conseil utilisent leur propre essence autant que inserts assommé. ,) Mais avec des roues peut confirmer qu'une étincelle a été s'affaiblit (mais pas que TOUT l'étincelle a disparu). Dans les deux cas, puis se dirigea le long des dents limes aiguilles de diamant LÉGÈREMENT minces, miné, pour ainsi dire, comme la scie érosion - et l'étincelle est de retour, mais cela, ce qui n'avait jamais été. Et les deux charrue léger depuis lors et aujourd'hui, aussi jolie. Donc, dans mon expérience, de «tuer» la roue vraiment difficile, mais "mal" - il est possible. D'ailleurs, c'était l'affaiblissement de l'étincelle en moi et un autre plus léger, et c'est tout-personne pendant une longue période n'est pas brûlé. Tous les dix ans de la fabrication: les années nonante. Ainsi, il est possible que quelques années, l'usine était juste "polubrak" roue de silex (ou expérimenté avec l'alliage, pas trop de succès). Mais je l'ai dit troisième zippo miné fichiers d'aiguilles - qui fonctionne, c'est mignon. À propos de pneu remarqué que les briquets an dernier (pas du tout) entaillage sur silicium peuvent être plus grands. Aussi de tester probablement. Liens boucle sur, sause. Boucle ressemble plus élégant de la couverture de santé, comme, sans effet. Ils sont là à Bradford tout le temps quelque chose peut varier. pare-brise Proportion, a remporté tant de fois ont changé ... Je n'ai même pas deux, comme, le même type de style de la 37e "slash-coin" - sur la seule question que les 90 pare-brise plus étroites que celle qui est libérée dans ce siècle, mais plus large que les briquets 60-70.

Soit dit en passant, je me suis souvenu alors le Conseil (qui n'a cessé suit): ne jamais laver les couteaux avec de l'eau très chaude, affûtage s'aggrave. Tranchant, exposé à lors de l'affûtage, le choc en partie, reçoit durcissement supplémentaire (comme on le sait, pour l'affûtage des tondeuses un faux même spécifiquement "cochant" à cette fin), et ici il est «libéré» de l'eau chaude. Peut surchauffer roue plus ne pas gâcher, mais «laisser aller» pointe, la plupart de son bord. Par conséquent, il n'y a pas d'étincelle, afin que les fichiers d'aiguille aussi saper résolu le problème. Cependant, tout cela est juste théorisait ...

Golden-Joker - Maniac

22:33 - 26 mai 2009

856 messages

10

Bien écrit, très bien et je suis entièrement d'accord! mais au détriment de couteaux Je ne comprends pas .... Je suis satisfait et la Suisse Wink

MANDREY69 - Membre

23:18 - 26 mai 2009

Messages 83

11

Gardez Golden-Jokera.

Mais avec des couteaux une autre histoire. L'eau chaude n'est pas en acier "otputit". Bon, pas tupyaschiyusya couteau en acier vyskouglerodistoy, et il est facile à oxyder, rouille (jetez un oeil à les roues sur une journée ensoleillée après une promenade à travers une flaque d'eau, la rouille apparaît comme le séchage du disque), si les lames de se laver à l'eau froide, ou selon les conseils des sautes chinois à juste Lingette, il reste une couche de graisse qui protège contre l'oxydation Smile

Golden-Joker - Maniac

23:21 - 26 mai 2009

856 messages

12

Tant et si bien! bon pour les couteaux Laugh . sauf si elles sont soudées à la Zippe Surprised

diokhan - Guest

11:30 - 12 Juillet 2009

13

Je n'ai jamais entendu dire que l'accentuation de l'eau chaude est libéré, à moins que des acides concentrés s'étend de l'eau du robinet)) ... et sur la durabilité de zips: le fabricant indique clairement, doit brûler avec carburant période de 30 minutes, en vérifiant sur son pas fois, et devant des amis Ponte congé pourri (intentionnellement s'ils infectent également zippomaniey 8)) et à une âme de prendre et de faire des gestes menaçants avec un doigt dans le sens des connards de brydforda, parce que je l'ai brûlé 29min 30sec et 29min i15 sec était encore 29min et 48sekund et ainsi de suite en général ne doit pas avoir un client, qui a promis de ne pas fonctionner, mais il est certainement le résultat J'aime)). En général, aucun roue de retrait n'a pas remarqué démarre et sèment la journée avec le trafic sexuel, en tant que femme de reprendre son mari subitement TriPak 8)) à farcir seul le silicium de l'essence nyuportovskim leur, aussi, a été utilisé pendant 3 ans dans les conditions les plus extrêmes et tous une roue carrée est allé )) vous avez vraiment obtenu mariage tovarischschi.

kypexin - Administrateur

14:16 - 12 Juillet 2009

1670 messages

14

diokhan écrit:

fabricant indique clairement doit brûler avec le plein de carburant 30 minutes

Et où exactement qui est écrit? Je ne suis pas pour le fait que je ne crois pas, je n'ai jamais ne rencontre, environ 30 minutes :)

diokhan - Guest

15:29 - 12 Juillet 2009

15

Tuez messieurs, mais je ne me souviens pas, je sais seulement que pas avec des mots, et lire, et pourquoi il croyait tout de suite sans regarder en arrière ... du moins pas loin de la vérité révélée))

diokhan - Guest

15:37 - 12 Juillet 2009

16

En passant, j'ai un problème avec le slim "roue chauve," il était un tel magasin, 100% pas faux, tout est en place. Compare la longueur des roues de bavures avec normale et Sliema, tout un pour un! Changé du silicium avec le vieux ressort étiré nettoyage de la roue ... vseravno glisse en douceur et les étincelles sont saut rabougries et triste et drôle, métal probablement très doux sont arrivés là, désolé d'avoir à le retourner au magasin ne pouvait pas ((

evgen74 - Membre

16h44 - le 13 Juillet 2009

Messages 47

17

Bon temps zippomany messieurs! J'ai lu sur vos expériences sur zippo et encore son exploitation brûlant, et a décidé d'exposer son "162 Armure" cette même expérience, le résultat est le suivant: après le ravitaillement "Newport" goryuchku et d'allumage des briquets -ovskoy - 12-14 minutes une flamme stable stable, alors flamme se développe dans un «pionnier» feu, environ le même que sur la photo dans le premier post de Maxim, puis tombe et s'éteint pendant environ 3 minut.Posle refroidissement et d'essai des briquets de l'allumage, le résultat est satisfaisant, l'étincelle donne si bien, ainsi que pour «exécution», la seule chose que vous devez remplir à nouveau "Flint" et transmet au nouveau ispytaniyam.Ya pense que si remplissage carburant "native", il va brûler tout une demi-heure, selon diokhan. Je m'excuse pour les coups de feu "bon marché".

kypexin - Administrateur

22h09 - le 13 Juillet 2009

1670 messages

18

Wow quelle beauté :) je regarde cette expérience est en train de faire ici tous les deux :) Someday mes mains atteignent :)

diokhan - Guest

04h34 - le 14 Juillet 2009

19

Lovely shot !, Et je brûlais si bien parfois, probablement du fait que la mèche était trop serré et un peu d'épaisseur au point le "insérer" n'a pas donné les vapeurs d'essence pour échapper librement à travers elle, et quand tout le dessin est chaud, le plus petit dénominateur, ceux sortie trou de l'essence qui s'évapore, en plus de la mèche.

evgen74 - Membre

19h13 - le 14 Juillet 2009

Messages 47

20

Messieurs, collègues zippomany, je m'excuse pour dezinformatsiyu.Ya tué encore son «armure» .Family après "feu de test", au cours de la journée mon silex a fonctionné comme prévu zippo "décent", une étincelle a une surface lisse et régulière enflammé la première fois, mais tard dans la nuit, marchant avec son chien fidèle, a décidé de faire à nouveau des changements dans son champ de maïs og puis à vous, aiguiser, aiguiser, aiguiser, une figue ou un incendie, ni la première ni la deuxième, ni la troisième ne me zazhigaetsya.U immédiatement humeur à zéro ou même plus bas, ce qui est la raison pour laquelle je ne peux pas comprendre, mais il est apparu que l '"effet" de la roue chauve qui ont ensuite contacté amis n'exposent jamais zippo ces opérations blasphématoires, pas pour elles sont faites, ainsi que J'ai eu le "nulёvaya" Replika 1941, il est maintenant rempli et courir comme il se doit.

kypexin - Administrateur

19h18 - le 14 Juillet 2009

1670 messages

21

Ops. Désolé. Carry en garantie réparer, remplacer insérer une nouvelle.

evgen74 - Membre

19h24 - le 14 Juillet 2009

Messages 47

22

Je vois qu'il ya loin de Moscou, et peuvent être envoyées par la poste, et si vous le pouvez, s'il vous plaît donner l'adresse.

kypexin - Administrateur

19h28 - le 14 Juillet 2009

1670 messages

23

http://www.zippo.ru/guarantee/service/ »de contacts, mais préférable d'appeler et de préciser

evgen74 - Membre

19h32 - le 14 Juillet 2009

Messages 47

24

Merci du fond du cœur, je suis tellement habitué à cette «armure» y.

diokhan - Guest

22h35 - le 14 Juillet 2009

25

Hmm, tout à coup envie de cuisiner la soupe dans le désert, et dans les mains de seulement kostryulya avec de l'eau et zip), pas l'ordre. Il est nécessaire de déposer une plainte auprès du collectif !, Parce que cet événement se déroule et nouveaux briquets. Je vais essayer d'augmenter la dureté de la roue par le durcissement des résultats peut être accomplir votre objectif ... qui ont plus de prototypes ne sont pas si c'est une pitié, allez-y. Expérience intéressante arrive.

Golden-Joker - Maniac

14h30 - le 18 Juillet 2009

856 messages

26

Roue barrages? Alors il vaut mieux damas :)))

Diokhan - Guest

18:42 - Le 22 Juillet 2009

27

Donc, Monsieur le Joker, maintenant nous barbouillé sur les murs de votre rire, parce que pour moi tout a échoué)) j'ai pris la roue est chauve sur silicium glissé comme sur des roulettes, printemps, peu importe la façon dont tendue et tout Kremko pas réglé, il n'y avait pratiquement pas d'étincelles et elle Bastard ALL ne voulait pas s'allumer (l'exception était une marque silex nouvelle, qui, a bien une étincelle, et même un "oh elle allumée! fois !!!"))) mais avec l'apparition des rainures sur l'étincelle de silicium pratiquement disparu. Donc - okuratnenko tira "silex" dans les briquets au travail avec juste un "coupe ala propane + oxygène" chauffé à la couleur pourpre sur Laisser refroidir dans l'eau froide - et cette opération a été effectuée 3 fois. (Note) # 1 -> chauffage produire latéralement la roue ne doit pas guider la flamme de "grève bord fortement" (note) # 2 -> qui ont peur que le pneu a éclaté pendant le processus de refroidissement, et pour une bonne raison, cool dans l'huile, que pas crémeux)). Ensuite, bien que nous nettoyons toutes les rainures de la roue de pointe de l'échelle, je l'ai fait avec une aiguille, de tout mettre en place gonzesses IRS !!! Débordant de joie, jetant ailleurs entrailles tout autour ... cigarette devient maintenant soudeur ... grève fortement fois 200 jusqu'à la fin de carburant restant, tourné comme une horloge et même «Rolex» serait la honte ... alors voici, le conte vous, messieurs, pour la nuit 8) - maintenant exposer les photos, si possible.

Diokhan - Guest

18:50 - Le 22 Juillet 2009

28

Ces choses okkuratno broches excavées:-)

De chauve gauche, avec le durcissement de bon résultat

Encore une fois rivé broches, et ce Happy End))

Diokhan - Membre

19:48 - Le 22 Juillet 2009

Messages 60

29

Golden-Joker - Maniac

13:11 - Le 23 Juillet 2009

856 messages

30

Intéressant ... Je me demande .. je suis seule, je ne comprends pas ce que le sens était de cette procédure? ne pas être plus facile de changer une nouvelle plaquette, ou vous souhaitez obtenir le plaisir du processus :)

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5648 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))