Message |
---|
| Hartman - Guest 13h36 - le 19 Octobre, 2011 |
| |
| Contexte: Après avoir lu des horreurs Polkhov, sans valeur Zippo BLU, je ne pouvais tout simplement pas se permettre d'acheter un tel engin. Après s'être demandé la même - est-ce vrai ou juste merde ressemble à celle? Acheter des biens américains en Russie - il vservno qui achètent matriochka à Corpus Christi, au Texas. Donc plus léger acheté dans leur patrie, ça m'a coûté 45 soldats de plomb et 27 Septembre, il m'a envoyé encore. Petit miracle s'est produit XXI e siècle, le temps de la nanotechnologie et d'autres merveilles de l'électricité - le paquet est not've volé genre bâtard de Vereshchagins et illégitime par les boîtes aux lettres de la fente enfants Pechkin ont déjà volé par l'iPhone et aujourd'hui j'ai donné à la poste un paquet, le tout dans une heure de la queue et à travers 21 Jour des fous, des routes, de tri, les expéditions et le double rastamozhek. Dire la même chose: Alléluia! Organoleptique: Briquet dans une boîte en carton rectangulaire, dont le couvercle est peint langue de flammes bleues et écrit Zippo BLU. Inside kakbybarhatny Chorny doublure, qui est plus léger, sous liner - manuel. Briquet se plâtré d'une part un morceau de papier sur lequel est écrit fort que plus léger: la peine de garder loin des enfants (schaz rêver droite ...), qu'il ne peut pas résister aux enfants plus légers (résistant de l'enfant, à savoir . wee peut l'utiliser pour sauter et avec son aide avec bong Krek, faire fondre de l'héroïne injectable, ou dans le pire des cas, pour allumer une cigarette si Cho) qui allume pas être envoyés directement à votre en edovische (comme Darwin l'avait espéré que ... ), eh bien, qu'il vaut la peine de lire Pallas, avant. Les briquets pape bloqués sur une étiquette avec une image du ballon qui dit gaz butane. Ainsi idiots hommage obdolbysh, nOrkomanam, leguleian, ballots, les athlètes et leur progéniture données et, le cas échéant, de leur en cour mozheno otkoryachitsya. Enlever le papier et elle est ici, miel, se faire prendre. D'étranges sensations. Je tenais dans mes mains, je pense, 99% des briquets à gaz du monde, publié au cours de la période 1947-1790-ème année. Parmi cette série Zippo BLU se distingue que c'est vraiment exceptionnel. Il est assez lourde, mais à mon goût, pourrait être plus lourd. Sur schup agréable. Quel plaisir - ne laisse pas de sentir bon marché sinistre meurtrière que de briquets asiatiques contemporains. Dégagements lisses, pas de jeu. Il est plus que 41 minutes réplique - plus grand et plus épais. Et plus difficile. C'est bon. J'ouvre le couvercle - non, zvnokogo "Ping!" Deux de mes préférés Zippo 4ème réplique pas, mais néanmoins, il est tout à fait savoureux métal "klyak!" Zippovsky 100%. Efforts sur la roue et sur la touche gaz - agréable, pas facile, il est élastique. Instinctivement - cette chose vaut le 45 $. Et en tout cas, ne vaut pas 150 $. 60 plus je n'aurais pas acheté, et si acheté - 'D donner de l'argent. C'est tout - vechverom je rentre à la maison et il napuschu gaz - voir comment cela va fonctionner. Comme promis - le gaz ne fera que Ronson, et si elle est morte et je ne peux pas fixer - Je rassstrelyayuyu il de S & W M & P, en fonction de la météo - ou une carabine ou un pistolet dans une course fermée. A suivre. PS Diapositives là, mais depuis le mot de passe est irrémédiablement foutu et système de récupération ne fonctionne pas - les diapositives de cours ne sera pas. |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 15h27 - le 19 Octobre, 2011 327 messages |
| |
| grande conférence :) zhdems deuxième paire. rastrela glisse nécessairement dans le studio, mais bien sûr, si elle a refusé de travailler sur Ronsone et enfin mourir :) |
|
| Hartman - Guest 22h14 - le 19 Octobre, 2011 |
| |
| Premières impressions: J'ai apporté cette chose la maison et j'ai essayé de le remplir. J'ai essayé longtemps - que le gaz est versé dans le réservoir à contrecœur. Finalement, en quelque sorte bourré ce gaz qui est triste, je l'ai essayé flamber. Roue enfoncé, siffla, tordu, pressé clé - il langue flamme bleue de Gazprom. Il est vivant, vivant! Oui pas qu'il y avait. Il est vite devenu évident que si vous détenez un léger vklyuchenoy dix secondes - puis un petit roseau dans un feu doux avec un "plop ..." se transforme en la langue de la hauteur normale de la flamme butane santimterov 15-20. Autrement dit, il sera suffisant pour brûler edovische, les sourcils et une partie des coiffures. Putain ... Pas moins forte et que si la libération clé - putain dispositif zhzhot cinq à sept secondes tant que la tuer. Sam putain. Un putain. Sans ensemble. Depuis le manuel a été écrit que le briquet est strictement interdit de démonter - J'ai, bien sûr, il a été démoli. Au cours révélé que la vis reliant le "insert" et "corps" pour le type d'interface Torx (étoile à six rayons) dans le Torx - ce alors versé bjaki comme thermofusible et il n'y aura pas tenir un tournevis. Dug "sceau" nafig et dévissé. Saw qui pend dans les bulles d'air vapeur treshka réservoir. Appuyé sur la valve de remplissage et a commencé à jouer le gaz dans l'atmosphère. Périodiquement roussir - avec le même résultat. Toutefois, lorsque le gaz est laissé dans la fraction liquide de cinq millimètres - tout d'un coup a gagné très bien - pas d'émission de flamme dans un demi-pieds et arrêt presque instantané. Valeur verser à nouveau - c'est la même chose. Le diagnostic préliminaire: A en juger par les plaintes de juzverej américain, utiliser le gaz d'origine (petite flamme ne s'allume pas, etc) - pression de butane zippovskgo beaucoup plus faible que d'habitude. Lorsque vous travaillez sur un butane normal - pression sera apparemment brusquement et chambre d'évaporation après un nespravlyaetsya de tout, la pression saute, le brûleur manque la fraction liquide et se transforme "ognemetik." La peine de rester un peu de gaz - tout fonctionne "proprement". A en juger par le travail des soupapes - le diagnostic est le même que le printemps ne peuvent simplement pas faire face à la pression. Quelle est la méthode pour régler la flamme, pas arnaquer léger - je n'ai pas vu, parce que - il rivet, pas ramper. Mais vu vissé dans le plastique (réservoir, pour ainsi dire, les briquets de fondation - en plastique transparent) vis. J'ai, bien sûr, la foi dans la forteresse de plastique - les mêmes magasins zigovskie plastique transparent acier pratiquement plus fort, mais quand même ... Obtenez une lumière de celle-ci peut être, oui. Essayé. Il s'enflamme "avec polpinka." Il suffit de garder le brûler plus de trois à cinq secondes d'une valeur. Dans l'ensemble - divays mauvais. Si vous voulez mon avis - ne l'achetez pas. Je ne peux que deviner que marketologo et ingénieurs spodvigli question Zippo dans gratuitement un dessus de cavalières. Première Zippo Contempo de japonais Sarome - opazdali depuis 15 ans, mais avant de l'inflation des prix depuis 30 ans maintenant -. Coucou poeben. Tout briquet au butane depuis 1947 - sera au moins aussi bonne, et dans la plupart des cas - une meilleure et plus fiable. Et - il n'est pas Zippo. Il a fondamentalement pas de côté ne peut pas être sur un pied d'égalité avec Zippo générale classique. Si vous voulez butane à neubivaemaya pour garantir à l'éternel, à omnivores et simple que moo à tout nezaduvaemaya du vent - Trouvez-vous sur ebee Ronson Varaflame Windlite - même si elle et 60 ans, mais il est - plus Zippo moins de zippovskie pépins de butane. Pour cela, et ne me dérange pas d'argent de stoshku. Mais sabzhevoy neopnyatnoe quelque chose ... peut-être qu'ils élevé Allemands il? Zee Allemands? De par sa conception ubeischnosti et des solutions de redondance mécanique - ressemble extrêmement ingénierie allemande, capable de se transformer en merde avec des engrenages toute chose. Américain il n'y a rien comme un homme qui aime les choses américaines, je vous assure. Ou russe? Peut-être quelqu'un de ces poivrons cette arme dans le 90 sculpté - empilé à Bradford et leur a donné «sans précédent»? Bien que la plupart des Allemands - pourtant belle chose. Une question ronge - the fuck? Najera tous ces systèmes binaires, tube venturi nombres de Bernoulli et de Fibonacci? Vseravno fait - n'a pas fonctionné ... Exécuter je ne vais pas. Uebische, bien sûr, mais - comme cela fonctionne. Pas de sa faute si maladroit. Mais ceux qui ont commencé la production de ce - j'aurais marqué le clou sur la tête. Pour continuer à enseigner. Même demain je vais prendre avec moi au lieu de l'habituel Zippo. Il servira de sauvegarde fail-safe, comme PM, Colibri Monogas né en 1966, le butane, de ne jamais être réparé et l'ancien seule fois brossé ... Prosretsya peut encore? Ou mourir complètement ... |
|
| Hohol - Expert Belgorod 19h01 - 20 Octobre, 2011 246 messages |
| |
| Signaler chic!! tout est clair et immédiatement compréhensible, je ne vais pas prendre! auteur de crédit! |
|
| Hartman - Guest 23h46 - 20 Octobre, 2011 |
| |
| hohol734 écrit: Signaler chic!! tout est clair et immédiatement compréhensible, je ne vais pas prendre! auteur de crédit!
Non pas nécessaire. Segond J'ai démonté il encore - et frappé le rivet ... Je serais intéressé de voir comment le même "SUPERMASTER" de Nerezinovoy dans l'un des forum a changé vanne il - ils sont solidement collés au réservoir. À tous. Toujours. Comment ou dévisser la valve, retirer nebezvozvratno démonter pour que collecter - n'est pas possible. La conception a été frappé suivante - extrémités filetées des soupapes d'échappement de tuyau en laiton. Sur le fil vissé plastique "factice" avec un très, très petit trou, je pense que moins de 0,1 mm. Cela se fait sur le principe de la silvermatchevskogo de soupape que là tout de laiton. vitesse d'évaporation pas. Mais le mamelon en plastique vissé brûleur en laiton (!). Pas moins étrange - Tube bêtement, sur la route avec un trou transversal. C'est dans le tuyau du gaz est mélangé avec de l'air et pénètre dans la buse "flamme olympique" est très similaire aux poêles à brûleur classiques. Plein baiser qu'il trou transversal ferme manches, touches de partie de yavlyayuschesya coulissant. Autrement dit, lorsque vous appuyez sur le silex est comme si un allumage de gaz et en appuyant sur la touche non seulement maintient la vanne ouverte, mais révèle aussi qu'il est "starter" ... non, les gars, c'est foutu. Allemand. Tout cela ne peut fonctionner que pour un gaz parfait avec des molécules pré-comptés dans un environnement idéal avec une pression constante et la teneur en oxygène de l'air et l'oscillation fixe. En cas de divergences - dysfonctionnement. Valve - merde complète. Si son déménagement, plié à un angle de la réaction verticale - débit de gaz est améliorée ou même interrompu. Dans l'affirmative, la soupape n'est pas régulé du tout. En principe. C'est drôle que toute l'idée foutu, fait intelligemment - plastique moulé exactement, les parties métalliques sont idéales, sans bavures. Ne laissez pas voprros - pour quoi faire? Qu'est-ce pour tout cela, pour quoi faire? C'est un chapeau plein, pas plus léger. Comment cela at-il quelqu'un leva une main pour remplir Zippo? Il a dû faire Coréens en 1978 et putain échouer immédiatement. Si un tel aveuglement japonais, propose bien dans l'entreprise d'un rickshaw, une geisha et Moishe - matin, il imaginer seppuku otharakiril serait même pas la grimace et ne serait pas boire du thé. Créer un tel homme pouvait, s'attendant coton, ce qui laisse la tête d'un âne - et de ce suspense provaflivshy évolution ensemble de briquets à gaz dans le dernier 64. Ronson sur piles, regarder un peu, euh ... bizarre - fonctionne comme une horloge. IGN sur la demande et le cerveau ne se dessèche pas. Appuyé sur le bouton - allumé, lâcher - éteint. Tout comme ... plus léger. Savoureux comme Orbit-Ronson. Et ils l'ont fait en 1974, une crêpe. Non, ne l'achetez pas ... |
|
| Yuri - Guest 09h08 - le 21 Octobre, 2011 |
| |
| ne comprends pas pourquoi les Allemands chmorit, kw, mylflam hahway sont très bons et aussi les fondateurs de la même colibri: Julius & Beno Lowenthal originaire de Francfort, eslicho rayons et merde c'est nécessaire d'envoyer ces gens merveilleux: Lindsey Tufts et Craig Saunders |
|
| Hartman - Guest 14h34 - le 21 Octobre, 2011 |
| |
| Ð ¸ Ð ® ND ¹ écrit: ne comprends pas pourquoi les Allemands chmorit, kw, mylflam hahway sont très bons et aussi les fondateurs de la même colibri: Julius & Beno Lowenthal originaire de Francfort, eslicho rayons et merde c'est nécessaire d'envoyer ces gens merveilleux: Lindsey Tufts et Craig Saunders
Si Cho - J'ai eu une Mercedes (qui a dû réparer et quand j'ai vendu un tas de merde Allemand - prochaine étape traversé) et j'ai vu ses yeux défait H & K G11 - de sorte que les Allemands d'avant-guerre et les juifs - ne comptent pas. :) C'est penchant pour les solutions mécaniques complexes pour contourner le problème de la non-existant, qui opèrent exclusivement dans le laboratoire - une Allemands modernes. Et gonflé trois fois le prix par rapport à leurs pairs. Rayons de merde, je pense - trop, le marché mettra tout. Le thé n'est pas une économie planifiée se ... tomber. Une chose est claire - la soupape d'échappement maladroit. Tous décrites propriétaires malheureux troubles - c'est seulement défauts de conception. C'est dommage qu'il ne peut pas être démonté. Mais ce qui semble clair, c'est qu'il ya tellement de virages sur Randy - ou normlano flux ou morts ou pas du tout - mon briquet sur la deuxième journée de cette montre. Avec cela, la vanne de sortie au raccord plastique - de taille normale, tel ne devrait pas être martelé - un problème quelque part à l'intérieur de la gomme à la clôture, je pense. C'est là que peremudrili. Dans tous les cas - même ce Feil. Il ya classique Zippo - une chose de culte, et tissés avec chthonic et tout ça. Marque qui fait une suite - devrait faire la même chose, mais peut-être plus moderne, le butane. Le même fiable et invincible comme normlano Zippo. Et de la même façon peu coûteuse. Commence à la place mudrezh et les hémorroïdes. Eh bien, ne devrait pas nécessiter plus léger que cette compétence particulière (et ce - nécessite), alors ce qui est combustible spécial et plus encore après toutes ces conditions - il doit être fiable comme un Zippo normale. Et des histoires sur le fait que le gaz qui brûle admirablement et Colibri un demi-siècle et DuPont-e et Cartier et ainsi de suite, et pendant des années sans aucun problème - pas assez bon pour Zippo - Bazar en faveur des pauvres. Zippo - il est encore un gars qui peut se raser avec une hache et un bâton et corde pour fabriquer des armes, et non fag, en criant pour la manucure gâté et ne sachant pas comment changer la voiture de plaquettes de frein. |
|
| Yuri - Guest 22h53 - le 21 Octobre, 2011 |
| |
| Message édité 23h05 - le 21 Octobre 2011 par Yuri
ne pas comprendre, et ici les Allemands .. H & K G11 pour moi rien de plus qu'une expérience, pas pris au sérieux, et un hongre et peut merde, ici Opel Omega oui .. |
|
| Hartman - Guest 13h52 - le 22 Octobre, 2011 |
| |
| Ð ¸ Ð ® ND ¹ écrit: Message édité 23h05 - le 21 Octobre 2011 par Yuri
ne pas comprendre, et ici les Allemands ..
H & K G11 pour moi rien de plus qu'une expérience, pas pris au sérieux, et un hongre et peut merde, ici Opel Omega oui ..
Oui, à propos de l'Oméga, je ne vais pas dire un mauvais mot - voiture 1987 s'enfuit pour moi tous les jours de l'année en 2005, les pièces de rechange indigènes et ne se levait jamais. Et boîte GM-ovsky a travaillé de nombreuses fois mieux que mersovskaya, plus frais et parfois plus cher. Je viens de remarquer que lorsque les Allemands ne peuvent pas résoudre le problème de la manière habituelle - ils commencent à s'accumuler kunshtyukov mécanique, udorozhit et compliquer la conception à sa dégénérescence complète. Relativement parlant - où les Japonais a mis un moteur électrique - les Allemands ont érigé vitesse 4Q Euro prise de force du moteur. Et à propos de la maintenance ne seront pas considérées. Et ne se soucient pas ce que cela va coûter un demi-plan et nécessitera spetsalno fluide de transmission disponible, par exemple, que dans Brême jeudi. Un G11 sérieusement pousser en service, hélas - car il martelé nemeryannom temps et de l'argent. Vrai militaire eut le bon sens de le rejeter. |
|
| Hartman - Guest 15h32 - le 22 Octobre, 2011 |
| |
| Miracles continuent ... Ci-dessus, j'ai écrit que démantelé Zippo Blu - pour voir comment c'est fait. Maintenant assemblé - assemblé correctement, car je pense qu'il a été conçu et devrait fonctionner. Et - surprise. Il travaillait encore! Et je vis encore ce même «flamme bleue». Big et stable, une sorte de souffle des réacteurs. Apparemment, les trous de montage sur "olipiyskom panache" ne correspond à la même chose sur «logement», qui est combiné avec un bouton - et donc ne vont pas plus léger sur le mode de normalnyyts, montrant «surge». Maintenant - labourer. Et comme une montre. Comme, putain, Zippo. Sans la hausse et les émissions de flamme en pieds et demi. Sort avec un certain retard - mais une demi-seconde, plutôt que les cinq secondes, il était. Voyons - combien de temps. Предварительно - на заводе не вытсавили “окна”, куда должен подсасываться воздух - то есть он подсасывался, но недостаточно. Отсюда и помпаж и чудеса самогорения. Не уверен - но это единственное объснение, не считая гремлинов и злого духа Джеронимо… |
|
| val1730 - Гость 22:12 - Октябрь 22, 2011 |
| |
| Здравствуйте Дмитрий! Спасибо за прекрасный ликбез,сам давно хочу купить такую для творческих экспериментов,но моя жаба совсем не адекватная. Многим людям понять наверное все выше написанное сложно, нужно чтобы человек сам хотя бы раз в жизни разобрал китайскую турбо зажигалку :),моя то больная фантазия нарисовала мне как это работает:) |
|
| Hartman - Гость 22:39 - Октябрь 22, 2011 |
| |
| val1730 пишет:
Здравствуйте Дмитрий! Спасибо за прекрасный ликбез,сам давно хочу купить такую для творческих экспериментов,но моя жаба совсем не адекватная. Многим людям понять наверное все выше написанное сложно, нужно чтобы человек сам хотя бы раз в жизни разобрал китайскую турбо зажигалку :),моя то больная фантазия нарисовала мне как это работает:)
Когда она работает как сейчас - она забавная. Как написал какой то американец в своем обзоре - “Такая же, как зажигалка, которую можно купить за 2 доллара на заправке, только дороже и не работает.” Когда она работала “из коробки”, с выбросами пламени и самогорением - то газ она жрала, как Кадиллак - бензин. По ощущениям - на неделю бы не хватило (полностью заправленный Ронсон Варафлейм из первых, любой - месяца четыре живет). Но это во вполне зипповских традициях. Сегодня перезалил ей бак, посмотрим, надолго ли хватит - я ей таки буду пользоваться, пока не надоест. И… если человек не умеет ковыряться с мелкими вещами, типа зажигалок, УСМ огнестрельного оружия, часов и т.д. - я бы не рекомендовал бы ему пробовать разобрать эту BLU - тем более что гарантия, хоть и призрачная - гавкнет попой с того моента, как быдет выковыряна пломба из винта. Заметил следующее - из коробки она давала синее с красным пламя. Теперь она дает синее с красным при розжиге, когда нажато кресало, а при переходе на кнопочку - чистое сине-голубое. Видимо я был прав все таки - ей не хватало подсоса воздуха из за криво установленной горелки. Если кто то столкнется с такой же проблемой (красноватое турбопламя, выбросы обычного пламени, самогорение более секунды после отпускания кнопки) - то можно аккуратно покрутить горелку, ничего не разбирая, пинцетом. На 15-20 градусов, не больше и по часовй стрелке (иначе она открутится, начнет подтекать газ и будет пыхать из корпуса, я такое получал по ходу ковыряния) - аккуратно, на незажженой зажигалке. Если удастся попасть дырками горелки в дырки кожуха - она таки заработает. |
|
| botas - Expert 1:26 - Октябрь 24, 2011 сообщений 530 |
| |
| Сообщение редактировано 1:40 - October 24, 2011 пользователем botas
Hartman, Great job. Merci! Потаскаешь ее дальше после тюнинга — напиши что да как. |
|
| Hartman - Гость 21:02 - Октябрь 24, 2011 |
| |
| botas пишет: Сообщение редактировано 1:40 - October 24, 2011 пользователем botas
Hartman, Отличная работа. Merci! Потаскаешь ее дальше после тюнинга — напиши что да как.
Два дня таскания (40+ сигарет) - впечатления: Я к ней, тащемто, привык. Выпусной клапан, как я и говорил - дерьмо и на 20 прикуриваний где то 6 фейлов. Дело обстоит так: вынул, открыл, прижал кресало. Если слышишь шипение как от встревоженного ужа - все зашибись и можно чиркать. Если шипения нет - клапан чего то там завафлил и нужно отпустить и нажать еще раз. Пару раз чиркал “без шипения” - загорается слабенький “джет-бласт”, который бастро, за секунду, иссякает. Сдается мне, что в клапане болтается какой то кусок дерьма, котрый по рендому “наступает на горло песне”. Очень хочется заменить его на клапан от китайской зажигалки за 3 рубля - там таких фейлов нет… Но это слишком гиморно и абсолютно без гарантии, что будет работать - надо высверлить старый, вклеить новый… лень. Клик крышки нравится, а вот процесс поджигания звучит забавно - шипение, чирк и клац - причем клац примерно как у степплера, это звук перехода пальца с кресала на кнопку. Кнопка, кстати, металлическая - с нее краска ободралась там, где она трется о ветрозащиту. Почему то гости с гор от этого звука дергаются опасливо, заметил, хотя ничегошеньки оружейного в этом звуке нет… “Джет бласт” - очень устойчив, вчера была фотосессия на улице, было ветренно - пламя не задувает в принципе, прикуривается одной рукой. Из плюсов - очень быстро прикуривается, быстрее, чем от обычного пламени. Минус - таки днем пламени почти не видно на солнце. Когда клапан выпускает газ как надо - зажигается всегда с полпинка. По харизме… если нормальная зиппо это мужик из, скажем, Огайо, он пять лет провел если не в Корпусе, то хотя бы в армии или береговой охране, он водит старый Шеви СиКей, в гараже у него ждет приложения сил, скажем, Хемикуда, мужик с брюшком, но руки у него почти той же толщины, что и бедра и он может плевком убить воробья на лету, он щедр на улыбку и на не скупится на удар в челюсть, если очень просят. Он простой, открытый, с нем хорошо дружить и страшно враждовать, у него в оружейной стойке пять винтовок, одна из которых 60-х годов и трое детей, в которых он души не чает. А вот эта зиппа - это яппи-южанин, его Джастины никогда не наступали в лошажье дерьмо, шляпу он носит как европеец, он водит водит Лексус и мечтает о Порше, он курит только после второй кружки пива “Хайнекен” (Бад он не пьет и вообще предпочитает немецкое пиво), он ходит в зал, где за ним следит тренер, раз в год он проходит полный медосмотр, у него айфон и он южный акцент у него появляется только тогда, когда он выходит из себя, он живет в таун-хаусе и мебель у него из Икеа… |
|
| Hartman - Expert 15:26 - Октябрь 25, 2011 Envoie 199 |
| |
| | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| dreamwork - Expert Ukraine 23:27 - Октябрь 27, 2011 сообщений 203 |
| |
| Отличная фотосессия! Блу еще не видел в таких ракурсах. |
|
| Hartman - Expert 13:58 - Октябрь 28, 2011 Envoie 199 |
| |
| dreamwork пишет: Отличная фотосессия! Блу еще не видел в таких ракурсах.
Спасибо, очень лестно ! Именно так и хотел - снимков в традиционных ракурсах полно в интернетах, а снимал именно с тех углов, с которых сам бы хотел в свое время увидеть веom еще до покупки. Ну и сравнить с обычной Zippo (хотя это и не совсем обычная) по габаритам и устройству. | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| Slava - Guest 15:16 - Октябрь 30, 2011 |
| |
| Ну вот конечно, так и знал, что нельзя это читать. Рассматривая фотографии и видео с ними, не нравились они мне…и все эти отзывы. А что теперь? Хочу… =))) Отличные фотографии, заставляют пустить слюну. |
|
| Hartman - Гость 16:53 - Октябрь 30, 2011 |
| |
| Slava пишет: Ну вот конечно, так и знал, что нельзя это читать. Рассматривая фотографии и видео с ними, не нравились они мне…и все эти отзывы. А что теперь? Хочу… =))) Отличные фотографии, заставляют пустить слюну.
Merci. Я нечаянно, чесслово… привычка снимать всяческое для каталогов, видимо, сработала. Просто бросил шемаг на стол и мыльничкой пофоткал на работе, даже не заморачивался с конвертацией из RAW, не применял зеркалку и все такое. Чистый внутрикамерный джипег без всякой обработки. |
|
| Slava - Guest 00h04 - 31 Octobre, 2011 |
| |
| Tout va juste prendre. Belle butane longtemps voulu plus léger, pourquoi ne pas essayer Blu? Nous prenons raisonnable ... certainement pas raisonner sur eux plus de la marge sur l'essence. PS: Selon vos conseils, en magasin à Moscou, a acheté aujourd'hui imkovskie silicium. Vraiment bon mousseux de silicium et Zippy comprend à la fois natif. Il est également très heureux avec le prix, moins de 30 roubles par 10 pièces - très bonnes. Même regardé les supporter avec énergique, dans le cadre de cette question n'est pas sur, désolé. Le fait qu'il y voyait plusieurs modèles dont catalogue a jamais vu. Et en effet, je suis nulle part jusqu'à ce qu'ils rencontrent. Zippo a lancé un nouveau jeu? Et tout ce qu'ils ont, c'est ce qui se passe? Briquets progressivement comme des modèles de production en vente, ou ça arrive une fois dans une foule à la sortie du nouveau catalogue? |
|
| Hartman - Guest 00h43 - 31 Octobre, 2011 |
| |
| Slava écrit:
Tout va juste prendre. Belle butane longtemps voulu plus léger, pourquoi ne pas essayer Blu? Nous prenons raisonnable ... certainement pas raisonner sur eux plus de la marge sur l'essence. PS: По вашему совету, в магазине на Московском, купил сегодня кремни имковские. Действительно хорошие кремни, искристые и в зиппу входят как родные. Так же очень порадовала их цена, менее 30 рублей за 10 штук - очень хорошо. Еще посмотрел их стенд с зиппами, в связи с этим вопрос не по теме, извиняюсь. Дело в том, что увидел там сразу несколько моделей, которых в каталогах еще не видел. Да и вообще они мне нигде пока не встречались. Zippo запустила новую партию? И вообще как у них это происходит? Зажигалки постепенно, по мере производства модели, поступают в продажу, или же это происходит сразу скопом, по выходу нового каталога?
BLU - таки геморрой и лотерея, я думаю. Как повезет. Может и из коробки будет работать, может потребоет половой ебли, может вообще DOA будет… Из приятных - очень рекомендую поудить на ебее Colibri Monogas, , Monopol и т.д. (они до 70-х их делали без изменений) - очень приятная вещь, надежнейшая, полуавтомат. Или Flaminaire F10 (это японка Maruman) - высочайшего качества вещь в данхилловском формате. Эти точно из коробки будут работать. Для суровой жизни - Ronson, но они 100% потребут ремонта, ибо старые, а резина там не гуд. В Окее на Электросиле есть недурной выбор просто понтовых газовых зажигалок. PS Сытный магазинчик, а ? Там для DuPont весь набор есть - и газ нескольких сортов и кремни… По зипам - той витрине лет пять, если не больше - имеет смысл смотреть каталоги глубже, продажи зиппо там ничтожные. |
|
| Slava - Guest 18:36 - Октябрь 31, 2011 |
| |
| Да, магазин очень хорош. Хочу еще как ни будь заехать и более тчательно поглядеть их газовые зажигалки. Их там неимоверно много. Газ для дюпонта видел. Я так понял что он отличается цветом горения? |
|
| Hartman - Гость 20:58 - Октябрь 31, 2011 |
| |
| Slava пишет: Да, магазин очень хорош. Хочу еще как ни будь заехать и более тчательно поглядеть их газовые зажигалки. Их там неимоверно много. Газ для дюпонта видел. Я так понял что он отличается цветом горения?
Имковские кремни и ронсоновский газ там - для меня самое вкусное. Чего там с цветами газа - не знаю, дюпон для меня вещь из мира запредельных понтов, а не зажигалок. :) Судя по всему - под крышкой клапана дюпоны покрашены в цвет, соответствующий газу, который оно должно “есть”. Ну и с системами клапанов-заправок там чехарда - что то надо вкручивать, что то просто вонзить и нажать, что то - нажимать раз в 5 секунд и т.д. |
|
| Slava - Guest 23:22 - Октябрь 31, 2011 |
| |
| Мда, вот такой вот чехорды не хотелось бы…у меня есть довольно много газовых китайцев, которые валяются теперь по коробочкам. На ронсоновском газе они заводиться отказались, и в чем там дело я так и не понял…вспыхивают маленьким огоньком и либо еле тлеют, либо просто сразу гаснут. Но я все же хочу иметь парочку хорошо работающих газовых зажигалок…некоторые из них очень даже притягательны. Но далеко не все…тут у меня такая тенденция наблюдается: бензиновые модели нравятся гораздо чаще газовых. Из тех что приглянулись как раз таки Blu и вот что то такое http://www.tabakpodarki.ru/xca…../2467.html Но в последнем варианте честно говоря смущает лейбл. |
|
| Slava - Expert 9:53 - Ноябрь 1, 2011 сообщений 225 |
| |
| Есть еще вопрос по поводу Ронсона. Уж больно мне понравилась модель Premier Varaflame. От фотографий глаз не оторвать. Но хочу спросить по поводу резинок…как вами ранее было сказанно их скорее всего нужно будет менять. И вот интересно, где комплектующие нужно брать? Тоже на ибей? Или есть варианты? |
|
| Hartman - Expert 12:26 - Ноябрь 1, 2011 Envoie 199 |
| |
| Slava пишет: Есть еще вопрос по поводу Ронсона. Уж больно мне понравилась модель Premier Varaflame. От фотографий глаз не оторвать. Но хочу спросить по поводу резинок…как вами ранее было сказанно их скорее всего нужно будет менять. И вот интересно, где комплектующие нужно брать? Тоже на ибей? Или есть варианты?
Они есть новые, дорогие, правда, баков 150, но есть. Вот их бы и рекомендовал бы брать - безгеморройнаяф вещь. Со старыми - будет вопрос везения, там три типа клапанов впускных (один ремонтируется, второй ремонтируется струдом, третий - вообще не ремонтируется), три или больше типа выпускных - которые ремонтируются, но надо это уметь. Ну и инструмент нужен хитрый. У меня их с пару дюжин или больше - от совсем нетронутых до задроченных. Люблю их, да. :) Теоретически - есть и новые клапана на е-бее - но, опять же, хороший непокоцаный Премьер 60-х обойдется недешево - их итальянцы скупают и пользуются ими на каждый день, они там в моде, оттого и ценна суровая. Плюс запчасти, плюс гемор по ремонту - я то уже привык, но с первыми поебся отдуши, не за один заход. Так что думаю - проще взять новый. | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|
| Slava - Expert 21:16 - Ноябрь 1, 2011 сообщений 225 |
| |
| спасибо за совет, буду искать новые…но то что уже видел, да цена кусачая =) |
|
| Hartman - Гость 23:20 - Ноябрь 1, 2011 |
| |
| Апдейт по сабжу. Сегодня… кончился кремень. Merde. 41-я реплика, которой я пользовался денно и нощно - до сих пор с родным кремнем, заправок этак с дюжину пережив. А эта херь - трех недель не протянула. Из смешного - открыл крышечку и услышал, что что-то упало на пол. Нагнулся - обана, горелка. Подобрал, вкрутил обратно, работает. Сама как то выкрутилась, обалдеть… Кремень воткнул имковский, работает. |
|
| Hartman - Гость 23:24 - Ноябрь 1, 2011 |
| |
| Slava пишет: спасибо за совет, буду искать новые…но то что уже видел, да цена кусачая =)
Еще рекомендую глянуть на Premiere MkII - в 1974 году обновлися дизайн и конструкция, очень велика вероятность, что будет работать нормально - мои пара-тройка штук работали, газ держали как новые. Кстати, старые Ронсоны с клапаном с иглой заправлять - тот еще гемотерий… |
|
| Hartman - Expert 17:07 - Ноябрь 2, 2011 Envoie 199 |
| |
| Вы, конечно, будете смеяться, но газ таки кончился… В чем эта штуковина все же Zippo - так это в пожирании топлива. Чуть больше НЕДЕЛИ ! ГАЗОВАЯ, БЛЯ !!! Это просто пиздец какой то… | Le bonheur est une arme de ceinture nourris. |
|