Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






A propos du film

Un message

chaa174 - Expert

21h06 - 11 Septembre 2012

503 messages

121

Shaw faim aussi une fois. même année, le réalisateur, ce qu'il faut chercher?

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

21h59 - 11 Septembre 2012

951 messages

122

Zut, je ne peux pas trouver en ce moment. Comment le trouver, vous avez à écrire. Je vapsche déjà d'aller dormir. Spknch

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22h01 - 11 Septembre 2012

951 messages

123

mais en général, Google pour "film japonais grotesque" immédiatement donné ce que nous avons besoin ... J'ai pensé que vous aviez déjà essayé de regarder, mais je n'ai pas trouvé ... http://ru.wikipedia.org/wiki/ Grotesk_ (film)

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

22h07 - 11 Septembre 2012

503 messages

124

mais je n'ai pas essayé, parce que je suis un animal est intelligent pourquoi? .. parce que paresseux: P

Paierai pour la recette de soins. Prenez mon ami Kozel foncé sur flyan o.5 part Dry Martini 100 grammes ... Wai-mei Harashi sur ce que vous papilles vont tomber.

PS: napyankah en grandes quantités ne recommande pas - le corps de la condition physique nécessaire.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h26 - 11 Septembre 2012

Messages 1860

125

Il ya une autre recette)))) Masta sous une pluie, gel moknem. Dans la soirée, vider le M65 brut, est enveloppé dans un peignoir, vpizdyachivaem 200 grammes de cognac, et préparer une bonne tasse de thé - kaaaaayf))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

22h42 - 11 Septembre 2012

951 messages

126

Merci, chers collègues, mais j'ai tellement riche histoire de la communication avec toutes les boissons que vous avez mentionnés, une histoire négative ... donc je me suis donné quelques recettes pour se réchauffer, et de mettre l'ambiance, comme il s'est avéré qu'il n'était pas nécessaire pour paraphraser homme vert du dernier film de Hulk The Avengers - le secret est qu'il est si j'ai toujours soulevé =))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h53 - 11 Septembre 2012

Messages 1860

127

Pasch, oui, nous savons que tu as rompu avec l'alcool))) A cet égard, magnifique phrase Fyodor Bondarchuk comme le prince Mychkine de comédie absurde DaunHaus: «Messieurs! Je n'ai besoin de rien, je vois ce monde coloré! "))))))))

chaa174 - Expert

23h12 - 11 Septembre 2012

503 messages

128

ont pris, et tous les saints vulgarisé:-D

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

09:10 - 12 Septembre, 2012

951 messages

129

oui =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

01:29 - Septembre 17, 2012

951 messages

130

Un autre IMKOvtsev vyser dans l'esprit de "ma réponse Zippo". Je me suis pris accidentellement dans l'un des groupes vkontaktnyh sur Zippy:



Baiser, ont-ils vraiment si mauvais / avare et stupide? Déjà rend furieux, même maintenant ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:39 - Septembre 17, 2012

Messages 1860

131

Pash, le YMCA est vraiment fiable à cet égard, mais ces vidéos vraiment vyser. "Ma réponse Zippo" Zippo EPT de l'auteur demander quelque chose? Et quand vous ne demandez pas, alors la réponse est non nécessaire)))) Je relis votre signe, être au-dessus de lui et prendre soin des nerfs ;-)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

08:01 - Septembre 17, 2012

951 messages

132

Oui, je n'ai pas de prétentions à la YMCA lui-même plus léger et plus de lui-même alors m'acheter toutes leurs variétés. Je ne comprends pas - que ces personnes ont des cerveaux qui sont généralement? Voici ce qui n'est pas évident - ce sont les hamsters les plus stupides - attisant le conflit eux-mêmes ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h41 - le 17 Septembre 2012

Messages 1860

133

«Les enfants seront toujours ennuyer l'âge de leur vie ...» © VSV "La Ballade de la lutte")))))))

chaa174 - Expert

18h13 - le 17 Septembre 2012

503 messages

134

clowns. et vidéo clown.

Eh bien, je suis content Zippo. avec un couvercle ouvert. pas frotter juste sryahnul vodichku et éclairé.

il semble que les gens ont des complexes avec l'enfance. merde nécessaire c'est ce qu'il ne peut pas acheter ou que vous n'aimez pas. et peut les battre. sur la tête. beaucoup. également une option.

Berg - Membre

18h47 - le 17 Septembre 2012

Messages 116

135

Les personnes qui conduisent po Ne pas pohrenu qui Th vyaknul il? Ou il ya une autre sagesse, applicable ici. Et pas seulement ici:

Voici une calomnie Zippo de l'homme. Et loue IMCO. Prestation de serment, en essayant de blesser les sentiments de quelqu'un. Maintenant, imaginez qu'il pleure durant la constipation. Oh, déjà gonflé en rougissant. Crier, crier, que beaucoup ne peuvent pas!) Saliva Gush, la morve qui coule .... dans l'aide en général)

Mais quand - même n'est pas nécessairement IMCO - la chose principale n'est pas hennir ... et puis les gens vont être offensés et massacre ne peut être évitée))))))

chaa174 - Expert

20h04 - le 17 Septembre 2012

503 messages

136

donc tout est clair. Pour que les gens vyserov de poudre de cerveaux.

il ya une autre vidéo où la même chose avec la lettre "m" avec un sèche-cheveux debout à côté de Zippo et IMCO coups. dans le sens où les flammes IMCO comme l'éther remplis zZippo et sort comme le benzo dernier reniflé il ya un an ... j'ai regardé ... eh bien ... putain si je n'ai pas utilisé et que et que et en fait aurait cru. mais seulement dans la réalité - coups Imku seule façon d'aller. Zippo est plus résistant aux portes si le vent.

en commission IMCO en réalité deux-plus: 1. prix et performances - pas fâché de se décomposer et gaspiller, une chose sans âme. 2. plus étanches - Benza sur assez longtemps, une fois et demie ou deux de plus. Eh bien, peut-être même 2,5 plus - moins sensible à la qualité de benzo parce que mange comme une victime silex - bien sûr étincelle folle et la mèche se rapprocher de kresalu.

Je me suis tordu ma bite sur ces avantages. même cracher. puis resserrer. IMCO baise jeté dans le placard lorsque le vent zaebali cinq fois frapper fortement à la lumière. pour moi, il est important de ne pas sauver, mais pour obtenir benzo flamme stable.


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

01h01 - le 18 Septembre, 2012

951 messages

137

Les gars sont allés jusqu'à tous ces uebany baise. Blame n'est pas IMKI ou Zippy comme uebany habitude de secouer feutres de toiture, feutres de toiture ne peut pas faire un Zippo. Tous manière très claire. Juste rend furieux la régularité de ces vyserov comme s'ils provotsiryut fermetures éclair sur les réponses mudachestva. Seule une bite pour eux, pas un arbre de Noël.


Fermetures éclair au-dessus de la merde!


=))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Berg - Membre

10h06 - le 18 Septembre 2012

Messages 116

138

Écorce roquet - la caravane passe. Je donne une merde qui Che il dire que IMCO vraiment raide mieux, et ainsi de suite. Pourquoi? J'ai ma propre opinion et ne baise pas qui il TH il bêtises. Argumenter surtout avec un tel cul stupide - upodoBLYaDsya eux. A la bite si heureux une fois de plus les nerfs oglyat?

chaa174 - Expert

14h46 - le 18 Septembre 2012

503 messages

139

pas besoin d'être. mais afin d'éviter des erreurs de la part des gens ne comprennent pas - son mot à dire "Non" à dire la peine.

parce que n'oublions pas que la personne n'a pas besoin de tout savoir. et après cette vyserov semble un peu mal opinion.

J'aime juste faire corriger. au niveau d'une évaluation adéquate. il ya des avantages. il ya des inconvénients. mais sur la base de vrais couples et trois vysosanyh de bite ... plus d'avantages et sales ou tout simplement mettre quelque chose ... je me respecte et j'essaie de respecter les autres aussi. parce que srachem suggère de ne pas appeler, pour n'en nommer que déclaration d'opinion alternatif et encore plus logique et raisonnée.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h33 - le 18 Septembre 2012

Messages 1860

140

San, c'est certainement une part, "dans un différend né vérité», mais d'un autre côté ... tous les avantages et les inconvénients des deux systèmes sont décrits depuis longtemps, ignorant et un homme sage, un peu "googler" trouvera les espaces ouverts du Vieux internetaff tous intéressants (on l'espère et avec notre La ressource que vous l'aidera), et si la personne n'est pas très intelligent (cul stupide par exemple), il a même écrire un traité scientifique, mais il ne comprend pas et dire: Ne pas conduire, pasony avec le quartier dit ...)))))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

00h21 - le 19 Septembre, 2012

951 messages

141

Gorin, eh bien, vous comme toujours - très bon jugement! ;)

+1!


Eh bien, je suis à ce sujet et Oba dit - de prêter attention à ces vysery nous pas raison, mais très correctement observé M. FAA - ignorant, de nouveau à cette entreprise Tovarisch - vu assez de ces "mes réponses Zippo" et décide que Zippo vraiment Gamna sur un bâton et qu'il est meilleur et plus sûr IMKI rien dans la nature n'existe pas, et il est - extrêmement biaisé. C'est pourquoi la seule raison pour laquelle je propose cette gudam robin, qui sont ciel dvuhsotrublevye plus léger avec des diamants pousser leur vysery lui-même est dans le cul. Éléphant Pug, bien sûr pas un problème, mais quand il ya un trop grand nombre et souvent sous les yeux scintille - ennuyeux ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

8 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4055 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))