Message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h53 - le 19 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Mettez moderstvo? Ne sois pas ridicule))) Ici nommer, puis attendre pour tous ceux qui vous dira comment modérer et diriger lui-même et ne pas donner des conseils pas bêtes))) Et il ne s'agit pas seulement ici, il s'agit d'une tendance universelle dans la partie russe de l'Internet)) )) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 21h05 - le 19 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Attendez ... tous ceux qui vous diront comment modérer ...
Oui ... et, malheureusement, c'est ce qu'il tyrnete de la vie ... Mère-frère-frère: - Vous n'êtes pas le faire! - Et comment voulez-vous? - Je ne sais pas comment, mais non! ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h18 - le 19 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| "Niiiipraaalna vous, oncle Fiodor, eshshsh Sandwich ...." © )))) |
|
| chaa174 - Expert 21h36 - le 19 Octobre 2012 503 messages |
| |
| Oh, et laissez-moi dans la modernisation! nous avons un seul instant que tout sera comme Tante Sarah, dans le désordre, avant la révolution. filles aimables et amusement et boissons alcoolisées et nus ... mais tous très bien et encore strictement =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h50 - le 19 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 21h52 - le 19 Octobre, 2012 Utilisateur Gorynych5
San, je n'étais pas contre le forum visiteur, vous parvenez à faire face à la volonté de claquer la vitre et lui donne tous les chatte? Pour l'amour de Dieu. Les gars, vous décidez le courant est sur votre entuziazizma d'onde, la dose podkeplennogo alcool de qualité, ou vraiment un désir de s'asseoir sur le site et "faire le bien"? Ou je n'ai pas à répondre à Volodia, répondre vous-même, vous faire foutre difficile)))))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 21h54 - le 19 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Eh bien, comme vous le dites =))))))))))) Ocheredyushka, puis construit ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 21h55 - le 19 Octobre 2012 503 messages |
| |
| donc qui ne comprennent toujours pas, j'ai été de l'ordre de délire parler ;-) de maintenir pour ainsi dire, et la dilution de la conversation. en passant, est un sujet avec lequel il a commencé ... les détails de peregonyayten hde pour butin? ezhli dans la région avec des centaines de visage de bouche à moi bezhoznymi périodiquement ces montants et accrocher sur yandehdengah. akkurat pour la cause, pas aller l'habitude |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h01 - le 19 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Sanya, Volodia a écrit que pas plus de factures (et donc de détails) Non, il vient de poing de la réaction du public sur cela pour verser de l'argent à la volontaire-involontaire (contrainte est que si nous ne recueillons pas nahosting tondeuse, le fournisseur nous déconnecter) )) |
|
| chaa174 - Expert 22h02 - le 19 Octobre 2012 503 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Eh bien, comme vous le dites =))))))))))) Ocheredyushka, puis construit ;)
Je n'ai pas besoin de faire la queue. Je ne peux pas faire dans la modernisation. Je suis un animal stupide, grossier et hamovatoe. Je ne si les ours inciter - et ne me dérange pas et je proc. et tout ça pour quoi? verser? quand j'ai Chur! =) |
|
| chaa174 - Expert 22h05 - le 19 Octobre 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Sanya, Volodia a écrit que pas plus de factures (et donc de détails) Non, il vient de poing de la réaction du public sur cela pour verser de l'argent à la volontaire-involontaire (contrainte est que si nous ne recueillons pas nahosting tondeuse, le fournisseur nous déconnecter) ))
Hurley puis la réaction étudiée. Moi aussi, chimistes - les amoureux. réaction aux tests de patients du service positif - il est temps d'écrire une ordonnance. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h13 - le 19 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Et tout ce qui précède est mon verdict: Paul Moder, à travers un forum de cap. ))) |
|
| chaa174 - Expert 22h14 - le 19 Octobre 2012 503 messages |
| |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 22h29 - le 19 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Parlant de factures - peut-être vrai - à annoncer, mais bobulki lentement aller. Alors quoi, maintenant, qu'il est trop tôt, un enfer, nous y accumule c'est encore bogatstva indicibles ces utiles! Tant que gritstsa, battre le fer chaud! =))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h25 - 20 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Ay, Volodia? Ce qui est de la nomination Zvonkova dans la modernisation? ))) |
|
| kypexin - Administrateur 13h47 - 20 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Ay, Volodia? Ce qui est de la nomination Zvonkova dans la modernisation? )))
Eh bien, si chacun se pose, il est maintenant un modérateur :) dragon lui a expliqué un beau travail pliz en un mot :) passer, pour ainsi dire, l'expérience et les réalisations! | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h58 - 20 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Volodia, en un mot, j'ai décrit un couple de postes ci-dessus tout, et s'il ya des questions, il lichku nombre asi etc ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 15h18 - 20 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Volodia, en un mot, j'ai décrit un couple de postes ci-dessus tout, et s'il ya des questions, il lichku nombre asi etc ;-)
Très bien. Merci! :) | |
|
| shturman1998 - Maniac 15h39 - 20 Octobre 2012 791 messages |
| |
| Th là avec le score alors? Et c'est à travers une boîte de caisse d'épargne? Et puis tous ces mus Yandex argent sombre forêt |
|
| kypexin - Administrateur 15h40 - 20 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| shturman1998 écrit: Th là avec le score alors? Et c'est à travers une boîte de caisse d'épargne? Et puis tous ces mus Yandex argent sombre forêt
Bientôt, je vais faire une page. Et oui, via ATM ou sberbankovsky Sberbank en ligne, vous pouvez facilement transférer de l'argent à Yandeks.Koshelek. | |
|
| shturman1998 - Maniac 15h44 - 20 Octobre 2012 791 messages |
| |
| Message édité 15h46 - 20 Octobre, 2012 Utilisateur shturman1998
Oui?????? Eh bien, traitera |
|
| kypexin - Administrateur 16h30 - 20 Octobre 2012 1670 messages |
| |
| Amis, Eh bien en fait la page est prête, le lien dans la colonne de gauche dans un widget séparé. Donner Merci d'avance! | |
|
| chaa174 - Expert 16h33 - 20 Octobre 2012 503 messages |
| |
| shturman1998 écrit: Th là avec le score alors? Et c'est à travers une boîte de caisse d'épargne? Et puis tous ces mus Yandex argent sombre forêt
si vous avez des questions - nous contacter. Pour moi, cette forêt a trouvé longtemps sorte de clairière mignon et confortable avec des marguerites. mais en général, et brièvement - sur registre de yandehse, la gestion du courrier, et une fois là, vous tous leur nishtyaki deviennent disponibles. et sont disponibles en appuyant sur un bouton et, immédiatement ou après une mesure à court et compréhensible le (type de bien ext. terminer mot de passe). comme bien sûr des moteurs de recherche (IMHO) c'était de la merde et merde resteront, mais tout à fait réalisables services. L'argent ou les mêmes personnes (l'échangeur de fichier) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 18h37 - 20 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Opanki ... je rentrais du travail, votre site avait l'air ... et ici c'est tout pas très bien encore =)))))))))))))) Va progressivement comprendre de quoi il s'agit, si quelque chose va consulter Gorin. Merci pour votre soutien ;))))) Et jusqu'à ce que je suis entré dans le couvent dos, célébrer DR préféré =))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h43 - 20 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Pasch, vous regard sur les réglages, pour une nomination à moderstvo, sortir tous les paramètres de la .. bien, vous comprenez, aspect familier à travers les paramètres facilement. Mais avec spetsknopkami pense qu'il va comprendre. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 10h53 - le 21 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Commencé hier Yandyh.Bapki. Nous devons maintenant essayer de lister ;)))))))))))) Gorin, jusqu'à ce que je trouve que ce n'est pas, comment obtenir hors de l'aspect familier ... ne peut pas y cherchez? | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| ultrain - Expert 11h03 - le 21 Octobre 2012 Envoie 166 |
| |
| Message édité 11h08 - le 21 Octobre, 2012 Utilisateur ultrain
Volodia, mais que dire de traduction Qiwi. Heureux d'avoir aidé le site, il n'a jamais utilisé préposés Yandex toujours traductions étaient kiwi porte-monnaie. Regardé dans le kiwi, Nehru trouvé préposés Yandex et tout ce qui est relié à par Yandex! ((( |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h05 - le 21 Octobre 2012 1860 messages |
| |
| Pash, je ne me souviens pas le chemin exact, mais c'est quelque part dans les paramètres d'un profil personnel, s'il ne le trouve pas, alors je vais grimper Voronov'a configure et précisément dire))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 11h14 - le 21 Octobre 2012 951 messages |
| |
| ultrain écrit: Message édité 11h08 - le 21 Octobre, 2012 Utilisateur ultrain
Volodia, mais que dire de traduction Qiwi. Heureux d'avoir aidé le site, il n'a jamais utilisé préposés Yandex toujours traductions étaient kiwi porte-monnaie. Regardé dans le kiwi, Nehru trouvé préposés Yandex et tout ce qui est relié à par Yandex! (((
Volodia peut répondre, parce que l'utilisateur QIWI sac à main? Ne avec son Yandyh pas jeter ... Hier, j'ai commencé et c'est pourquoi une autre bourse Yandex. Tous le même principe que le kiwi, le principe est le même ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 11h16 - le 21 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Pash, je ne me souviens pas le chemin exact, mais c'est quelque part dans les paramètres d'un profil personnel, s'il ne le trouve pas, alors je vais grimper Voronov'a configure et précisément dire)))
J'ai regardé dans le nifiga profil de cheto ... Vous ne trouvez pas, cependant, aux yeux de la baise ... Comment polezesh, regarder, pzhlst coup de sifflet. Je vais frapper à ICQ. ;))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| ultrain - Expert 11h18 - le 21 Octobre 2012 Envoie 166 |
| |
| spasibki de réponse .. Je vais étudier cette schyas monnaie Yandex) |
|