Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Musique!

Message

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

19h28 - 23 Octobre 2009

236 messages

1

Message édité 19:29 - Octobre 23, 2009 par long_boy


Salut à tous!

Ainsi décidé de vous demander qui est à l'écoute, et quel genre de musique préféré?

Je suis toujours une minorité de roche admirateurs et 50 ans de roulis et de blues, plus tard, c'était le punk rock et le grunge, puis le punk folk, ska et plus tard transformé en DELTA BLUES (d'avant-guerre, rurale), Bluegrass et pense que c'est jusqu'à la fin de mes jours :) . Blues acoustique j'aime le plus, guitare à résonateur sur la diapositive, tous super, + il a joué avec un peu! Il n'ya pas longtemps acquis pomoskove Peal guitare à résonateur, et ici, dans mon temps libre torturer slide!

Écrivez vos passe-temps de la musique, il sera intéressant de le savoir! :)

Voici ma beauté bleus résonateur:


long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

21h39 - 23 Octobre 2009

236 messages

2

oniks1 écrit:

Eh bien le temps passait sujets, au lieu de longs transferts, mettre une image ...))))


BAISER

Par la façon dont il semble le marteau j'ai vu BAISER Zippo avec des symboles

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

09h20 - 24 Octobre, 2009

236 messages

3

Marteler ici ces beautés avec beau :).

Time Bandit - Membre

Moscou

11h36 - 24 Octobre 2009

115 messages

4

De la musique que j'aime Jazz, Blues (seulement BB King), le métal et le hard rock classique, Viking Metal, Hardcore (nouvelle école et de la vieille école), Rapcore, industriel, Trance, Drum and Bass, Electro.

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

22h24 - 24 Octobre 2009

236 messages

5

Le capitaine Murphy a écrit:

De la musique que j'aime Jazz, Blues (seulement BB King), le métal et le hard rock classique, Viking Metal, Hardcore (nouvelle école et de la vieille école), Rapcore, industriel, Trance, Drum and Bass, Electro.


Got it! En bref, presque tout :) directions

Time Bandit - Membre

Moscou

23h23 - 24 Octobre 2009

115 messages

6

Vous avez mal compris, je meloman.Prosto à différents moments de la journée en écoutant de la musique à partir de quelque chose de plus lourd le matin, à midi, vous pourrez écouter le blues et le jazz après-midi, très relaxant et agréable à écouter un immense et sans fin :)

kypexin - Administrateur

21h03 - 27 Octobre 2009

1670 messages

7

Mes goûts musicaux sont très larges, de la musique bruitiste japonaise de jazz, de blues et de rockabilly :) C'était le cas, je vais avoir environ 15 ans de jouer dans des groupes de blues divers (principalement à l'harmonica), et même quelques enregistrements en solo quelques bruits nazapisyval, expérimentale et improvisée musique. Certains ont même eu des petits labels occidentaux, puis sur cassettes.

Qui nteresno - un peu, je peux écouter ici: http://www.last.fm/music/Kypexin (il ya 4 de mon assiette milieu / fin des années 1990, toutes les pistes que vous pouvez télécharger librement et pleinement).

Et c'est ici que je suis jeune (1999) jouant rokenroll (stade I sur la droite, sur la :) harmonica


yours_truly - Modérateur

21h08 - 27 Octobre 2009

1214 messages

8

a) bon, très bon!))

yours_truly - Modérateur

21h12 - 27 Octobre 2009

1214 messages

9

Ici, je suis dessus!))) Il était un peu surpris!))

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

22:59 - Octobre 27 2009

236 messages

10

2 kypexin
Homonyme est un super facile, qui l'aurait cru??? :)
Druzyaka moi un il ya quelques années sur les autres a donné l'harmonica, mais je n'ai jamais appris, réside dans son cas dans une table de chevet. Remarques sais sur 3 +, plus les enfants jouer de la guitare 15, un peu sur le clavier!
Dites difficile à apprendre et peut être un moyen rapide de dire à vos études? :)

kypexin - Administrateur

23:03 - Octobre 27 2009

1670 messages

11

http://www.harmonica.ru - il toutes les réponses :)

Pendant de nombreuses années que je n'aimais pas jouer, alors peut-être ... mais il a oublié comment faire la chose la plus importante - un désir, et si possible un bon mentor ... alors tout ira :)


Time Bandit - Membre

Moscou

23h27 - 27 Octobre 2009

115 messages

12

Vladimir, je n'avais aucune idée de ce que vous avez été un musicien, je suis sûr à visiter et écouter vos enregistrements nécessairement accomplir votre objectif :)

yours_truly - Modérateur

23h36 - 27 Octobre 2009

1214 messages

13

personnalité versatile! je l'ai aimé! cool!)

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

09h08 - 28 Octobre 2009

236 messages

14

kypexin écrit:

http://www.harmonica.ru - il toutes les réponses :)


Pendant de nombreuses années que je n'aimais pas jouer, alors peut-être ... mais il a oublié comment faire la chose la plus importante - un désir, et si possible un bon mentor ... alors tout ira :)




Le désir est là, le mentor n'est pas présent). Sur ce site, je suis depuis longtemps et probyval leçons même, mais je ne peux pas poluchaetsya crêpes bien éclater! Je pense qu'il est nécessaire de rechercher des enseignants mentors que nous avons ici, mais navryadli dans cette ville, il est :).

faust - Maniac

Moscou

22h55 - Mars 4, 2010

674 messages

15

Eh bien, en fait je suis une identité dans les rangs des rockers .... alors, juste au cas où ...

yours_truly - Modérateur

23h19 - Mars 4, 2010

1214 messages

16

oh, alle! et vous m'avez oublié? : (

yours_truly - Modérateur

23h33 - Mars 4, 2010

1214 messages

17

oniks1 écrit:

Bien sûr que non ...)))

Hé, vous deux du cercueil ... Qui vais-je continuer à plier les doigts ...)))))))))))))))


J'aime vraiment ce genre de rock, les tendances les plus récentes, beaucoup, bien sûr, en comparaison avec des monstres tels que Pink Floyd, baiser, manowar, il peut basculer et ne semble pas, mais tout le monde mes vues sur cette question ... Je probablement ne peut pas fan de la roche, mais, néanmoins, je respecte ces groupes (embrasser, pink floyd, deep purple), je reconnais que c'est une légende, mais j'adore le groupe plus tard, et je crois qu'ils ont aussi fatale.

yours_truly - Modérateur

23h57 - Mars 4, 2010

1214 messages

18

Oui, vous, avec vous - où dois-je aller :)

yours_truly - Modérateur

00h06 - Mars 5, 2010

1214 messages

19

oniks1 écrit:

Voilà, voilà ... Donc bientôt vous apprendre à boire et à fumer ...))))


:)))) Je ne bois ni ne peut enseigner, qui vient tout juste essayé, en vain, tous ont admis leur défaite ... :)))))))) Je n'ai pas vraiment le besoin d'alcool, même les jours fériés, pas de montées, un seul mot. même si, à cette occasion je ne serai jamais s'énerver :)

yours_truly - Modérateur

00h18 - Mars 5, 2010

1214 messages

20

oniks1 écrit:


Personnes souffrant d'insécurité sont susceptibles d'avoir tombé ...)))) Mais notre histoire raconte une histoire différente - "Voulez-vous - faire, ne savent pas comment - pour enseigner ...")))))))))))))))))))) v

Pourquoi si cruel! :) Je ne veux plus que je peux :)


Oh, et en passant, aussi, besoin de décider quelque chose avec "kompanenami", qui n'a pas honte de demander un "ouate" pour les briquets ...)))))))))))))))))))) ))))))

mais ce que je veux dire ici, je ne comprends pas ... :)


yours_truly - Modérateur

00h26 - Mars 5, 2010

1214 messages

21

aah ... eh bien, je l'ai fait comprendre :) :) compagnon

kypexin - Administrateur

08h26 - Mars 5, 2010

1670 messages

22

J'aime la musique :))) et lourd aussi. Mais avec tout le respect, boucles d'oreilles, je ne peux pas ajouter mes propres 5 cents. Pour tout son grand charisme, vous avez mentionné le Baiser groupe Manowar et musicalement sont, à mon avis, les trois groupes les plus inutiles dans le monde :)) Dans la même liste devrait inclure WASP :))) les met sur un pied d'égalité avec Deep Purple et Pink Floyd serait aussi absurde que de discuter, par exemple, dans ce forum :) briquets Cricket)) Tout simplement parce que peu importe leur popularité, ils n'étaient pas dans le secteur concerné, le développement de la culture musicale, ils n'ont pas de pages lumineuses, Contrairement à la même DP et FP par exemple.

Mais ce n'est, comme d'habitude, mon opinion personnelle :)

faust - Maniac

Moscou

10h39 - Mars 5, 2010

674 messages

23

Message édité 10h41 - Mars 5, 2010 by faust


J'aime vraiment crapahuter à partir de STRATOVARIUS, RAINBOW, METALLICA, MOTLEY CRUE, IRON MAIDEN (ou artiste solo de Bruce Dickinson), SCORPIONS, eh bien, Nightwish Nitsche aussi, mais seulement avec Tarja. Beaucoup mieux comme ça, mais ce n'est que comme un album ou une chanson interprète ...

vot.no rock russe (peu importe ce qu'ils disent) pour moi, c'est important, je dirais même, en premier lieu, mais pas tous estessno, films d'amour, le zoo, le DDT, le Nautilus (JUPITER), ARIA (avec voix Kipelov).
adorent ces branches, comme le folk-rock (comme Ritchie Blackmore et sa femme - Nuit Blackmore).

Quelque chose comme ça ....

Merqury - Membre

Samara, Fédération de Russie

12h51 - Mars 5, 2010

141 messages

24

Et je suis les audiophiles tribu. :-) J'écoute beaucoup d'(déjà tenté, au moins), et le plus diversifié - et je ne peux absolument elektronschinu quand accroché, et je peux prélude d'orgue de Bach par des chants d'humeur ou de l'église orthodoxe. :-) Le critère principal - plus ou moins la musique de qualité, dans tous les sens, je n'aime pas "Tender mai», bien sûr.

Plus précisément sur le rocher - un arc plus progressif et classique: Pink Floyd, Yes, Genesis, King Crimson ... Bon, bien sûr, nulle part sans Quinn, Led Zeppelin, The Doors ... :-) transfert indéfiniment possible, j'ai essayé votre profil Vkontakte mais pas encore la couverture de base. :-) De okolorok et le thème rouleau - Electric Light Orchestra est l'un des groupes préférés de tous les temps. :-) Oui, malheureusement, la plupart des artistes traditionnels - dans cette couverture pour quelque chose d'exotique rare, généralement pas assez de temps ...

Pour les zones lourdes - donc très sélective ...

faust - Maniac

Moscou

14h15 - 15 Juillet 2010

674 messages

25

oniks1 écrit:

Quelque chose que nous avons été dans cette rubrique ne pas ajouter à votre ... Cette seule étude ancienne -

http://www.youtube.com/watch?v ..... p, index = 30

Que dites-vous, fans de rock? :)


excellent!
Je viens récemment de nouveau allé à INVASION - de notre équipe habitent travail très cool et donner naissance au public. pas tous, bien sûr, mais quand même. quelques-uns des dossiers que je ne pouvais pas écouter, mais au concert - est une autre affaire, et la musique plus fort, et conduire bien.

dreamwork - Expert

Ukraine

16h44 - 15 Juillet 2010

203 messages

26

oniks1 écrit:

Eh bien, ou même maintenant -
http://www.youtube.com/watch?v ..... re = related
(Cadeau pour Dreamwork) :)))


Merci oniks1 pour le cadeau!

Toucher!

Je ne resterai pas dans la dette! Voici la joie: http://www.youtube.com/watch?v=CYflF51fagg

dreamwork - Expert

Ukraine

16h53 - 15 Juillet 2010

203 messages

27

http://www.youtube.com/watch?v ..... YflF51fagg

Maintenant cela fonctionne.

Bien compris comment faire des liens ici :-))

dreamwork - Expert

Ukraine

16h59 - 15 Juillet 2010

203 messages

28

http://www.youtube.com/watch?v ..... re = related

Voici un autre sbornyakovaya chose cool!

Le royaume des cieux le grand Ronnie J. Dio.

dreamwork - Expert

Ukraine

17h08 - 15 Juillet 2010

203 messages

29

Et c'est blyuzyara cool!

http://www.youtube.com/watch?v ..... XmTeI ;

En vertu de ce trait de scie au frais en été pour faire le tour de la ville dans une voiture avec les vitres baissées, mais si fort!

dreamwork - Expert

Ukraine

22h40 - 18 Juillet 2010

203 messages

30

Voici un clip sur le thème: ZIPPO & ROCK


Il ne manque que la Harley!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

7 Invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Discussions a commencé: 493

Messages: 12782

Membres:

2686 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))