Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






À propos du Forum

Message

Alexandr-Melan - Membre

Tyumen

03:39 - 5 Septembre 2009

65 messages

1

Question. pas de plans immédiats pour remplacer le forum script? Je grimpe dessus, mais le cours original est très gênant. J'aime le téléphone ne peut pas écrire. En outre, le forum et le site est suffisamment important affecte grandement la circulation.

Golden-Joker - Maniac

13:21 - 5 Septembre 2009

856 messages

2

Ici, je peux écrire à partir de votre téléphone :)

Alexandr-Melan - Membre

Tyumen

14:03 - 5 Septembre 2009

65 messages

3

Eh bien, après? En termes de détails intéressants. Comment Makarov? Que par téléphone? Quel programme est-il?

kypexin - Administrateur

14:06 - 5 Septembre 2009

1670 messages

4

Message édité 14h07 - Septembre 5, 2009 Par kypexin


Alexandr-Melan dit:

Question. pas de plans immédiats pour remplacer le forum script? Je grimpe dessus, mais le cours original est très gênant. J'aime le téléphone ne peut pas écrire. En outre, le forum et le site est suffisamment important affecte grandement la circulation.


Non, je suis un forum je ne prévois pas - ce serait trop de travail, il est plus facile de commencer à partir de zéro une nouvelle. «Poids» relatif - oui, et les razoslis du site et du forum, c'était juste une mer d'information, de sorte que le volume de l'ensemble suffisamment au sérieux. J'ai parfois essayer de (et avec succès!) Optimiser la vitesse du site (à cet égard, maintenant le site vole à pleine capacité), mais que le volume de trafic est peu probable de faire quelque chose que je peux, en particulier sur le forum.

Quant à «écrire à partir de votre téléphone" - est une caractéristique du forum, dans cette version, il ne le fera pas, à l'occasion, je vais publier une mise à niveau vers la nouvelle version et le moteur peut être là cette fonction oboydena.Sledite en quelque sorte les nouvelles ...


kypexin - Administrateur

14:53 - 6 Septembre 2009

1670 messages

5

J'ai travaillé pour cette question - malheureusement, je ne trouve rien à s'il vous plaît. Forum utilise beaucoup de java scripts qui sont incompatibles avec les navigateurs mobiles. Pour cette raison, il était à l'origine jamais optimiser les développeurs pour les appareils mobiles, et à l'avenir ne sera pas optimisée. Hélas, il est absolument solutions universelles en général peu de gens pouvaient.

Alexandr-Melan - Membre

Tyumen

07:20 - 7 Septembre, 2009

65 messages

6

I pour leurs sites en utilisant phpbb, eh bien, il est, digression. Qui a choisi lui-même sur internet illimité jusqu'à ce que toutes les règles. )))

yours_truly - Modérateur

22:00 - 3 Mars, 2010

1214 messages

7

Et vous pouvez apprendre pour l'avenir qui est pourquoi il y avait un changement dans l'autre sujet? Eh bien la plupart, n'aiment pas nachudil ...

kypexin - Administrateur

22:06 - 3 Mars, 2010

1670 messages

8

Raspolztis forum peut ou pour une image très long qui ne rentre pas dans la largeur du forum, ou en raison d'une longue série de insécables éléments HTML, dans ce cas, la chose boucles d'oreilles tkuda dans le code affichant apparu très longs espaces insécables tsepochta

Pour éviter cela, ne pas copier affectations en rien forums, mais le texte nu, et ne placez pas d'éléments très longues inséparables. Un code HTML, vous pouvez vérifier sur le bouton HTML sur le socket haut.

yours_truly - Modérateur

22:10 - 3 Mars, 2010

1214 messages

9

kypexin écrit:

Raspolztis forum peut ou pour une image très long qui ne rentre pas dans la largeur du forum


l'image de préférence pas plus de 600 pixels de large forum de répandre, peut-être?

oniks1 - Maniac

Moscou

22:11 - 3 Mars, 2010

1323 messages

10

Eh bien, que faites-vous de jurer par quelques mots inconnus? .. )))) Dis-moi juste quels boutons appuyer n'est pas nécessaire! ))))

yours_truly - Modérateur

22:14 - 3 Mars, 2010

1214 messages

11

oniks1 écrit:

Eh bien, que faites-vous de jurer par quelques mots inconnus? .. )))) Dis-moi juste quels boutons appuyer n'est pas nécessaire! ))))


Il se trouve que j'ai eu parfois, mais je l'ai immédiatement corrigé, lorsque vous copiez une image quelque part et de le coller directement dans un message texte, qui est ensuite présenter à nous ... sans doute mieux à faire de l'ancien, d'abord à un magasin d'informatique, puis ajuster la taille de en utilisant ce que - une partie du programme, puis insérez-la dans la boîte de message, comme d'habitude.

kypexin - Administrateur

22:20 - 3 Mars, 2010

1670 messages

12

Vous pouvez récolter les boucles d'oreilles :) Je vais corriger eslicho :)

oniks1 - Maniac

Moscou

22:21 - 3 Mars, 2010

1323 messages

13

Non, pour moi et pour toutes les images sur votre ordinateur (et qui n'ont pas encore), et la taille que je toujours modifier ... Je vois où l'erreur s'est glissée ... J'ai une sorte de mise dans un ordinateur nenastroena - ou plutôt ne fonctionne pas entérite touche , à l'impression de texte (forums, courrier électronique). C'est alors que j'ai mis la photo en dessous et essayé d'écrire un texte, alors il ne pouvait pas aller à la ligne suivante, et quand j'ai écrit tout au long de l'espace, l'image tout le temps de sauter et changer des lignes différentes ... et dans la version finale, quelque chose comme l'humeur que l'écran semble bon ... Eh bien, je n'ai pas cuit à la vapeur - posté ... Et il s'est avéré - c'est comme là-bas ...))))

yours_truly - Modérateur

22:21 - 3 Mars, 2010

1214 messages

14

Message édité 22h22 - 3 Mars 2010 par yours_truly


kypexin écrit:

Vous pouvez récolter les boucles d'oreilles :) Je vais corriger eslicho :)


et moi aussi, peuvent tous pousser autant de boutons intéressant? :)

kypexin - Administrateur

22:22 - 3 Mars, 2010

1670 messages

15

Enfin déconnecté skrpit quelque chose réduit automatiquement les images post-sorte que lorsque vous sortez, ils sont grands, et montrent une diminution de l'affichage. Mais pour une raison quelconque il parfois buggé et elle ne réduit pas l'image de :)

kypexin - Administrateur

22:23 - 3 Mars, 2010

1670 messages

16

oniks1 écrit:

Non, pour moi et pour toutes les images sur votre ordinateur (et qui n'ont pas encore), et la taille que je toujours modifier ... Je vois où l'erreur s'est glissée ... J'ai une sorte de mise dans un ordinateur nenastroena - ou plutôt ne fonctionne pas entérite touche , à l'impression de texte (forums, courrier électronique). C'est alors que j'ai mis la photo en dessous et essayé d'écrire un texte, alors il ne pouvait pas aller à la ligne suivante, et quand j'ai écrit tout au long de l'espace, l'image tout le temps de sauter et changer des lignes différentes ... et dans la version finale, quelque chose comme l'humeur que l'écran semble bon ... Eh bien, je n'ai pas cuit à la vapeur - posté ... Et il s'est avéré - c'est comme là-bas ...))))


Oui, c'est "un espace pour écrire les« certainement pas la peine :)))

yours_truly - Modérateur

22:24 - 3 Mars, 2010

1214 messages

17

Message édité 22h33 - 3 Mars 2010 par yours_truly


kypexin écrit:

Enfin déconnecté skrpit quelque chose réduit automatiquement les images post-sorte que lorsque vous sortez, ils sont grands, et montrent une diminution de l'affichage. Mais pour une raison quelconque il parfois buggé et elle ne réduit pas l'image de :)


Eh bien, oui, au fait, j'ai remarqué que les images sont petites, mais si l'icône à côté du clic de la souris ou sur l'image elle-même, elle augmente :)

yours_truly - Modérateur

22:29 - 3 Mars, 2010

1214 messages

18

oniks1 écrit:

J'ai une sorte de mise en nenastroena un ordinateur - ou plutôt ne fonctionne pas entérite touche, lors de l'impression de texte (forums, e-mail).


Mais c'est un geste, ne fonctionne pas entrer, il m'a fait penser, je pense que je ne suis pas la clé, nulle part, et pas seulement moi, peut-être ...

oniks1 - Maniac

Moscou

22:34 - 3 Mars, 2010

1323 messages

19

Et qu'y at-il de penser à quelque chose ...))) C'est à la compagnie de nouveau ... J'ai deux ans de les informaticiens dire, alors je les ai fait à un ordinateur pour voir ... et je peux encore ...)))))))))))) Oui, et déjà utilisé ... La chose la plus intéressante dans les e-mails entre travaille un temps dans une quinzaine de téléchargements ...))) et en un mot - et ça marche ...))))))))))))

yours_truly - Modérateur

22:40 - 3 Mars, 2010

1214 messages

20

oniks1 écrit:

Le plus intéressant est que dans des e-mails fonctionne entrer une seule fois dans une quinzaine de téléchargements ...)))


Oh mon Godable! Eh bien, vous êtes un héros! :)

oniks1 - Maniac

Moscou

23:33 - 3 Mars, 2010

1323 messages

21

Godable? C'est vous qui parle? )))

yours_truly - Modérateur

23:38 - 3 Mars, 2010

1214 messages

22

oniks1 écrit:

Godable? C'est vous qui parle? )))


:)))) Oui, c'est une blague en anglais! :)))) Comme oh mon dieu tout simplement pas tout à fait raison, ou plutôt mal du tout! :)))

oniks1 - Maniac

Moscou

23:45 - 3 Mars, 2010

1323 messages

23

Et je pensais que c'était du français ...))))

yours_truly - Modérateur

23:49 - 3 Mars, 2010

1214 messages

24

oniks1 écrit:

Et je pensais que c'était du français ...))))


Eh bien, il ya quelque chose, en anglais un grand nombre de mots français lors - que lui ont été faites par les Français, avec le changement d'heure que la prononciation et l'orthographe, ainsi que de nombreux mots en anglais d'origine française ...


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3019 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))