Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






A propos du film

Message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:52 - 11 Août 2012

951 messages

61

Gorynych5 écrit:

Eh bien, désolé pas pu résister. "Un assassin - le majordome!" ©)))


Recuit!

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:52 - 11 Août 2012

1860 messages

62

Défiler rapidement les fans presmotrel mode 1 et 2, est venu à la conclusion que l'intérêt au deuxième rang de la première trame avec Serebryakov (qui tond habilement sous D.Langrena et la personne ressemble, les mains et les jambes, experte en agitant) et les scènes ne figurent pas dans la première partie creusé, mais un non-sens plus complet, Fomin et la lutte lentement, et en général toutes les situations battu en cinétique, même un dessin animé ne tirez pas. Parfois utile d'examiner movie film dans dix ou vingt ans, et arrivé à la conclusion que la merde complète)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23:16 - 11 Août 2012

951 messages

63

Et me voilà, maintenant regarder premier ventilateur =)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:23 - 11 Août 2012

1860 messages

64

Message édité 23h25 - 11 Août, 2012 Utilisateur Gorynych5


Gee, et je procéder pour afficher Ghoul))) Tout en regardant les fans mis équateur à télécharger, je pense que vous devez aimer le film. ;-)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

00:58 - 12 Août 2012

951 messages

65

Les fans l'air ... film philosophique, très très réel ... et malheureusement ...

L'équateur est vous frappez =))) J'ai juste compilé une liste de 15 pièces ou plus des téléchargements, trouvé très rare qu'un larges bandes métalliques public en provenance d'Asie, Israël, l'Indonésie et ainsi de suite .... Dans la mesure où ils sont intéressés, se balançant lentement, mais juste très dohera =))), mais j'ai entendu équateur =)))) Je pense que la deuxième remorque une fois que les fans de voir que sur les impressions de pages mêmes formés.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

02:50 - 12 Août 2012

951 messages

66

J'ai regardé et deuxièmes ventilateurs ... Ecoute, c'est pas de la merde, même triste, c'est juste un laitier complet ... même désolé que au début de la première partie de la superficie utilisée, rien entre eux du tout ... à mon humble avis, bien sûr. La seule chose qu'il aimait dans la salle à manger avec une compote nègre Cheburek selected =)))))))))))))))))

Comme Ghoul est allé? ;)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

10:39 - 12 Août 2012

1860 messages

67

Geist normul allé, mais j'ai oublié déjà picoté son nez à la table et de la publicité s'usent toutes les 20 secondes, probablement continué aujourd'hui :-)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:22 - 12 Août 2012

951 messages

68

et la visualisation en ligne et la publicité est autorisée comme à la télé? ... herasse ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:57 - 12 Août 2012

1860 messages

69

Zvonkoff écrit:

et la visualisation en ligne et la publicité est autorisée comme à la télé? ... herasse ...


C'est vrai, pas aussi poyaschiku et non interrompre la série vidéo de visualisation couvre pop okoshko.Mozhno payer et voir aucune publicité. Mais à payer pour la qualité la plus dégoûtante des images compressées à se branler moi-même vous savez ... Ce soir je vais essayer poryt à d'autres endroits où la publicité est moins ou pas du tout ....

chaa174 - Expert

14:07 - 12 Août 2012

503 messages

70

http://free-torrents.org/forum ..... ndexer.php

Ce qui arrive souvent est nulle part pour être trouvée.

pour les propriétaires de mettre séparé

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

14:15 - 12 Août 2012

951 messages

71

Effacer. Kick ... C'est pourquoi j'aime les torrents et =)))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:53 - 12 Août 2012

1860 messages

72

Avec les torrents jusqu'à uvolokesh déjà l'air perehotelos. Parmi les nouveaux films est petit, ponra. Ce n'est que si trop de louange camarades. Ensuite, vous pouvez faire des folies sur un cinéma ou à la piratistosti moyen au lecteur. ))) Par ailleurs, «La théorie de la frénésie." N'était-ce pas beau? Trop bon, je ponra.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

15:34 - 12 Août 2012

951 messages

73

Message édité 16h11 - 12 Août 2012 Zvonkoff utilisateur


Le contenu correspond à ce nom? Vous n'avez pas encore vu, en ce moment, je vais essayer de trouver.

Trouvé bougé.

À propos de torrents - chose très pratique, la seule chose qui est rutrekere où je suis assis, je ne propagent pas les derniers films tels que le droit se distingue =))) Eh bien, je ne suis pas une grande partie de cette inquiétude, je vais regarder plus tard. Mais vous pouvez trouver des choses assez rares et anciens ainsi que du domaine de la musique, des livres audio, plus une garantie qu'aucun virus, et toujours voir ce que secoue. La vitesse peut souffler film de 700 Mo 2,5 Go-part pendant une demi-heure et demie, en fonction du nombre de seeders et de leur capacité, il ne faut pas se plaindre =))))

En écrivant ce post, plus de 10% peut se battre =))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:49 - 12 Août 2012

1860 messages

74

Conforme. À propos de ce gars-là a eu une dispute avec sa femme et se rendit à découvrir le drame à un philosophe voisin alcoolique. Bonne comédie avec de bons acteurs.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

16:12 - 12 Août 2012

951 messages

75

Presque CV =)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:23 - 12 Août 2012

1860 messages

76

Bon visionnement. Dans de réhabiliter O.Fomina pour le second ventilateur, vous pouvez essayer de regarder "Mon nom Arlequin" sur Luber. Sam avait l'air vraiment longtemps, il était en quelque sorte vrai, mais maintenant je n'entreprendrai pas de juge, peuvent ternir ge, ont également passé en revue))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

18:38 - 12 Août 2012

951 messages

77

Ok, je vais regarder ;))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:59 - 15 Août 2012

1860 messages

78

Pash, comment, réussi regard binge théorie? Ou votre dnyuha peu différent et que vous avez vu le film comme un documentaire retraçant sans un sourire? )))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:19 - 16 Août 2012

951 messages

79

Je l'ai regardé.

DR était bon comme d'habitude. Il ya quelque temps j'ai renoncé à boire dès maintenant, et I horizons nouveaux maîtres de la vie, y compris sobre, aiment pas enduit d'alcool =))))))))

Le film est en général non, il ya, bien sûr, des moments très drôles. Mais le schéma général est assez bon pour vivre sur leur propre peau, de sorte que certaines choses vraiment quelque chose qui rappelle que jusqu'à zaezhilsya =)))) Le plus drôle là loir, qui s'accrochent à tout ce qui est à portée de main =))))))


"Mon nom est Arlequin" seulement pour voir tous les documents téléchargés jusqu'à ce que vous ayez le temps =)))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:59 - 16 Août 2012

1860 messages

80

Zvonkoff écrit:

Je l'ai regardé.

DR était bon comme d'habitude. Il ya quelque temps j'ai renoncé à boire dès maintenant, et I horizons nouveaux maîtres de la vie, y compris sobre, aiment pas enduit d'alcool =))))))))

Le film est en général non, il ya, bien sûr, des moments très drôles. Mais le schéma général est assez bon pour vivre sur leur propre peau, de sorte que certaines choses vraiment quelque chose qui rappelle que jusqu'à zaezhilsya =)))) Le plus drôle là loir, qui s'accrochent à tout ce qui est à portée de main =))))))


"Mon nom est Arlequin" seulement pour voir tous les documents téléchargés jusqu'à ce que vous ayez le temps =)))


Le goût et la couleur, tous les marqueurs sont différents .. Un Arlequin ne peut pas terne, j'ai reconsidéré, en 1989, il était intéressant et instructif ... maintenant fastidieux et ennuyeux. L'intrigue est des relations intéressantes entre les différents secteurs de la société, mais hélas, sans étincelle, frais aussi ..

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:22 - 16 Août 2012

951 messages

81

Non, tu ressembles toujours à un fil, Ghoul est trop terne, trop, en quelque sorte, mais il m'a attrapé .... juste ass =)))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

0:41 - Septembre 1, 2012

951 messages

82

Enfin, j'ai regardé quelques Vengeurs. Putain, j'adore ces histoires de modernes effets spéciaux et ainsi de suite =))))))))) Cool, et quelle joie hennissement et faire =)))))))) Sur cette vague, le tremblement de Captain America, et le nouveau, et = vieux))

Horyn, Arlequin, a essayé de commencer votre recherche est deux fois ... sooo dur qu'il progresse en termes de recherche - la distraction, l'ambiance de merde et ne pense pas, comme pas de chance ... mais toujours essayer de regarder quand le thread =))) J'ai trouvé par hasard L'anarchie du cinéma soviétique de la vie derrière les barreaux, secouer, veulent quelque chose de revenir sur ce thème de la vie sociale.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:49 - Septembre 1, 2012

1860 messages

83

L'anarchie? Oui comme un conte a peu en commun avec le "il" la vie. Bien que certains aspects du jargon judiciaire et les auteurs certainement pris un peu ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

1:17 - Septembre 1, 2012

951 messages

84

Eh bien, je n'ai pas dit que c'est un conte de fées, juste a attiré mon attention, lire un résumé, la pièce regardé sur YouTube, voulait voir le Kaknau ensemble. C'est tout ce que

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:51 - Septembre 1, 2012

1860 messages

85

Pash, je l'ai vu il ya longtemps, si vous n'aviez pas me rappeler yab et se souvint à propos de ce film. L'histoire est basée sur une histoire vraie à propos d'une émeute dans une des colonies. Mais les personnages y en carton. À mon humble avis, si le film dire sur l'amour, les «mauvais» conducteurs criminelles, ou le médecin ne se soucient pas. Il est une autre question, si le film est sur les personnages vysheozvuchennyh vie, alors fake ou de l'incompétence de l'auteur est bâillement féroce. ))))

Denon - Expert

17:37 - Septembre 1, 2012

212 messages

86

Oui, anarchie fait à l'époque (fin des années 80) beaucoup de bruit, parce que a été, en fait, le premier film sur la façon dont il est "là-bas" ... pour se lever, pour ainsi dire, dans le sillage de la «glasnost» l'un des tabous auparavant il alors ... j'ai regardé dans le cinéma .. Pour l'impression jeunesse, il certainement sur moi .. Mais ensuite, j'ai eu l'occasion de le comparer avec la réalité ... Le cinéma, c'est - le film ..

"Qu'est-ce que tu as là méchants? Battre? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18:24 - Septembre 1, 2012

1860 messages

87

Dan, j'ai effectivement peu près le même))) Je n'aime pas les films sérieux quant choses sérieuses abattu par des amateurs. Comédie, Aventure Autres métrages, il ya une autre question, il est lié à l'humour, l'action, l'intrigue loin quelques bloopers et les erreurs faciles! ces films ne sont pas à ce sujet, mais pour le plaisir. Mais si vous avez pris une note de pathos et de la tragédie de présenter quelque chose au spectateur, alors soyez gentil d'étudier la question des anecdotes et des histoires peu plus loin de ses amis des cinéastes mêmes))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

20:28 - Septembre 1, 2012

951 messages

88

Je ne vais pas avec vous, chers collègues, d'argumenter sur ce sujet.


Il suffit de voir ce film comme quelque chose de l'humeur grave et de décider par lui-même - il bon ou mauvais. Après tout, n'est pas la chose la plus importante qui se produit parfois dans les films - situation de transfert détaillée, parfois beaucoup plus importante que celle - l'atmosphère, ce qui peut ou ne peut pas créer et transmettre un administrateur. Quand vous regardez et le manteau dressent sur la tête, il est beaucoup mieux que quand vous regardez et vous voyez des images quasi documentaire avec vérifiée à l'arrangement millimètres meuble, chaque soglasovynnye souffle au dialogue et à une relecture approfondie de la hiérarchie ou de l'ordonnance. Sinon, il aurait été, et pas un film du tout, et le documentaire, qui est maintenant trop - plein à craquer.
C'est pourquoi il est appelé - l'art, parce que c'est de l'art. Nous sommes de l'image dans le paysage n'ont pas besoin d'une véritable immersion dans la nature, n'est-ce pas? ...

Ce n'est que mon opinion.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

20:36 - Septembre 1, 2012

951 messages

89

Soit dit en passant, à propos du film. Vous vous frapper en ce moment, juste Detektiva Nash Bridges. Il ya bien longtemps il semblait moments perdus à la télévision, et a récemment rappelé quelque chose me dit-il, et même rencontré, j'ai décidé de souffler. Je serai un automne froid et soirées d'hiver à regarder =))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:42 - Septembre 1, 2012

1860 messages

90

Quelque chose de familier .... Nash est un homme rasé de près Marlboro? Et au lieu de son coupé Honda jaune?)))



Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 Personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2799 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))