Erreur de base de WordPress: [Dupliquer entrée "8388607" pour la touche 'id']
INSERT INTO wp_statpress (date, time, ip, urlrequested, agent, referrer, search,nation,os,browser,searchengine,spider,feed,user,timestamp) VALUES ('20140808','02:14:43','66.249.81.16','ret=all&search=4&value=%D0%B8%D0%BD%D1%81%D0%B5%D1%80%D1%82%251','Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:x.xx),gzip(gfe),gzip(gfe)','','','com','Windows XP','','','','','','1407464083')

Forum Zippo (ARCHIVE) «ZippoCollector.ru

Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

La consommation de carburant et de silex

Poster

Hartman - Expert

14:23 - Le 22 Novembre 2011

199 messages

31

Salonik écrit:

Hartman, la réponse est plus exhaustive))) Mais combien de gens, tant d'opinions, il peut être un connaisseur pour savoir? Et en général, sur ce site, je n'étais pas si longtemps, donc je ne sais toujours pas qui est échappés, et qui n'est pas.

Bon sens, sence commun - à la disposition de tout le monde, et pourtant c'est gratuit. :)

Briquets à l'huile fait des millions d'exemplaires depuis le début du XXe siècle, la proportion de Zippo dans cette masse n'était pas encore tout à fait fondamentale. Tous les briquets avaient pneu silex. Et fonctionnant à l'essence. Et c'est tout à fait typique - même à la poubelle zadryuchennogo briquets de période Seconde Guerre mondiale comme si ma collection - travail, sur des silex de dommages, et plus encore sur le mauvais œil et un charme d'amour, pas un discours. Et silex, est certainement dans un soi-disant vapeurs nocives de l'essence, Ronson-s, Streamlite -rov, Parc-s et d'autres comme eux - ne fait pas de mal.

Ce qui est encore plus drôle - la technologie de fabrication de silex effectivement travaillé pendant des siècles et à propos de tout savoir-faire, et maintenant sur la question.

De la pile de briquets je une seule fois vu un peu plus léger avec la roue "chauve", mais son ancien patron, à en juger par leur apparence et de réparation marque - utilisé depuis des décennies et que quotidiennement.

Et tout à coup de nevozmis déclaré quelqu'un qui parlait avec une sorte de «épices» et déclare que, de, spéciale ce prophétisé que la seule essence de marque "ne gâche pas l'incision."

Pour toutes les expériences de la vie humaine - est un non-sens syurrelistichesky ukurivshegosya junkie shitless si Gauvreau sur une personne plus ou moins raisonnable au départ. Parce que jamais dans l'histoire dont les humains communiquent avec de l'essence et de l'acier perekalennoy, pas même un soupçon que opbrazom l'essence ou nefras en quelque sorte mystique serait gâcher l'objet en acier. Sinon nefrace polir la surface de l'acier.

Et il ya une règle: "Regarde qui est bénéfique."

Créer un vélo, rattraper son retard sur l'horreur dans le cul auditeurs reconnaissants - ce qui semble être la stratégie de l'entreprise. Ronson a écrit la même partout et toujours que dire, que la raskhodka d'origine peut fournir un résultat stable. A propos de la même crie Epson - pour que dans raskhodke "rebondit" l'imprimante. Et ainsi de suite.

PS. Je crois volontiers dans le fait que la roue dur silex est capable de tailler plus rapide de 10 ans. Uniquement sur mes observations zippovsky que juste un des plus difficiles. Je crois que par la tenue d'une cigarette allumée très longtemps plus léger - la roue "pardonné" et "flotter" sur elle rogner très rapidement. Mais croire en essence, inexplicablement en mangeant un cran - Non, jamais. Je crois plutôt que dans les propriétés curatives de Alan Chumak.

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Slava - Expert

09:22 - Le 23 Novembre 2011

225 messages

32

Lu, et j'ai même commencé à me demander où tous pouvaient recevoir le même avis.

Mais pour vraiment me convaincre demandé aujourd'hui à ce sujet avec votre patron, Ph.D. métallurgiste.

Selon lui, l'essence peut en aucun cas affecter l'état de surface de l'acier rouge et corroder tembolee. Au contraire, elle permet d'éviter l'interaction avec l'environnement.

Et, en principe, pas en vain, beaucoup de rouille sur le niveau de garage à savoir, le kérosène, l'essence lavé.

Je pense que la rouille pourrait se produire dans la situation suivante. Par exemple, lors de l'un des derniers Booster, sur la rue était la pluie ou le propriétaire avait des mains juste humides. Essence à briquet est presque terminée, et le feu a brûlé très instable. Ensuite, selon les circonstances ne sont pas connus de nous, le propriétaire met le plus léger sur le plateau ... un jour à 2-3. Et voila ... =)

Salonik - Membre

11:34 - Le 23 Novembre 2011

Envoie 125

33

Discussion tourner à droite dans un petit détective qui enquête sur ce fait)) Et votre version semble vraiment plausible. Mais à mon avis à propos de la rouille n'est pas mentionné ici, l'auteur dit que l'essence remarques nezippovsky va détruire l'incision. Et ce qu'il a vraiment gâté, HZ))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:13 - 25 Novembre 2011

1860 messages

34

Carburant de mauvaise qualité affecte la roue comme suit: achats dilués déchets âne merde. Remplissez. Dans tchetnyh tentatives pour enflammer cette merde torsion silex à une vitesse provoquant la rougeur de la moteurs à piston rotatif Mazda préoccupation. Litière kosesiko amende miette de silex. Plutôt que de prendre une aiguille et nettoyez la rainure, allez sur le forum et déclarer péremptoirement: "De mauvais carburant et de cailloux trop durs (ahem, silicone souple, nous étions seulement à la maternelle et ils ont été appelés - argile) silex était" chauve "pour la moitié -Année! Aidez-moi! "

kypexin - Administrateur

14:15 - 25 Novembre 2011

1670 messages

35

Ouais, et "les abonnés de MTS voler l'argent" (c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:21 - 25 Novembre 2011

1860 messages

36

Ouais, tochnyak, Volodia! J'ai aussi remarqué si je détourne à un appel important, car ces salauds malin voler mon argent de mon compte))))

oniks1 - Maniac

Moscou

15:42 - 25 Novembre 2011

1323 messages

37

Ouais, ouais ... Plus ... Trois veste en cuir et argent podsigar intérieur ... aussi trois ... :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:05 - 25 Novembre 2011

1860 messages

38

"Chérie, ne mettez pas vos oeufs sur l'argent, il s'efface de"

«Vous vivez - et d'apprendre» - murmura de l'étagère du haut lieutenant Rzhev et décalé cas de cigarette de sa poche dans sa veste. (C)

Slava - Expert

12:00 - Le 26 Novembre 2011

225 messages

39

Blague à part, je vole vraiment opérateur =)))

10 roubles par jour à partir du compte quittaient, et je n'aurais pas remarqué si les circonstances ne sont pas obligés de descendre du plateau mon ancien intelligent, où l'équilibre est affichée directement sur l'écran, avec la mise à jour constante.

Selon le compte-rendu détaillé, il s'est avéré durer plusieurs mois.

Tout d'abord, l'opérateur appelé, il a dit que l'argent a été le tournage de leur société partenaire, et qu'il ne peut rien faire, sauf à arrêter les retraits, mais les ramener ou non. Le partenaire de la compagnie, m'a dit: «Qu'est-ce qui vous inquiète, vous pouvez aussi ne tirez pas! Un neee de retour ... écrire des lettres à ceux de notre soutien ". À l'appui de ceux silencieuse ....

Alors il y avait des lettres furieuses à l'opérateur, de leur "enquête" interne et dont l'argent a été retourné.

Quelque chose comme ça ... la dernière histoire est bien sûr bon, mais toujours désagréable.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:37 - Le 26 Novembre 2011

1860 messages

40

Slava, vous devez accepter qu'il s'agit d'un cas isolé, sur la base de laquelle les gens intelligents ne font pas de grandes découvertes telles que: «Tous les opérateurs, Zippo, Mercedes, Cops, tournevis, Tadjiks (souligner) - merde"))))))))))

Slava - Expert

12:58 - Le 26 Novembre 2011

225 messages

41

Certainement d'accord, aucun de vos amis comme si c'était =) Et dans l'Internet quelques commentaires tout à fait à propos de ces astuces.

Et sur les roues de corruption de Zippy, je l'ai déjà dit que j'ai un briquet, la roue qui fonctionne très mal. Dans le silex natif étincelles presque. Position rend silex imkovsky.

le nettoyage de la meule, il ne s'est pas améliorée. Le lundi, si pas oublier, portera à son laboratoire et voir les dents sous un microscope. Mais un coup d'oeil, et en comparaison avec d'autres roues de doigts, ça Stoch. Aurait à connaître les raisons de cette ... peut-être il a été libéré, et l'ancien propriétaire. Il est intéressant de bricoler avec elle juste. Je veux essayer pour oindre tverdosplavom, mais pas sûr qu'ils vont contacter ... doit essayer en général.

Slava - Expert

13:05 - Le 26 Novembre 2011

225 messages

42

Bien que non ... Tverdosplav sera silex sauvagement déchirer probable ... que je zagunl.

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5631 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))