Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Carburant et de silex

monster76 - membres

01:37 - Septembre 7, 2009

Messages 14

1

Combien de grammes de temps pour les pauses Zippo? Combien de recharges assez standard (125 ml.) Cartouche?

Combien de allumages assez silex?

Moi, personnellement, aujourd'hui collé à un morceau de papier et a commencé à pulvériser avec des encoches à faire. Comment se terminera compte.

Chirkanya certainement usé à considérer. Mais il peut avoir ces informations?

Alexandr-Melan - membres

Tyumen

07:08 - Septembre 7, 2009

65 postes

2

Lorsque goryuchku être intéressé de savoir, dit bien que différemment, certains sur 1,5 mois pour une personne pour trois. Je n'ai pas moyen une demi - deux mois pour manquant. Au détriment de chert plus difficile, de nombreux facteurs différents, ce que je comprends un cran de la molette n'est pas tout de même, plus par exemple après le ravitaillement si silex perelesh susceptible de devenir humide en raison de cette augmentation de la consommation depuis le premier temps des lumières à peine plus légers, en général, il ya trop de facteurs. Outre silicium sont également différents, par exemple, je prends souvent loin de ce qui est familier aux grillons et Fedor, leur silicium donne une meilleure étincelle. )))

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

08:07 - Septembre 7, 2009

236 messages

3

monster76 a écrit:

Combien de grammes de temps pour les pauses Zippo? Combien de recharges assez standard (125 ml.) Cartouche?

Moi, personnellement, aujourd'hui collé à un morceau de papier et a commencé à pulvériser avec des encoches à faire. Comment se terminera compte.

Pour le remplissage complet Zippo besoin de carburant de 10 ml.

kypexin - Administrateur

12:53 - Septembre 7, 2009

1670 messages

4

monster76 a écrit:

En Zippo brise exactement 5 grammes de carburant (testé sur l'échelle), il est probablement environ 7-8 ml.

De silicium ne sais pas pendant 2-3 mois n'ont probablement pas vérifier.

Golden-Joker - Maniac

15h41 - 8 Septembre, 2009

856 messages

5

Je balonchika suffisant pour 2-3 mois, le silicium-sur-2 :)

tuer - Expert

13:00 - Octobre 4 2009

458 messages

6

et j'ai ici ce que cette histoire étrange avec une nouvelle pierre de silex ... debout lors de l'achat effacé environ une semaine et demi (bien sûr pendant ce temps je ne pouvais pas "assez" grève fortement et toutes les 5 minutes), que j'ai été très surpris. Ensuite, mettre en l'absence de silex cabinet de grillon (il était de 2-3 mm), puis est devenu moins de lumière ... et même avec tout ce qu'il portait en 5 jours ... il vraiment ces encoches sur la silice, il a tellement de "mange" pour silex quelques chirkany? En attente de vos opinions avec des amis.

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

13:29 - Octobre 4 2009

236 messages

7

Message édité 13:31 - Octobre 4, 2009 utilisateurs long_boy

Et pourquoi pas? La société a une ferme et il est spécialement conçu pour l'autre, et ici il n'est pas clair ce que le silex voici les résultats.! En général, si un léger chérissent pas le pousser silicium "G" et le benzo "G", et très bientôt votre ZIPPO aussi devenir "G".

tuer - Expert

14:13 - Octobre 4 2009

458 messages

8

et société vraiment effacer un demi à deux semaines?

Osminog - Nouveau membre

23h32 - 6 Octobre, 2009

Messages 5

9

Message édité 23h37 - 6 Octobre, 2009 utilisateurs Osminog

Bienvenue. Je suis un newbie sur le site (le site abasourdi par la manière) mais Zippy possède 6-7 ans. Sur les consommables. Peut-être que je me trompe, mais je pense que pas tous le même silicium Zipovskaya horoshi.U moi 2e léger (encore). "Vieux" en 2003 (acheté en 2004) modèle "de chrome Brashed" Semble appelé - et si la procédure tout simplement avec elle. Pas encore effacé le "native" silex tout allait bien. Puis il a acheté la marque silicium (différentes villes acheté) et les problèmes ont commencé. Briquet ou vkakuyu serait pas s'enflammer correctement avec 1 fois. Probyval tous - brosse de nettoyage de roues, coton décalée, un peu tendu à ressort (par la façon dont il a aidé, mais pas beaucoup). SPARK n'est pas encore celui avec origainalnogo silex. À l'heure actuelle, une vieille femme apparut «sœur» - modèle 2007 semaine vénitienne goda.Kupil comme. Clink, aiguiser, - charme. Mais avec elle, je kremeshok et mis dans la vieille. C'est ressuscité une fois! Change immédiatement pour une toute nouvelle silex Zipovskaya - l'enfer. Nécessite un effort sur le volant pour effacer l'étincelle normale. Mais les doigts ne sont pas "jacquet" gagné ;)) je n'exclus pas "faussés" roue sur la très vieille dame, mais pas trop tôt non? Extérieurement, les nouveaux et les anciens roues sont presque identiques - la nouvelle comme si légèrement différentes coupes - légèrement chtoli "nettes". Votre avis, Messieurs, mes hypothèses. Serait-ce que dans les briquets et "épargner" pire que la pièce d'origine? Même, ou un autre problème (emballage, sous-remplissage, collecteur infusé précisément sur ce briquet? ;)
http://zippocollector.ru/forum ..... n/topic-52 - dans la manière de problème similaire ;)

PS: En passant, quelque part alors en savoir plus sur les différentes coupes "de secours" sur roues - me dire où vous pouvez voir la photo?

tuer - Expert

16:55 - 7 Octobre 2009

458 messages

10

drôle - j'ai même silex de Bic allumé la première fois =) mais pas à chaque fois, mais quand même ...

kypexin - Administrateur

18:41 - 7 Octobre 2009

1670 messages

11

Merci pour vos compliments :))

A propos de photo incisions ne se souviennent pas, comme long_boy conférences quelque part sur le forum, mieux lui demandent. Silicon - Je sais pas, je suppose, que les différentes parties peuvent différer d'une dureté différente, de ce fait et l'étincelle est différent, un silicium sensible à l'humidité, se trouvent quelque part et avoir un peu trop ... pas l'étincelle est difficile de dire avec certitude, je n'ai jamais dérangés, mais ce qui est vraiment différent étincelle, je l'avoue. Une roue ne doit pas broyer rapidement une durée de vie de 10 ans d'utilisation quotidienne.

jalcom - membres

23h07 - 20 Octobre 2009

Messages 39

12

Salutations! Je suis nouveau ici, mais permettez-moi de partager les observations: la roue grince hors assez rapidement (je n'exclus pas que pour cause de non-originale chert "roussi") depuis 10 ans n'est pas une utilisation quotidienne dents à meuler afin que l'étincelle est devenue sensiblement plus faible que dans toute silice - dû changer l'insert. Observations générales - valeur autant que possible juzat doux silex, malgré le fait que il marque l'approfondissement des roues - il est, comme vous pouvez le nettoyer ... :) Et suscite plus dense. Photos: première - la même roue Stoch; deuxième - la roue introduit le dernier été des nouveaux États Zippo (yuzaetsya constamment - fumée); troisième - le nouvel insert, inutilisé, debout dans un millésime plus léger :) "sur l'étagère". On voit que le premier motif off, les arêtes vives de la deuxième également moins visibles ... Figure incisives jusqu'à ce que tous rencontré était le même ... Je pense ... :)

Le vieux

Dans cet article,

Frais

jalcom - membres

23h11 - 20 Octobre 2009

Messages 39

13

Je vous demande pardon, si beaucoup de empilé - première kamment ici, beaucoup d'émotion sur le site - grâce à l'auteur et tous les amateurs passionnés Zippo!

kypexin - Administrateur

23h19 - 20 Octobre 2009

1670 messages

14

Pour commencer - voici la photo macro de la nouvelle roue (en haut) et la roue après 6 mois d'utilisation (ci-dessous). A botas respectés vous dire tout sur les roues et plus ... :)))

Rendement PS Déclaré sovermennyh Zippo-roues - 10 ans 20 allumages par jour, c'est à dire 73000 positifs.

jalcom - membres

23h25 - 20 Octobre 2009

Messages 39

15

Pas tellement Stoch comme battre un peu ...

2 kypexin: en quelque sorte, vous vous occupez de roues (graisser?) - J'ai un peu de rouille en tout cas, bien que les conditions de stockage sont très secs.

kypexin - Administrateur

23h54 - 20 Octobre 2009

1670 messages

16

Non, pourquoi s'en soucier? Bien que j'ai dans mes briquets de poche rotation est très grande, je poltzuyus rarement longtemps :) Aussi, je ne fume pas, allumer un feu et donc assez rare :)

yours_truly - Modérateur

00h23 - le 21 Octobre, 2009

1214 messages

17

kypexin écrit:

D'ailleurs, je ne fume pas, allumer un feu et donc assez rare :)

Hmm, vous m'avez surpris, vous savez tant de choses sur briquets Zippo et tout et ne fumez pas, très inhabituel, mais bien encore vous avez fait!)))

botas - Expert

00h46 - le 22 Octobre, 2009

530 messages

18

Message Editer 00h52 - le 22 Octobre, 2009 botas de l'utilisateur

kypexin écrit:

Pour commencer - voici la photo macro de la nouvelle roue (en haut) et la roue après 6 mois d'utilisation (ci-dessous). A botas respectés vous dire tout sur les roues et plus ... :)))

Vladimir, je suis parti à ajouter que très peu :) Dans la photo du haut - briquets roues 2005. Au fond - la nouvelle 1998. Après six mois d'utilisation montre que l'incision un peu fané, mais silex assez martelé. Pour ne pas dire plus léger enflammé mauvais, mais en voyant la roue opprimés immédiatement nettoyé à l'aiguille fine. Fonctionne maintenant comme une horloge :)

Silex Zippo sur l'impermanence - ne serait pas surpris. Est cas récents suffisamment représentatifs de vente de la marque de l'essence Zippo (en pot noir) avec une forte odeur de solvant, ce qui, à mon avis, n'est pas un "bourdonnement".

jalcom, dans les patine brun photos intéressantes moyen, je ne rouillent pas non plus de silex non originales? Et quelle année votre Zippo (photo du bas) cru? Et merci pour les belles photos - maintenant nous savons à quoi il ressemble 10 ans roue Zipp :)

jalcom - membres

23h21 - le 22 Octobre 2009

Messages 39

19

botas, sur les photos - juste au moment où il était très en colère à cause de problèmes tels que l'affaiblissement étincelle, ne voyait aucune possibilité de fixer quoi que ce soit ... et préféré plus claire. Old elle est près de 14 ans (C-XII) et ils ont vu beaucoup, il est juste cru réplique en laiton '37 ... hmm, que disais-je? oui, et quand j'ai vu ce sujet, quelque chose de piqué, je voulais partager des photos fait (désolé pour les mauvais lieux de discussion, filmés avec la main, et c'est comme la mort quand makroGRIPe :) comme vous le savez), j'espère que quelqu'un trouver quelque chose pour vous / juste regarder. Une rouille ne comprends pas où, très probablement, le silicium non-exclusive, oui - quand j'ai vu les photos de la prochaine poste, déjà assommé - n'avaient jamais vu une roue noire ... comment? :)

botas - Expert

02:51 - Octobre 24, 2009

530 messages

20

jalcom écrit:

n'avait jamais vu une roue noire ... comment? :)

Eh bien, oui, le silicium noir est utilisé uniquement :) zippovskie (autre ici à Minsk, en Biélorussie, tout simplement pas). Je traîne réplique-41 dans votre poche pour les pièces en jeans. Des traces de rouille de votre Zippo, peut-être l'utilisation de silex "non-indigènes".

Une mise au point en images normales. Eh bien, c'est encore le Tout-macro - effectivement photographié par un microscope :)

jalcom - membres

16h09 - 24 Octobre 2009

Messages 39

21

Il est, oui, exactement. :) A propos de noir surpris parce que j'ai toutes les roues sont gris, pas comme un occupé, presque anthracite. Par ailleurs, vous pouvez créer un thème avec une belle "vie toujours" avec Zippo, comme jamais vu comme ici. J'ai toujours été attiré par les capturer briquets favoris intéret de l'art plus jolie ... pense que nous patrons ressource a quelque chose à se vanter. :)

Sibur - membres

12h56 - 8 Novembre, 2010

Messages 7

22

Amis au détriment de silex, bonnes ou mauvaises, je ne vais pas mentir, j'ai été l'un des assez pour trois semaines que la fumée ne mnogo.Pokupayu véritable, d'autres n'ont même pas probyvat silex!

Ivan - Guest

19:07 - Novembre 3, 2011

23

jalcom écrit:

Salutations! Je suis nouveau ici, mais permettez-moi de partager les observations: la roue grince hors assez rapidement (je n'exclus pas que pour cause de non-originale chert "roussi") depuis 10 ans n'est pas une utilisation quotidienne dents à meuler afin que l'étincelle est devenue sensiblement plus faible que dans toute silice - dû changer l'insert. Observations générales - valeur autant que possible juzat doux silex, malgré le fait que il marque l'approfondissement des roues - il est, comme vous pouvez le nettoyer ... :) Et suscite plus dense. Photos: première - la même roue Stoch; deuxième - la roue introduit le dernier été des nouveaux États Zippo (yuzaetsya constamment - fumée); troisième - le nouvel insert, inutilisé, debout dans un millésime plus léger :) "sur l'étagère". On voit que le premier motif off, les arêtes vives de la deuxième également moins visibles ... Figure incisives jusqu'à ce que tous rencontré était le même ... Je pense ... :)

Le vieux

Dans cet article,

Frais

Afin de ne pas gâcher la roue, vous devez utiliser le carburant d'origine Zipovskaya. Depuis cette vapeurs de carburant ne gâchent encoches sur la roue. (Source - sersis Zippo à Kiev). Ici vous avez en même temps et la différence de carburant.

Hartman - Expert

19:28 - Novembre 3, 2011

Envoie 199

24

Débit:

marque d'essence 6 millilitres / «cubes» - exactement une semaine, le lundi remplis - pour le dîner du lundi échoue de grève.

Flint - à titre d'exemple, mon 41 ème réplique obtenu à la fin de Juin, les pores de la ispolzovanii jour quelque part appoint vingt par jour. Nouveau silex inséré hier - natif terminé. Où puis a vécu quatre mois.

À propos de roue biseautée - x / z, le premier Zippo travaillait quelque part avec le millénaire, cinq ans le temps de nettoyage utilisé, la roue tout travail.

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Slava - Expert

23:44 - Novembre 3, 2011

225 messages

25

Hartman comme un peu de parler de Imkovskih silex qu'ils sont doux ...

Vérifiez sur leur propre expérience.

J'ai une assez frais Zippy 2004 acheté avec elle pour 200 roubles. La voici donc avec une roue qui peut être libéré ... peut être simplement effacée. Silex Zippo de ne décolle pas ... il quelque chose de petit et ce fut tout. Briquet naturellement ne s'enflamme pas correctement. Quand il mettre en silex imkovsky tout à la fois est devenu bien ... beaucoup d'étincelles enflammées comme prévu.

Nous venons de vivre ici un peu vieux os plus légers de sa prise. Il ya une autre image de la roue, elle mange juste silex imkovsky et place de ce qui grève étincelles, elle épluche les choses crûment. Avec Zipovskaya silex tout fonctionne bien.

Donc probablement nous pouvons conclure que ceux qui craignent pour la roue doit être utilisé imkovskie silicium.

Tribologie droite ce que =)

Hartman - Guest

00:14 - Novembre 4, 2011

26

Slava écrit:

Hartman comme un peu de parler de Imkovskih silex qu'ils sont doux ...

...

Imkovskie silicium me demande comment bien un facteur de forme de dyuponovskom, il Kresalo petit. Fonctionne très bien même dans Flaminaire Vince. Tant dans la vieille Ronson - généralement ce que les vacances ...

Salonik - membres

10h05 - le 21 Novembre 2011

Envoie 125

27

ivan a écrit:

Afin de ne pas gâcher la roue, vous devez utiliser le carburant d'origine Zipovskaya. Depuis cette vapeurs de carburant ne gâchent encoches sur la roue. (Source - sersis Zippo à Kiev). Ici vous avez en même temps et la différence de carburant.

Opinion intéressante. N'avait jamais entendu dire que les couples nezippovskogo carburant roue gâté. Quelqu'un d'autre peut entendre à ce sujet? Je veux aller à la Ronsonol de carburant ou Newport, mais sur deux zhigah je déjà faible roue (sur la façon dont ils veulent mettre silicium IMCO), et c'est la façon dont inquiet autre ne serait plus ubilis.

evenk - Expert

Région de Moscou

13h14 - le 21 Novembre 2011

391 messages

28

Newport carburant tout à fait normal.

Hartman - Expert

16h55 - le 21 Novembre 2011

Envoie 199

29

Oui, oui, oui. Silicon "nezippo" gâcher Zippo, essence "nezippo" butin Zippo cigarette "nezippo" ruiner Zippo, eblische utilisateur "nezippo" Zippo accélère la corrosion et ainsi de suite.

Essence, il est stsuko tels - mal. Roue Pochuet volé - et bien manger là-bas, dans l'obscurité - ne vaut crise.

Et quand le briquet Zippo est pas, mais en général Sarome qui fil ou Rowenta - afin qu'ils pipettes en général directement de l'essence parce que natif de suite et là ce ne versez - un étranger, roues Khan.

Les gens qui parlent avec autorité cette merde, acier trempé de Tainted essence auditeurs naïfs, ils sont là ou servismeny biznesmeny - doivent marquer un pic de chemin de fer dans la tête, jusqu'à la moitié de la longueur - à voir. Une béquille de chapeau frotter les jours de briller. Et irriguer Zippo essence, ne pas gâcher.

Le premier Zippo qui ne versé pas - jusqu'à ce que l'essence de l'armée de l'Oural, juste à brûler - comme la roue jamais gâté. Et en non-vie champ est très rarement se livrer briquets essence "native", l'amour plus ronsonovsky. Et toutes les roues, horreur des horreurs, intacte - même légers et même émission d'avant-guerre et ne pas Zippo.

PS Non, bien, comment un fils de pute fabuleux à être à frapper est, "Afin de ne pas gâcher la roue, vous avez besoin d'utiliser le carburant Zipovskaya original", hein? C'est juste un jour férié Kokoity ....

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Salonik - membres

10h46 - le 22 Novembre 2011

Envoie 125

30

Hartman, la réponse est plus exhaustive))) Mais combien de personnes, les opinions tant d'autres, il peut connaisseur pour savoir? Et en effet, sur ce site, je ne suis pas si longtemps, donc ne sais toujours pas qui est échappés, et qui n'est pas.

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

5 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5511 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))