Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher Retour aux résultats
Recherche dans les forums:

Musique!

Un message

Kuryan - Expert

Tachkent

13:25 - 11 Mars 2012

479 messages

91

Je soutiens pleinement! :)

J'ai un ami que lorsque la boisson commence à écouter Napalm Death))))))))))))))))

Et je les ai et donc parfois poslahivayu, rien équipe intéressante, Mark Greenaway chanteur certainement un étirement. mais sa voix hors du commun ..........

Je vous remercie pour vos aimables paroles! Un très rock - FOREVER, par exemple, je ne peux pas imaginer ma vie sans musique, mais dernièrement, je suis devenu plus qu'un mélomane audiophile. Je préfère écouter de la bonne qualité Chilly, que dans une mauvaise Pink Floyd, mais en toute honnêteté, de mauvaise qualité Floyd je viens de quitter, tous SI-DI-patches dans une bonne performance (licence) ou de la marque ..... Dernière chinois était la 77e année ("Animals"), mais il est déjà autorisé .... Et beaucoup de cela dans la vidéo est de cette région. Rock moderne - il est un peu différente catégorie ...... boshkovityh Beaucoup de gars qui jouent et faire de la musique très intéressant et attrayant. C'est tout ce que j'écoute du rock et de la musique classique. Jazz - est une autre histoire, nouvellement heureux comme un enfant quand il était le dernier album Vitoria Tolstoï, par la voie arrière-arrière-arrière-petite-fille de Léon Tolstoï, Victoria Chelberg sur le tapis :)

Eh bien, en général, une longue histoire ........................... musique pour moi - tout!

Slava - Expert

16:53 - 12 Mars 2012

225 messages

92

Kuryan, je tiens à vous remercier pour la «pointe» sur le dernier album "Oui''. La chose la plus cool ... si souple, vif et juteux! J'ai pris l'âme de cours.

Je voulais vous demander. Vous dites qu'ils sont devenus un audiophile, mais je me demande ce que cela signifie dans votre performance, pour ainsi dire? =) Juste mon avis une personne avec une telle expérience sera très difficile de se séparer, à la marque ou le contact "plaqué or" dans le 1 ... 0. ) Ou vous souhaitez simplement avoir ce son de très haute qualité?

Maintenant CD est presque pas acheter ... bien, très rare. Je suis né en vinyle était déjà sur le déclin, et donc quand je suis arrivé à l'âge de dossiers d'auto-achat, bien sûr, j'ai acheté le CD.

Puis il a essayé le vieux tourne-disque, et puis un autre ... eh bien, ne se sentant pas passé. Si doux et il semble que le son direct ... même sur un système à moyen et ensuite appeler la langue ne tourne pas. Globalement, donc j'ai vraiment accroché sur vinyle, acheter sur nemerenno puis mon lecteur est mort ... maintenant ne peut toujours pas acheter une nouvelle. Je n'ai pas envie de choisir ... et de fiabilité, et son meilleur ... mais si vous regardez les forums, les systèmes que les gens recommandent, je ne tire pas, et tous les autres modernes, dans leurs mots ne sonnent pas ... eh bien, il est nécessaire de regarder =) )

Kuryan - Expert

Tachkent

18:41 - 12 Mars 2012

479 messages

93

Message modifié 19h33 - 12 Mars, 2012 Membres Kuryan

Au son du vinyle, qui ne peut être comparé à aucun autre de Sidi, l'UE, mais il est fait de vinyle de qualité et d'un lecteur Iego avec un bon étage phono .....

Oui - c'est OUI! )) Cet album est très bon à tous égards!

Audiofilizm dans la mienne, et pas seulement dans mon esprit, c'est ce que je vais écouter Enya lushche dans une excellente qualité sonore et une bonne information sonore de la gauche, le chinois, l'Ouzbékistan, et ainsi Jalili Pink Floyd 73e année :)

Je suis devenu très pointilleux sur la qualité de l'enregistrement et de la qualité sonore de cet enregistrement ........

Système Conseil par des gens que je ne tirez pas, a récemment acheté pour 800 $ baksikov acoustique, tout récemment seulement calculer pour elle au complet)))))

J'ai un tel système:

Amplificateur Pioneer A-504R (250 $)
CD: Pioneer PD-S504 (a 100 $)
Intervenants: Dynaudio Audience 42 (800 $)
AC signifie: self-made (environ 50 $)
Oreilles: Zennheiser HD 280 Pro (140 ;)
Câble haut-parleur (qui va vers les haut-parleurs): Van den Hul royale Jade hybride (environ 100-200 $, mais j'ai plus de 40 ans)
Mezhblok: Monster Cable 400i (35 $, sur un magnétophone, un amplificateur), IXOS - XHA806 - 050ic (environ 100 $, mais je l'ai eu pour 50, et est le joueur Sidi - amplificateur)

Eh bien, je ne suis toujours pas parler de toutes sortes de réglages avec marbre, câble réseau, et ainsi de suite)))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

19:20 - 12 Mars 2012

479 messages

94

Désolé pour quelques erreurs, mais j'ai maintenant un pépin Internet dans un terrible ((((((

Slava - Expert

22:03 - 12 Mars 2012

225 messages

95

Naborchik gentil, ne dis rien ... =)

J'aime par exemple acoustique Jamo amplificateur E350PDD n'est pas, il est un récepteur de Sony. Tout cela à l'ordinateur avec la musique et les CD. Je suis une telle installation est assez ...

C'est, si je suis là et quand j'ajoute vinyle, tout ira bien. En fait, à partir de l'avis de personnes sur cette question ne devient pas plus facile ... tout d'abord conseiller coûteux, et d'autre part tout le monde parle différemment. Donc, essayez de comprendre immédiatement ce qui se passait. Qui a décidé pour moi de prendre un joueur qui a le potentiel de croître. Et puis voir si je ne vais pas avoir besoin d'un bon étage phono, etc La principale chose, quelle serait-elle avec une cartouche qui a vraiment l'obtenir en vente, mais vous voyez que j'ai un poste de radio et j'ai acheté une vieille technique, ou même un autre joueur soviétique, mais où est-il maintenant de trouver une aiguille? =)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:45 - 12 Mars 2012

479 messages

96

Message modifié 22h46 - 12 Mars, 2012 Membres Kuryan

À la soviétique trouver une aiguille n'est pas un problème, unitrovskie mf-ki en vente là-bas, même ici :)

Et je naborchik dessous de la moyenne ..... Il y aurait la capacité financière - achèterait modelki beaucoup plus intéressant. mais hélas .. pas encore en mesure d', et probablement ne sera jamais en mesure d'))))

Naim m'intéressait, mais c'est comme, disent-ils - pas de notre honneur ..................... seule chose que j'étais heureux en ce moment - un haut-parleur danois, après tout Dynaudio - cette chose! ) Eh bien, vos oreilles seront toujours, plus ou moins donner un son décent, même si je l'utilise rarement, le plus souvent la femme.

Ladnenko, bonne nuit, je suis allé à bainki)) se lever tôt demain, et même vérifier sur notre travail, les nerfs bavardage beaucoup ................

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:48 - 15 Mars 2012

Messages 1860

97

Kuryan - Respect à vous et uvazhuha! (Comme ils disent). Relancé temku musicale! Si vous n'êtes pas paresseux, écrire ici plus souvent, des liens, des considérations personnelles, nouvelles quoi que ce soit. Nous sommes plus comme les Tchouktches d'une blague: pas des écrivains et lecteurs, mais lisons Je pense que chacun se fera un plaisir ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

16:21 - 15 Mars 2012

479 messages

98

Je vous remercie pour vos aimables paroles! :)

Seulement ici l'écrivain de moi non, parce qu'à l'époque tout est juste physiquement ne suffit pas de tas Forum eV, un forum, des jeux, des gestionnaires de football en ligne, écouter de la musique, travail, maison, épouse, fils, et ainsi de suite :) Eh bien, l'UE, mais la vodka, la bière ......

Eh bien, disons une image (photo) de leur deveysov musicalement me mettre veux exactement faire maintenant photos sont tirées internet de l'UE, mais pas hors de la maison ......

C'est des photos mezhbloka qui se dresse entre l'enregistreur et l'amplificateur:

Il s'agit d'une photo de Sidi joueur mezhbloka à l'amplificateur:

Ce câble de haut-parleur argent photo, où et pour ce qui est probablement clair:

Il est clair que:

Je pense que c'est trop, mais en réalité, ils ont l'air beaucoup plus spectaculaire:

Il s'agit d'une bande qui vaut plus pour l'amour de la beauté:

Ce lecteur audio Sidi:

Alors amplificateur:

Je suis donc un peu de musique thème bouché encore photo :) :) :) :)

Kuryan - Expert

Tachkent

16:36 - 15 Mars 2012

479 messages

99

Eh bien, même sur l'acoustique sont des plaques de marbre, 6 cm d'épaisseur, comme il est pressé contre les haut-parleurs sur les stands pour des basses plus précises et assemblés de manière à exclure tous les résonances internes de l'organisme de cela. Les plaques collées peau, parce que l'acoustique d'un désir d'y gratter :) n'arrive toujours pas à trouver le temps (ie pas, cet argent au moment où j'ai le temps) pour prendre une dalle de marbre sous la porte, c'est sur le sol .... Beaucoup plus comme tviknut, mais beaucoup de choses et épineux (les prix). Alors que le nombre cible 1 - c'est ce marbre sur le sol. Nous allons continuer à penser dans une direction différente. Je veux un bon câble réseau dans le réseau et kinditsioner livrer, mais l'écume qu'ils sont chers ces filtres, un familier pour se recueillir, vous et moi en même temps .....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:36 - 15 Mars 2012

Messages 1860

100

Pourquoi est-il bouché? Tout ce qui favorise la communication est encouragée. Tout ce qui provoque des querelles et des conflits, non. ))) Ce n'est pas encore d'enchères en ligne avec un cadre rigide, et le club, assisté par les citoyens sur la base de l'intérêt dans les briquets Zippo. Toutefois, un citoyen intéressé à la vie de eux est la seule «collecteur sphérique dans le vide"))). Avec un tel discours est dangereux, soudainement mordre)))

Kuryan - Expert

Tachkent

16:37 - 15 Mars 2012

479 messages

101

Gorynych5 écrit:

Pourquoi est-il bouché? Tout ce qui favorise la communication est encouragée. Tout ce qui provoque des querelles et des conflits, non. ))) Ce n'est pas encore d'enchères en ligne avec un cadre rigide, et le club, assisté par les citoyens sur la base de l'intérêt dans les briquets Zippo. Toutefois, un citoyen intéressé à la vie de eux est la seule «collecteur sphérique dans le vide"))). Avec un tel discours est dangereux, soudainement mordre)))

Je suis d'accord! )))))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

17h07 - le 17 Mars 2012

479 messages

102

J'ai décidé d'ajouter une photo, photo de devaysa, rachat maison - il est synonyme de haut-parleurs ....

Fait de tuyau en fer et 10 mm., Inside petits tubes remplis sol de l'aquarium, photographié ci-dessus sur l'acoustique est juste que d'une dalle de marbre dans la peau, que j'ai écrit ci-dessus)))) Acoustique cheteryh repose sur des pieds qui se resserre comme la balance vieux soviétique afin d'équilibrer .... bas a également des paramètres rezbovye dans lesquelles se trouvent les flics en acier ... que dans ces flics alors je vais mettre un marbre ..... Oui! Et plus encore! Je m'excuse pour la qualité des photos prises par moi, mon appareil photo n'est pas la meilleure qualité, et en essayant de faire sortir de lui, ce qu'il peut faire ....

dreamwork - Expert

Ukraine

10h07 - le 18 Mars 2012

203 messages

103

Oh, mec, je me souviens de la jeunesse à travers ces images. J'ai exactement les mêmes affiches ont été. Journal du hard rock et cette grande affiche METALLICA

Kuryan - Expert

Tachkent

10h25 - le 18 Mars 2012

479 messages

104

Oui, oui, c'est à partir de ce magazine, quel âge ils ont, le cauchemar ........

dreamwork - Expert

Ukraine

16:24 - 20 Mars 2012

203 messages

105

Je n'ai qu'une affiche de Motorhead tous le même magazine était - accroché au balcon

Kuryan - Expert

Tachkent

19:24 - 20 Mars 2012

479 messages

106

Il était une fois que je l'ai)))) Mais comme AC / DC, avec Nazareth, je «moteurs» en quelque sorte très fortement voile, et quand j'ai commencé à écouter Genesis Générateur Hammill + Jess, les commandes ci-dessus ont sombré dans l' planifier, il n'y a rien dans la collection ........ Mais ne comprends toujours pas ce qui pourrait svyazovat Lammy et Samantha Fox))))))) Lemmy - Motorhead est, si quelqu'un ne sait pas)

dreamwork - Expert

Ukraine

17h29 - le 22 Mars 2012

203 messages

107

Qu'est-ce que tu veux dire, comment il Makar Samantha Fox?

Kuryan - Expert

Tachkent

21h10 - le 22 Mars 2012

479 messages

108

Elle est sa petite amie)))))) Qu'est-ce que le fait connu depuis longtemps ..........

shturman1998 - Maniac

08h56 - le 23 Mars 2012

791 messages

109

Message Editer 08h57 - le 23 Mars, 2012 Membres shturman1998

Sacrément bien vous zhzhesh)))))) qui peut lier)))))), la réponse est en vue! Tits!

dreamwork - Expert

Ukraine

16h03 - le 23 Mars 2012

203 messages

110

Parce que le bassiste Lemmy et Samantha Fox aiment probablement un long cou, un large intonation et cordes épaisses)))

Kuryan - Expert

Tachkent

19h05 - le 23 Mars 2012

479 messages

111

Message modifié 19h05 - le 23 Mars, 2012 Membres Kuryan

Eh bien, dans les principes - OUI! ))) Tits basuhu, cou, Barbe, Moustache, Rock, et ainsi de suite, nous n'entrerons pas dans l'offensive, mais il est clair qu'ils sont connectés ............ Mais sérieusement, je ne comprends toujours pas ................

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h12 - le 23 Mars 2012

Messages 1860

112

Dans la philosophie que vous frappez!)) Et quelle est cette ... eh bien, comme elle? Philosophie avec le slogan: bière, seins, le rock 'n'? Eh bien, soit en direct, rapide, mourir jeune?))) Non, ce n'est ni une course furieuse et la laideur, ou simulation et le show-business)))

Kuryan - Expert

Tachkent

19h24 - le 23 Mars 2012

479 messages

113

Dans une certaine mesure, d'accord))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h38 - le 23 Mars 2012

Messages 1860

114

Message modifié 20h40 - le 23 Mars, 2012 Membres Gorynych5

Eh bien, rappelons-John Lydon (Rotten `a). Jusqu'à présent, comme sauter et de crier: «Je veux l'anarchie dans le royaume britannique», mais remercie punks SexPistols, il a fini dans 79godu, Vizhets Sid morts, Nancy putain down and out, le scandale calmé autour du groupe, et la façon de jouer en 1976 et n'a pas out))) Oui, Steve Jobs, à mon humble avis, était jusqu'à sa mort, est resté un grand informelle, que la plupart des rockers))) C'est mon IMHO, yeux clairs)))

Kuryan - Expert

Tachkent

22h13 - le 23 Mars 2012

479 messages

115

Je suis d'accord :)

Bien que dans environ slavvy Sex Pistols, je dirais, pour moi, par exemple, les punks ne sont pas autorité, mais encore leur renommée était à son apogée plus dans la 77e année, ils sont encore à la "Reine", je pense qu'il est clair quel genre de choses sont remises en question :) )) Par la façon dont cette chanson est très intéressant Megadeth effectuée sur l'album '88, c'est probablement la meilleure chose sur le lecteur vous conseille d'écouter quelque chose de différent en elle apporté Dey Mustaine, qui en principe et Metallica a fait quelque chose d'eux-mêmes, et d'autre part, il est bon qu'il y est pas jouer, mais il y avait Megadet :) Leur dernier CD que j'ai juste sidéré par sa fraîcheur, même si l'équipe a de nombreuses années de gloire à Dieu, le premier album est sorti en l'an 85 ........

Oui ............. la musique est une chose intéressante, et, en fait, seulement environ sept notes))))))))

Slava - Expert

23h41 - le 23 Mars 2012

225 messages

116

À propos de Lemmy tourné un film frais appelé Lemmy - La légende de Motorhead. Malgré le fait que le film et le genre de biographie, il ressemble à une œuvre d'art. Beaucoup d'humour, des blagues ... histoires. En général, regardé avec grand plaisir, et je vous le conseille! J'espère profiter =)

Sur les Sex Pistols dans leur version moderne est allé il ya quelques années. Comme il n'est pas accroché ... beaucoup plus intéressant à regarder le public. Soudain, sorti de nulle part est apparu beaucoup les gars de trushny ... et ici vous punks, comme sur les photos, et les gars ala le "Spirit of 69", est également très agréable.

Des Britanniques amour "Sham 69", en particulier leurs premiers travaux. Aussi, comme il est venu, et ils aiment vivre en moi pistolets beaucoup plus courants. Bien que les deux projets sont maintenant complètement commercial, et la composition du groupe est loin de l'original, Sham ne regardent pas si fatcat ... ils sont plus sincère. Fidèle à la fin du concert n'est pas dostoyat. La foule s'était rassemblée très varié, et l'atmosphère était tendue. Perepalo et mon ami avec un T-shirt Ramones, soi-disant pour le fait qu'ils sont tous comme "anglomane», et ici, il ya une telle «américain» ... mais ce n'est pas de commentaire, le mot n'a pas encore été trouvé.

Et, encore de l'ancienne British tiens à mentionner Joy Division. Bien sûr, ils sont très acquis le goût, mais indéniablement cool. Longtemps ne jouent plus à cause de la mort du chanteur.

Peut-être que quelqu'un a vu un film "Control" d'Anton Corbijn? Est dédié à tout ce groupe, le film est très bon conseiller.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:01 - 24 Mars 2012

Messages 1860

117

À propos de la gloire qui est Pistols indiscutables, c'était une aubaine pour leur producteur, les enfants ont secoué le monde entier, et non pas «l'anarchie» et «God Save the Queen" et même pas un son sale, les gars n'ont tout simplement pas putain sait comment jouer et leurs singeries indignes ... Genre, que presque personne ne peut dire ce B.Moiseev chante, mais nous savons tous qu'il est "pidaras")))

Kuryan - Expert

Tachkent

00:10 - 24 Mars 2012

479 messages

118

En-dedans, je ne savais pas comment jouer Nichrome))) C'est vrai! Il ya même un film sur eux, l'art ....

Joy Division - Je suis d'accord, les bons gars!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:22 - 24 Mars 2012

Messages 1860

119

Mais je Dzhoydivizhn ne colle pas ... C'est quand tout d'un stations de radio soudaines comprennent Pisloletov ou Motorhead, le «faire peuplement», et plus que tout autre béant surfer sur le brillant, caramels et Ivan Kuchina)))

«Venez à moi, mon métal rose!"

"Andrew, eh bien, pourquoi voulez-vous cet emploi? Vous pouvez soit svihneshsya ou vous êtes touché .. la meilleure chose que vous avez fait dans la vie, c'est quelque chose que l'enfant était un punk .. "(C) x / F arbitre))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

09:43 - 24 Mars 2012

479 messages

120

Joy Division je ne dirais pas que je l'aime vraiment comme ça, mais parfois posluhivayu, bien que la collection ne albums du tout :) Maintenant, ici, pour ainsi dire dans la matinée, chargé dans le lecteur de John McLaughlin, assis repos))))))

Rechercher Retour aux résultats

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

5 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

4401 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))