Poster |
---|
| U-200 - Guest 14:03 - 30 mai 2011 |
| |
| Récemment venu Replica 41, niché benzo zippovskim - popolzovalsya 3 jours - pas carbonisé mèche faible. Il existe deux morceaux. IMCO (Streamline et Junior) - mettre le chinois type zippovskie mèche inondé 50 rouble essence - comme une nouvelle mèche !!!! Et Che est !!! ?????? |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 14:36 - 30 mai 2011 391 messages |
| |
| C'est comme un carbonisé, noir maintenant? Enfer avec lui, brûlant! IMCO Et oui, la mèche reste plus légers. |
|
| U-200 - Guest 15:22 - 30 mai 2011 |
| |
| Oui, devenu noir. Et pourquoi IMCO reste fraîche pendant une longue période? (En passant, zazhigalochka trop Freaky) |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 15:42 - 30 mai 2011 391 messages |
| |
| Je ne peux que supposer que la mèche d'un autre matériau, ce qui est moins que les brûlures. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 18:13 - 31 mai 2011 246 messages |
| |
| et je suis vraiment sur ma mèche a Imke natale, il est bien, très court, trouvé coton dentelle synthétique et sans mettre en place une longue de 15 centimètres tout a été mis en ligne avec un bang! U-200 et vous ne imki pas Ilya eu? |
|
| U-200 - Guest 14h52 - 1 Juin 2011 |
| |
| Message Modifier 14h57 - 1 Juin 2011 par U-200
Acheter à nouveau dans le centre commercial (bureau de tabac) à 250r. chose. En juniors debout mèche natif hb, c'est mieux comme ça, et de rationaliser la maison était trop court, a mis le Zippo-china. Mais pour la commission IMCO zippovskie mèche, il me semble, ne pas rouler - d'aimer un autre format |
|
| Alexander - Guest 15h48 - 1 Juin 2011 |
| |
| trois jours je utiliser paix zippo sur le côté, comme cela a été la mèche, et est resté blanc, bien sûr, je couvrirai la flamme dans le vent à la main. sur la glace noire, je ne me souviens pas quand sombre, mais certainement pas pour les trois jours. mais il n'a pas pas d'incidence sur quoi que ce soit, éclairé de la même façon) |
|
| LUTER - Membre Homeland VI Lénine 15:22 - 11 sur Juin 2011 Messages 37 |
| |
| 2 semaines en utilisant à nouveau leur zazhigalochkoy normalement, puis Fitel obscurcis et est devenu un mauvais jour, je l'ai sorti, laver à l'eau savonneuse, la sécher soigneusement et replacée - éclairé comme neuf ... Quelqu'un at-il la même compositeur avec une mèche allumée. (PS ravitailler marque benzinchikom sans odeur et kopatsya, mais la mèche avec un briquet qui a été me semblait tonkovat et liquide) | |
|
| LUTER - Membre Homeland VI Lénine 15:34 - 30 Juin 2011 Messages 37 |
| |
| Message Editer 15:37 - 30 Juin 2011 par LUTER
J'ai passé une expérience de semaine: mettre une réplique de la mèche chinois (il est près de 2 fois plus épais que le natif), versé de l'essence zippovsky - Ass result-, enflammé par 2 fois, la flamme n'est pas élevé. Promudohalsya sur un remplissage 5 jours puis est tombé en panne et remettre mèche maternelle, pré-lavé, rallumé avec polutyka, assez remplissage pendant 10 jours. CONCLUSION: mèche chinois est idéal seulement pour la commission IMCO (j'ai 2 pcs.), Et pour le "supp")))))))))))) que d'origine, mais il est beaucoup plus mince que le chinois.. Et-et-et-et-et !!!!!!!! (Py. Sseu. Zippovsky benz Et tout est mieux) | |
|
| Hohol - Expert Belgorod 22h26 - 2 Juillet 2011 246 messages |
| |
| LUTER écrit: Message Editer 15:37 - 30 Juin 2011 par LUTER
J'ai passé une expérience de semaine: mettre une réplique de la mèche chinois (il est près de 2 fois plus épais que le natif), versé de l'essence zippovsky - Ass result-, enflammé par 2 fois, la flamme n'est pas élevé. Promudohalsya sur un remplissage 5 jours puis est tombé en panne et remettre mèche maternelle, pré-lavé, rallumé avec polutyka, assez remplissage pendant 10 jours. CONCLUSION: mèche chinois est idéal seulement pour la commission IMCO (j'ai 2 pcs.), Et pour le "supp")))))))))))) que d'origine, mais il est beaucoup plus mince que le chinois.. Et-et-et-et-et !!!!!!!! (Py. Sseu. Zippovsky benz Et tout est mieux)
Ce que je ne comprends pas pourquoi tant de gestes avec mèche malheureux? Pour autant que je sais que ce n'est pas un déficit dans les choses mêmes sont toujours 2-3 en stock, natif Zipovskaya. Et après le lavage de la boue et bouffer la mèche déjà sera de peu d'utilité pour manger! Bien sûr, si elle est avant fil lavage de cravate se termine, mais encore gemorno! |
|
| LUTER - Membre Homeland VI Lénine 15h19 - 4 Juillet 2011 Messages 37 |
| |
| hohol734 écrit:
Ce que je ne comprends pas pourquoi tant de gestes avec mèche malheureux? Pour autant que je sais que ce n'est pas un déficit dans les choses mêmes sont toujours 2-3 en stock, natif Zipovskaya. Et après le lavage de la boue et bouffer la mèche déjà sera de peu d'utilité pour manger! Bien sûr, si elle est avant fil lavage de cravate se termine, mais encore gemorno!
J'ai écrit que les expériences menées à savoir la qualité de la faux et le réel mèches (Achtung !!! Catch l'essence). | |
|
| Hohol - Expert Belgorod 18h25 - 4 Juillet 2011 246 messages |
| |
| Je viens de passer une exeperimental avec soit chinois et Zippy! et pour être honnête, dans ma version, peu de différence n'a pas été observée! Gigue chinoise peut pris qualité normale? |
|
| Salonik - Membre 10h13 - 5 Juillet 2011 Envoie 125 |
| |
| Laver mèches - Il ne sera pas boules Hallam))) !!! Entreprise sérieuse! Luter sourit))) |
|
| LUTER - Membre Homeland VI Lénine 13h35 - 5 Juillet 2011 Messages 37 |
| |
| Salonik écrit: Laver mèches - Il ne sera pas boules Hallam))) !!! Entreprise sérieuse! Luter sourit)))
Oui, oui, oui !!!! Très drôle !!! Bien sûr !!!! Juste mèche zasrali fortement silex grain, mais pas brûlé e ai sorti et mis sous forte pression de l'eau chaude, séché et mis en place. | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 22:24 - 30 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Merde, drevnyuchaya sujet, mais moi, contrairement à d'autres, qui hennissent tout à l'heure =)))))))))) Je n'ai jamais ni mèche ni de son Zippo est pas sorti, brûler et ne va pas disparaître. FTIL biseauté est oui, mais pour laver mon moscou n'aurait jamais deviné ... Je ne suis pas loin, très ... | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:31 - 30 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Rire vain, je évacue aussi «effacement» et de ne pas tailler, car ils viennent de la litière et ne brûlent pas. Donc, lors du nettoyage, démontage de l'insert et laver la mèche n'est pas un péché. Il suffit de ne bâillonne pas, je suis une poubelle une fois par mois faire;-) |
|
| Val1730 - Expert 22:37 - 30 Juillet 2012 158 postes |
| |
| Zvonkoff écrit: Merde, drevnyuchaya sujet, mais moi, contrairement à d'autres, qui hennissent tout à l'heure =)))))))))) Je n'ai jamais ni mèche ni de son Zippo est pas sorti, brûler et ne va pas disparaître. FTIL biseauté est oui, mais pour laver mon moscou n'aurait jamais deviné ... Je ne suis pas loin, très ...
Eh bien, c'est juste que vous avez tout le moderne, mais vous trushny ZIPPO amiante mèche, et il est noir, parce différente merde intégré, et ainsi de vouloir que se tenait sur le plateau avec une mèche blanche ici et d'avoir à tremper et laver dans une chimie différente :) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 22:59 - 30 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Je pensais que moderne, mais les mèches noires et de la merde en elle, je ne vois pas le mal. Pour moi - l'idéal, sans tsarapinok et blanc mèche est glamour, mais avec des traces du type de travail habituel et assaisonné avec mèche carbonisée - un travail original Zippo. Ainsi, je ne comprends pas laver mèches jamais =)))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:17 - 30 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Riddle pour les sages: Sujet sur silex zasrali lire? Silex doivent être nettoyés? Une mèche sur ces ordures ne vole pas? Mèches Trushny Ne pas nettoyer. Trushny desisexyboy a également permis de ne pas laver les aisselles et ne pas essuyer ton cul))))))) |
|
| chaa174 - Expert 00:09 - 31 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Je ne sais pas comment se laver et essuyer trushny et mèches lavage. Je taille tous les six mois environ. un vieux Zippo modifiée à la suite de la mèche une fois. et ensuite parce que le premier tâté coupe souvent. n'a pas remarqué une différence par la façon particulière - mèche propre ou de la suie. silex et non litière. Je ne peux pas le faire, dyadinki, et apprendre à vivre de manière évacue lavage et de silex propre, hein? Oui, avec comme IMCO - vol même sans elle ... pouah, lavage. :-P |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 00:10 - 31 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Message Modifier 00h12 - 31 Juillet, 2012 Utilisateur Zvonkoff
2 Gorynych5 Eh bien, vous avez eu une balle. Tranquillement. Ne confondez pas briquets Zippo et connards innées dans une pile. Et où êtes-vous actuellement poblemy trouver ... eh bien, je n'ai pas de mèches sur les mottes de terre, sur lequel vous écrivez, n e t u !!! Noir de la mèche de la flamme - oui, kresaly pas bouché comme, vérifier périodiquement, beau travail. Bien que le silicium, je pense que tous ont le même zippovye, et je acheter mon Flint dans les magasins ... huivoznaittovarischmaёr J'ai dit quelque chose contre vos chtoli de postirushek?! Non. S'effacer nazdorove. Qu'est-ce que la poudre que vous préférez? ;) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 00:14 - 31 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Je mèche qu'une seule fois dans ma vie tiré vers le haut et coupé, et ensuite seulement à cause de ce qu'il a fait pour lui à la suite de laquelle il a fortement razlohmatilsya et de lui il n'y avait qu'un squelette des fils ont dû se retirer et couper. Pourquoi toucher à tout moment sans la nécessité que ?! ... | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:19 - 31 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Eh bien, compliquer la question: combien de temps et avec quelle intensité (cigarettes / jour), vous les gars utilisez un briquet? |
|
| chaa174 - Expert 00:22 - 31 Juillet 2012 503 messages |
| |
| dans ... en. tout comme un résultat de podrezalovo irrépressible ruchonok - réglage de la flamme de la météo, la recherche de la perfection dans l'ambiance ... manière propre meilleure confiture. Je l'ai dans les bras se souviennent. ou baiser avec une heure en méditant sur pekalem ou faire bouillir 10 minutes dans de l'eau savonneuse, puis les lubrifier et à assembler. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 00:23 - 31 Juillet 2012 951 messages |
| |
| En moyenne, au moins un paquet de la chaleur et de l'humidité, ce qui est différent (heureusement) ne peut que rêver. Et ce, en passant, n'est pas une complication, est la dissolution de renseignements non critiques. En plus de la zone fumeurs, grève souvent simplement kresalom fortement, comme cela, aussi, doivent être pris en considération?! | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 00:24 - 31 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Eh bien, compliquer la question: combien de temps et avec quelle intensité (cigarettes / jour), vous les gars utilisez un briquet?
une. constamment. minimum - un paquet de 20 cigarettes, le maximum - deux paquets - 40 cigarettes. Je peux livrer. assez pour remplir 5 jours. comme déjà écrit - je pense que la procédure de culture utile d'un point de vue médical, mais une fois dans sa vie - à l'assiette propre, oui;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 00:26 - 31 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Je suis dans le processus de discussion, réalisé avec horreur - que jamais dans ma vie n'a pas acheté un seul mèche ... | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:30 - 31 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Conditions d'utilisation plus légère afin que personne ne s'appelle))) Collectionneurs Kul, godok un, puis un autre, il est clair pour vous tous))) |
|
| chaa174 - Expert 00:35 - 31 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Je l'avoue. était autrefois. mais une fois n'est pas ... eh bien ... vous ne pouvez pas? De Nitsche bien, hein? n'est-ce pas? |
|
| chaa174 - Expert 00:36 - 31 Juillet 2012 503 messages |
| |
| comme une modernisation expérimenté et ne me souviens pas ce que je viens ... tsat sur sa ligne 41 écrit - environ 5 ans de popolzovaniya continu à sa destination:-):-P |
|