Message |
---|
| monster76 - Membre 01:37 - 7 Septembre, 2009 Messages 14 |
| |
| Combien de grammes à un ajustement en temps Zippo? Combien de stations de gaz sont assez standards (125 ml.) Boîtes de conserve? Combien de allumages silex assez? Moi, personnellement, aujourd'hui collé à une feuille de papier et a commencé à faire des pulvérisations hacks. Comment comptez fin. Scratch, bien sûr fatigué de compter. Mais il peut avoir cette information? |
|
| Alexandr-Melan - Membre Tyumen 07:08 - 7 Septembre, 2009 65 messages |
| |
| Lorsque goryuchku être intéressés de savoir, dit bien que différemment, qui à 1,5 mois à quelqu'un pour trois. J'ai en moyenne un et demi - deux mois manquants. Au détriment de chert plus complexes, de nombreux facteurs différents, si je comprends encoches sur le volant, pas tous les mêmes, ainsi que par exemple après le ravitaillement si perelesh, silex susceptible de devenir humide à cause de cette augmentation de la consommation, comme la première fois, à peine plus légère pour éclairer, en général, il ya trop de facteurs. En plus de silicium sont également différente, par exemple, je prends souvent loin de grillons amis et Théodore, ils donnent silex étincelle mieux. )))
|
|
| long_boy - Expert Ukraine, Zhitomir 08:07 - 7 Septembre, 2009 236 messages |
| |
| monster76 a écrit: Combien de grammes à un ajustement en temps Zippo? Combien de stations de gaz sont assez standards (125 ml.) Boîtes de conserve? Combien de allumages silex assez? Moi, personnellement, aujourd'hui collé à une feuille de papier et a commencé à faire des pulvérisations hacks. Comment comptez fin. Scratch, bien sûr fatigué de compter. Mais il peut avoir cette information?
Pour Zippo charge complète 10ml besoin de carburant. | |
|
| kypexin - Administrateur 12:53 - 7 Septembre, 2009 1670 messages |
| |
| monster76 a écrit: Combien de grammes à un ajustement en temps Zippo? Combien de stations de gaz sont assez standards (125 ml.) Boîtes de conserve? Combien de allumages silex assez? Moi, personnellement, aujourd'hui collé à une feuille de papier et a commencé à faire des pulvérisations hacks. Comment comptez fin. Scratch, bien sûr fatigué de compter. Mais il peut avoir cette information?
En Zippo rompt exactement 5 grammes de carburant (testé sur l'échelle), c'est probablement environ 7-8 ml. De silicium ne sais pas pendant 2-3 mois n'a probablement pas vérifier. | |
|
| Golden-Joker - Maniac 15:41 - 8 Septembre 2009 856 messages |
| |
| Je balonchika dure 2-3 mois, et de silicium-sur-2 :) |
|
| tuer - Expert 13:00 - 4 Octobre 2009 458 messages |
| |
| et j'ai ici ce qui est une étrange histoire avec un silex nouvelle silex ... debout lors de l'achat porté pendant une dizaine de jours (bien sûr, à cette époque je ne pouvais pas "assez" grève fortement et toutes les 5 minutes), que j'ai été très surpris. Ensuite, mettez en l'absence de silex ferme de cricket, (il était de 2,3 mm), puis est devenu moins de lumière ... et même avec tout ce qu'il effacées en 5 jours ... Sûrement ces encoches sur le silicium, il est tellement plus «mange» une pierre couple de zéro? Je me réjouis de vos amis opinions. |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Zhitomir 13:29 - 4 Octobre 2009 236 messages |
| |
| Message édité 13:31 - Octobre 4, 2009 par long_boy
Et pourquoi pas? La société possède une ferme et il est spécialement conçu pour un autre, et ici on ne sait pas quel genre de silex voici le résultat.! En général, si vous tenez à l'allume-cigare ne pas le pousser dans "D" de silicium et «G» benzo, et bientôt votre ZIPPO aussi devenir "G".  | |
|
| tuer - Expert 14:13 - 4 Octobre 2009 458 messages |
| |
| et des entreprises effacement réel demie à deux semaines? |
|
| Osminog - Nouveau membre 23:32 - 6 Octobre 2009 Messages 5 |
| |
| Message édité 23:37 - Octobre 6, 2009 by Osminog
Bienvenue. Je suis un newbie sur le site (le site impressionnant d'ailleurs), mais possèdent Zipp 6-7 ans. Comme pour les consommables. Je peux me tromper mais je ne pense pas tous les mêmes silicium Zipovskaya horoshi.U mes plus léger 2e (encore). Le «vieux» 2003 (acheté en 2004) modèle "Brashed chrome» semble s'imposer - et donc son tourment. Même s'il n'est pas effacé le «natif» Flint était très bien. Puis il a acheté la compagnie dans la Silicon (différentes villes d'acheter), et les problèmes ont commencé. Briquet ou vkakuyu ne serait pas s'allumer correctement avec 1 fois. Probyval tout - brosse de nettoyage des roues, coton décalé, légèrement étirée à ressort (qui soit dit en passant a aidé, mais pas beaucoup). SPARK n'est pas encore celui avec origainalnogo silex. À l'heure actuelle, une vieille femme apparut «petite sœur» - modèle 2007 Venetian goda.Kupil semaine. Tintement, aiguiser, - charme. Mais avec elle, je kremeshok et inséré dans une vieille femme. Elle se leva avec un temps! Immédiatement des modifications à un ensemble de silex nouvelle Zipovskaya - l'enfer. Nécessite un effort sur le volant pour conduire l'étincelle normale. Un doigt n'est pas "backgammon" gagné ;)) Je n'exclus pas "assommé" de la roue sur la vieille femme, mais pas raison trop tôt? Extérieurement, les nouvelles jantes et les vieux sont presque identiques - comme si une nouvelle encoche peu différent - un peu «île» chtoli. Votre avis, Monsieur, mes hypothèses. Se pourrait-il que, dans le briquet "de secours" est pire que la pièce d'origine? Ou tout le même problème dans un autre (emballage, Nedolya originaire collecteur est plus léger ce ;) http://zippocollector.ru/forum n/topic-52 ..... - dans la manière même problème ;) PS: Au fait, quelque part, puis lire sur les différents «secours» des coupures sur roues - dites-moi où vous pouvez voir la photo? |
|
| tuer - Expert 16:55 - 7 Octobre, 2009 458 messages |
| |
| drôle - je n'ai à silex du Bic a allumé la première fois =) mais pas à chaque fois, mais quand même ... |
|
| kypexin - Administrateur 18:41 - 7 Octobre, 2009 1670 messages |
| |
| :) Merci pour le compliment) Qu'en est-il des photos de coupes ne me souviens pas, comme long_boy conférences, quelque part sur le forum, il est préférable de lui demander. Silicon - Je sais pas, je suppose, que les différentes parties peuvent varier avec la dureté différente, de ce fait, et l'étincelle est différent, un silicium sensible à l'humidité, allongez-vous dans un endroit un peu et n'est pas une étincelle, trop ... difficile à dire pour sûr, je n'ai jamais dérange pas, mais l'étincelle qui a vraiment différent, je l'admets. Une roue ne doit pas broyer vite, il la durée de vie de 10 ans avec une utilisation quotidienne. | |
|
| jalcom - Membre 23:07 - Octobre 20 2009 Messages 39 |
| |
| Salutations! Je suis nouveau ici, mais permettez-moi de partager le constat suivant: la roue grince hors assez rapidement (ne pas exclure le fait que, en raison du non-vrai "moonshine" silicium) pour 10 ans avec pas broyer utilisation dents tous les jours afin que l'étincelle était beaucoup plus faible dans toute silicium - dû changer l'insert. Observations générales - juzat que le silex est douce possible, en dépit du fait qu'il a marqué un approfondissement roues - il est, comme vous pouvez le nettoyer ... :) Et des étincelles au plus dense. Photos: Premières - la roue même mouture, la seconde - sur la roue apporté l'été dernier à partir du Zippo US nouveaux (temps yuzaetsya - fumée), et la troisième - la nouvelle plaquette, de ne pas utiliser, debout dans un millésime allume-cigare :) "sur étagère". On peut voir que le premier arrêt, les seconds bords aussi nettement moins forte de couteaux ... Figure jusqu'à ce que tous rencontré le même était ... je pense ... :) 

|
|
| jalcom - Membre 23h11 - 20 Octobre 2009 Messages 39 |
| |
| Je m'excuse si nombreux empilés - merci à l'auteur et à tous les amateurs passionnés Zippo - kamment première fois ici, beaucoup d'émotion sur le site! |
|
| kypexin - Administrateur 23h19 - 20 Octobre 2009 1670 messages |
| |
| Pour commencer - voici une photo en gros plan de la nouvelle roue (en haut) et la roue après 6 mois d'utilisation (ci-dessous). A botas respectés vous maintenant raconter tout sur les roues plus ... :)))  PS Rendement déclaré sovermennyh Zippo-roues - 10 ans à 20 allumages par jour, soit 73000 positifs. | |
|
| jalcom - Membre 23h25 - 20 Octobre 2009 Messages 39 |
| |
| Pas tellement une corvée que de battre un peu ... 2 kypexin: en quelque sorte vous vous occupez des roues (graisse?) - J'ai un peu de rouille dans tous les cas, même si les conditions de stockage sont très secs. |
|
| kypexin - Administrateur 23h54 - 20 Octobre 2009 1670 messages |
| |
| Non, pourquoi les soins? Même si j'ai tourné le briquet dans la poche beaucoup, je poltzuyus rarement longtemps :) Aussi, je ne fume pas, allumer un feu, et si rarement :) | |
|
| yours_truly - Modérateur 00h23 - 21 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| kypexin écrit: D'ailleurs, je ne fume pas, allumer un feu et donc rarement :)
Hmm, tu m'as surpris, vous savez tant de briquets Zippo et générale qui ne fume pas, est très rare, mais encore vous avez terminé!))) |
|
| botas - Expert 00h46 - 22 Octobre 2009 530 messages |
| |
| Message édité 0:52 - Octobre 22, 2009 par botas
kypexin écrit: Pour commencer - voici une photo en gros plan de la nouvelle roue (en haut) et la roue après 6 mois d'utilisation (ci-dessous). A botas respectés vous maintenant raconter tout sur les roues plus ... :)))
Vladimir, je ne peux ajouter un peu :) Dans la photo du haut - la roue de l'allume-2005. Au fond - de 1998 nouvelle. Après six mois de l'usage que l'encoche un peu usé, mais tout à fait bouché silex. Pour ne pas dire plus léger gravement brûlé, mais après avoir vu la roue opprimés, juste nettoyé une aiguille fine. Fonctionne désormais comme un charme :) Zippo briquet sur l'impermanence - pas surpris. Assez important est les récents cas de vente de la marque Zippo essence (en noir bancaire) avec une forte odeur de solvant, ce qui à mon avis n'est pas "bourdonnement". jalcom, photos intéressantes sur la patine brun moyen, je n'ai pas la rouille ou à partir du silicium non-propriétaire? Et quel âge votre cru Zippo (en bas)? Et merci pour les superbes photos - maintenant nous savons à quoi cela ressemble de 10 ans roue Zipp :) |
|
| jalcom - Membre 23:21 - Octobre 22 2009 Messages 39 |
| |
| botas, sur les photos - juste au moment où il a été très en colère à cause de problèmes tels que l'affaiblissement de l'étincelle ne voyait aucune possibilité de fixer quoi que ce soit ... et plus léger favori, tout d'abord. Elle est d'environ 14 ans, près de (C-XII) et ils ont vu beaucoup, même si elle est un millésime en laiton réplique '37 ... euh, où étais-je? Oui, eh bien, quand j'ai vu ce sujet, quelque chose piqué, je voulais partager des photos faites (désolé pour la mauvaise mise au point, parfois, tourné avec elle, et elle est mortelle si elle makroGRIPe :) Comme vous le savez), j'espère que quelqu'un trouver quelque chose pour lui-même / il suffit de regarder celui-ci. Une rouille ne comprends pas, où, très probablement non originales silex, oui - quand j'ai vu les photos du prochain post, déjà stupéfaits - n'avait jamais vu une roue noire ... comment? :) |
|
| botas - Expert 02h51 - 24 Octobre, 2009 530 messages |
| |
| jalcom écrit: n'avait jamais vu une roue noire ... comment? :)
Eh bien, oui, le noir de silicium est utilisé uniquement :) zippovskie (autre ici, à Minsk, en Biélorussie, n'est pas là). Je traîne réplique-41 dans sa poche pour les pièces en jeans. Rouille dans votre Zippo, peut-être, l'utilisation de «non-natifs» silex. Une attention les photos normales. Eh bien, c'est encore le Tout-macro - réellement photographié à travers un microscope :) |
|
| jalcom - Membre 16h09 - 24 Octobre 2009 Messages 39 |
| |
| Il est, oui, exactement. :) A propos de noire surpris parce que j'ai toutes les roues sont gris, pas un riche, presque anthracite. En passant, vous pouvez créer un thème avec de belles "Still Life" avec Zippo, j'aime pas vu ici. J'ai toujours été attiré par la capture de votre briquet favori joli, pour l'amour de l'art ... Je pense ressources patrons a quelque chose à se vanter. :) |
|
| Sibur - Membre 12h56 - Novembre 8, 2010 Messages 7 |
| |
| Amis au détriment de chert, bon ou mauvais, je ne vais pas mentir, j'étais un silex assez pour 3 semaines, mnogo.Pokupayu fumée seule véritable, d'autres encore probyvat pas! |
|
| Ivan - Invité 19h07 - Novembre 3, 2011 |
| |
| jalcom écrit: Salutations! Je suis nouveau ici, mais permettez-moi de partager le constat suivant: la roue grince hors assez rapidement (ne pas exclure le fait que, en raison du non-vrai "moonshine" silicium) pour 10 ans avec pas broyer utilisation dents tous les jours afin que l'étincelle était beaucoup plus faible dans toute silicium - dû changer l'insert. Observations générales - juzat que le silex est douce possible, en dépit du fait qu'il a marqué un approfondissement roues - il est, comme vous pouvez le nettoyer ... :) Et des étincelles au plus dense. Photos: Premières - la roue même mouture, la seconde - sur la roue apporté l'été dernier à partir du Zippo US nouveaux (temps yuzaetsya - fumée), et la troisième - la nouvelle plaquette, de ne pas utiliser, debout dans un millésime allume-cigare :) "sur étagère". On peut voir que le premier arrêt, les seconds bords aussi nettement moins forte de couteaux ... Figure jusqu'à ce que tous rencontré le même était ... je pense ... :) 

Afin de ne pas gâcher la roue, nous avons besoin d'utiliser le carburant d'origine Zipovskaya. Depuis les paires de carburant ne se gâte pas encoches sur roues. (Source - sersis Zippo à Kiev). Ici vous avez le même temps et la différence de carburant. |
|
| Hartman - Expert 19h28 - Novembre 3, 2011 199 messages |
| |
| Sur la consommation: Essence Marque 6 millilitres / "cubes" - exactement une semaine, le lundi rempli - pour le dîner du lundi de grève. Flint - à titre d'exemple, mon 41-I de réplication, obtenu à la fin de Juin, à partir du moment dans le quotidien ispolzovanii, une vingtaine d'éclairage par jour. Mettez une nouvelle pierre hier - native terminée. Où sont les quatre mois, il a vécu. À propos de roue stesavshegosya - x / z, le premier Zippo était en quelque part avec le millénaire, cinq ans d'abstinence utilisé, la roue assez de travail. | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Slava - Expert 23h44 - Novembre 3, 2011 225 messages |
| |
| Hartman comme un peu de parler de silex Imkovskih qu'ils sont doux ... Testé sur leur propre expérience. J'ai une assez fraîche Zipp 2004, acheté avec elle pour 200 roubles. Alors qu'est-ce que c'est avec une roue ... peut-être libéré, peut être simplement effacés. Zippo silex il ne faut pas ... vole là-bas qui est très bien et c'est tout. Briquet naturellement ne s'allume pas correctement. Lorsque remettre imkovsky silex, tout à la fois se sentait bien ... beaucoup d'étincelles, s'allume comme prévu. Je viens de rentrer ici pour vivre un briquet assez ancienne, elle est faite d'os. Il ya une autre image de la roue, elle mange juste imkovsky silex et au lieu de ce qui allait faire pétiller des étincelles, elle épluche sans ménagement. Avec Zipovskaya silex tout fonctionne bien. Alors peut-être nous pouvons conclure que ceux qui ont peur de la roue doit être utilisé silex imkovskie. Droit tribologie une sorte =) |
|
| Hartman - Invité 00h14 - Novembre 4, 2011 |
| |
| Slava a écrit:
Hartman comme un peu de parler de silex Imkovskih qu'ils sont doux ... ...
Silex Imkovskie me demande comment bien un facteur de forme dyuponovskom, il kresalo petite. Fonctionne très bien même dans Flaminaire Vince. Tant dans l'ancien Ronson - faire ce que la fête est ... |
|
| Salonik - Membre 10:05 - 21 Novembre 2011 125 messages |
| |
| Ivan dit: Afin de ne pas gâcher la roue, nous avons besoin d'utiliser le carburant d'origine Zipovskaya. Depuis les paires de carburant ne se gâte pas encoches sur roues. (Source - sersis Zippo à Kiev). Ici vous avez le même temps et la différence de carburant.
Opinion intéressante. N'avait jamais entendu dire que les couples nezippovskogo roue carburant dégradé. Quelqu'un d'autre peut entendre à ce sujet? Je veux passer à alimenter Ronsonol ou Newport, mais sur deux roues zhigah je l'ai déjà faible (sur la façon dont ils veulent mettre silex Imco), et c'est inquiétant car il n'est plus ubilis. |
|
| evenk - Expert La région de Moscou 13:14 - 21 Novembre 2011 391 messages |
| |
| Newport est un carburant normal. |
|
| Hartman - Expert 16:55 - 21 Novembre 2011 199 messages |
| |
| Oui, oui, oui. Silex "nezippo« gâter Zippo, essence "nezippo" butin Zippo, Cigarettes "nezippo" ruiner Zippo, eblische utilisateur "nezippo" Zippo accélère la corrosion et ainsi de suite. L'essence, il est stsuko, est - mal. Pochuet roue de quelqu'un d'autre - et de bien manger, il est là dans l'obscurité - les coûts crunch seulement. Et si le briquet Zippo n'est pas, mais en général Sarome un fil ou Rowenta - afin qu'ils pipettes en général directement de l'essence, parce que la mère n'est pas, ce qui ne coule pas - un étranger, roues Khan. Les gens qui parlent avec autorité cette merde, de l'essence viciée en fer forgé, des auditeurs naïfs, ils sont là ou servismeny biznesmeny - doit marquer dans la tête du rail pointe, demi-longueur - pour être vu. Un vernis béquille chapeau en vacances à briller. Et irriguée essence Zippo, pour ne pas gâcher. Le Zippo première n'a tout simplement pas verser - jusqu'à ce que l'essence de l'Armée de l'Oural, seulement à brûler - comme la roue n'a jamais été gâté. Et dans la vie briquets rarement nepolevoy pour animaux de compagnie "native" l'essence, l'amour plus ronsonovsky. Et toutes les roues, horreur des horreurs, intacts, encore plus léger - et même d'avant-guerre et de production Zippo du tout.
PS Non, eh bien, comment un cancre fabuleuse avoir pour cela taper: «Afin de ne pas gâcher la roue, nous avons besoin d'utiliser le carburant d'origine Zipovskaya" aussi? C'est juste une Kokoity vacances ....
| Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Salonik - Membre 10:46 - 22 Novembre 2011 125 messages |
| |
| Hartman, la réponse est plus exhaustive))) Mais combien de gens, tant d'opinions, il peut être un expert pour savoir? Et en général, sur ce site, je n'étais pas si longtemps, donc ne sais toujours pas qui est échappés, et qui n'est pas. |
|