Erreur de base de WordPress: [Dupliquer entrée "8388607" pour la touche 'id']
INSERT INTO wp_statpress (date, time, ip, urlrequested, agent, referrer, search,nation,os,browser,searchengine,spider,feed,user,timestamp) VALUES ('20140814','23:44:16','66.249.81.16','ret=all&search=2&value=sf%25members%251%25user1545','Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv:1.9a8),gzip(gfe)','','','com','Linux','','','','','','1408059856')

Forum Zippo (ARCHIVE) «ZippoCollector.ru

Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

Quelle est l'odeur doit avoir l'essence Zippo originale

Poster

DIM - Membre

15h12 - le 16 Février 2011

9 messages

31

Anecdote frais

Hartman a écrit:

De ce sujet, ma folie donne à l'accordéon de surface: «Little Izzy montre aux parents dans l'entrée de journal de l'école:" Votre Izzy sent mauvais. Izya besoin de se laver ". Les parents réagissent - et le matin à l'école Izzy plaît Izya des enseignants réponses des parents pas besoin de renifler! Izya devrait être enseigné! "

Donc, avec l'essence comme un moyen ... :)

botas - Expert

01:51 - Le 17 Février 2011

530 messages

32

Message Modifier 01h53 - le 17 Février 2011 par botas

anttir écrit:

Message Modifier 16h52 - le 18 Décembre, 2010 utilisateurs anttir

Aucune infraction, cher, mais original.zippo essence n'a jamais senti la menthe ou violettes, ou en crise, ou dans la grande dépression 30 h.Eto tous propagande rouge, et ne pas lire les journaux soviétiques le matin :))
Et pour combler tous hnyu Zipu-Êtes-vous absolument et catégoriquement faux, d'accord ...

En 2008, l'année où j'ai acheté à Minsk (Bélarus) de l'essence de 3-4 banques consécutives (offre Korolusa) avec l'odeur de la menthe. Ie qui n'avait aucune saveur de solvant. Depuis le début de l'année 2009 benz a commencé à aller malodorante. Ce n'est pas de la propagande rouge et les faits. Maintenant benz pue un peu de solvant. Une étiquette sur le récipient n'a pas été modifié. Cela signifie que pendant ce temps Zippo modifié la composition de l'essence dans leurs banques, sans donner à la banque. Ce qui signifie que le Zippo "Shaggy" pour l'acheteur de cette essence boîtes. L'odeur a changé - et l'inscription sur l'étiquette n'est pas. Alarmant. Maintenant essence dans la Banque de zippovskoy noir odeurs ainsi que Ronsonovsky en jaune. Cela signifie que dans ces boîtes benz même.

botas - Expert

01:57 - Le 17 Février 2011

530 messages

33

Message Modifier 02h21 - le 17 Février 2011 par botas

Dans dogonku. En 2008, quand Zippobenz n'a toujours pas d'odeur de solvant, mes amis venus d'Allemagne et traduits Zippobenz dans lequel toutes les étiquettes sont en allemand. Donc, lui aussi, n'a pas d'odeur de solvant, et le soi-disant "Mint". Oui, le plus probable maintenant Zippo a commencé à prendre le carburant de Ronsonola. N'importe quelle tenue d'un mamelon. De toute façon, j'ai l'impression en ce moment, Zippo enfonce banques laitier malodorante à cette occasion je me sens naebanym.

Hartman - Guest

13:28 - Le 17 Février 2011

34

Hiver vzopreli Indus! Rassuponilos soleil, ses rayons rastoldyknulo le monde entier. Le vieil homme était assis% usename% par le bord du chemin, une odeur de bidons d'essence Zippo - et beaucoup zakoldobilsya. :)

Pour la première fois, je me surpris aujourd'hui renifler essence, 100% shtatovskih Zippo - (! À la fois) les odeurs - Essence. Pas de menthe. Pas de fleur d'orange. Essence. Iz Az. Je pense que - si je me baiser état glorieux du Texas, ou ... violettes peut-être il Cram à la banque? Grand, très longtemps de la Banque sur elle zapravlyatstso ...

Faust - Maniac

Moscou

18h02 - le 18 Février 2011

674 messages

35

un emploi bien rémunéré dans une entreprise en pleine croissance avec une équipe sympathique nécessite nyuhalschik essence sans mauvaises habitudes.

- = Ouest = - - Guest

19h18 - le 18 Février 2011

36

quelque chose après avoir rempli le magasin Zippo, elle a commencé à vapeur ... incinérer, brûler bien, et lorsque vous fermez et ouvrez, puis beaucoup de fumée et pue comme Zippo essence a été ce qu'on peut faire =)

Evenks - Expert

Région de Moscou

19h33 - le 18 Février 2011

391 messages

37

Autre essence à essayer ...

- = Ouest = - - Guest

20h52 - le 18 Février 2011

38

mais il ya quelques conseils sur la façon de distinguer le vrai du essence contrefaçon?), puis dans le magasin à un moment donné est derrière 79grn (environ 8 $), et 2 places est derrière 60uah))

Hohol - Expert

Belgorod

21h09 - le 18 Février 2011

246 messages

39

Message Modifier 21h10 - le 18 Février 2011 par hohol734

Avec le même succès et les prix tentent newport !!!
Tout le temps il utiliser benz normale !!! En général, avant d'acheter, nyuhnu pour Kaifu,
recevoir, et non, et aucun tribunal!

Evenks - Expert

Région de Moscou

21h16 - le 18 Février 2011

391 messages

40

Je suis d'accord, vous pouvez essayer NPORT nombreuses années, ils ont couru, pas de reproches avec elle.

Hohol - Expert

Belgorod

21h25 - le 18 Février 2011

246 messages

41

Evenks écrit:

Je suis d'accord, vous pouvez essayer NPORT nombreuses années, ils ont couru, pas de reproches avec elle.

Oui, je l'aime juste obtenu désordre !! Je ne sais pas quoi, mais quelque chose dans la banque flottais
clairement incompréhensible! L'odeur était semblable au jus d'orange !!!!! Après 2 recharges bouchés
distributeur avait razhberat !!! Pris certains boue d'origine inconnue.
Et il en a toujours été normul.

- = Ouest = - - Guest

21h26 - le 18 Février 2011

42

Je pense que ce sera difficile à trouver pour moi) Eh bien, sur Zipovskaya dire? =)

Hohol - Expert

Belgorod

21h36 - le 18 Février 2011

246 messages

43

- = Ouest = - a écrit:

Je pense que ce sera difficile à trouver pour moi) Eh bien, sur Zipovskaya dire? =)

125ml Zipovskaya. et les coûts du 8 au 10 dollars. Mais voici la fumée ne devrait pas !!!!
Et il a une odeur forte mais pas! Essayez de trouver le point d'inspirer confiance et orentiruytes
le prix !!

- = Ouest = - - Guest

21h40 - le 18 Février 2011

44

alors maintenant je ne sais pas, comme tout crédible) n'est pas bien, il ya certainement un point où Zippo pour $ 6: briquets -D de puits j'ai appris à distinguer)) et de l'essence sur le réservoir, car il peut être distingué d'un faux? mais je viens de donner un briquet, juste aller acheter de l'essence)

Hohol - Expert

Belgorod

21h50 - le 18 Février 2011

246 messages

45

Honnêtement Zipovskaya longtemps de ne pas utiliser, comme je préfère Newport.
Et son principe choisir le parfum, Schaub n'a pas pue !!!
Il est des gens plus compétents en la matière, peuvent-ils aider, posproshayte!

- = Ouest = - - Guest

00h40 - le 19 Février 2011

46

oui, à cause de l'analphabétisme hier chuchut poprtil mèche, alors tiré et le couper ... Maintenant, regardez, la pointe d'un très noire popolzovavshis jour, le vent est probablement exactement l'essence à gauche? et encore remarqué que le vent qui couve mèche, ou comme il se doit =)

Evenks - Expert

Région de Moscou

01h23 - le 19 Février 2011

391 messages

47

Message Modifier 01h31 - le 19 Février 2011 par Evenks

- = Ouest = - a écrit:

et encore remarqué que le vent qui couve mèche, ou comme il se doit =)

Oui, il arrive dans un vent fort.

Hohol - Expert

Belgorod

11h40 - le 19 Février 2011

246 messages

48

- = Ouest = - a écrit:

oui, à cause de l'analphabétisme hier chuchut poprtil mèche, alors tiré et le couper ... Maintenant, regardez, la pointe d'un très noire popolzovavshis jour, le vent est probablement exactement l'essence à gauche? et encore remarqué que le vent qui couve mèche, ou comme il se doit =)

alors ne vous inquiétez pas tant, Zippo chose cependant pas deshovke mais terriblement simple, facile
outrageusement !!! les choses changent, la mèche, la laine de coton, de silex! d'autant plus avec des mèches problèmes maintenant pas !!
laine peut pousser tout, comme ici même écrit sur les tampons féminins.
donc si vous avez une mauvaise benzo, ce n'est pas grave, la prochaine sera meilleure.

Faust - Maniac

Moscou

16h43 - le 19 Février 2011

674 messages

49

et la mèche noircir dans tous les cas, même si vous êtes son saint esprit tuck :))

- = Ouest = - - Guest

19h33 - le 19 Février 2011

50

Messieurs, acheté Zipovskaya essence, fume encore, j'ai acheté un briquet où acheter, et lors de l'achat ravitaillé, il était ok, ce qui pourrait être la raison?

Hartman - Expert

22h00 - 20 Février 2011

199 messages

51

Fumée 25 ans, qui s'allume de Zipp 10 années - rien n'était fumer, et n'a pas d'odeur, c'est intéressant - ne pas fumer, et maintenant, même dans Ronson Vindlayte, Bowers №10 parcs et autres.

Que fais-je tort?

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

Evenks - Expert

Région de Moscou

09:56 - Le 22 Février 2011

391 messages

52

oniks1 écrit:

Le même poubelle ... Briquets ce n'est pas le tourment, pas faire sortir, dans le coton jamais monté, la mèche n'a pas changé ... une fois tiré un peu de vérité ... Parfois, il semble que l'essence et du silex en général ne devraient plus rester dans l'allume-cigare, et tout brûler ...

Pourtant, le principe - ne touchez pas l'équipement et il fonctionne, vous ne manquerez pas et Zippo! :))

Donc, j'ai aussi juste couru silicium changé oui, tout fonctionne toujours.

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

14:20 - Le 22 Février 2011

327 messages

53

Vous avez tous l'inhalation d'essence dans ce thread :)? Dites-moi où acheter un gros pot de Zippo carburant à Moscou Prix raisonnable.

Hohol - Expert

Belgorod

21h51 - le 18 Juillet 2011

246 messages

54

Forze écrit:

Message Modifier 18h12 - 13 Décembre 2010, les utilisateurs Forze

Je me sens maintenant, je balbutiai amateurs Zippo, mais tout de même je me permets de mettre dans mes 5 cents.

Une fois, j'ai pratiqué trucs avec briquet à essence. Zippo naturellement nebilo (et n'ont toujours pas encore, qui va juste prendre), mais il était assez bon pour la qualité de la performance de STAR-1 acheté en transition pour la 120r. spécifiquement pour la pratique de trucs.

Naturellement, l'essence d'origine serait trop audacieux jetant des trucs stupides pour brûler, j'ai donc été à la recherche de substituts bon marché. Les critères étaient les suivants: évaporation lente, manque de fumée lors de la combustion et le bon marché maximale. Et je tiens à dire que l'analogue a été trouvé à un hoz.tovarov magasin.

À savoir ceci:

Par ailleurs, j'ai même essayé différents types gorjuchki. essence de cireur, essence Galosha (Oui, Chaussures et Galosha, bien dans l'air, mais c'est deux essence différente de fabricants différents), moteur essence AI-95 et IA-98. Même kérosène essayé. Mais tout de même mieux se montrent que sur la photo.

Pot 0,5 litres coûts juste 55p. Ainsi, par comparaison, j'ai pris une essence de 20 cc ce Zippo autre.

Tests effectués sur le STAR-1 briquet. Depuis, de par leur conception, il ne diffère pas de la Zippo (Tout de même, l'idée d'une mèche en coton et rien différence frappante ne peut en principe), et la qualité de fabrication est très bonne (cassettes collés manches très serré pour le silex d'un des tubes à paroi épaisse, cassettes inclus dans le corps serré, mais en même temps et tirer il n'est pas difficile), j'ai décidé que le test serait valide même Zippo.

Avant de changer gorjuchki, j'ai passé un remplacement complet de mèche de coton et nouvelle (pour le test plus fiable). Même mettre une nouvelle pierre à susciter le pouvoir était le même au début et à la fin de l'essai.

Et quel genre de résultats que j'ai étonnamment reçu:

1) briquets Heures fourni l'utilisation quotidienne de 20-25 fois par jour (Booster), à sec, est la suivante:

15 jours - l'essence d'origine

14 jours - dégraissant

2) mettre le feu à. Regardé avec quelques tentatives s'allume Briquet avec des moyens différents. Différence de détection nebilo. Ces deux outils allumés la première fois sans fumées de détonation accumulation lente, corruptible, ou d'autres effets secondaires.

3) La qualité de la combustion. Dans ce test inclus: les forces de l'égalité (de) Grandeur de la flamme, des sons accessoires, flash, etc Les différences dans l'essence originale et simple dégraissant introuvables.

4) L'odeur et les fumées. L'essence d'origine et dégraissant sentir différemment, mais tous les deux eu une légère odeur assez. Eh bien, à moins bien sûr le nez léger bâton, il est naturel de se sentir, mais à une distance de la longueur de la cigarette (comme dans podkurivanii), l'odeur des deux échantillons se sentait très faible.

5) Effet Side. Voici xs. Briquet a travaillé sur les deux types gorjuchki même. Comment obezzhtrivatel métal ou le collage de la couture de la résine époxy peut être déterminée uniquement après une couple d'années et il n'est pas certain que la différence est.

Eh bien voici un test que j'ai eu. J'ai toujours mon STAR-1 je le remplis avec un produit dégraissant, alors comment peut-il diffère de l'odeur de teinte d'origine de l'essence Zippo, mais tout de même vigueur qu'ils sentent identique, ils brûlent le même et les attrape par la même quantité de temps. Une différence de 1 jour, je ne dirais pas que indicateur précis car dépend de nombreux facteurs différents. Peut-être sur dégraissant allumée pendant le test pour un couple plus de cigarettes peuvent à certains jours le vent était plus fort. Mais encore, je crois que, en principe, ce changement (au moins pour moi) très digne.

Hier tombé sur ce produit et pensé à ce sujet est très intéressant pour moi, c'était la
essayer vous-même! Acheté par la façon dont nous avons vaut la peine de 60 roubles prishol maison, ouvert et renifla
en fait, ne pue pas comme nos benzo léger (caoutchoucs, bottes de caoutchouc, et ainsi de suite.)
La vérité n'a pas déverser dans les Zippo, (putain, seulement le matin acheté une grande bouteille de carburant d'origine
Zippo et le plein!) Rempli soit chinois, une bonne performance! Eh bien je peux dire, Komrad-ce vraiment un bon remplacement pour l'original, et surtout beaucoup et pas cher! Ne pas fumer, ne pas gonfler, allumé la première fois! Sentir un peu différente, si non, il suffit de ne pas renifler zametish
la différence! Maintenant, regardez combien plus assez de remplissage, à l'heure actuelle serait difficile de vraiment apprécier la chaleur est plus de 30 degrés, et j'ai continué à travailler dans la rue, s'évapore!
Mais encore ne pense pas que durera moins que l'original! Donc je pense que c'est pas mal lternativa!
Ne pensez pas que zhloblyus à l'essence d'origine, me demande, et peut être utile!

Hartman - Guest

00h22 - le 19 Juillet 2011

55

Quelque chose que je tout ce inhalation d'essence rappelé la vieille histoire:

Petit professeur de ize écrit dans son journal: "Votre Izzy sent mauvais. Izya besoin de se laver ". Le lendemain, tout de même l'odeur du fromage bleu Izzy silence s'étend professeur de journal. Sous sa réponse record de parents: «Izya n'avez pas besoin de le sentir. Izya devrait être enseigné! "

Ici, et l'essence ainsi que cela. :)

oleg220282 - Membre

08h20 - 8 Septembre 2011

7 messages

56

Bonjour, j'ai acheté un pot de 125 ml Zippo, nous en moins cher 250 roubles n'est pas trouvé. L'odeur de cours oh-e, menthe même pas proche. Très bien, autocollant, triangle, etc Si reniflé, donne alors un type d'odeur de colle "Moment" piquante, mais néanmoins, rien ne dérange que 6 dés dure 7-9 jours, pas de fumées, est allumé, ne pas éternuer. Principe du carburant normal, mais le prix ...))))

Berg - Membre

08h22 - 4 Juin 2012

Envoie 116

57

Eh bien, le seul inconvénient de l'essence Zippo d'origine - son prix.

Des maisons qui valent pot noir, par mois - maximum 6 recharges.

Sentez-vous pour assez longtemps. Et une autre chose: l'avare paie deux fois en achetant plus léger pour 1000-5000, passer de 250 roubles dans 2-3 mois, c'est très bien.

evnian - Membre

02h21 - 8 Septembre 2012

Messages 51

58

Hohol écrit:

Forze écrit:

Message Modifier 18h12 - 13 Décembre 2010, les utilisateurs Forze

Je me sens maintenant, je balbutiai amateurs Zippo, mais tout de même je me permets de mettre dans mes 5 cents.

Une fois, j'ai pratiqué trucs avec briquet à essence. Zippo naturellement nebilo (et n'ont toujours pas encore, qui va juste prendre), mais il était assez bon pour la qualité de la performance de STAR-1 acheté en transition pour la 120r. spécifiquement pour la pratique de trucs.

Naturellement, l'essence d'origine serait trop audacieux jetant des trucs stupides pour brûler, j'ai donc été à la recherche de substituts bon marché. Les critères étaient les suivants: évaporation lente, manque de fumée lors de la combustion et le bon marché maximale. Et je tiens à dire que l'analogue a été trouvé à un hoz.tovarov magasin.

À savoir ceci:

Par ailleurs, j'ai même essayé différents types gorjuchki. essence de cireur, essence Galosha (Oui, Chaussures et Galosha, bien dans l'air, mais c'est deux essence différente de fabricants différents), moteur essence AI-95 et IA-98. Même kérosène essayé. Mais tout de même mieux se montrent que sur la photo.

Pot 0,5 litres coûts juste 55p. Ainsi, par comparaison, j'ai pris une essence de 20 cc ce Zippo autre.

Tests effectués sur le STAR-1 briquet. Depuis, de par leur conception, il ne diffère pas de la Zippo (Tout de même, l'idée d'une mèche en coton et rien différence frappante ne peut en principe), et la qualité de fabrication est très bonne (cassettes collés manches très serré pour le silex d'un des tubes à paroi épaisse, cassettes inclus dans le corps serré, mais en même temps et tirer il n'est pas difficile), j'ai décidé que le test serait valide même Zippo.

Avant de changer gorjuchki, j'ai passé un remplacement complet de mèche de coton et nouvelle (pour le test plus fiable). Même mettre une nouvelle pierre à susciter le pouvoir était le même au début et à la fin de l'essai.

Et quel genre de résultats que j'ai étonnamment reçu:

1) briquets Heures fourni l'utilisation quotidienne de 20-25 fois par jour (Booster), à sec, est la suivante:

15 jours - l'essence d'origine

14 jours - dégraissant

2) mettre le feu à. Regardé avec quelques tentatives s'allume Briquet avec des moyens différents. Différence de détection nebilo. Ces deux outils allumés la première fois sans fumées de détonation accumulation lente, corruptible, ou d'autres effets secondaires.

3) La qualité de la combustion. Dans ce test inclus: les forces de l'égalité (de) Grandeur de la flamme, des sons accessoires, flash, etc Les différences dans l'essence originale et simple dégraissant introuvables.

4) L'odeur et les fumées. L'essence d'origine et dégraissant sentir différemment, mais tous les deux eu une légère odeur assez. Eh bien, à moins bien sûr le nez léger bâton, il est naturel de se sentir, mais à une distance de la longueur de la cigarette (comme dans podkurivanii), l'odeur des deux échantillons se sentait très faible.

5) Effet Side. Voici xs. Briquet a travaillé sur les deux types gorjuchki même. Comment obezzhtrivatel métal ou le collage de la couture de la résine époxy peut être déterminée uniquement après une couple d'années et il n'est pas certain que la différence est.

Eh bien voici un test que j'ai eu. J'ai toujours mon STAR-1 je le remplis avec un produit dégraissant, alors comment peut-il diffère de l'odeur de teinte d'origine de l'essence Zippo, mais tout de même vigueur qu'ils sentent identique, ils brûlent le même et les attrape par la même quantité de temps. Une différence de 1 jour, je ne dirais pas que indicateur précis car dépend de nombreux facteurs différents. Peut-être sur dégraissant allumée pendant le test pour un couple plus de cigarettes peuvent à certains jours le vent était plus fort. Mais encore, je crois que, en principe, ce changement (au moins pour moi) très digne.

Hier tombé sur ce produit et pensé à ce sujet est très intéressant pour moi, c'était la
essayer vous-même! Acheté par la façon dont nous avons vaut la peine de 60 roubles prishol maison, ouvert et renifla
en fait, ne pue pas comme nos benzo léger (caoutchoucs, bottes de caoutchouc, et ainsi de suite.)
La vérité n'a pas déverser dans les Zippo, (putain, seulement le matin acheté une grande bouteille de carburant d'origine
Zippo et le plein!) Rempli soit chinois, une bonne performance! Eh bien je peux dire, Komrad-ce vraiment un bon remplacement pour l'original, et surtout beaucoup et pas cher! Ne pas fumer, ne pas gonfler, allumé la première fois! Запах совсем немного отличается, если не принюхиваться то вобще не заметиш
разницы! Теперь еще посмотрю на сколько заправки хватит, правда сейчас будет трудно реально оценить, жара стоит больше 30 градусов, а я все время на улице работаю, испаряться будет!
Но все же думаю не меньше продержится чем оригинал! Так что думаю не плохая льтернатива!
Только не подумайте что жлоблюсь на оригинальный бензин, интересно просто, да и пригодится может!

Очень бы хотелось узнать о ваших результатах (длительности горения) связанных с этим обезжиривателем, потому как заправлять имку за 6 баксов зиповским бензином будет нверное слишком жирно=)

xidemonix - Expert

Moscow, Russia

6:52 - Сентябрь 8, 2012

327 messages

59

а не пох чем заправлять имку за 6 баксов? у меня даже для зиппо особо большого вопроса не возникает-чем ее заправлять. когда ж вы все угомонитесь с …

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:49 - Сентябрь 8, 2012

сообщений 1860

60

Согласен с предыдущим оратором, насчет угомониться. Я еще понимаю поиск альтернатив в безвыходной ситуации, но заправлять растворителем с целью съекономить 200 рублей (4 булылки средней паршивости пива либо одна бутылка хорошей водки, либо 0.5 раза посетить кинотеатр) Смешно право слово. Меня, кстати, терзают смутные сомнения в пользе вдыхания паров растворителя при регулярном прикуривании. )))

Recherche Вернуться к результатам поиска

A propos du forum ZippoCollector.ru.

Больше всего посетителей одновременно было :

75

En ligne:

3 Гости

Статистика форума:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Темы: 492

Participants:

5672 участников

155 invités

1 администратор

3 модераторов

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Модераторы: Voronov (32 Сообщения(ий)), yours_truly (1214 Сообщения(ий)), Zvonkoff (951 Сообщения(ий))