Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher Retour aux résultats
Recherche dans les forums:

Les produits alimentaires et de la cuisine

Un message

kypexin - Administrateur

21h37 - 31 Octobre 2012

Messages 1670

1

Les gens, et l'un d'entre vous aiment cuisiner, et alors? J'ai été follement amoureuse de steaks et récemment appris à les faire rôtir à la maison :) et en général, je tiens à s'amuser avec la viande. Aimez-vous cuisiner?

kypexin - Administrateur

21h42 - 31 Octobre 2012

Messages 1670

2

Photos d'attirer l'attention:

kypexin - Administrateur

21h46 - 31 Octobre 2012

Messages 1670

3

Aussi agneau:

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22h57 - 31 Octobre 2012

951 messages

4

Je sais très bien combien je l'aime et - mange cuit =)))))))))))))))))))))

Je n'ai jamais eu un faible pour les expériences culinaires, des expériences, de délicatesse, ne pas pratiquer trop. À l'adolescence, cependant, pourquoi soudainement zaumel four tartes ouvertes de pâte, ma mère droite baldela =))))))))))) maintenant sous le canon ne me souviens pas comment le faire =))))))))) )))))))

J'ai un principe - ne pas entrer dans quelque chose que je ne peux pas le faire ou pas particulièrement bonne, car il a des gens formés =)))))))))))))))))))

Mais avec la faim, bien sûr pas mourir - il zaebenit œufs, des saucisses et des boulettes ou des pommes de terre bouillies - il zavsegda =))))))))))))

Rappeler - dans cette faille spatio-temporelle comme les salades de légumes coupés et manger, manger et couper =)))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

13 - Membre

15h34 - 1 Novembre, 2012

Messages 77

5

et je tiens à faire une salade avec funchozoy. il est décapé carottes, concombres coupés finement

frit avec sauce de soja en petits morceaux ou de poitrine de dinde ou du porc

Eh bien, funchoza, bien sûr)

abaldenny savoureux)

kypexin - Administrateur

20h10 - 1 Novembre, 2012

Messages 1670

6

13 a écrit:

et je tiens à faire une salade avec funchozoy. il est décapé carottes, concombres coupés finement

frit avec sauce de soja en petits morceaux ou de poitrine de dinde ou du porc

Eh bien, funchoza, bien sûr)

abaldenny savoureux)

Je funchozu kilogrammes remplient la seule façon :)

kypexin - Administrateur

20h19 - 1 Novembre, 2012

Messages 1670

7

Zvonkoff écrit:

Fried ... il zaebenit, boulettes ou des saucisses cuites avec des pommes de terre ...

Élégant! RESPECT! :)

Berg - Membre

08:47 - Novembre 2, 2012

Messages 116

8

J'aime cuisiner pas vraiment, quand je farcis au réfrigérateur pendant 2-3 jours est Butera, boulettes, yaishnyu.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

12:19 - Novembre 2, 2012

951 messages

9

Berg écrit:

J'aime cuisiner pas vraiment, quand je farcis au réfrigérateur pendant 2-3 jours est Butera, boulettes, yaishnyu.

Notre homme =))))))))))))))))))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:02 - Novembre 2, 2012

Messages 1860

10

Viande, normal viande bien cuite, cuisent plus vite que frit, et beaucoup plus rapide que la pomme de terre. Faire bouillir les pâtes, pelleté leur corned-beef avec la Biélorussie, épices plantes et de mourir d'une odeur? Aussi n'importe qui peut. Soupes? Voici vlozhnee. Au moment plus difficile .. Toutes ces carottes, le chou coupé gênant. Boulettes Tezhe, peuvent être stupide de jeter dans l'eau salée, mais vous pouvez jeter lavrushki, bouillon cube, puis fini ou frire légèrement ou petits, versez la crème aigre (pour trois plats différents) * rzhot * Je suis un fan de court sur toute exotique, délicieux et peut être préparé Nos paysans et des pommes de terre ou frites, le principal créateur ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:28 - Novembre 2, 2012

Messages 1860

11

Et ma salade plus favori quand vous avez besoin pour nourrir rapidement la foule que la vodka dans le pays déjà cils et barbecue toujours d'actualité allumé il "d'être venus!": Peut haricots blancs, la banque rouge, une petite boîte de maïs, râper le fromage et presser quelques gousses d'ail . Tchatelno mayonnaise et mélangez. Permet aux clients de ne pas mourir de faim, ne pas tomber dans les braises et attendre kebab maintenir une allure relativement stable)))

kypexin - Administrateur

16:08 - Novembre 2, 2012

Messages 1670

12

Gorynych5 écrit:

Et ma salade plus favori quand vous avez besoin pour nourrir rapidement la foule que la vodka dans le pays déjà cils et barbecue toujours d'actualité allumé il "d'être venus!": Peut haricots blancs, la banque rouge, une petite boîte de maïs, râper le fromage et presser quelques gousses d'ail . Tchatelno mayonnaise et mélangez. Permet aux clients de ne pas mourir de faim, ne pas tomber dans les braises et attendre kebab maintenir une allure relativement stable)))

Trop lourd! Ensuite, le kebab veut pas ... :)

Denon - Expert

16:22 - Novembre 2, 2012

212 messages

13

Par souci d'exhaustivité dans cette salade peut être fumé Yeshe ajouter ... :))

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

chaa174 - Expert

1630 - Novembre 2, 2012

503 messages

14

Message modifié 16:30 - Novembre 2, 2012 Utilisateur chaa174

Gorynych5 écrit:

ici vous êtes nouveau collègues nakosyachili ...

avant que les méthodes et les techniques discutées zakusya, Wanted était un thème de la bonne glisse et d'en discuter vraiment velichayschee invention de l'humanité =)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:41 - Novembre 2, 2012

Messages 1860

15

Îles, un bouquet de creusement, cette salade, il n'est pas trop lourd, et mixe dans un estomac vide avec de l'alcool lui-même.

Sash, maison glamour à manger (bien nourri) ou dans un pub alimenté les boissons sont chères ou stupidement vypendrivayas napizdyachitsya eux-mêmes, ou leur propre dans le pays, même de déposer un cou, si elle n'est pas en elle-même tout ce qui brûle, des choses différentes ... Comment- Quelque chose comme ça. J'ai seulement donné des conseils sur la façon de contrôler une foule d'orcs, de ne pas obpilis, et j'ai commencé à manger de la viande crue avec un soldat universel pour le visage, le sergent Andrew Scott)))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:44 - Novembre 2, 2012

Messages 1860

16

Denon écrit:

Par souci d'exhaustivité dans cette salade peut être fumé Yeshe ajouter ... :))

Non, il a juste purement de légumineuses, sont mélangés à l'essai, vous comprendrez que la vitesse de la préparation, de la foudre, et alors que c'est délicieux.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:52 - Novembre 2, 2012

Messages 1860

17

Denon - Expert

16:56 - Novembre 2, 2012

212 messages

18

Dragon de doublets herachit ... :))

Eh bien, disons, un nastrogat rapide il fumé filets - entreprise quelques minutes ... :))

et le maïs ne «haricot»?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:04 - Novembre 2, 2012

Messages 1860

19

Denya, le maïs, le haricot, ce n'est certainement pas l'ingrédient principal, deux banques, les haricots, un demi-boîte de maïs, parce que j'ai appelé salade de haricots pur, du fromage et de la mayonnaise, l'ail, ne sont pas l'ingrédient principal))))) Tout va vite , tout comme dans le domaine uloviyah. Bacon peut être prikusku manger directement du package séparément. J'ai essayé de ne pas poison.))))

chaa174 - Expert

17:43 - Novembre 2, 2012

503 messages

20

Gorynych5 écrit:

Sash, maison glamour à manger (bien nourri) ou dans un pub alimenté les boissons sont chères ou stupidement vypendrivayas napizdyachitsya eux-mêmes, ou leur propre dans le pays, même de déposer un cou, si elle n'est pas en elle-même tout ce qui brûle, des choses différentes ... Comment- Quelque chose comme ça.

Igor, vous FAQ? Que glamour nahnagen? goupille est tout à fait impossible ... et même en plus près enculés appelé ... =)

Je veux simplement dire qu'un autre sujet n'est manifestement pas suffisant à en juger par le vecteur sur lequel la discussion a disparu, et vous êtes hrenamur glamour sait ...

et généralement dans ces cas est généralement juste un ready-made et satisfaisante prendre - tout au moins quelques saucisses avec killogram à pain + = Butera cette foule et aider les hommes ohrenevshy l'odeur du sang ... ugh ... ugh ... vodka pizdyatin de se maintenir dans la mesure où les apparences ivres

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:44 - Novembre 2, 2012

Messages 1860

21

Denon écrit:

Dragon de doublets herachit ... :))

Eh bien, disons, un nastrogat rapide il fumé filets - entreprise quelques minutes ... :))

et le maïs ne «haricot»?

Et ce n'est pas moi, doublets, maintenant Paul est claire, mais comme pour moi et pour vous tout le temps. Site Web et les navigateurs ne sont pas parfaits, il ya toujours doublets et la modernisation ne putain de faire, parce que leur travail n'est pas «visible».

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:52 - Novembre 2, 2012

Messages 1860

22

San, oui glamour de la ferme collective ordinaire quand la moitié "des chasseurs expérimentés et survivaliste" vodyary napizdyachatsya et le visage dans le feu de dormir. De saucisses, bourré nez, ces portes, sans pain polpalki saucisse, montée de geisha seulement expérimenté dans la gorge, et le pain est loin de la civilisation ou à proximité de postes de police, la principale richesse!

Denon - Expert

21:17 - Novembre 2, 2012

212 messages

23

Dire quelques mots au sujet de votre expérience ... :))

Il ya eu une période où il a servi, il a vécu dans la garnison .. vécu seul, et me préparer en conséquence, il n'y avait personne .. :)) Pour manger des boulettes frites et en quelque sorte podzadolbalo, a dû rappeler et de développer leurs compétences en cuisine (porridge pouvait cuisiner vous-même à partir de 7 ans) .. :))

De la préparation de soupes: soupe avec des croûtons, de la soupe, conserves au vinaigre, soupe (poisson frais et en conserve), champignons, le lait, poulet et nouilles ..

plats principaux: principalement les ragoûts (options sont différentes selon votre humeur et votre goût) de boeuf et de porc, de poulet (de préférence dans les sacs de four à vaisselle moins sale à l'époque), et le ragoût de poisson frit avec du riz et des légumes, foie de boeuf ..

Garniture: céréales, pâtes, pommes de terre (sous diverses formes, principalement frites et purée), ragoût de légumes, chou braisé, aubergines, champignons ...

Salades ne cherchent pas à maîtriser, parce que beaucoup de temps a été consacré à eux, préférant légumes frais tranchés ou simplement une salade de fromage (y compris fusion) avec l'oeuf et mayonnaise à l'ail (une des collations préférées pour la vodka)

pâtisseries et ont essayé de maîtriser .. cornichons - la même chose ...

Maintenant, bien sûr, au cours de la vie de famille, paresseux et perdu certaines compétences ..

mais pouvant être fixé (le cas échéant) :) ...)

quelque chose comme ça ... :))

kypexin - Administrateur

13:04 - 3 Novembre 2012

Messages 1670

24

chaa174 écrit:

ici vous êtes nouveau collègues nakosyachili ...

avant que les méthodes et les techniques discutées zakusya, Wanted était un thème de la bonne glisse et d'en discuter vraiment velichayschee invention de l'humanité =)

Laphroaig! Macallan! Guinness! Capital! Chianti! :))

Rechercher Retour aux résultats

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

4389 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))