Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:

A propos du film

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:58 - Août 5, 2012

951 messages

1

Sobsno obmusolivat Ici, nous allons tout de même, que le "Music" seulement sur le film =)))))))))))

Laissez-nous ici et sur le film et de la vidéo - vidéo qui peut-on pas en rapport avec les principaux thèmes du Forum Zippo-jeter souhaitez partager.

Toujours sur le thème de la famille, qui a débuté dans "Musique" - J'aime horreur, mais pas tout de guano en 1,5 heures à pousser une horreur. Fondamentalement, l'amour toute sleshery, horrorchiki - c'est pour le divertissement (Friday the 13th, Halloween, Hellraiser, Saw, Resident Evil, etc.) Le film d'horreur que qui m'a vraiment fait boyatstsa - Rétroviseurs la première partie, la seconde - cal.

Je respecte le thriller psychologique, thriller impliquant monyakaf (Hannibal Lector films - c'est tout =))))

Très occasionnellement chasser repos sous kakoynit boevichok cool - pas un fan de ce genre, mais quelque chose que j'aime - Gone in 60 seconds, sans visage, From Paris with Love, transporteurs, post-combustion, l'adrénaline et les tireurs comme d'innombrables. Plus comme boevichki très fantastique - Iron Man, Transformers. Toujours en attente pour quand il y aura un Avengers torrent dernier et le dernier film de Batman.

Ici, comme ça, et proposer des mesures. Et puis discuter et débattre surgir spontanément =))))))

Par ailleurs, selon certains aliments Maison Art plaisante parfois, de sorte que peut-être quelqu'un sera intéressant - et je peux partager ;)

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

23:25 - Août 5, 2012

479 messages

2

Je elyublyu musique video :) Par exemple Sarah Brightman concert à la cathédrale de Vienne ou Andrea Bocelli concert semble Vivere appelé, surtout en Full HD regarder un buzz :)

Eh bien, la même chose, "Pulp Fiction" quand il m'a vu en Full HD ofigel complètement :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23:48 - Août 5, 2012

951 messages

3

Message édité 23:48 - Août 5, 2012 Zvonkoff utilisateur

Pulp fiction est pleine de pipettes Eh bien, pas un film, ce film peut être regardé autour de l'horloge dans un cercle et un enfer ne baise comprendre, mais ce kayfffffffffff!! Généralement de Tarantino coincé ... De Rodriguez, trop ...

--------------

Smsit Machete pas! ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:54 - Août 6, 2012

951 messages

4

Il ya longtemps, quand mon ami m'a dit que du film d'horreur "Wishmaster" ce qu'il génial ... que je me suis souvenu des jours anciens et a décidé de le regarder ... ans plus tard. Sedna nuit ... ressemblait à une histoire de conte de fées, de la merde en général.

nous rendons hommage à propos de Zippy le film Constantine ... il se souvenait très clairement jamais regardé une seule fois, téléchargé, je me rattraperai)))

lire qui est sorti et le deuxième film Constantine 2, mais nulle part il ne pouvait pas trouver et télécharger intéressante.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:57 - Août 6, 2012

1860 messages

5

J'ai déjà sujet à propos de Zippo Constantin zadolbalsya supprimée, car elle CT sur certains canaux semblent bonnes questions afin que le rachat Ihde modèle)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:02 - Août 6, 2012

951 messages

6

Avons une FAQ pour ce briquet =))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:06 - Août 6, 2012

1860 messages

7

Et qui va lire? Dans le fil "Zippo dans le film" tout est laissé au hasard. Vous avez trouvé et lu? Même décidé de télécharger le film ... Et qui ne veut pas chercher, dans le but de conduire la poignée ne voulait pas TTN bonne mère, Mary Poppins)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:09 - Août 6, 2012

951 messages

8

Eh bien, xs, qui peut alors fixer le fil en haut, de sorte que l'on peut voir tout le nouveau visiteur était sûr? ... Eh bien, ou quelque chose comme ça ... xs ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:09 - Août 6, 2012

1860 messages

9

Mais reconnaissons que la recherche est chancelant, mais c'est parce que des questions toujours en double, viens de vérifier, Zippo Constantin est simple, vous voulez juste ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:14 - Août 6, 2012

1860 messages

10

Zvonkoff écrit:

Eh bien, xs, qui peut alors fixer le fil en haut, de sorte que l'on peut voir tout le nouveau visiteur était sûr? ... Eh bien, ou quelque chose comme ça ... xs ...

Pash bien ne pas TOUS correctif, et Constantine, et le titane et le cuivre, et la façon de verser de l'essence et de mèches skladuvat ... Il y avait une gravure Zippe russe: «Il est devenu un homme - a acheté un Zippo:« Eh bien, une fois devenu un homme et a acheté un Zippo, un ordinateur et Internet, vous apprendrez à utiliser le moteur de recherche)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:18 - Août 6, 2012

951 messages

11

Eh bien, je comprends, bien sûr, je suis d'accord ...

chaa174 - Expert

15:59 - Août 6, 2012

503 messages

12

Gorynych5 écrit:

J'ai déjà sujet à propos de Zippo Constantin zadolbalsya supprimée, car elle CT sur certains canaux semblent bonnes questions afin que le rachat Ihde modèle)))

oh, ep, et Cho est-il? et où l'acheter? 0_o

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:00 - Août 6, 2012

1860 messages

13

Une autre)))) Direction "Zippo dans le film" il peut y avoir un trou du cul de la Konstantinov est ....

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

17:36 - Août 6, 2012

951 messages

14

Sho, juste son front sur l'émission de télévision?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:37 - Août 6, 2012

1860 messages

15

Zvonkoff écrit:

Sho, juste son front sur l'émission de télévision?

La semaine dernière, semblait ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

17:42 - Août 6, 2012

951 messages

16

Figasse yascheg ... Je n'arrive pas à regarder

chaa174 - Expert

19:16 - Août 6, 2012

503 messages

17

Cho ... alors c'est l'air ... allé boire. regardé en arrière. smotert arrêté pour état d'ébriété frottis désolé ...

Cho pour la ferme collective gitane? 0_o

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:19 - Août 6, 2012

1860 messages

18

Un film amateur, je ne suis pas, mais beaucoup de gens comme elle, une question comme citoyen K.Rivz si les téléspectateurs, son Zippo frais ou intrigue du film est toujours ouverte. Je n'aime pas tous les trois d'entre eux))))

chaa174 - Expert

19:33 - Août 6, 2012

503 messages

19

pour guérir le cerveau étroit de la vue de la sodomie suggèrent dégonfler et se détendre sous les «pilotes section scientifique" http://www.kinopoisk.ru/film/63893/

peut également recommander un couple de mignon de bande dessinée:

"Tout Khan" http://www.kinopoisk.r u/film/84200 /

"Free Jimmy" http://www.kinopoisk.ru/film/49062/

en général devrait être la collecte d'or tout droit dostoevtsa-tolstoïen-tergenevtsa. plus humaniste et grinpisovtsy. ouais.

PS: ce courant ... les gars, les filles ne montrent pas ces caricatures. et que, pour moi, une fois choisi de ne pas quand ils ont vu. otmazyvatsya qui avait confondu le dossier sur le disque et retirez tous comme ... Ouais ...

Berg - Membre

19:35 - Août 6, 2012

116 messages

20

Eh bien, l'histoire clairement à Constantine par 3. Agissant travail - je mettrais tous les 4 d'ailleurs ... Détective. La seule chose qui touche - quelques phrases telles que «Bien que le temps agréable. Il a mauvais sens de l'humour. Et chaque mot d'une phrase. "

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:42 - Août 6, 2012

1860 messages

21

Il faudrait que je "pilotes section scientifique", a ajouté le film «arbitre» à un jeune Okhlobystin Vanya, les mêmes balivernes que j'utilise régulièrement en revue, prenant le cognac, puis cite ses propos avec un zézaiement))))

chaa174 - Expert

19:45 - Août 6, 2012

503 messages

22

Et pour tsepanul sans drogue pouvait voir beaucoup plus ...

naryl ici récemment http://www.kinopoisk.ru/film/259998/

conseiller.

Berg - Membre

19:45 - Août 6, 2012

116 messages

23

Constantine juste un amateur.

Je l'aime. En plus des répliques. Et le fait qu'il n'y Zippo. Qu'est - xs))).

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:34 - Août 6, 2012

1860 messages

24

Empilez les pilotes "section scientifique» et «arbitre» ne peut pas recommander "Down House" et "Mama ne pleurent pas". J'aime ces films, l'horreur n'est pas coincé depuis honteusement endormi dans une salle de cinéma et a été privé de son sexe, puis jeune fille pendant trois jours, du fait qu'il ronflait bruyamment et mutants perdel les plus horribles dans le film dont le nom ne me souviens pas, je ne suis pas les films d'horreur Je regarde tous)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:04 - Août 6, 2012

1860 messages

25

Comme beaucoup de respect "traductions correctes" D.Yu.Puchkova, par exemple gobelin transfert de film Gran Torino est très différente de la version TV, exprimé par les étudiants ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

01:18 - 7 Août 2012

951 messages

26

Gorynych5 écrit:

Il faudrait que je "pilotes section scientifique", a ajouté le film «arbitre» à un jeune Okhlobystin Vanya, les mêmes balivernes que j'utilise régulièrement en revue, prenant le cognac, puis cite ses propos avec un zézaiement))))

Un jeune médecin mouvement Bykov image "jambe" n'a pas été à la recherche? Ce qui est intéressant, zheskovataya, mais pensez-y, pas autour de Down House léthargique, et il ne m'aimait pas, qu'est-ce que sucré, délibérée = (

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

01:22 - 7 Août 2012

951 messages

27

chaa174 écrit:

Et pour tsepanul sans drogue pouvait voir beaucoup plus ...

naryl ici récemment http://www.kinopoisk.ru/film/259998/

conseiller.

Merci pour le lien, mais quand il a déménagé là-dessus, je me souviens que quelque part quand il a vu la publicité de ce film et je voulais voir, mais, comme toujours, j'ai oublié. Déjà secouer ;)

+ 1

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:59 - 7 Août 2012

1860 messages

28

"Leg" look, oui. Lieux sourire, mais le «Arbitre» comme plus de répliques Kartavykh "taureau", il ya un talent joué Fyodor Bondarchuk, jouant lui-même: le brave, noble et un peu de jambon bougre))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

03:37 - 7 Août 2012

951 messages

29

Et devinez quoi, je viens de regarder ... comme moi Constantine ces histoires fabuleuses sur izle bonne, mais toujours un bon tir, après un tel kinoshek me demande toujours irazmyshlyayu une fois de plus - c'est vraiment bon, et c'est tout le mal même ... En bref comme Kyno, enfin je l'ai regardé normalement =)))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:37 - 7 Août 2012

1860 messages

30

GYYY, le plus souvent en face, regarder des films et d'exécuter la recherche Constantin Zippo "juste comme là-bas." Pacha fait différemment, regarda Zippy et a décidé de voir le film)))))

Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

3 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Membres:

2770 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))