Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Mes anciens combattants de série.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h51 - le 17 Août 2010

1860 messages

61

Laissez-le marcher, j'étais juste surpris que le jeu est minime, car acheté en Janvier Chorny Zippy juste crié: Je ne suis pas faux chinois! Donc tordu peut être fait que dans notre YuEsEy))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h00 - le 28 Décembre 2010

1860 messages

62

Argent et le soufre sont incompatibles, même pour une courte période de temps ... Athas maintenant je remarque ici que la couleur:

marqué sterling sur le cul ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h23 - le 28 Décembre 2010

1860 messages

63

Boucles d'oreilles, Fota rien, ont essayé de sortir, mais dialers sphérique chat noir dans le vide noir. Et je zafigachit son apothicairerie de pommade sulfurique, complètement ignorant qu'elle donnerait un tel résultat horrible, elle est en vie, les gens et les animaux de frottis non. Bêtement attrapé les mains tachées, mais encore enduit uniformément lors de l'essuyage. En mots, il s'est avéré, ce que l'image ci-dessus, vous avez rencontré un tel modèle vivant, je pense n'est pas difficile à imaginer. Heure accroche dans la salle de bain avec une boîte de bicarbonate de soude et maintenant il ressemble à une vraie cigarette allume né en 1942, porté à une des forces de brillance finales gauche toutes les mains jusqu'aux coudes effacé))) C'est en quelque sorte ..

Faust - Maniac

Moscou

23h38 - le 28 Décembre 2010

674 messages

64

Eh bien, en fait il est un moyen populaire pour vérifier si l'argent présent. avec l'aide de pommade de soufre. Plus de deDstva INFA.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h36 - le 19 Juin 2012

1860 messages

65

GYYY, flâné-cartouche fob immédiatement versé gorjuchki, silex bourré et accroché sur un porte-clé, je cours à travers le plafond - je teste))

Hohol - Expert

Belgorod

19h22 - le 19 Juin 2012

246 messages

66

Gorynych5 écrit:

GYYY, flâné-cartouche fob immédiatement versé gorjuchki, silex bourré et accroché sur un porte-clé, je cours à travers le plafond - je teste))

kaknistra vesch bon pour presque un an qu'il utilise, aide souvent! oui maintenant cessé de regarder quand gabarit a couru la dernière fois, et je ne porte pas un sac jetable vyruchalki!
seul le silicium encore traîner dans l'insert pour moi, donc fiable!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h30 - le 19 Juin 2012

1860 messages

67

Arthur actuelle, je Duc a reçu ce miracle, c'est tout déclaré et les capacités de test))) Mais avec insert de silicium était de la merde, coincé dans senti comme à la maison, et le prochain remplissage au lieu trouvé un silex de rechange taches grises sur le coton. Discuté de ce phénomène dans l'un des sujets ...

Hohol - Expert

Belgorod

19h35 - le 19 Juin 2012

246 messages

68

Oui, je me souviens de cette Temko de cailloux! Eh bien, j'ai ce nebylo! et le seul dans la boîte vesch rastroilo finalement effacé sur natpis kanistrochke et maintenant il vierge!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h43 - le 19 Juin 2012

1860 messages

69

Hohol écrit:

Oui, je me souviens de cette Temko de cailloux! Eh bien, j'ai ce nebylo! et le seul dans la boîte vesch rastroilo finalement effacé sur natpis kanistrochke et maintenant il vierge!

Donc, et je le cas (rappelons que pour des raisons de clarté et ouvert le deuxième paquet avec le même résultat), portant trou de silicium ou de feutre, ou en dessous ..

Une inscription oui .... Le lieutenant-colonel MES, qui effectivement acheté et mene apprendre de mes mots l'existence d'une telle nature, a également déploré que «aluminium» et l'inscription rayé et pourraient graver.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h47 - le 19 Juin 2012

1860 messages

70

Mais en général, les Chinois ne nous ont pas laissé tomber. Pour moi, il était important que le joint ne circule pas. Ils ne coulent pas.

Hohol - Expert

Belgorod

19h49 - le 19 Juin 2012

246 messages

71

Eh bien, en général, il ne gâche pas kanistrochku! Gravure et principe peut être appliqué et le plus!
Lorsque vous êtes remplir de kanistrochki gabarit, essayez d'un petit trou dans le couvercle avec un bec, qui était dès le début, le libre accès de l'air à la place de benzyle qui coule, puis verse carburant bon!

Hohol - Expert

Belgorod

19h50 - le 19 Juin 2012

246 messages

72

oui juste faire unique petite chose à portée de main!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h53 - le 19 Juin 2012

1860 messages

73

Hohol écrit:

Eh bien, en général, il ne gâche pas kanistrochku! Gravure et principe peut être appliqué et le plus!
Lorsque vous êtes remplir de kanistrochki gabarit, essayez d'un petit trou dans le couvercle avec un bec, qui était dès le début, le libre accès de l'air à la place de benzyle qui coule, puis verse carburant bon!

Arthur, I, à l'école, les cours de physique pas l'école buissonnière, qui deuxième trou réalisé immédiatement)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h53 - le 19 Juin 2012

1860 messages

74

Hohol écrit:

oui juste faire unique petite chose à portée de main!

Absolument!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h57 - le 19 Juin 2012

1860 messages

75

Vous êtes maintenant le temps de vérifier la qualité des joints. Arthur année, vous avez déjà tel? Et pas rassohlis pas intimidé?

Hohol - Expert

Belgorod

19h58 - le 19 Juin 2012

246 messages

76

Gorynych5 écrit:

Hohol écrit:

Arthur, I, à l'école, les cours de physique pas l'école buissonnière, qui deuxième trou réalisé immédiatement)))

oui, je n'ai pour l'imagerie de disque, souviens juste quelqu'un sur le forum plaint que s'écoule lentement!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h02 - le 19 Juin 2012

1860 messages

77

Non, ce n'est pas sur le forum, il est dans tous les autres komente de magasins sur Internet, et lire ussyvalsya comme les bas de l'essence que valokordin, tombe à insérer tsedyat)))))))))

chaa174 - Expert

20h10 - le 19 Juin 2012

503 messages

78

Eh bien à un ami-clé depuis plusieurs années et ne pas entendre quelque chose qu'il s'arrête.

même si bien sûr alliage d'aluminium pas le rêve ultime d'une telle devaysa, mais comme s'est passé de manière fiable.

Mais sur l'artisanat de ketayskie dire avec confiance - circuler immédiatement. lu beaucoup de souffrance et affiches humoristes lui a acheté avec dialekstrima pour 99 dollars et sont attristé qu'il est tordu.

en ce moment, c'est juste en attente pour un colis avec le produit (:) originale), en plus de la réplique en 1941 et ils sont encore plus et ballon. carburant pour Zippo cartouche de combustible et pour moi pendant ballon.

Hohol - Expert

Belgorod

20h11 - le 19 Juin 2012

246 messages

79

Eh bien, oui, il serait amusant à regarder ça! c'est combien de temps est nécessaire pour faire le plein!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h14 - le 19 Juin 2012

1860 messages

80

chaa174 écrit:

Eh bien à un ami-clé depuis plusieurs années et ne pas entendre quelque chose qu'il s'arrête.

même si bien sûr alliage d'aluminium pas le rêve ultime d'une telle devaysa, mais comme s'est passé de manière fiable.

Mais sur l'artisanat de ketayskie dire avec confiance - circuler immédiatement. lu beaucoup de souffrance et affiches humoristes lui a acheté avec dialekstrima pour 99 dollars et sont attristé qu'il est tordu.

en ce moment, c'est juste en attente pour un colis avec le produit (:) originale), en plus de la réplique en 1941 et ils sont encore plus et ballon. carburant pour Zippo cartouche de combustible et pour moi pendant ballon.

Pas tout le monde a compris de votre monologue, mais la cartouche elle-même Zippo fabricants ont non seulement boursier chinois. Ont-ils une licence n'était pas intéressé, je Chhat, tout ne coule pas ...

Hohol - Expert

Belgorod

20h23 - le 19 Juin 2012

246 messages

81

probablement sur le produit chinois est de bonne qualité, il ya Chinois qualité potdelka de hrenvogo! et Zippo et vprya laissez pas kanistrochki! mais je vesch profondément, tout lisse et serré!

chaa174 - Expert

20h34 - le 19 Juin 2012

503 messages

82

mais ce qui est là pour comprendre ...

cartouche a l'original - vaut pas moins de 7-8 dollars. qualité, tout est normal sur mesure, joints en caoutchouc au lieu de morve travailleurs chinois.

il sont faux - aspect différent, la finition aucun consommateur comme une alternative à l'original. Édition spéciale fo mêlée sexe amateur. tous nagé, drainé, nettoyer, podogat, peremenyat joints et réjouissez-vous avec l'odeur de bonbons merde. seulement 1 dollar.

juste la chance distance de courir achat est - parce écrit. pour l'avenir. ne pas jeter sur une cheapie, des photos examiner de plus près.

chaa174 - Expert

20h38 - le 19 Juin 2012

503 messages

83

Gorynych5 écrit:

Pas tout le monde a compris de votre monologue, mais la cartouche elle-même Zippo fabricants ont non seulement boursier chinois. Ont-ils une licence n'était pas intéressé, je Chhat, tout ne coule pas ...

Eh bien, tant qu'il est ici et ici, donc: http://www.zippo.com/product.a ..... ID = 1024754

J'aime trop FSU qui le produit :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h38 - le 19 Juin 2012

1860 messages

84

Mais il est aussi, par définition, le pas d'origine. Ecrire chtol trop «bonne qualité de reproduction."

chaa174 - Expert

20h40 - le 19 Juin 2012

503 messages

85

Maman ... qu'ils ont et eaux de toilette et autres déodorants sous sa propre marque poussée ...

MDA a été vu ... Blu cloche ...

chaa174 - Expert

20h43 - le 19 Juin 2012

503 messages

86

Gorynych5 écrit:

Mais il est aussi, par définition, le pas d'origine. Ecrire chtol trop «bonne qualité de reproduction."

Cette affirmation est erronée jusqu'à ce moment-là que le fabricant de plante prétendent qu'il est sa production.

Eh bien, en fait quand je reçois un paquet, il serait nécessaire de comparer avec l'ancienne. cartouche qui est l'ami que j'ai donné il ya longtemps, et je me souviens que ce n'était pas ketaevskaya.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h44 - le 19 Juin 2012

1860 messages

87

chaa174 écrit:

Maman ... qu'ils ont et eaux de toilette et autres déodorants sous sa propre marque poussée ...

Parfums à il ya longtemps. On dirait Sly dans la salle à manger, dans les films, où il a gelé, puis décongelé, et en peu de temps un nouveau tapis ne jure pas et tous les shells essuyer ânes)))))

chaa174 - Expert

20h56 - le 19 Juin 2012

503 messages

88

Gorynych5 écrit:

chaa174 écrit:

Parfums à il ya longtemps. On dirait Sly dans la salle à manger, dans les films, où il a gelé, puis décongelé, et en peu de temps un nouveau tapis ne jure pas et tous les shells essuyer ânes)))))

Je tragedichesky caractère. Je peux. :-P

Ne laissez pas de Bouddha à survivre à cette. tuent tous un séjour.

bien Vysotsky "Tau Ceti" semble avoir eu raison ... rouler une tendance ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h57 - le 19 Juin 2012

1860 messages

89

chaa174 écrit:

Cette affirmation est erronée jusqu'à ce moment-là que le fabricant de plante prétendent qu'il est sa production.

Notre était clairement MADE IN TIER, pas timidement dans le coin sur le dos, mais juste au-dessus d'une belle, décorées dans des couleurs et le logo de Zippovskih son blister.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h59 - le 19 Juin 2012

1860 messages

90

chaa174 écrit:

Je tragedichesky caractère. Je peux. :-P

Ne laissez pas de Bouddha à survivre à cette. tuent tous un séjour.

bien Vysotsky "Tau Ceti" semble avoir eu raison ... rouler une tendance ...

"Qui tragiquement mis fin à sa vie - un vrai poète" (C) est le même NE. ;-)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5148 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))