Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






réplique zippo 1941brushed Falsification de chrome?

Message

Délicieux - membres

18:18 - Avril 5 2012

Messages 10

1

Message édité 18:24 - Avril 5, 2012 Utilisateur délicieux


Aider à comprendre s'il vous plaît
chrome présenté réplique briquet zippo 1941brushed
Grâce à tous le même trou, à quatre bras couvercle de la boucle, le couvercle s'ouvre 180
date de la lettre toutes les règles ... mais 8 trous de chaque côté à la place de la ... 7 .. ici je ne sais pas quoi penser maintenant (((

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:25 - Avril 5 2012

1860 messages

2

Message édité 18:32 - Avril 5, 2012 Utilisateur Gorynych5


Au-oops! Je ne sais pas quoi dire ... Selon toutes les indications, et le boîtier et insérer l'original ... Dans le trou supplémentaire ...


La photo n'est pas très visible, et il est à plat? Eh bien, sur les côtés, ou arrondis comme moderne? Car j'ai l'impression que le corps est gravé pour briquets régulière réplique frapper sur le convoyeur, où il est riveté "fuite" de rivetage et poussé dans une réplique du corps ..

Délicieux - membres

18:29 - Avril 5 2012

Messages 10

3

Message édité 18:33 - Avril 5, 2012 Utilisateur délicieux


Gorynych5 écrit:

Au-oops! Je ne sais pas quoi dire ... Selon toutes les indications, et le boîtier et insérer l'original ... Dans le trou supplémentaire ...


Moi-même assis dans kognetivnom dissonance ... un père lui a acheté .. toutes les règles pour ainsi dire par les canons
et apparemment je suis: (

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:36 - Avril 5 2012

1860 messages

4

J'ai posé une question du post ci-dessus. Comme il est avec les côtés de l'insert?

Délicieux - membres

18:43 - Avril 5 2012

Messages 10

5

Gorynych5 écrit:

J'ai posé une question du post ci-dessus. Comme il est avec les côtés de l'insert?


Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Délicieux - membres

18:45 - Avril 5 2012

Messages 10

6

comme il y tourne

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:47 - Avril 5 2012

1860 messages

7

Non, plat, en vertu de la réplique, certains mystique ...

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

18:52 - Avril 5 2012

327 messages

8

insérer sur les côtés plats, seulement des coins légèrement arrondis, dans tous paroi latérale arrondie standard. Ici, il s'avère que la plante confus et coincé en 1941 réplique insert de 1935 réplique oh - c'est tout. Tout original

Délicieux - membres

18:54 - Avril 5 2012

Messages 10

9

Ivin encore .... J'ai oublié nemya sprsit sur l'étiquette de code à barres de la boîte et collé et peint modèle est la norme?

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:56 - Avril 5 2012

1860 messages

10

xidemonix écrit:

insérer sur les côtés plats, seulement des coins légèrement arrondis, dans tous paroi latérale arrondie standard. Ici, il s'avère que la plante confus et coincé en 1941 réplique insert de 1935 réplique oh - c'est tout. Tout original


Pah-vous! Exactement! Eh bien, je 1935e cas tout simplement eu cercueil ... quelque chose vient d'ouvrir)))

Délicieux - membres

18:56 - Avril 5 2012

Messages 10

11

Message édité 18:58 - Avril 5, 2012 Utilisateur délicieux


xidemonix écrit:

insérer sur les côtés plats, seulement des coins légèrement arrondis, dans tous paroi latérale arrondie standard. Ici, il s'avère que la plante confus et coincé en 1941 réplique insert de 1935 réplique oh - c'est tout. Tout original


Merci beaucoup))) je pensais .. que de la 35e jusqu'à ... relu cet article povomu
mais j'ai pensé qu'il obsurdno aiment :)
apparemment tout peut arriver)))

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

18:56 - Avril 5 2012

327 messages

12

Oui, tout droit autocollant avec le nom de modèle sur la boîte et il ya même un carton de blanc à bord une telle vignette

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:57 - Avril 5 2012

1860 messages

13

Délicieux dit:

Ivin encore .... J'ai oublié nemya sprsit sur l'étiquette de code à barres de la boîte et collé et peint modèle est la norme?


Oui, c'est la norme.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

19:00 - Avril 5 2012

327 messages

14

Vous avez une bonne ala réplique circa 1935-1941 :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:00 - Avril 5 2012

1860 messages

15

Délicieux dit:


Merci beaucoup))) je pensais .. que de la 35e jusqu'à ... relu cet article povomu
mais j'ai pensé qu'il obsurdno aiment :)


Pas de bêtises, Zippo, malgré le nom et la renommée séculaire - notre imbécile ivre brusquement tracteur)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:05 - Avril 5 2012

1860 messages

16

Et de donner votre nom! Nos discussions essence filles kirogazami décoller leur livrez pas souvent)) tous intéressants, mais j'ai demandé en premier)))

Kuryan - Expert

Tachkent

20:20 - Avril 5 2012

479 messages

17

Abasourdi! Tout en conduisant la maison, puis tout le thème est apparu)))))

Salutations Femme forum!

Délicieux - membres

20:22 - Avril 5 2012

Messages 10

18

xidemonix écrit:

Vous avez une bonne ala réplique circa 1935-1941 :)


Oh, oui! Maintenant, je suis le propriétaire d'un modèle exclusif :))
c'est - puis une série de meme "Mon Dieu, oui je l'ai fait .... unicité "

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Délicieux - membres

20:24 - Avril 5 2012

Messages 10

19

Gorynych5 écrit:

Et de donner votre nom! Nos discussions essence filles kirogazami décoller leur livrez pas souvent)) tous intéressants, mais j'ai demandé en premier)))


ne pense pas que c'est tellement rare.

Irina :)

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Kuryan - Expert

Tachkent

20:39 - Avril 5 2012

479 messages

20

Eh bien .... probablement encore rare))))))

Oleg :)


PS je fais dans la vie réelle a rencontré une dame avec un Zippo, sauf si c'est un ami à moi, qui a pris un briquet j'ai une lumière?))))))))

Délicieux - membres

20:54 - Avril 5 2012

Messages 10

21

Kuryan écrit:

Eh bien .... probablement encore rare))))))

Oleg :)


PS je fais dans la vie réelle a rencontré une dame avec un Zippo, sauf si c'est un ami à moi, qui a pris un briquet j'ai une lumière?))))))))


Dieu merci, je ne fume pas) mais je pense une telle chose, même juste un plaisir de tenir la main) J'aime le minimalisme ... et elle ressemble à un briquet de Fallout

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Kuryan - Expert

Tachkent

21:06 - Avril 5 2012

479 messages

22

Eh bien ........... comme le minimalisme - c'est un concept lâche (putain l'a dit, même dans les signes ....)

Et une très belle chose à garder à portée de main! :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:53 - Avril 5 2012

1860 messages

23

Zdravtsvuyte Irina)) Ne pas dissimuler, vous savez très bien que les filles sur les forums sur la brutale zazhYgalki, VUS pour trophée raids et autres "malchukovye" hobbies voyageurs rare)) Alors, bienvenue! Baisse souvent!))

shturman1998 - Maniac

13:26 - Avril 6, 2012

791 messages

24

Message édité 14:19 - Avril 10, 2012 Utilisateur kypexin


mais ce que vous dites ici briquets!!!!!) ))))))))))

fille et Fallout)))))))))))))))))))))))


FEU JUSTE!)))))))))))))))))


félicitations avec un cadeau! Stas

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:47 - Avril 6, 2012

1860 messages

25

Message édité 14:19 - Avril 10, 2012 Utilisateur kypexin


shturman1998 écrit:

mais ce que vous dites ici briquets!!!!!) )))))))))))))))))))))))))))))

fille et Fallout)))))))))))))))))))))))


FEU JUSTE!)))))))))))))))))


Je! Permettez-moi de m'abonner))))

runningbus - membres

17:59 - Avril 6, 2012

Messages 39

26

Délicieux dit:

Kuryan écrit:

Eh bien .... probablement encore rare))))))

Oleg :)


PS je fais dans la vie réelle a rencontré une dame avec un Zippo, sauf si c'est un ami à moi, qui a pris un briquet j'ai une lumière?))))))))


une telle chose, même juste un plaisir de tenir la main)


Et profiter encore plus agréable) Sam de la réplique 41, brûlant ainsi, allumé la première fois.

Délicieux - membres

19:47 - Avril 6, 2012

Messages 10

27

Gorynych5 écrit:

Zdravtsvuyte Irina)) Ne pas dissimuler, vous savez très bien que les filles sur les forums sur la brutale zazhYgalki, VUS pour trophée raids et autres "malchukovye" hobbies voyageurs rare)) Alors, bienvenue! Baisse souvent!))


Eh bien, j'ai été très surpris parce que je .. Zippo botaty gamme .. et pour les filles, il ne suffit pas étendue façon de parler)) Merci

Adieu, monde cruel ... Adieu, lampe cruel ... Au revoir, rideaux cruelles avec des fleurs jaunes et ces trucs sur les bords, trop cruel! (C) Hubert J. Farnsworth

Tsygan - membres

20:48 - Avril 7, 2012

Messages 6

28

pourquoi 8 trous et trou de rivet? accidentellement fait un trou occupe 8


Gorynych5 - Maniac

Moscou

1630 - Avril 8, 2012

1860 messages

29

Tsygan écrit:

pourquoi 8 trous et trou de rivet? accidentellement fait un trou occupe 8



Lisez attentivement, juste au-dessus expliqué comment cela s'est passé: Dans le corps de la réplique en 1941, forcé réplique insert de 1935 (juste avec 8 trous dans les parois latérales de rivetage et plats), collectionneurs d'erreur personnalisés ou reprofilage de stock (si vous pensez amerikosov ou Mexicains travaillant dans les usines et la direction plus savoureux que les travailleurs russes, la vie que vous avez vu à la télévision et de la fenêtre d'un tramway)


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5215 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))