Poster |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h41 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| Eh bien, ici, il est nécessaire de savoir exactement ce que vous voulez, ou tout simplement ne vous sentez pas désolé pour les fonds perdus, prenez l'exemple de Vladimir, qui pour la plupart, met modèles très intéressants avec un prix de départ de 1 rouble et ne vous fâchez pas lorsque l'élément laisse ça pour l'argent))) Je suis à cet égard également citoyen tout à fait inutile, au lieu d'aller à l'avenue Riazan et changer Stoch roue sous garantie, est allé à la boutique, a choisi le modèle le moins cher et en sortit son tout nouveau insert))) |
|
| yours_truly - Modérateur 18h47 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| probablement besoin ici de prendre en compte la vente des priorités! Vladimir, mais plutôt un processus qui en fait un plaisir de suivre le déroulement de l'enchère et t.d.dumayu, il sait évidemment que certains articles peuvent être vendus à un prix bas ... c'est plus processus pour le plaisir ... ma situation était un peu différente, j'avais besoin d'argent, et assez rapidement ... si le prix est le plus élevé, je n'ai pas le mettre en vente, j'ai dû vendre juste, bien ... bien sûr le plus cher le mieux ... alors à peu près le plaisir n'est pas venu :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h58 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| Eh bien, il s'agit d'un cas extrême, et le fait que la série se poursuivra évidemment un prix plus bas que les magasins analogique clair d'abord, il est stupide d'espérer des miracles))) Je ne connais pas votre situation, mais il me semble que pour couper vers le bas sur la vente de 500-800 roubles ne valait pas que .. Encore une fois, je ne sais pas ce qui est là et comment vous avez été, et même parfois 500 roubles peut être une grande aide ... |
|
| yours_truly - Modérateur 19h13 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Message Editer 19:15 - Le 31 janvier 2010, les utilisateurs yours_truly
Gorynych5 écrit: Eh bien, il s'agit d'un cas extrême, et le fait que la série se poursuivra évidemment un prix plus bas que les magasins analogique clair d'abord, il est stupide d'espérer des miracles))) Je ne connais pas votre situation, mais il me semble que pour couper vers le bas sur la vente de 500-800 roubles ne valait pas que .. Encore une fois, je ne sais pas ce qui est là et comment vous avez été, et même parfois 500 roubles peut être une grande aide ...
He..he..menya juste fait ce montant et a aidé :) plus, en principe, je ne m'attends pas à aider, alors mettez le plus minuscule, qui exigeait Sur les miracles je ne m'attendais pas, car il savait bien que la perte de l'argent vais tout le monde! Si n'ont pas besoin de l'argent à l'époque, j'aurais sa meilleure amie me donnerait des problèmes avec cette vente avait absolument rien, n'était tout simplement heureux fou quand il a fini :) ! Encore une fois, tout dépend de la priorité du vendeur, ce n'est pas grave ce genre de Zippo, il vend vintage et moderne Par conséquent, tout dépend des circonstances, certains juste profiter du processus, quelqu'un a besoin de toute urgence de l'argent ... Telle est la situation: ) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h15 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| Par ailleurs, l'argent attire non seulement les personnes, mais aussi zhyvotnye))) Les rats des deux produits détermine avec précision le Silver et ses dents, en essayant de faire glisser l'arrière du canapé))) Pourquoi rat léger je ne saurai jamais))) |
|
| yours_truly - Modérateur 19h17 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Message Editer 19:18 - Le 31 janvier 2010, les utilisateurs yours_truly
elle a décidé de faire :) collecte ou vous aider :) censé prendre l'argent :) il peut donner de bons conseils :))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:22 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| yours_truly écrit: elle a décidé de faire :) koolektsionirovaniem ou vous aider :) censé prendre l'argent :) il peut donner de bons conseils :)))))
Probablement, il est nécessaire de trouver une chevrette, mais il est déjà très mature, temps briquets intéressé))) |
|
| yours_truly - Modérateur 19h27 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Oh, et c'est une idée :) et il ya des photos? http://zippocollector.ru/forum.....s/topic-85 |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h32 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| des photos, des rats? n'est pas très frais, et le fait de les actions illégales du tout impossible à fixer))) |
|
| yours_truly - Modérateur 19h35 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: mais le fait de commettre des actes illégaux en général impossible à fixer)))
ne comprends pas très bien! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h44 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| yours_truly écrit: Gorynych5 écrit: mais le fait de commettre des actes illégaux en général impossible à fixer)))
ne comprends pas très bien!
Je m'explique, le Rat est très prudent et bien conscient que d'essayer de voler quelqu'un d'autre, ainsi de suite et des séances de photos ne peut être question, il est nécessaire de remuer, et il jette la proie et peaux))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h44 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| yours_truly écrit: Gorynych5 écrit: mais le fait de commettre des actes illégaux en général impossible à fixer)))
ne comprends pas très bien!
Je m'explique, le Rat est très prudent et bien conscient que d'essayer de voler quelqu'un d'autre, ainsi de suite et des séances de photos ne peut être question, il est nécessaire de remuer, et il jette la proie et peaux))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h47 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| oniks1 écrit: Hehe ...))) je me suis souvenu de la vieille histoire ... Lorsque le rat a papier chervontsi paysan ivrogne, qui la nourrit ... et elle les Toscane d'un voisin qui a caché l'argent en magasin ...)))
Peut-être votre voisin voulait voler ... pour une bouchée de nourriture ...)))) pour la pensée - nécessité de mieux nourrir les animaux ...))))
Rat mange bien, sinon il ne peut pas être, probablement même si envie pour la beauté))) |
|
| yours_truly - Modérateur 19h49 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Aah ... c'est tout! Flagrant délit dans la loi ne sera pas attraper, alors :) très intelligent, sensible et prudent :) |
|
| yours_truly - Modérateur 19h51 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Rat mange bien, sinon il ne peut pas être, probablement même si envie pour la beauté)))
Tout l'argent lui permet jusqu'à remplacer le beau sexe, comment ils le disent, contribue à détourner l'attention :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h59 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| yours_truly écrit:
Tout l'argent lui permet jusqu'à remplacer le beau sexe, comment ils le disent, contribue à détourner l'attention :)
C'est duplique Sterling il viole juste ?? |
|
| yours_truly - Modérateur 20:05 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Gorynych5 écrit:
C'est duplique Sterling il viole juste ??
Apparemment oui :) Donc il est préférable de fermer à distance :) Sterling et le métal donc très sensible, et ici de telles attaques peut nuire à la santé de votre réplique très :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h13 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| Mon Dieu !! Comment est-il difficile d'être à la fois Zippo- et rat-propriétaire)))) Bien que le plaisir à partir de laquelle il est difficile de renoncer à))) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h17 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Mon Dieu !! Comment est-il difficile d'être à la fois Zippo- et rat-propriétaire)))) Bien que le plaisir à partir de laquelle il est difficile de renoncer à)))
Collègue, il semble que vous êtes infecté zippomaniey, non? Elle est contagieuse :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h25 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| yours_truly écrit:
Collègue, il semble que vous êtes infecté zippomaniey, non? Elle est contagieuse :)
il s'agit plutôt d'un retour des vieux plaies))) Comme je l'ai écrit, j'ai contracté cette infection il ya 16 tonnes ans, dans le temps, j'ai visité beaucoup de sa taille et Slim Devices))), puis tout s'est calmé, cette année a décidé de prendre le corps d'argent et d'aller sur le réseau est venu sur ce site, en lisant des articles, des notes et discuter avec les amateurs se sont réveillés ancien enthousiasme et le fanatisme)))) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h31 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Eh bien, oui, il est difficile de rester indifférent à la Zippo ... et sur vintagelighters pas essayer d'aller?, Il ya aussi beaucoup de choses intéressantes que vous pouvez voir! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h33 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| yours_truly écrit: Eh bien, oui, il est difficile de rester indifférent à la Zippo ... et sur vintagelighters pas essayer d'aller?, Il ya aussi beaucoup de choses intéressantes que vous pouvez voir!
Je crains !!!))))) En plus léger, il est un autre monde;-) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h36 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Eh bien, oui, il ya une telle chose :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h45 - 31 Janvier 2010 1860 messages |
| |
| collection est vraiment semblable à la maladie)) sous forme de comprimés de la cupidité d'une blague)) |
|
| yours_truly - Modérateur 21h50 - 31 Janvier 2010 1214 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: collection est vraiment semblable à la maladie)) sous forme de comprimés de la cupidité d'une blague))
Ouais ... Je suppose que vous n'avez tout simplement pas perdre la tête à la fin :) en quelque sorte me retenir :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:39 - 12 Août 2010 1860 messages |
| |
| Rêve idiot. Aujourd'hui a acheté la même réplique 1941 Stearling. Chose de haute qualité! Mais le son de l'ouverture, je suis encore peur, tellement "grinçante"))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:41 - 12 Août 2010 1860 messages |
| |
| Je vous remercie, je vous remercie de vos félicitations)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:53 - Le 17 Août 2010 1860 messages |
| |
| Shaw à vous dire, un collègue))) Impressions globalement positif: les inserts de roues ont publié en '09 "méchant" que ceux dont l'année la naissance est tombé sur la 07, à partir de l'allumage par étincelle vigoureuse et la première fois à 100%, 4-mer boucles ont un jeu minimal (par la façon dont ils sont faits ??), le corps acquiert progressivement un réseau de petites rayures, mais insuffisante pour empêcher "zalapyvaemost" si caractéristique de l'exécution polonais hauteur, l'argent a une conductivité thermique énorme, suffisamment pour maintenir la machine dans les mains de 10-15 secondes et le communicateur de l'écran, calculé seulement à la touche de doigts de l'homme et le nez de rat curieux commence à réagir à pousser zazhYgalkoy))) Je ne grandissent Toli Toli si longtemps allait l'acheter, ou quelque chose omis comme ça, mais quand ils apporté, donc pas très enthousiaste au sujet connu, oui, bien, mais fonctionne comme un chiot pas de joie, mais contrairement à pas de déception amère de petits stocks qui se produisent à l'adolescence, quand en attente de «l'idéal» et vous obtenez un produit de la chaîne de montage;) insert a pour décompresser, car assis est mauvais dans le corps, de la laine Américains comme toujours regretté ressorts à vis silex serrées comme si l'intégrité de tout cela dépend de notre Galaxie))) C'est quelque chose comme ça)) Verdict: bon !! J'espère que nous devenons amis pour les années à venir;) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:58 - Le 17 Août 2010 1860 messages |
| |
| Que, par ailleurs, toujours penser à la gravure, je voudrais entendre des conseils de citoyens qui sont eux-mêmes confrontés à cette ou travaillent dans ce domaine. L'image sera probablement ordonne que sur l'avatar, la question réelle: Combien cela va me coûter travailler, ce qui permet dessin est souhaitable de prévoir un graveur, bien, etc, etc, c'est nouveau pour moi, le niveau de connaissance sur loshara solide, parce que je serai heureux de recommandations, à l'exception "Et il nah voulez-vous?")) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16:12 - Le 17 Août 2010 1860 messages |
| |
| Oeillets pour cela est le cas: incliner 180 degrés, sinon ammortizator que le pouce, les deux moitiés se battre les uns les autres avec la sonnerie de))) et c'est dans cette position, il a pas de jeu du tout, en position fermée et la moitié couvercle ouvert marche légèrement ... |
|