Message |
---|
| Hartman - Expert 14:23 - 22 Novembre 2011 199 messages |
| |
| Salonik écrit:
Hartman, la réponse est plus exhaustive))) Mais combien de gens, tant d'opinions, il peut être un expert pour savoir? Et en général, sur ce site, je n'étais pas si longtemps, donc ne sais toujours pas qui est échappés, et qui n'est pas.
Le gros bon sens, sence commune - à la disposition de tout le monde et tout c'est gratuit. :) Briquets à essence ont été faites dans les millions depuis le début du XXe siècle, le pourcentage de Zippo dans cette masse n'était pas tout à fait la même base. Tous les briquets ont la roue-kresalo. Et remplir avec de l'essence. Et c'est tout à fait typique - même dans les poubelles après-guerre zadryuchennye briquets de mes pores comme une collection de travail -, qui ne Kresala dommages, et plus encore sur les charmes mauvais oeil, pas une parole. Et Kresala, de toute évidence étaient dans le carburant nezipovskogo vapeurs supposé nocif, Ronson-s,-STREAMLITE fossé, Parc-s et d'autres comme eux - sont également touchés. Ce qui est encore plus drôle - la technologie de fabrication Kresal effectivement travaillé pendant des siècles et sans savoir comment, et maintenant hors de question. De la pile de briquets j'ai vu qu'une seule fois un peu plus léger avec une "chauve" roue, mais son ancien patron, à en juger par l'apparence des réparations et des sentiers - utilisés depuis des décennies et que tous les jours. Tout à coup déclaré nevozmis de quelqu'un qui parlait avec une sorte de "spécial", et déclare que, de ce spécial a prophétisé que l'essence seule marque "n'enlève rien à cran." Pour toute l'expérience de la vie humaine - est une absurdité syurrelistichesky ukurivshegosya le drogué merde si Gauvreau à un homme plus ou moins raisonnable au départ. Parce que jamais dans l'histoire, pour que l'humanité communique avec l'acier et l'essence perekalennoy, pas même un soupçon que l'essence ou nefras ce qui ravagent les éléments mystiques acier opbrazom. Nephras autrement surfaces en acier poli. Et il ya une règle: «Regardez qui en profite." Créez un vélo, à rattraper son retard sur l'horreur dans le cul d'une oreille attentive - c'est probablement la stratégie de l'entreprise. Ronson écrit la même chose partout et toujours que dire que seul le raskhodka d'origine peut fournir un résultat stable. Les mêmes cris Epson - pour que dans raskhodke "battre" l'imprimante. Et ainsi de suite. PS. Je suis prêt à croire que le plus dur roue silex peut moudre plus rapide que 10 ans. Juste dans mon zippovsky expérience que juste l'un des plus difficiles. Je crois que maintenant le briquet allumé une très longue période - la roue "libération" et "float" sur elle pour rectifier très rapidement. Mais croire à l'essence, inexpliquée par manger un cran - Non, jamais. Je crois plutôt que dans les propriétés curatives de Alan Chumak. | Le bonheur est une arme alimentée par bande. |
|
| Slava - Expert 09h22 - Novembre 23, 2011 225 messages |
| |
| Lire, et j'ai même commencé à me demander où ne semble que l'opinion. Mais pour vraiment me convaincre demandé aujourd'hui à ce sujet à son patron, Ph.D. métallurgiste. Selon lui, l'essence ne peut pas affecter l'état de l'acier trempé superficiellement et corroder tembolee. Il s'agirait plutôt d'empêcher l'interaction avec l'environnement. Et, en principe, pas en vain, la rouille beaucoup sur le niveau du garage, qui est, dans le kérosène, l'essence lavé. Je pense que la rouille pourrait se produire dans la situation suivante. Par exemple, lors d'une de Booster dernière, la pluie est tombée en plein air, et le propriétaire était tout simplement les mains mouillées. L'essence dans le briquet était presque terminée, et que le feu brûle n'est pas très stable. Puis, pour des raisons que nous connaissons les circonstances, le propriétaire met le plus léger sur le plateau ... pendant 2-3 jours. Et voila ... =) |
|
| Salonik - Membre 11:34 - 23 Novembre 2011 125 messages |
| |
| Réagissez tourné à droite dans la détective qui enquête sur le fait insignifiante)) Et votre version semble vraiment plausible. Mais à mon avis au sujet de la rouille n'est pas mentionné ici, les remarques auteur dit que l'essence va détruire coupes nezippovsky. Et quel est-il vraiment gâtés, HZ)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:13 - 25 Novembre 2011 1860 messages |
| |
| Carburant de mauvaise qualité affecte la roue comme ceci: Acheter un produit dilué déchets de merde âne. Remplir. En tchetnyh essayer d'enflammer cette torsion merde kresalo vitesse forçant blush piston rotatif Mazda moteurs Groupe. Litière kosesiko petite miette de silex. Au lieu d'avoir à prendre une aiguille et nettoyez les rainures, allez sur le forum et avec autorité, déclare: "De mauvais carburant et de silicium trop solide (ahem, en silicone souple nous étions seulement à la maternelle et ils ont été appelés - terre battue) kresalo était« chauve »pour le sexe un an! Au secours! " |
|
| kypexin - Administrateur 14:15 - 25 Novembre 2011 1670 messages |
| |
| Ouais, et "les abonnés de MTS voler de l'argent" (c) | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:21 - 25 Novembre 2011 1860 messages |
| |
| Ouais, tochnyak, Volodia! J'ai aussi remarqué, si je m'égare un appel important, car ces salauds smart-ass voler mon argent sur le compte)))) |
|
| oniks1 - Maniac Moscou 15:42 - 25 Novembre 2011 1323 messages |
| |
| Ouais, ouais ... encore ... Les trois vestes en cuir et argent à domicile podsigar aussi ... trois ... :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:05 - 25 Novembre 2011 1860 messages |
| |
| "Chérie, ne pas mettre les oeufs dans l'argent, c'est à partir de ce ternissement" «Vous vivez - et apprendre» - murmura à partir du haut plateau lieutenant Rjev et décalé son étui à cigarettes de sa poche dans la veste. (C) |
|
| Slava - Expert 12:00 - 26 Novembre 2011 225 messages |
| |
| Blague à part, j'ai vraiment volé opérateur =))) 10 roubles par jour, à partir du compte du départ, et je n'aurais pas remarqué si les circonstances ne sont pas obligés de descendre de l'étagère mon ancienne Smart, où l'équilibre est affiché sur l'écran à la fois, avec la mise à jour constante. Selon le compte-rendu détaillé, il s'est avéré durer plusieurs mois. Tout d'abord, l'opérateur appelé, il a dit que l'argent est retiré à l'entreprise partenaire, et qu'il ne pouvait rien faire, sauf pour arrêter le retrait, mais de revenir ou non. Partenaire de l'entreprise, m'a dit: «Qu'est-ce qui vous inquiète, vous pouvez aussi ne tirez pas! Un retour ... neee écrire des lettres à notre personnel de soutien. " À l'appui de ceux silencieuse .... Alors il y avait des lettres de colère à l'opérateur, leur interne «enquête» et où l'argent a été retourné. Quelque chose comme ça ... l'histoire finale est agréable, mais frustrant tout de même. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12:37 - 26 Novembre 2011 1860 messages |
| |
| Slava, je suis d'accord qu'il s'agit d'un cas isolé, sur la base duquel les gens intelligents ne font pas de grandes découvertes comme: «Tout Zippo opérateurs, Mercedes, Cops, tournevis, Tadjikistan (souligner) - merde")))))))))) |
|
| Slava - Expert 12:58 - 26 Novembre 2011 225 messages |
| |
| Certainement d'accord, aucun de vos amis comme si c'était =) Et dans l'Internet plusieurs commentaires de ces trucs. Et sur les roues corrompus de Zippy, j'ai déjà dit que j'ai un briquet, dans lequel la roue fonctionne très mal. Silex autochtone suscite presque. La situation rend imkovsky silex. Nettoyage de la roue est préférable de ne pas devenir. Le lundi, sinon oublier, porté à son laboratoire, dents regarder sous un microscope. Mais un coup d'œil, et en comparaison avec les autres roues à doigts, il vient de moudre. Faudrait connaître les raisons de cette ... peut-être qu'il a été libéré le propriétaire précédent. Il est intéressant pour vous amuser avec lui. Je veux essayer pour oindre tverdosplavom, mais pas sûr de ce qu'ils vont entrer en contact ... nous devons essayer en général. |
|
| Slava - Expert 13:05 - 26 Novembre 2011 225 messages |
| |
| Bien que non ... carbure de se déchirer sauvagement silex probable ... que je zagunl. |
|