Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Zippo Armure chrome brossé (162)

Message

eka - Nouveau membre

22:49 - Juin 8, 2012

Messages 4

1

Message édité 23:26 - Juin 8, 2012 par utilisateur


Salutations à vous, les membres =)

Je veux acheter une armure plus légère série, laiton, sous quelque forme est éliminé, il fonce après oxydation, à quelqu'un comme ça, quelqu'un n'est pas, je me réfère à la 2ème groupe.

Donc je suis sur la couverture otanovilsya chrome brossé. Je pense que ce sera un peu plus intéressant à plus poli ...

Intéressé par la question concernant l'usure. Y at-il une photo après l'utilisation du temps prodozhitelnogo? Comment se comporter et brossé vernis (le forum)? Effacées si Chrome? (Par exemple, si vous utilisez activement dans 5-10 ans).

Il existe d'autres briquet Zippo, mais je voulais quelque chose de plus tangible, quelque chose de poids là-bas ... ce que je veux essayer Armor. Soit dit en passant, lisez la section suivante, et ne comprenait pas ce qu'il faut Zippo Armure angle d'ouverture 162. Et si le même insert dans Armorah et conventionnels?

(Où acheter déjà défini)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:14 - Juin 8, 2012

1860 messages

2

L'angle d'ouverture de la boucle et même Armure rivetée et simple même. Et vous n'avez pas accidentellement Deniss?

eka - Nouveau membre

23:24 - Juin 8, 2012

Messages 4

3

Gorynych5 écrit:

Et vous n'avez pas accidentellement Deniss?


Non. Pourquoi dites-vous cela?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:28 - Juin 8, 2012

1860 messages

4

Parce que les nouveaux utilisateurs nous apparaissent rarement, et que les deux nouveaux et très intéressé par un modèle briquets donc très rares ...

evenk - Expert

La région de Moscou

00:27 - 9 Juin 2012

391 messages

5

Message édité 06h18 - Juin 9, 2012 evenk utilisateur


eka dit:

Message édité 23:26 - Juin 8, 2012 par utilisateur


Intéressé par la question concernant l'usure. Y at-il une photo après l'utilisation du temps prodozhitelnogo? Comment se comporter et brossé vernis (le forum)? Effacées si Chrome? (Par exemple, si vous utilisez activement dans 5-10 ans).


Après presque trois ans d'utilisation:


Quelque chose que je suis sur l'armure d'aujourd'hui ...

eka - Nouveau membre

09:51 - 9 Juin 2012

Messages 4

6

evenk écrit:


Après presque trois ans d'utilisation:

.........

Quelque chose que je suis sur l'armure d'aujourd'hui ...


Merci, oui elle est parfaite! Si l'on compare avec laiton laiton pur, qui cette semaine est "valeur historique", en voici quelques-uns Tsapin déchiquetés et ... je vais le prendre, merci encore =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:09 - Juin 9, 2012

1860 messages

7

En toute justice, je constate que nous avons beaucoup de briquets Evenks et plus précisément la navryadli utilisé quotidiennement. Mais cette option ne cache plus résistant aux influences extérieures.

evenk - Expert

La région de Moscou

09:15 - 10 Juin 2012

391 messages

8

Gorynych5 écrit:

En toute justice, je constate que nous avons beaucoup de briquets Evenks et plus précisément la navryadli utilisé quotidiennement. Mais cette option ne cache plus résistant aux influences extérieures.


Disons simplement, presque tous les jours ... Armure utilisation 162 et 168 remplir alternativement sur l'un, en remplissant le drugoy.Nu traités équitablement et avec soin.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:43 - 10 Juin 2012

1860 messages

9

Le fait que ce n'est pas "salle de fleur" peut être vu. Et une bosse sur le capot supérieur, et "pincé" bord inférieur couverture en cuir. :-)

evenk - Expert

La région de Moscou

09:54 - 10 Juin 2012

391 messages

10

Non, l'entamant tsarapina.A si facile en général très stable tout revêtement chromé avec cela n'arrive pas (à moins que gvodi pas marquer et ne pas frotter la peau). Ceci est en laiton ne comprends pas comment éraflures, rayures, etc apparaissent, bien que odinakovo.Latun traitement encore assez doux, que pouvez-vous faire ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:15 - 10 Juin 2012

1860 messages

11

Je me gratte et méchant. Un laiton, l'a comparé avec la résistance finition argent. Laiton fonce rapidement, en environ deux semaines d'exploitation intensive. Un livre de «haute polisha" se transforme en "fucking vintage" dans quelques jours)))) nickel naturellement le plus stable, même si, à transporter dans une poche avec des clés et des pièces, cela peut être rapidement rayé.

evenk - Expert

La région de Moscou

10:21 - 10 Juin 2012

391 messages

12

Gorynych5 écrit:

Un livre de «haute polisha" se transforme en "fucking vintage" dans quelques jours))))


Drôle écrit ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:29 - 10 Juin 2012

1860 messages

13

Message édité 10h30 - 10 Juin, 2012 Utilisateur Gorynych5


evenk écrit:


Drôle écrit ...


L'expérience est. Je fais mes démons dans ce qui est devenu, tout d'abord chuté hors de la cabine, il n'est même pas égratigné, et des trous comme un clou frappé. Alors malade pour animaux de compagnie, vétérinaire a recommandé l'étaler la pommade sulfurique. J'ai barbouillé et les animaux, et un briquet. Pet allé en voie de guérison, et la livre sterling était un caméléon)))))) harcelés au sujet d'un paquet de bicarbonate de sorte que la couleur d'origine ...

evenk - Expert

La région de Moscou

10:34 - 10 Juin 2012

391 messages

14

Dure vie de la livre sterling ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:41 - 10 Juin 2012

1860 messages

15

evenk écrit:

Dure vie de la livre sterling ...


Une telle arnaque, comme moi, très facile. :-)

chaa174 - Expert

13:25 - 10 Juin 2012

503 messages

16

c'est ce qui se passera si l'utilisation aux fins prévues dans cinq ans.

la poussière ne souffle pas, les ongles ne sont pas clouer.

pour la qualité de la photo zvinyayte comme ayant échoué.

https://plus.google.com/u/0/photos/104079610289979462146/albums/5752336130193254513

kypexin - Administrateur

13:57 - 10 Juin 2012

1670 messages

17

Et pendant 70 ans, il arrive aussi ... :)

kypexin - Administrateur

13:58 - 10 Juin 2012

1670 messages

18

chaa174 - Expert

14:03 - 10 Juin 2012

503 messages

19

plus de 70 ans ne voulait pas porter moi-même :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:18 - 10 Juin 2012

1860 messages

20

chaa174 écrit:

plus de 70 ans ne voulait pas porter moi-même :)


Réponse Classy! Je l'ai aimé))))))

alex - Membre

18:55 - 10 Juin 2012

64 messages

21

plus d'un an je n'utilise que la livre sterling en tant que poli et il est encore (bien que zalyapyvaetsya accident vasculaire cérébral), même pas de rayures (abrasions seulement du côté où le gabarit pour ouvrir). de telle sorte que la normale sterling recuit à des conditions normales. Cliquez sur le chemin, même après des années d'utilisation heureux, Zippo sterling ordinaire après aucun bruit, probablement en raison de sa clique et de l'utilisation)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:40 - 10 Juin 2012

1860 messages

22

Message édité 19h42 - 10 Juin, 2012 Utilisateur Gorynych5


Mais personne ne dit que la livre sterling est mauvais, en gardant le revêtement dépend de l'application. Je ne suis pas pour son attitude très prudente, les dégâts, puis obtenir substances appauvrissant la couche sales sont présents, alors une poche à pousser les choses fer à la hâte. Avec plus attentif sur lui et après quelques années, il étincelle aimez les œufs Kotov. Exemple: la livre sterling HD Sergey aka oniks1, machine pour un usage quotidien, et il ressemble à de la vitrine, mais il a parfois le polir avec un nettoyant spécial bijoux en argent. La conversation était un peu autre chose: comment différents matériaux sont résistants à la corrosion et les dommages mécaniques. Le meilleur est Brashed Chrome, les plus vulnérables Sterling High Polish.

chaa174 - Expert

20:46 - 10 Juin 2012

503 messages

23

Eh bien, en fait, oui. comment utiliser la volonté.

et en fait la première année était plus léger comme neuf. puis il ya eu le premier scratch, lui a tiré le reste.

bien et en jouir comme un dragon - comme un briquet, et non pas comme un fétiche. dans cheholchik portent pas le velours 5 fois par jour selon un horaire non napolirovyvayu.

et la question est je ne comprends pas tellement dans la force et la visibilité des dégâts. Nickel et là et là (cuivre, argent, laiton par exemple ne prend pas -. Là c'est une autre histoire) et sur la surface polie de la plus petite Kotzk visible. pendant la rectification ... et bien, comme dans l'usine est couverte de rayures.

J'ai aussi l'horloge a été le cas - les deux premières années de frustrant quand rayures apparaissent, mais à 12 - une belle finition mate :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:00 - 10 Juin 2012

1860 messages

24

Message édité 23h02 - 10 Juin, 2012 Utilisateur Gorynych5


Avec l'horloge était le même ... De nombreuses années Sityzen servi fidèlement, dans une querelle d'ivrognes cassé bracelet, n'a pas pu trouver un semblable et sont dans le tableau, si vous secouez, puis commencez à marcher))) http://video.yandex.ru / users / b ..... / view/26 / #

ultrain - Expert

01:32 - 11 Juin 2012

166 messages

25

Message édité 1:33 - Juin 11, 2012 ultrain utilisateur


Evenk ici que vous avez mentionné avec beaucoup de recuit, il ya quelque chose d'intéressant à vendre? demanda le prix serait, comme dans les régimes à la fin du mois, à compter de la prochaine ZIPPO acheter un peu plus pour l'âme!)

chaa174 - Expert

07:41 - 11 Juin 2012

503 messages

26

mais en ce moment, en règle générale plus facile d'acheter quelque chose de nouveau. l'économie pure de celui-ci et lui dit:

aux mêmes heures, le même Zippo. si vous n'achetez pas de notre orientation alternative baryg, le prix est comparable au prix d'une réparation potentielle / réelle + + parfait regard d'éventuelles améliorations technologiques. J'ai trouvé son modèle pour 12 dollars. à korolusov - 40 sur un sou. oui à Kukan j'ai vu amusant telle ou telle mutation Rabinovich ... les frais d'expédition en service = new léger ... à la fin des années 40 même un centime, soit dit en passant, est venu à commander plus de briquets et boîte à coller le leur, et un flacon. A en juger par l'Internet-shop leur moskalskomu pour moi car il est sorti à 120 dollars et ce n'est pas la limite ...

Eh bien, montre ... modèle que nous avons 300 dollars (avec supermegaskidkami) les coûts - y pour 190 et la confiance que kolhoznichki pas qu'ils ne jouent pas avec ses petites mains avec un rayon réduit et n'a pas pris minable.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

09:46 - 11 Juin 2012

1860 messages

27

Ce n'est pas seulement un bonimenteur, un bonimenteur prend des douanes, l'administration fiscale, si il ya un bureau, alors il va aux pompiers et autres fonctionnaires. Partie de cet argent va à la trésorerie de l'Etat, certaines poches (grande) d'épandage. Autrement dit, si le "gourmand" bonimenteur se négocient à des prix "comme là-bas», il se vendra à perte.

PS Eco philosophie m'a frappé))))

evenk - Expert

La région de Moscou

14:12 - 11 Juin 2012

391 messages

28

ultrain écrit:

Message édité 1:33 - Juin 11, 2012 ultrain utilisateur


Evenk ici que vous avez mentionné avec beaucoup de recuit, il ya quelque chose d'intéressant à vendre?


Mais tout de même pas l'intention de vendre tout le nécessaire ...

ultrain - Expert

22:50 - 11 Juin 2012

166 messages

29

Eh bien, si mayakni ...)

eka - Nouveau membre

00:02 - 13 Juin 2012

Messages 4

30

Fait intéressant, beaucoup de photos Armora remarqué épaississement sur le corps (dans la sélection de photos).

Est-ce vraiment vrai? Il est évident sur les différentes photos ... Photos de votre site =)


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

6 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2799 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))