Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Zippo 1941. (Replica)

Message

Dillinger - Guest

17h41 - 1 Avril, 2009

1

Zdravstvuyte.Ya lire votre note sur la comparaison des modèles Zippo 1941 sovremennoy.Vernee otlichiyah.U à leur sujet avant que je l'avais déjà acheté zazhigalka.Ne je peux dire que je les collectionne, mais beaucoup me tirant sur ​​Internet staroe.Uvidel Zippo modèle 1941 et plus tard quand kupil.Konechno puis grimpez sur le site et de le comparer avec le temps original, bien sûr razocharovalsya.Da, la forme de la coque, la quantité de trous et tous les matchs sur cette roue ... moderne, plaque sous la mèche sans plier timbre à l'insertion aussi ne correspond pas à vremeni.Ne savoir, mais si l'entreprise annonce la sortie de copies de briquets en 1941, ils doivent être conformes à celles émises en 1941 année.

kypexin - Administrateur

18h46 - 1 Avril, 2009

1670 messages

2

Eh bien en fait un bonus de 100% dans le détail entre l'original et la copie de promettre qu'il serait étrange - ne pas oublier que certaines pièces de série plus légers (la même roue, et ressorts, etc) depuis 1941 ont sérieusement changé. Dans le développement de la même nouvelle société de roue de Zippo en 1950 investi environ 300.000 dollars - et tout cela pour une durée de vie et une plus grande fiabilité (vieilles roues s'usent plus vite)! Spécifiquement pour restaurer la production de toutes les pièces anciennes serait assez cher, imaginez combien serait alors coûter une copie exacte :) Donc ce modèle reproduit l'original en général, les principales caractéristiques, mais il est encore un remplissage moderne. C'est comme un modèle, par exemple, le nombre "antique" - semblable en apparence, et en remplissant ce sera encore CONTEMPORAIN. Société Zippo, au moins, répété dans cette réplique 1,941 forme de la coque et est la principale différence à l'extérieur :)

Dillinger -. Membres

19h34 - 1 Avril, 2009

Messages 94

3

Oui, tout est vrai, je pensais que les anciennes parties pourraient rester dans les entrepôts et ensuite être utilisé dans la production.

ded - Guest

20:20 - Avril 7, 2009

4

Sur l'original Sipo militaire 1941, qui en passant, est venu avec le corned-beef américain (1 par zone), il ya une ligne, je suis sur Internet, je ne peux pas trouver les photos, ce serait cette ligne de vue, aider qui sait!)

Incidemment, cette information est fiable, et on m'a dit à un marché aux puces, et le petit-fils du propriétaire qui l'a apporté à la Seconde Guerre mondiale, ne montrant que maintenant tout de ses mains, garde dans un coffre-fort))) Je n'ai, malheureusement, je ne vois pas ces histoires actuelles petite-fille)))

solobok - membres

04:12 - Avril 8, 2009

Envoie 109

5

Dillinger a écrit:

Zdravstvuyte.Ya lire votre note sur la comparaison des modèles Zippo 1941 sovremennoy.Vernee otlichiyah.U à leur sujet avant que je l'avais déjà acheté zazhigalka.Ne je peux dire que je les collectionne, mais beaucoup me tirant sur ​​Internet staroe.Uvidel Zippo modèle 1941 et plus tard quand kupil.Konechno puis grimpez sur le site et de le comparer avec le temps original, bien sûr razocharovalsya.Da, la forme de la coque, la quantité de trous et tous les matchs sur cette roue ... moderne, plaque sous la mèche sans plier timbre à l'insertion aussi ne correspond pas à vremeni.Ne savoir, mais si l'entreprise annonce la sortie de copies de briquets en 1941, ils doivent être conformes à celles émises en 1941 année.


J'ai aussi des différences déçu. Mais, d'autre part, l'excitation commence ici et collectionneur: l'apprentissage de la réplique, je voulais certainement à obtenir juste parce que c'est "cool" que la forme moderne d'habitude. L'apprentissage de l'incomplétude de la copie de la réplique - mis à la recherche de l'original. Ayant appris qu'ils ont tort avec le brevet sur le timbre - voulu trouver qu'il était «erronée». Et ainsi de suite. Laugh Probablement, cela se développe un goût: à la recherche d'un «inhabituel» et «présent». La prochaine étape, en passant, était la recherche de la vieille, et même la main-gravé ou décoré Zippo. Ne pas voir le vieil Italien argent Zippo avec émail de couleur? Incroyable beauté, bien qu'à partir de l'insert de l'usine. Logement - bijoutier de produits et artiste, mais ... ce n'est pas un produit, c'est - un chef-d'œuvre.

ded - Guest

06:51 - Avril 8, 2009

6

Chers utilisateurs, je voudrais voir une photo de téléscripteurs ou kollichesvto belles photos de l'année-modèle 1941 Zippo! En etomkto rien peut vous aider?)

kypexin - Administrateur

10:14 - Avril 8, 2009

1670 messages

7

ded, honnêtement, je ne comprends pas vraiment ce que "ticker" la parole, peut expliquer?

Zippo 1941-1945 photos peuvent être vues ici: http://zippocollector.ru/archi ..... es/tag/ww2 ou ici: http://zippocollector.com/ ou ici: http://zippogallery.com/WWII. htm

Dillinger -. Membres

13:14 - Avril 8, 2009

Messages 94

8

solobok écrit:


J'ai aussi des différences déçu. Mais, d'autre part, l'excitation commence ici et collectionneur: l'apprentissage de la réplique, je voulais certainement à obtenir juste parce que c'est "cool" que la forme moderne d'habitude. L'apprentissage de l'incomplétude de la copie de la réplique - mis à la recherche de l'original. Ayant appris qu'ils ont tort avec le brevet sur le timbre - voulu trouver qu'il était «erronée». Et ainsi de suite. Laugh Probablement, cela se développe un goût: à la recherche d'un «inhabituel» et «présent». La prochaine étape, en passant, était la recherche de la vieille, et même la main-gravé ou décoré Zippo. Ne pas voir le vieil Italien argent Zippo avec émail de couleur? Incroyable beauté, bien qu'à partir de l'insert de l'usine. Logement - bijoutier de produits et artiste, mais ... ce n'est pas un produit, c'est - un chef-d'œuvre.


Je ne sais pas à propos de l'Italien qui n'avait jamais videl.A façon, si vous avez le désir et le temps mettre des photos de ma collection, il serait très intéressant de voir! Cool

ded - Guest

20:19 - Avril 8, 2009

9

kypexin écrit:

ded, honnêtement, je ne comprends pas vraiment ce que "ticker" la parole, peut expliquer?

Zippo 1941-1945 photos peuvent être vues ici: http://zippocollector.ru/archi ..... es/tag/ww2 ou ici: http://zippocollector.com/ ou ici: http://zippogallery.com/WWII. htm


Ça y est, vous donnez des liens vers Zippo en 1941, tout comme je m'intéresse à la photographie ainsi que Zippo a été dans les boîtes aux viandes en sauce, un sur la boîte, elle était avec le symbole, parce que la couverture Sipo (y compris les répliques) 1941 s'incline 180 degrés. Image Regarder, qui sait, au secours!)

kypexin - Administrateur

20:37 - Avril 8, 2009

1670 messages

10

Honnêtement, je la première fois que j'ai entendu et jamais de ma vie vu un ticker Zippo (si vous voulez dire une règle pour mesurer la longueur) - il c'était soit la ligne estampillé maison, ou ce n'était pas un Zippo :)

ded - Guest

22:48 - Avril 8, 2009

11

J'ai un ami, il a eu son grand-père tel pouvoir, il vit loin et les images difficile de le faire, et même à un marché aux puces a dit Ragman, a déclaré que les prix des qu'il commence à 500 $, il ne vend pas maintenant, pendant la Seconde Guerre mondiale boîte habité ragoût pour amerianskoy Armée! en général, ce qui est très cher Zippo!) Eh bien, vous le savez, ne pouvait pas avoir deux svoershenno différent, indépendant et situé à une distance de 5000 kilomètres de chaque source de tricher avec une différence de 2 mois)))

kypexin - Administrateur

22:53 - Avril 8, 2009

1670 messages

12

Ouais, je ne dis pas qu'ils ont triché :) Je viens jamais vu une telle Zippy sur un site de collecte de la dette dans un livre ou à une vente aux enchères. Cela ne veut pas faire l'entreprise elle-même Zippo, je suis sûr que 99%. "Ragman" de certains marchés comme je ne crois pas du tout :) Donc, vous le savez, je serais heureux de vous aider, etc, mais pas de photos - hélas, je ne vais pas aider tout. Collectionneurs Zippo d'un tel modèle est inconnu :)

solobok - membres

01:25 - Avril 9 2009

Envoie 109

13

Message Editer 01:30 - Avril 9, 2009 utilisateurs solobok


Dillinger. écrit:



Je ne sais pas à propos de l'Italien qui n'avait jamais videl.A façon, si vous avez le désir et le temps mettre des photos de ma collection, il serait très intéressant de voir! Cool


Le temps est, mais il n'ya pas de désir: répandre la norme n'a pas de sens. :) Et le vieux exclusive mais je n'ai plus à se vanter sans raison. Voici podnakoplyu plus militaire, alors ... C'est mon "thème" maintenant - zippo militaire. Maintenant, je pense à la guerre de Corée. Avant que je regarde pour les années 40 en Afrique, puis la Normandie et l'Islande. Oui, et le Vietnam souhaite plus différent. Par exemple, Ya-Drang 1965 "Harry Owen" serait tout simplement une collection de star ... Pour la lumière de celui-ci - et de réviser une nouvelle fois "We Were Soldiers" ...

À propos italien: les échantillons peuvent être trouvés sur les sites de ce genre. Ces briquets vraiment être appelé "à l'italienne", car il rend leur corps en fait bijoutiers italiens. Parfois, l'ancien bâtiment couvert d'une sorte de «salaire», et parfois complètement remplacé. Il ya aussi des rencontres souvent eu avec divinités argent japonais du bouddhisme et / ou shintoïsme ou paysage: Fuji, temples, bateaux avec les pêcheurs, etc Ce truc navezli de nombreux soldats de retour après l'occupation du Japon dans la seconde moitié des années quarante. Il ya même "yuvelirki" Mexican, birman, etc Et il ne veut jamais mettre la main sur la collection, au moins un échantillon de ... Collecte - une grande et efficace de relance pour faire grand (accent sur le "O" ou "I" - en option) de l'argent. Et je ne plaisante pas.

kypexin écrit:

Collectionneurs Zippo d'un tel modèle est inconnu :)


Ouais, cette mythologie zippo ... Plus précisément, la fabrication de mythes. Un gars m'a dit qu'il avait lui-même vu la première zippo modèle, qui n'a pas de dispositif est enlevé et le trou de remplissage - tout au fond de l'affaire. J'ai un peu même si je n'ai jamais pensé à demander: «silex comme elle change"?

Skald - Guest

11:19 - Avril 9, 2009

14

Pour le distingué Kuryokhin.


Et par la façon dont vous pourriez faire un examen des différences dans l'esprit des 1941 répliques briquets sur les différences entre les répliques de briquets classiques et authentiques 38-41 ans?

kypexin - Administrateur

11:41 - Avril 9, 2009

1670 messages

15

Je ne peux pas. Ça ira :)

Skald - Guest

12:11 - Avril 9, 2009

16

Merci! Il sera intéressant =)

botas - Expert

03:03 - Avril 11, 2009

530 messages

17

Message Editer 04:31 - Avril 11, 2009 botas de l'utilisateur


Oh, Replica 1941 ... je ne pouvais pas passer par vous aujourd'hui.

Regardé pendant une longue période. Acheté. Laiton brossé.

Nice. Faces frontales directes, côté rugueux: très agréable dans la main (kyrexin, merci pour le tuyau :)) Dans la boutique était aussi un 1941 Replica Chrome Brossé, tournoyé dans sa main et n'est plus considéré. Parce que 2007 est la première année, et laiton brossé - 2005 (de préférence à plus à la date de la libération). Et comme le jaune.

pulvérisation de cuivre fait une intéressante réplique ressentie - comme encore plus son visage s'assombrit rapidement au contact, plus l'odeur de laiton lourd spécifique (qui un amateur, je ne dirais pas encore utilisé) - le sentiment qu'elle n'était pas 5 ans et 20 ans. Eh bien, à 4 bras charnière couvercle 7 trous à travers le pare-brise et la roue rivetage confirment son, même pseudo mais rétro unique. Oh, j'oubliais, également gravé sur le cul sous le "que" le temps, bien sûr :)


RS

Il s'avère que dans-HETE peuvent être trouvés et "imperméable" Zippo.

Citation:

"1941 REPLICA ™ MAIN SATIN - Sterling (925) Argent


Zippo. 1941 REPLICA ™ MAIN SATIN différente de celle d'aujourd'hui familier à tous la lumière Zippo étanche. Ce modèle - briquets Zippo copie de 1941 la libération. Il dispose d'un coins plus arrondis et côtés plats. (Tige pyatibarrelovy dans les briquets actuels a été remplacé) Couvrir la base fixée à l'aide de la tige chetyrehbarrelovogo, ainsi que dans le projet en 1941

La structure interne est presque totalement originale copies.

1941 REPLICA ™ MAIN SATIN vient dans des boîtes en carton de marque "


Dans les deux. . Je veux une tige de pyatibarrelovym Zippo étanche simple, fiable, facile à. Mais cela a été allumée au moins%)

Golden-Joker - Maniac

17:35 - Avril 11 2009

856 messages

18

ehh, il est étanche tsonechno frais Cool . alors imaginez nager, nager, nager prendre terre cigarette sorti du short humides Zippo et snip! ....... lumières Surprised

botas - Expert

17:31 - 12 Avril 2009

530 messages

19

Message édité 17:34 - Avril 12, 2009 botas de l'utilisateur


Golden-Joker a écrit:

nager aussi nager, nager prendre terre cigarette sorti du short humides Zippo et snip! ....... lumières Surprised


Ici je pensais que ... Donc, après deux tours de ruban sur le boîtier de jonction et la couverture elle-même est ...

Connaisseurs, poussent: ce dessin symbolise la boîte en 1941?

Ce n'est pas un cas Barcroft pastiche? Ou peut-être quelle maison?

La signification de «première instance d'une semaine - Puis tout en" - sorte de compréhensible.

http://studioshowroom.com/zipp ..... etal2.html


kypexin - Administrateur

19:21 - 12 Avril 2009

1670 messages

20

Bonne question à propos de l'image ... jamais pensé à ce sujet :) Juste un dessin était sur le Zippo boîtes depuis le début, en 1933. Mais cela signifie que j'essaye de regarder :)

Dillinger -. Membres

14:49 - Avril 13 2009

Messages 94

21

Et dans les cases qui vont répliques 35 et 37 ans? Dans identiques ou il ya un changement ...

kypexin - Administrateur

00:17 - Avril 15, 2009

1670 messages

22

modèle 1937 a été utilisé dans un tel (ou un plastique conventionnel)

réplique 1935 - sa boîte avec Varga Girl, en fait, une copie de la boîte et il était en 1935

solobok - membres

00:36 - Avril 15, 2009

Envoie 109

23

Vu sur eBay une couple de fois une réplique 1941 "de krekl noir." Il ya un fond plat, où un timbre peine dans une boîte dorée (même dans un magasin à côté de la maison a vu, mais à ce moment je l'ai déjà eu ce, pas inspiré), mais même à travers le fond noir convexe. Dans la forme fermée ne distingue pas de l'original, mais toujours dans l'insert du nouvel échantillon, malheureusement, comme nous toutes les répliques. Et ils, et d'autres ont vu la boîte fermée - des copies papier de la Seconde Guerre mondiale. Si je comprends bien, ceux qui ont un fond bombé - encore une fois pour le marché japonais, cependant, n'est pas si sûr.

kypexin - Administrateur

01:02 - Avril 15, 2009

1670 messages

24

Oui, c'est "japonais" probable :) :) incontrôlée

Golden-Joker - Maniac

22:38 - 31 mai 2009

856 messages

25

Ils sont tous fous dans ce cas Laugh

solobok - membres

05h07 - 1 Juin, 2009

Envoie 109

26

Une conséquence réelle positive de nos discussions peut déjà voir à nouveau commencé à utiliser sa réplique, qui jusque-là quelque chose n'est pas le premier mois était "à sec". Maintenant de nouveau allé à la "rotation". Et je m'en réjouis! Pourtant, il peut être dit à propos de l'origine ou de non-conformité, et dans sa main et de travailler 41 ème réplique est très agréable!

Golden-Joker - Maniac

00:27 - Juin 2, 2009

856 messages

27

Je ne sais pas comment travailler, je pense printsepe n'est pas très différent, même si il ya des nuances, mais dans la main obsolyutno d'accord, c'est très agréable Smile

Alexander - Guest

19:23 - 3 Mars 2011

28

n'importe qui peut sait comment raconter une véritable 40s légers du faux, vu dans une publicité sur Internet pour la vente de tel, mais pour un prix de rareté semblait un peu trop bas. Voici le lien pour le: http://www.avito.ru/items/mosk y_23022627 ..... Merci d'avance pour votre réponse.

Faust - Maniac

Moscou

20:32 - 3 Mars 2011

674 messages

29

Ð ° Ð »ÐμÐ º Ð ½ ND ° Ð'Ñ écrit:

n'importe qui peut sait comment raconter une véritable 40s légers du faux, vu dans une publicité sur Internet pour la vente de tel, mais pour un prix de rareté semblait un peu trop bas. Voici le lien pour le: http://www.avito.ru/items/mosk y_23022627 ..... Merci d'avance pour votre réponse.


Non, ce n'est pas la Seconde Guerre mondiale

oniks1 - Maniac

Moscou

20:54 - 3 Mars 2011

1323 messages

30

Zippo Et si elle sera jamais ... :))


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5487 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))