Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:

A propos du film

Un message

Berg - Membre

17:54 - Août 7, 2012

Messages 116

31

Gorynych5 écrit:

GYYY se produit généralement au contraire, regarder un film Constantine and run recherche Zippy », tout comme là-bas." Pacha a fait différemment, regarda Zippy et a décidé de voir le film)))))

En général, je lis dans wikipedia qu'il ya un film là-bas qui ont Zippo décidé de regarder.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

00:17 - 8 Août 2012

951 messages

32

Gorynych5 écrit:

GYYY se produit généralement au contraire, regarder un film Constantine and run recherche Zippy », tout comme là-bas." Pacha a fait différemment, regarda Zippy et a décidé de voir le film)))))

=))))))))))))))

Oui, quelque chose comme ça.

Honnêtement, je essayé de regarder quelques fois à la télévision, mais ce n'est pas pour moi de regarder le film ... publicité, quelqu'un détourne etc J'aime regarder des films seul et dans le noir, et le casque puis sentir tout le «ce que l'auteur voulait dire," ne le prenez pas comme un moyen de ...

Donc, c'est quand j'ai regardé avant, pour être honnête, n'a même pas prêter attention au fait qu'il ya un tel Zippo méga seulement sur notre forum utile pour approfondir les thèmes oubliés et trouvé =)))

Donc, plus précisément ;)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

22:30 - Août 9, 2012

951 messages

33

Dragon, toujours curieux de comprendre - je balancer l'arbitre =))))))))))) je pensais faire foutre, je trouve que c'est une maison d'art rare - et pour moi plusieurs options à choisir avorté - à quel titre vous voulez avec cette question et prendre =)))))))))))))))))

Merci pour s'enivrer =)))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h00 - 10 Août 2012

Messages 1860

34

Pash, l'arbitre n'est pas très rare, car choquant prêtre Dr Bykov bien connu, parce que son film n'est pas difficile à trouver. Espérons visualisation livré)))

Zvonkoff - Modérateur

12h28 - 10 Août 2012

951 messages

35

Pour être honnête ... Je n'ai pas été particulièrement impressionné que ce qu'elle est, mais tout cela. Leg pour moi - et porealnee plus grave. Quelque chose en commun avec l'arbitre peut être vu dans le Vampire de film avec Alexei Serebryakov dans le rôle-titre, il ya aussi attraper quelques voyous méga fantomatiques et criminels Ghoul, qui n'a jamais été revu, mais il tient à distance toute la ville ... C'est Ghoul ainsi livré, que je même acheté sur la licence =)))

En général, un tel genre de cinéma - c'est une perception très personnelle de sa part. Ici, la même opinion ne doit pas être ;)))

Cependant, l'arbitre tiendra ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h29 - 10 Août 2012

Messages 1860

36

Eh bien, ces films sont durs pour tout le monde. Mais quelques remarques livrés (pour moi personnellement). Une phrase qui dit vieux sledak: «Il est préférable de scinder que bouleversé, mais! mieux bouleversé que écartelé, «croire chef ;-)

Zvonkoff - Modérateur

13h37 - 10 Août 2012

951 messages

37

Message modifié 13h40 - 10 Août, 2012 Membres Zvonkoff

Ouais, j'ai bien aimé aussi =)))))))))) Mais, avez-vous remarqué ce qui a commencé cette "division"? - Ce que vous tapez, avoir toujours à être un tout, et non pas bifurquer. Mais il est préférable de scinder en dehors de RA traivatsya ... putain sho Coup idées de jeu, comme de nombreux virages =)))

Ce schéma de longue durée, comme une règle. Dès la première fois nicherta ne comprends pas vraiment, à chaque démarrage successif à comprendre de plus en plus =))) J'ai vraiment aimé la musique de l'arbitre, il est nécessaire de trouver la chanson que vous ne savez pas qui chante?

Et d'ailleurs, nulle part dans les crédits n'est pas spécifié, paraît-il, mais la narration lit - il Eugene Yevstigneev, et c'est cool, très bien! ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h48 - 10 Août 2012

Messages 1860

38

Vous parlez de la musique qui joue dans l'arbitre de voiture? Propos d'une fille? J'essayais de trouver pour une longue période, mais à l'embarquement n'était pas comme ça, et puis je suis en train de quitter, la prochaine fois que vous écoutez les films les plus vus ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h50 - 10 Août 2012

Messages 1860

39

Voice-over se lit comme Mikhail Kazakov, tout aussi brusquement, parce que les acteurs d'une ampleur similaire ...

Zvonkoff - Modérateur

14h05 - 10 Août 2012

951 messages

40

Ouais, il devrait être byp essayer de trouver, si je peux trouver, siffler =)))

Zvonkoff - Modérateur

14h06 - 10 Août 2012

951 messages

41

Gorynych5 écrit:

Voice-over se lit comme Mikhail Kazakov, tout aussi brusquement, parce que les acteurs d'une ampleur similaire ...

Non, ce n'est, Yevstigneev, cette voix, comme Kazakova Sr. avec rien d'autre ne peut tout simplement pas être confondu ;))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h38 - 10 Août 2012

Messages 1860

42

Il peut très bien être. Mais le casting, pour un bredyatiny très puissant, et R.Bykov comme sledaka, et acteur de renommée mondiale pour nous c / f "catégorie verte" dans le rôle de l'arbitre. Comment tous ces gens ont adhéré à ce «film n'est pas pour tout le monde," je ne saurai jamais))))

Et si les artistes razyschesh et chansons das lien, je vais grimper à vous étreindre, embrasser)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h52 - 10 Août 2012

Messages 1860

43

Soit dit en passant, j'ai remarqué que Ivan Ohlobystin, tout d'un tel brutale et généralement le meilleur acolyte nuit chirurgien loup ne sait pas comment conduire une moto? Un vieux Java, il roule juste les mains ou se dresse fièrement sur elle? Le deuxième fait intéressant. Récemment, il ya eu un transfert de légendes du cinéma. Le programme parle d'un casque / f particulières "Gentlemen of Fortune" et a dit qu'il était dans les voûtes de Mosfilm mystérieusement disparu. Et ce qui touche à la tête opéras Andrew à la fin du film? Donc, ce casque a joué une de son équipage "arbitre")))

Zvonkoff - Modérateur

15h45 - 10 Août 2012

951 messages

44

En ce qui concerne la moto a vu - je ne conduis une moto, si je ne paie pas pour des choses comme Wiman. Et que dire du casque - oui, hennissant trop =)))))))) Et pourtant - la chanson thème du film effectue un pique-nique de groupe, en particulier Edmund Shkliarsky, et Ivan, qui quand on parle à lui-même alors qu'il était assis sur la neige avec un lièvre dans ses mains - Vêtus de précision sous Edmund =))) C'est tellement attiré l'attention =))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16h26 - 10 Août 2012

Messages 1860

45

Et il Shkliarsky Edmund ou Edmond? Je n'ai pas beaucoup comme un pique-nique, je peux me tromper. Un lapin, Evstigneeva voix qui parle: «Et ainsi de suite .. Eh bien j'ai sauté ... », sourit trop :-)

Zvonkoff - Modérateur

17h23 - 10 Août 2012

951 messages

46

Ouais, c'est ça, cette dernière scène dans la prosternation certains jette en essayant de maître - dans dont l'opinion est menée histoire =))))))))))) Comme Edmond, Edmond - Je ne sais pas, trop, pas un fan. Il fut un temps où le concert est venu à nous, cool, je l'ai aimé, mais ce n'est pas mon style =)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h44 - 10 Août 2012

Messages 1860

47

«Il y avait quelque chose dans sa excité native sur ce qui se passe. Et puis j'ai réalisé que je l'avais vu la dernière fois, l'homme et il était .. The Executioner "(c), ils ne sont certainement naverteli précisément, avec ces citations et les idées de l'auteur ont été vissé à plusieurs reprises)))

Zvonkoff - Modérateur

17h47 - 10 Août 2012

951 messages

48

Voyons voir Sedna soir Ghoul? Demain pour discuter? =)))))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h53 - 10 Août 2012

Messages 1860

49

Lien vers le jeter en ligne ou sur le bureau où aucune traînée. Torrents et tous les ânes ne pas offrir, je n'ai pas mis une nouvelle hêtre et ne sera probablement pas », lenYavo"

Zvonkoff - Modérateur

17h57 - 10 Août 2012

951 messages

50

Hmm ... besoin de chercher si je suis en traînant avec des contraintes de Roecker de route. Regardez, jeter.

Zvonkoff - Modérateur

18h02 - 10 Août 2012

951 messages

51

Eh bien, comme, en cours d'exécution, vérifié. Vous ne trouverez pas de meilleure qualité pour environ le même et je dois licencier tous mars avec VHSok chtoli copié ... http://cinemawww.info/russian/ ..... nline.html

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h17 - 10 Août 2012

Messages 1860

52

Zvonkoff écrit:

Eh bien, comme, en cours d'exécution, vérifié. Vous ne trouverez pas de meilleure qualité pour environ le même et je dois licencier tous mars avec VHSok chtoli copié ... http://cinemawww.info/russian/ ..... nline.html

Pasib, zasmotren tard. La qualité n'est pas très intéressant, je fais plus attention aux paroles des personnages à la solde de film que les effets spéciaux, parce que même comprimé à 320-quelque chose look kinoshki à grimacer. Pendant rappeler! Essayez de trouver et de regarder à l'équateur du film, qui relate les aventures de deux soldats, de démobilisation et de l'esprit en Afrique. Film aussi drôle et la musique est juste autour du kadrom.Kogda Negro femme nachchasti chanter "qui tebya I Melt nelekko, et que smerti quatre shagaaa« J'ai presque pissé de rire)))

Zvonkoff - Modérateur

20h04 - 10 Août 2012

951 messages

53

Message modifié 20h05 - 10 Août, 2012 Membres Zvonkoff

Je vais aussi regarder plus tard. Habituellement, lorsque nous aimons dormir déjà, je mets le casque, éteignez la lumière et passer sous le feu =))))))

Et j'ai fait sauter le Ghoul, parce qu'en ce moment, mes roues dans le village = (((et sa quête est venu à travers le ventilateur 1 et 2 avec Serebryakov, a également décidé de voir ce genre de souvenir, mais il est très faible, il est nécessaire de rafraîchir la mémoire.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:22 - Août 11, 2012

Messages 1860

54

Message Editer 00h22 - 11 Août, 2012 Membres Gorynych5

Fanat2 ne peut pas être avec Serebryakov, il Fomin, avec Serebryakov premier grand film, à mon humble avis)))

Zvonkoff - Modérateur

01:10 - Août 11, 2012

951 messages

55

Gorynych5 écrit:

Message Editer 00h22 - 11 Août, 2012 Membres Gorynych5

Fanat2 ne peut pas être avec Serebryakov, il Fomin, avec Serebryakov premier grand film, à mon humble avis)))

Ouais, et Fomin. Je n'ai pas regardé tout simplement jamais ici, et j'ai pensé qu'ils étaient tous deux avec Serebryakov, maintenant retourné. Geist regarda de nouveau ... belle photo ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

1:18 - Août 11, 2012

Messages 1860

56

Dans la première série là Serebrjakov lumières, ala Vandam))) Dans la seconde, aussi, il ya un beau moment où le protagoniste pris pour avoir tué une jeune fille de plomb pour un interrogatoire, et qu'il entend, "Vadik, Makhatchkala" C'est puissant)))

Zvonkoff - Modérateur

10h43 - 11 Août 2012

951 messages

57

Alors jetez un oeil afin de comprendre comment puissante qu'elle =)))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h10 - 11 Août 2012

Messages 1860

58

Probablement ruine l'intrigue, mais il qu'une caractéristique: le héros confus, brisé, elle conduit à remettre en question, mais sledak-son armée, "grand-père", c'est lui qui aide quelqu'un descendre du médicament, et de trouver les véritables coupables. Quelque part, cela ;-)

Zvonkoff - Modérateur

11h13 - 11 Août 2012

951 messages

59

Merde, eh bien, vous m'en dire plus, raconter des histoires des deux films =)))))))))) je serai dans l'ordre - d'abord la première, puis une seconde! ;)))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h28 - 11 Août 2012

Messages 1860

60

Eh bien, je suis désolé n'ai pas pu résister. "Un assassin - le maître d'hôtel!" ©)))

Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

11 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Membres:

3506 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))