Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Prendre un débutant :)

Soyez unique loup - membres

Russie, Nijni-Novgorod

23h15 - 8 Mars 2011,

Messages 20

1

Message modifié 23h18 - 8 Mars 2011 par Be seul loup

Il n'y a rien à se vanter, en attendant parcelle chère des Etats-Unis :) Pré étranglé crapaud ordonné une 27Z Armure brossé argent sterling. Ce sera mon premier Zippo originale. Pourquoi elle? J'aime l'argent - métal précieux, or un peu trop pathétique, et je ne peux me permettre :) Et Armure insuffle un sentiment de poids, la résistance et la fiabilité du produit.

En général, immédiatement après avoir reçu le rapport du moi avec la photo.

Hohol - Expert

Belgorod

00h06 - 9 Mars 2011

246 messages

2

Et combien ça coûte, si vous commandez dans les Etats? Si ce n'est pas un secret?

Russie, Nijni-Novgorod

01h04 - 9 Mars 2011

Messages 20

3

hohol734 écrit:

Et combien ça coûte, si vous commandez dans les Etats? Si ce n'est pas un secret?

$ 199,95 + 40 $ (expédition est USPS courrier express international). Total: $ 239,95

Acheté sur ebay ici: http://cgi.ebay.com/NEW-Zippo- ..... 2c50e11c31

Russie, Nijni-Novgorod

18h58 - le 19 Mars 2011

Messages 20

4

Message édité 19h33 - le 19 Mars 2011 par Soyez unique loup

Donc, il ya trois jours, j'ai reçu le très convoité Zippo. Chose! Maintenant, je veux partager mes expériences et faire de petits yeux débutant obzorchik. Avant cela, je n'avais que l'artisanat kEtayskie. Diffère de la KEtaya originale que le ciel et la terre.

Briquet j'ai adoré. Il a un certain charisme, qui est la seule caractéristique des briquets Zippo originaux. Gaz en plastique léger - c'est la prose, et Zippo - c'est la poésie!

Mon briquet est le timbre de l'armure, mais la grande différence d'épaisseur de paroi par rapport à la norme Zippo j'ai vu dans le magasin, je n'avais pas remarqué. Briquets Wick pour une raison de ma longue évasée. C'est à dire 1 - 2 sec. allumé une petite flamme, qui a ensuite éclaté élevé "pilier" de la flamme. C'est tout faux, ou juste moi? Malgré cette flamme ne s'éteint pas dans le vent. Et si tôt avec Cricket j'ai dû arrêter et de spin dans des directions opposées, se cacher du vent à la lumière, mais maintenant je suis sur la route, je peux allumer une cigarette, juste couvrir la main, si le vent est fort.

Suivant quelques photos. Les photos sont couci-couça. Je ne suis pas un photographe, et l'appareil photo n'est pas très bon. Aussi un peu plus léger sur la photo zalapannaya.

Zatar peu :)

Mon hobby principal - armes légères. Donc, je n'ai pas pu résister et sfotat ici comme la vie encore purement américain :)

buma - Expert

20h41 - le 19 Mars 2011

Envoie 181

5

très bon choix! Ne vous inquiétez pas pour la flamme, mèche podkoptit et tout va tomber en place.

Xrust - membres

23h21 - le 19 Mars 2011

Messages 51

6

Peut-être poser une question stupide, mais pourquoi est-il si cher? Argent maintenant à cause de cela? Zippo 1941 réplique qui est cert similaire ne vaut pas 20 dollars maximum de ebee, je comprends que le matériel est différent. Mais le fait est que cette argent? Métal précieux pour de vrai? Pourquoi?

evenk - Expert

Région de Moscou

23h32 - le 19 Mars 2011

391 messages

7

Parce que l'argent est, bien sûr, sinon pourquoi.

Russie, Nijni-Novgorod

00h08 - 20 Mars 2011,

Messages 20

8

Message Editer 00h09 - 20 Mars 2011, soit par simple loup

En passant, j'ai oublié de dire. Elle n'a pas inséré couverte avec de l'argent, comme le chrome. C'est ainsi que cela devrait être? Je viens de dire que l'argent Zippo insérer argenté et doré à l'or.

Le cas est complètement argent, même la boucle :)

PS: Je veux essayer des trucs à faire avec un briquet, mais de toute façon c'est une pitié. Ont probablement acheter un autre, plus facile XD

Russie, Nijni-Novgorod

00h36 - 20 Mars 2011,

Messages 20

9

oniks1 écrit:

Insérez tous les briquets en acier! Pas de placage d'argent et de chrome. Et tout boucle en acier! Un simple aimant vous dira tout. Et si vous "cascade" avec elle, puis déchirer rapidement hors d'une boucle et jetez $ 200 ... parce que même après rénovation, il est maintenant pas comme ce serait ...

Eh bien, ce que un insert en acier qui est compréhensible. Mais il est le doré, alors j'ai pensé que l'argent devrait être anologii d'or. Une boucle n'est pas les aimants et les couleurs comme l'argent!

Russie, Nijni-Novgorod

14h32 - 20 Mars 2011

Messages 20

10

Ne pas comprendre quoi que ce soit ... La boucle n'est pas un aimant. Et broder une médaille d'or photo couleur d'insertion. Quel genre de couverture? Après tout, avant que vous avez demandé que tous Zippo insérer acier sans revêtement!

Forze - membres

17h35 - 20 Mars 2011

Messages 93

11

Message édité 17h40 - 20 Mars 2011 par Forze

Soyez unique loup a écrit:

Ne pas comprendre quoi que ce soit ... La boucle n'est pas un aimant. Et broder une médaille d'or photo couleur d'insertion. Quel genre de couverture? Après tout, avant que vous avez demandé que tous Zippo insérer acier sans revêtement!

Les gens, supprimer le frein de stationnement. La définition de «or» et «argent» à l'insert, il est seulement une définition de l'argot de la couleur de la pièce, comme leur est 2 (respectivement, d'or et d'argent). Insert argent soi-disant même chrome ou acier. L'or peut appeler la teinture, le cuivre-plaqués, jaune, etc Et toutes ces définitions ne servent qu'à clarifier différents inserts de couleurs, et pas sur la composition de leur alliage. Pepper clair que toutes les insertions et les revêtements en acier rendent dans différents modèles de briquets pour correspondre à la conception stupide. Regarderait insert chromé idiot dans le briquet d'or, non? Ou, inversement, or insert chromé léger ...

Les matériaux utilisés dans Zippo, ce laiton (corps) et de l'acier inoxydable (insert). Et tout ce qui est au-dessus d'eux, c'est soit la peinture ou la galvanisation (et laiton rarement pure non couché).

ZY Avec cette logique que vous le pouvez et Zippo originale silex nom d'or ... N'oubliez pas l'adage "Tout n'est pas or qui brille" et n'oubliez pas que dans le monde des métaux et alliages ont un tas de métal semblables en apparence et parfois même à certains égards.

Russie, Nijni-Novgorod

19h35 - 20 Mars 2011

Messages 20

12

Eh bien traiter avec elle.

Pourquoi ai-je pas aimant en boucle?

Forze - membres

19h38 - 20 Mars 2011

Messages 93

13

Message édité 20h11 - 20 Mars 2011 par Forze

Eh bien, il est logique de supposer que est en métal non magnétique ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h16 - le 21 Mars 2011

1860 messages

14

Soyez unique loup a écrit:

Eh bien traiter avec elle.

Pourquoi ai-je pas aimant en boucle?

Wolf, vous pourriez être surpris, mais laiton Zippo et (évidemment pas d'argent) n'est pas non plus aimant de boucle)) Mais le fait que la boucle ne se fait pas d'argent qui est exactement, j'ai écrit récemment que son purement accidentelle oxydé réplique d'argent à un état «violet Negro "Et si la boucle luisait comme" chats fierté ";)

Russie, Nijni-Novgorod

22h13 - le 23 Mars 2011

Messages 20

15

6 jours ischirkal tous kremenXD ravitailler quatre fois. La mèche est carbonisé et couvert avec des gravillons de silex. Flamme a été allumé par une petite et pas la première fois. Wick nettoyé une pince et un peu courbé en arrière vers sa casquette. C'était mieux, mais pas comme avant. Zagadoshnaya zazhigalkaXD

Russie, Nijni-Novgorod

22h32 - le 23 Mars 2011

Messages 20

16

oniks1 écrit:

S'est intéressé à de petits bras, je me demande comment vous n'êtes toujours pas tiré le tout autour, si simple briquet des mains ne laissera pas ... :)))

Je prends aussi beaucoup, mais Misha :)

Russie, Nijni-Novgorod

13h08 - le 26 Mars 2011

Messages 20

17

Commandé un Chrome brossé, de ne pas tuer ce gabarit :)

Forze - membres

13h34 - le 26 Mars 2011

Messages 93

18

Je pense aussi à acheter un autre 2 gabarit. Un chrome satiné, et le second probablement ce que certains armure.

Russie, Nijni-Novgorod

15h41 - le 27 Mars 2011

Messages 20

19

Déplacé dans sa mèche Zippo. Lorsque tiré laine, a constaté que la mèche a été froissé dans un tas et cloué au mur en haut de l'insert. Dans mon recuit également ne suffit manifestement pas pour un morceau de coton à manches. Il était tout simplement vide (volume mort).

Inserts Vata me semblaient être inhabituelle. Elle n'est pas comme un magasin de drogue médicale.

La mèche a une longueur de 9 cm

Insert Vata a été très serrés. Quand j'ai poussé en arrière à moi constamment resté une pièce "extra". En fin de compte, j'ai divisé en deux parties, une partie du haut et percuté une autre vente dans un manchon où il y avait un vide.

Wick razlohmatilsya-dessus de toutes ces manipulations et a été coupé d'environ 4 mm.

En général, la qualité de me poser un peu contrarié. Fait une conclusion que tout va changer immédiatement après l'achat d'un nouveau briquet.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h59 - le 27 Mars 2011

1860 messages

20

Croyez-moi ce n'est pas le pire problème avec un morceau de fer))) Et dans cette mèche de coton très décontracté et en fonction de leurs propres idées », comme il se doit" il ya un certain charme)))

Russie, Nijni-Novgorod

22h58 - 31 Mars 2011

Messages 20

21

Merde, peu popolzovalsya deuxième silex n'est pas encore terminée, et déjà zazhikalka tout sale. Grains de silex, de la suie, des résidus d'huile et d'autres mal réglés épaisse. Besoin d'être nettoyé?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h30 - 31 Mars 2011

1860 messages

22

Ne pas, en cas d'inflammation et spravno, alors ne l'empêche pas de l'unité de travail))

Russie, Nijni-Novgorod

18:53 - Avril 2, 2011

Messages 20

23

Brossé reçu aujourd'hui chrome. Lorsque vous ouvrez le couvercle s'étend insert: (

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:05 - Avril 2, 2011

1860 messages

24

Desserrer les pinces d'insertion et tous. Mince à l'intérieur, alors pas de traces restent satisfaits et vous serez comme un éléphant dans les plantations de pavot ;)

Russie, Nijni-Novgorod

22:23 - Avril 2, 2011

Messages 20

25

Message édité 22:25 - Avril 2 2011 par Soyez unique loup

Gorynych5 écrit:

Desserrer les pinces d'insertion et tous. Mince à l'intérieur, alors pas de traces restent satisfaits et vous serez comme un éléphant dans les plantations de pavot ;)

Hmm, mais cette idée, je vous remercie. Je ferai plus tard, quand l'essence est terminée, et que, en fait, il est nécessaire d'enlever la laine.

Merde, elle a joué dans l'après-midi, il était tombé sur le sol et la couverture pliée: (Je faire des tours, mais comme on dit, que le verre de fou ... Je veux dire, il est sorti comme cette blague sur la Russie, qui a battu une bille d'acier, l'autre a perdu un bricolage heures. , boucles tordues dans tous n'ont, charnières seulement maintenant Kostka de couteaux latéraux (charnières sont en métal très doux.

Pourtant, pas pour rien, j'ai acheté un gabarit astuces facile, argent sterling serait dommage.

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5139 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))