Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Concurrence

Un message

Gadsky - Guest

11h23 - le 26 Septembre 2009

1

Les gars, si vous avez été victime d'un flash mob, pourquoi possèdent de tels otmazy triste pour Zippo YASHZZSCH? Votre message au sujet de l'outil de triche présumé a été fait le 25 Septembre (avec un IP triche, bugogashenki), votre preuve d'un lien sur le journal ne s'ouvre pas. Qui voulez-vous tromper ...

kypexin - Administrateur

14h43 - le 26 Septembre 2009

Messages 1670

2

Je suis désolé, vous êtes juste une personne accusée de tricherie? ... Si vous expliquer quelque chose.

Pour sa part, expliquer. Oui, nous sommes devenus les victimes de la flash mob. J'aurais pu arrêter ce que les dispositions techniques et administratives qui ponalau n'ai pas vraiment envie d'utiliser. Honnêtement, je m'attendais à ce flash mob option "maître" se plaindre, et nous aurions résolu le problème à l'amiable. Son silence me dit qu'il sait ce qui se passe. Par conséquent, je crois qu'il est triche avec ses connaissances. Si ce n'est pas, je suis prêt à présenter des excuses pour l'hypothèse erronée, et la version du maître qu'il le dise merci sympathique équipe fleshmobberov sympathisants.

PS journal est ouvert, a déclaré que grâce à une erreur.

Gadsky - Guest

15h08 - le 26 Septembre 2009

3

"Son silence me dit qu'il sait ce qui se passe. Par conséquent, je crois qu'il est tricheur à sa connaissance. "- Oui, mais qu'en est-il de la présomption d'innocence? Par ailleurs, si vous regardez sur internet - trouver la source de la flash mob.

Menace. Et à cause de son slogan d'entre eux - le meilleur. ;)

kypexin - Administrateur

15h33 - le 26 Septembre 2009

Messages 1670

4

Source et donc j'ai vu. Flashmob de cette jamais cesse d'être un flashmob :) Et mon but - pour ne pas identifier la source et arrêter le flash mob et ses conséquences. Par ailleurs, plus d'une centaine de votes, qui a maintenant un slogan - tout à fait honnête, donc il ne sera probablement même pas parmi les gagnants, et je ne le regrette pas du tout :)

Qu'en est-il «le meilleur» - Personnellement, je ne suis pas d'accord, peut-être, juste l'original. Mais c'est mon opinion personnelle à ce qui se passe n'a aucun lien, je viens de voter pour les autres slogans. Et en faveur de mon impartialité dit que je TOUTE slogan à l'avance n'a pas décollé, mais évidemment violé la règle de trois anglophone.

PS Qu'en est-il de la présomption d'innocence de la remarque en passant n'accepte pas :) Nous ne sommes pas dans la cour, et une ressource en ligne privé. Donc, ici, est toujours administrateur :)

Gadsky - Guest

16h39 - le 26 Septembre 2009

5

Message modifié 16h50 - le 26 Septembre, 2009 utilisateurs Gadsky


Eh bien, comment voulez-vous, à la fin, trouvé voix «malhonnête»? IMHO dans le journal il ya rien de criminel, mais une série d'une douzaine de demandes provenant de l'hôte sont les suivantes:

575 Invité 80.66.87.170 / idf.riss-telecom.ru 22 Septembre, 2009 @ 09:29

Tout le monde semble être tout à fait honnête. Ou vous n'avez pas aimé que les référenceurs? Et de toute façon, pourquoi avez-vous décidé qu'un flash mob - il est «injuste»? Pensez-vous que les gens votent bêtement répéter le choix de quelqu'un d'autre? Je vous assure que ce n'est pas le cas. Ils ont voté comme ils voulaient.


PS. "Donc ici est toujours administrateur :)" - dans ce scénario, le vote du tout à rien ;) - définir le résultat souhaité, et tout est OK. L'administrateur doit tout d'abord de maintenir l'ordre - où est la violation - ne comprennent tout simplement pas.

Par admin - Invité

17h04 - le 26 Septembre 2009

6

Message modifié 17h13 - le 26 Septembre, 2009 utilisateurs kypexin


Tout le monde semble être tout à fait honnête.?

566 Invité 10.0.0.103 / 10.0.0.103 22 Septembre, 2009 @ 10:25
575 Invité 80.66.87.170 / idf.riss-telecom.ru 22 Septembre, 2009 @ 09:29
585 Invité 195.46.32.39 / pi46-32-39.cn.ru 22 Septembre, 2009 @ 09:25
593 Invité 80.66.87.170 / idf.riss-telecom.ru 22 Septembre, 2009 @ 09:16

minimut ici de 59 pièces

Par admin - Invité

17h07 - le 26 Septembre 2009

7

en quelque sorte courbe sujet proshol ces ligaments peuvent être trouvés là au moins 50

Gadsky - Guest

17h10 - le 26 Septembre 2009

8

Je ne sais pas où vous avez vu au moins 50 pièces, j'ai compté 26 (plus précisément de l'exemple que vous avez apporté - exactement 5, et, vous l'esprit - ils obtiendrais 23 numéros). Mais même si nous acceptons votre version, c'est 668-50 = 618. Est quelque peu différent du chiffre actuel, n'est-ce pas?

kypexin - Administrateur

17h12 - le 26 Septembre 2009

Messages 1670

9

Eh bien, regardez taymstempy. Pensez-vous que ce sont des gens vivants aller voter à intervalles de 1-3 minutes de deux jours consécutifs en continu? Honnêtement, je ne crois pas. Mais je suis d'accord avec ses plus de 10 années d'expérience technique crois vraiment qu'il est facile d'organiser vote moyens techniques simples anonymes automatiques.

Que dire de «l'administrateur doit maintenir l'ordre" - totalement d'accord. Je suis ici et je soutiens l'ordre au maximum les méthodes de non-ingérence et de loyauté. J'ai jusqu'à récemment freiné par des mesures administratives. Mais apparemment, sans eux, nous pourrions ...

Gadsky - Guest

17h20 - le 26 Septembre 2009

10

Pensez-vous que le vote a été créé un botnet? )))))) Pour obtenir des renseignements après les 23 numéros _raznyh_ adresses. Pensez-vous vraiment supposez occasion _takuyu_?

Par admin - Invité

17h24 - le 26 Septembre 2009

11

ma chute pour analyser l'administrateur sait mieux

en voici quelques exemples de ce que l'on décide pour vous

641-642

659 +666 +661

641-642

634 636

609-610

et ne rien dire à propos de 564 à 599


Gadsky - Guest

17h26 - le 26 Septembre 2009

12

Manipulation simple dans Excel sur un aypishniku ​​de colonne rendre:

Recherchez et supprimez les doublons: 38. Il reste des valeurs uniques: 631.

Dixi.

kypexin - Administrateur

17h27 - le 26 Septembre 2009

Messages 1670

13

Message modifié 17h31 - le 26 Septembre, 2009 utilisateurs kypexin


Gadsky écrit:

Pensez-vous que le vote a été créé un botnet? )))))) Pour obtenir des renseignements après les 23 numéros _raznyh_ adresses. Pensez-vous vraiment supposez occasion _takuyu_?


Je crois que la voix anonyme de cette réalisation est enroulé obtenu de façon automatisée, en dépit du fait qu'ils sont tous fabriqués à partir de différentes adresses IP (et la restriction du droit de vote uniquement pour les flux des utilisateurs enregistrés voix immédiatement arrêté). Doutes sur la fréquence des votes entrants, inhabituelle pour les visiteurs à vivre, je l'ai déjà dit. Cela est suffisant pour l'action.

Gadsky - Guest

17h36 - le 26 Septembre 2009

14

Il n'ya pas de "manière automatisée malhonnête." Abstrait Pour les résultats qui sont nécessaires:

1. Créer un réseau de bot, qui va produire un IPs différentes demandes.

2. Pirater le serveur et écraser directement journaux et des données dans la base de données.

1 - Il est absurde dans la compréhension du pourquoi et par qui sont botnets.

2 - Vous savez mieux, mais alors vous pouvez libérer poherit et tous les autres résultats.


PS. Mais vous savez mieux, ce qui entraîne qu'il voulait atteindre - l'objectif, ou ceux que vous aimez. La discussion se sentir inutile et de se retirer.

Par admin - Invité

17h40 - le 26 Septembre 2009

15

tout à fait compréhensible si quelqu'un a regardé le match

1) yashshschz à 24 le nombre tricher avec vous-même répété l'ONU et aller quelque part dans les 20 premiers

2) jusqu'à 2 jours avant la fin du vote libre sur 24 au numéro quelque part en 15.00 machine de bot qui a rejoint en 5 heures de 15.00 à 20.00 et a pris 220 votes yashshschz conduit à la 1ère place

3) lorsque la machine hôte bot récupéré, il n'a pas le désactiver timings très clairement propalitsya et a augmenté à 5-7 minutes et finalement marqué 650 votes

4) le lendemain 25 jours entiers étaient horaires stables vplod avant la fin du vote libre

et qui peut me dire qu'ils étaient amis?

kypexin - Administrateur

17h41 - le 26 Septembre 2009

Messages 1670

16

Je tiens à tirer des conclusions objectives, mais sans annotations et flash-mobs (il n'y a pas de notion de «résultat qui me s'il vous plaît», tout comme je suis, Dieu nous en préserve, ne nourrit aucun préjugé personnel ou hostile à l'égard des soumissionnaires). A mon grand regret, je sais très bien comment faire et les conséquences des flash mobs. Leur utilisation dans ce cas je pense truquer le vote. Salutations de Alena Pisklova.

Par admin - Invité

17h49 - le 26 Septembre 2009

17

1. Créer un réseau de bot, qui va produire un IPs différentes demandes.

2. Pirater le serveur et écraser directement journaux et des données dans la base de données.

1 - Il est absurde dans la compréhension du pourquoi et par qui sont botnets.

2 - Vous savez mieux, mais alors vous pouvez libérer poherit et tous les autres résultats.


PS. Mais vous savez mieux, ce qui entraîne qu'il voulait atteindre - l'objectif, ou ceux que vous aimez. La discussion se sentir inutile et de se retirer.


1) le réseau de bot sozdovat elles n'existent pas dans le domaine public

2) s'introduire dans le serveur et base de données n'ont pas besoin d'

il ya aussi des services de bot de masse assez bien développés n'ont pas besoin de ces actions, et à en juger par la stabilité et la diversité des voix l'un d'eux avait utilisé

Chetsnost - Guest

00h21 - le 28 Septembre, 2009

18

I, comme l'auteur de l'une des citations (je ne dirai pas lequel), j'exhorte les dirigeants d'arrêter ce vote absurde, d'appeler ses amis et connaissances, et il suffit de choisir trois gagnants.

Demiurg - Guest

12h41 - 30 Septembre 2009

19

Personnellement, je suis en train de vivre une chufstva très négative de la marque Zippo. Ne serez jamais polzovatstso leurs produits: - \

Coupez le vote, et les «preuves» ne fait pas!

1) Capture d'écran - c'est juste un rire. Avec JS'a ne peut pas tricher: o

2) Se connecter prouve rien. À propos de la fréquence inhabituelle - ce n'est que spéculation et de réflexion.

3) Et pourquoi l'auteur a quelque chose à dire si c'est une option qui l'emporte? N'est-ce pas le but?


C'est ce qui a été enlevé ma voix? (C'est dans le journal) Honnêtement, je lui-même voté. Je pense que la plupart de la même .. En bref nizachet!

kypexin - Administrateur

14h16 - 30 Septembre 2009

Messages 1670

20

Cher Demiurg,

S'il vous plaît lire l'avertissement sur la droite au bas de n'importe quelle page. Également prendre pour acquis, s'il vous plaît, que la part du secteur privé est toujours titulaire du droit de la ressource, si elle n'est bien sûr pas question de droit ou les aspects juridiques.

Votre manque de ma voix honnête humainement très désolé. Mais dis-moi de vous remercier pour ce groupe d'amis, batifoler ici et avait organisé une flash mob automatisé stupide.

Par admin - Invité

15h18 - 30 Septembre 2009

21

Je peux vous dire une chose:

Cheat était l'endroit à être, et si ce n'était pas si clair, calme YASHSHSCHZ sidelby maintenant à la première place, dépassant facilement le leader du vote.

ET POINT!


elsoron - Nouveau membre

13h05 - 1 Octobre, 2009

Messages 1

22

Ce que nous faisons, si après le début de la troisième phase de l'ensemble 500 + "vraies" personnes ont voté après avoir enregistré un seul? D'où venaient ces mêmes amateurs? :)

PifPaf - Membre

Novorossiysk

10:55 - Octobre 2, 2009

Messages 18

23

Message modifié 11h05 - Octobre 2, 2009 utilisateurs PifPaf


Je ne savais même pas ce que mon slogan discussion si chaud ici =)

Je dois dire - je fouille dans les ordinateurs au niveau de l'utilisateur moyen, et les termes que vous traitez ici ne connaissent pas pour moi. Oui les amis, j'ai demandé de voter au début, mais, désolé, je n'ai pas beaucoup d'entre eux - 600 au raifort ... N'ai-je pas immédiatement informé Kurehin entom car environ une semaine ne va pas à l'internet - j'étais malade. Yoshi honnêtement, espérant encore que au moins les trois premiers gagnants doivent obtenir au moins l'un des slogans, et je leur ai envoyé plus de 30, si je ne me trompe pas ... C'est une honte, bien sûr, un peu = (...

I - la drogue! I - pour la vodka!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3651 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))