Message |
---|
| Denon - Expert 23h07 - Juillet 20th, 2012 212 messages |
| |
| Message édité 23h08 - 20 Juillet, 2012 Utilisateur Denon
bien, nous allons soutenir .. :)) et le film est magnifique! .. une de ces citations qui diffèrent par un, deux ... "Fatigué cheval!" "-Où la cavalerie? -Passe sur les flancs! -Qui? -Tout! " "Enlever la partie supérieure de haut et en bas ajouter ci-dessous ..." «I? dans ce domaine? dans un single-breasted? Que voulez-vous dire, ne savent pas que dans un single-breasted maintenant pas de combat! au seuil de la guerre, et nous ne sommes pas prêts! Oui, nous ne sommes pas prêts pour la guerre! " "Canard. rôti. Je pense que c'est une bonne idée de revenir sur la route ... -Un, à mon avis, et la sauce dans oblilas route. - Oui? c'est gentil de sa part! " etc ... | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23h16 - Juillet 20th, 2012 1860 messages |
| |
| Consonne film chef d'oeuvre! Et les acteurs sont en place ... Un briquet - ordures! Pritretsya temps et pas buff ... Si obstragirovatsya de Dosanov silhouette courbe, le cul le plus agréable à tenir dans vos mains, "velours droite" si vous arrêtez abstrogirovatsya, puis près de 15 obliquité je voulais voir une finition parfaite ... Décès de les Bretons! )))))) |
|
| Denon - Expert 00:06 - 21 Juillet 2012 212 messages |
| |
| Eh bien, pour moi Sterling - c'est encore un rêve ..... néanmoins - les Britanniques et les Anglo-Saxons, il ne sauvera pas! :)) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:25 - 21 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Denon écrit: Eh bien, pour moi Sterling - c'est encore un rêve ..... néanmoins - les Britanniques et les Anglo-Saxons, il ne sauvera pas! :))
Les rêves sont faits, il n'est pas beaucoup plus cher d'habitude sterling comme une marque nouveau magazine salut-ongles Ebei dans les virages. C'est moi neebovye grand-mère a réussi à acheter la courbe japonais. Tuerait suchenka vendeur ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:13 - 21 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Une étude détaillée de l'acquisition au cours de la journée sous différentes sources de lumière a conduit aux conclusions suivantes: Ce n'est pas «à la japonaise», est l'armure de sterling d'habitude, et brossé, ils ont ouvert une bière et a chuté. Ensuite, mettez l'hôte corps graveur (ivre), et le tour est joué exclusive)) Malheureusement, mais pas mortel .. Je pense que je suis assis à garder les feutres feutres même vparit par ciel prix élevé))) |
|
| Denon - Expert 21:39 - 21 Juillet 2012 212 messages |
| |
| à savoir, il n'est pas balayé par l'usine et en cours de fonctionnement? :)) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:46 - 21 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| C'est la blague, c'est un brashed usine, comptez le nombre de couches de l'enveloppe "précieux" de métal enlevé à apporter "chujstvo"))) |
|
| Denon - Expert 21:51 - 21 Juillet 2012 212 messages |
| |
| "Comptez sur leurs terres!" comme contrefacteurs! :) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:55 - 21 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Fois une «chasse aux sorcières» passé ... me conduire au sort anglichanskim bonimenteur: Ebal volontiers brisé et ignorant congrès côtes cassées ... mais c'est un rêve, un rêve ... et bien ... juste faire attention ... |
|