Poster |
---|
| Denon - Expert 23h05 - 6 Juillet, 2012 212 messages |
| |
| Thème de l'euro en 2012 au point mort, et il est tout à fait naturel ... Je tiens à offrir une telle question (et le thème) - qui certains clubs comme? (Peut-être pas tout "malade" :))) Personnellement, je - pour Arsenal FC ... :)) ps Et au hockey - pour les Canadiens et Traktor (voisins) ... quelque chose comme ça ... | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h06 - 7 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Message Modifier 00h10 - 7 Juillet, 2012 Utilisateur Gorynych5
Ce n'est pas un fan. Eh bien, que pendant l'expérience des championnats pour notre équipe ... Oh, et pendant le Dakar admirer les Tatars sur le "Flying KAMAZ"))) Ces gars-là sont vraiment dignes de respect, lésions permanentes, sauvage agitation, et ils parviennent à rester pour aider l'adversaire de continuer la course et gagner à nouveau ... |
|
| Denon - Expert 00h17 - 7 Juillet 2012 212 messages |
| |
| Eh bien, Kamaz Master - est tout! :)) Pas d'options! Les gars juste beau! | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h17 - 7 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Un de leurs victoires seulement bouleversé. Première place Kamaz, Kamaz deuxième, la troisième (ne me souviens pas exactement) ou DAF Tatra, Kamaz nouveau quatrième, seulement à la quatrième échappé pas une voiture de course, et le soutien des indicateurs techniques, le bish en principe structurellement la même voiture, mais de refuser outil marqué Les pièces de rechange et d'autres choses))) |
|
| Denon - Expert 00h29 - 7 Juillet 2012 212 messages |
| |
| Technicals tous brûlent! Il semble se déplacer lentement ... bien, relativement, bien sûr .. mais, tout de même. Mais en réalité ... :)) Une fois que j'ai quitté la maison - look - KAMAZ peine de se battre .. vraiment .. Je me suis même pincé. Venus et ont regardé ... Je souhaite que l'appareil photo ne dispose pas d'un .. C'est comme quand il a servi dans la garnison: venir à l'aéroport - et il était assis ... Russian Knights. Ce '96 m, avant de Cam Ranh ... pobilis. en vol de Malaisie .. | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h35 - 7 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Duc leur pozaproshlogodnih Dakar tenu de libérer un 20, 40 ou omis exactement la même machine, quel type omolgatsii en voitures de rallye sont ces monstres longs personnes effrayées se précipiter sur la voie publique et qui s'éteint avec les voies voitures étrangères gauche, puis probablement mis en centres d'accueil des métaux non ferreux ... |
|
| Denon - Expert 00h40 - 7 Juillet 2012 212 messages |
| |
| Coloriage .... combat était ... Je pense que, pour l '"autre" n'aurait pas explosé. si je peux me tromper ... | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Denon - Expert 00h41 - 7 Juillet 2012 212 messages |
| |
| Encore une fois, c'était de cette façon ans 8 - 10 dos ... | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h44 - 7 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Il n'y a pas de mal, au omolgatsionnyh peignait un peu de couleur de blevotno, quelque chose entre un kaki et de la diarrhée. En temps de guerre peinture étalage ne participe à la voiture de course ... |
|
| Denon - Expert 00h54 - 7 Juillet 2012 212 messages |
| |
| ouais .. je fais ... ohrenel. :)) c'est comme si vous sortez de la maison, transformée en un arc - et il ya une voiture de Formule 1 vaut ... :)) McLaren, par exemple ... :)) juste pour eux je suis un fan ... :)) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 01h04 - 7 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Très probablement, il était "Chaginskaya" Kamaz, son propos cette fois conduit à travers la Russie sur des tests de journalistes automobiles. Il est dommage qu'il W. Chaguin fait long feu en raison de nombreuses blessures. Malheureusement, ce n'est le prix de nos victoires. Les gens, c'est qui gagne ces championnats. Suspension de Kamaz militaire est usilennna (stress renforcée) suspension de BMP. Cela permet à la voiture à haute vitesse pour décoller et atterrir sans conséquences. Qu'est-ce que les frais ... secouant sauvage et kopressionnye fractures de la colonne vertébrale dans les pilotes et les navigateurs ... Nails ferait de ces personnes ne serait pas possible dans les clous du monde fortes ... |
|
| Denon - Expert 01h15 - 7 Juillet 2012 212 messages |
| |
| oui, pas d'impact sur l'art ... mais pas pour les gens, malheureusement ... Cependant, comme toujours avec nous ... et Chaguin - véritable monstre ... combien de fois il a pris le Dakar? 7? Je peux me tromper .. | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 01h29 - 7 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| 6 ou 7, je ne me souviens pas, je me souviens de la dernière de son départ, quand la machine de plusieurs tonnes a frappé perdue dans les sables de la course de moto (Français semble). Toute l'équipe est en deuil se retire de la course, mais il a toujours été «en avance sur le reste." Eh bien, l'histoire comique que la mécanique se saouler nuit de vodka est allé à tester Kamaz Kabirova et l'écraser ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 02:21 - 11 sur Juillet 2012 951 messages |
| |
| Oh! Kamaz - Master! Je suis fan! Nécessaire! Pour l'un des Dakar zaregalsya même sur leur site officiel dans le nombre de fans =)))))))))))))))) Extrêmement déçu que certains, franchement, chèvres, effrayé, ne laissez pas nos écuries imbattables pour la course !!! Quand j'ai appris deux jours matyukatsya haut et fort, sans doute! | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:34 - 11 sur Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Oh! Kamaz - Master! Je suis fan! Nécessaire! Pour l'un des Dakar zaregalsya même sur leur site officiel dans le nombre de fans =)))))))))))))))) Extrêmement déçu que certains, franchement, chèvres, effrayé, ne laissez pas nos écuries imbattables pour la course !!! Quand j'ai appris deux jours matyukatsya haut et fort, sans doute!
C'est à ce moment presque avant le début soudain changé les règles, et un rassemblement "Tatar" juste ne passe pas sur les caractéristiques? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:55 - 11 sur Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Entreprise Etozh, bien qu'il y ait action nationaliste de chances, mais la plupart du temps des affaires, la course devrait être un terrain ... Et quelle sorte d'intrigue ici, si tout le monde sait que Kamaz va gagner?))) Et la course est aux dépens? De sponsors. Un parrain sponsors besoin si les autres machines sur lesquelles ils font la publicité de l'année de l'année dans le cul? Cela tenté "Tatar" mouvement ... d'affaires, rien de plus. Et ce qui s'est passé avec rallye classique et course F-1, dès que le leader absolu est attirée immédiatement brusquement changer les règles .. Mais c'est le cas avec les Kamaz ne fonctionne pas, la voiture a été reconstruit et re-déchirer tous)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 20:03 - 11 sur Juillet 2012 951 messages |
| |
| C'est à ce moment presque avant le début soudain changé les règles, et un rassemblement "Tatar" juste ne passe pas sur les caractéristiques?
Ouais. tout plein de putain. Cette apaise et ravit seule - kamazisty pour tous nos joueurs et ainsi de suite ... dans le monde entier casser le cul =))))))))))))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:17 - 11 sur Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Message Editer 20:19 - 11 sur Juillet, 2012 Utilisateur Gorynych5
Duc pour elle et était le calcul que le changement de la conception du camion n'est pas deux jours à l'entraîneur conducteurs à changer le centre de gravité (réglementation sur les moteurs décalés vers le centre de l'image), et d'autres innovations .. il est presque plus que les rivets de nouvelles voitures. Pilote, il "trou du cul", ou plutôt le système vestibulaire détecte le comportement de la machine, et ces personnes travaillent sur les réflexes là KamAZistam a dû réapprendre à nouveau. Recyclé et re-conquis toute VZE ... ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 13:05 - 12 Juillet 2012 951 messages |
| |
| C'est quand il n'est pas clair -., Mais qu'est-ce que le reste de l'équipe, ainsi, nos adversaires m P. si rapidement recyclés et avait tous les moteurs enfoncées à l'intérieur, et tout le reste ?! ... | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:33 - 12 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Beaucoup ajustement de conception dans les règles, quelqu'un peut avancer avertissement, etc etc |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 14:09 - 12 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Ici sont des salauds. Il devrait être tout d'eux a dû sortir de la colonne vertébrale! | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:16 - 12 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Ici sont des salauds. Il devrait être tout d'eux a dû sortir de la colonne vertébrale!
Vous êtes une personne horrible! * Pale, s'évanouit * =)) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 13:11 - 15 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Bien sûr. mais quoi d'autre ?! ... =))))))))))))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 18:46 - 15 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Cour bêtes juge boa. Juge: - Qu'est-ce qu'il vient avec la punition? Singe: - Disons coupa yaba * lo! Juge: - Notez le singe. Singe de nouveau: - Eh bien, lui coupa yaba * lo! Juge: - Une fois de plus, et de le jeter hors de la salle. Singe de nouveau: - Pourtant, nous allons lui coupa yaba * lo! Juge: - Alors, ours, singe, Fais sortir de la salle. Ours prend un singe et l'amène à la porte. A ce moment, quelqu'un a crié: - Et nous allons lui couper la queue! Singe voit l'ours et a crié: - Oui, pour la plupart EBA * lo! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 19:41 - 15 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Bon vieux boyanets =))))))))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:34 - Le 17 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Message Modifier 22h39 - le 17 Juillet, 2012 Utilisateur Gorynych5
http://www.furfurmag.ru/furfur.....15-groupe b Alors je suis allé le rallye des monstres ... Il était vraiment restriction justifiée lorsque les moteurs déjà balancé à 500-600 chevaux, et l'un des critiques sportives écrit: "Dans le monde il ya 10-20 pilotes, capables de faire face à une telle folie et seulement 2-3 navigateur capable de réciter la «légende» dans de telles circonstances .. " Et puis, un terrible accident lors monstres ont volé hors de la piste et mutilés de la foule, et les règles ont été changées ... contrainte de puissance ... .. Entré l '«âge d'or» Lancia Delta Inegrale ... Freaky camion, qui va maintenant briser très, très nombreuses voitures ... Mais maintenant, il est court, les chérir et ne se déchirera pas sur elle, et ceux qui le touchent))) |
|
| Truckdriver - Expert 13:23 - Le 23 Juillet 2012 Envoie 206 |
| |
| Je n'aime pas Kamaz en tant que telle, et en fait il n'y a rien, mais le Maître est impressionnant. Une fois de retour à l'époque soviétique dans sa ville natale, dans la flotte de Cop vu Kamaz Victor Moscou , mon compatriote et participant Dakar. Boules de feu alors Kamaz-Master était encore à trois essieux. En passant, je à ce moment, il travaille sur le Kamaz, mais c'était contre ma OVNI, rien en commun, sauf une cabine de silhouette et les inscriptions sur la grille. Intéressant étaient ses histoires et l'histoire des modèles de l'équipe légendaire. Et pour une collation. Un couple de fois j'ai trop peur à cause du mouvement, mais pas avec l'accélération :) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:43 - Le 23 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Edward, ce n'est que l'un des omolgatsionnyh KamAZov couleurs obscures, qui mentionné ci-dessus)) Eh bien, votre vidéo comme vous Presho hiver par venant en sens inverse semi-remorque derrière son dos, je pense que tous les lecteurs réguliers du forum ont vu, ce n'est pas un rallye Kamaz, tous les autres tonnage de frein et dimensions. Personnellement, je suis ravi de la vue!))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:07 - Le 23 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Trouvé un vieil article http://www.autoreview.ru/new_s...../kamaz.htm 11 années peu de choses ont changé;-) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:37 - Le 23 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Discussion de notre succès sportif a glissé sur le Kamaz. Eh bien peut-être même les fans de biathlon rattraper ... Et sur le football pendant une longue période Il est une anecdote: «Combien doit être la nôtre pour gagner, et que de choisir un entraîneur? Les plus frais, le pire de notre igrayut..Igrat et gagner notre terrirorii ne peut occupé et les juges au lieu de sifflets MR-38 ... " Anecdote n'est pas drôle, mais peut-être très honnête ... 6 |
|