Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

variante très rare

Poster

Alexander - Guest

13:32 - Juin 2, 2011

31

Den: Eh bien, il n'est pas non plus pas cher, et "japonais" a fait une très grande qualité (à en juger par elle). seulement ne comprend pas comment il pourrait bijoutiers avec de l'argent confus quant à un logement pour les autochtones zippovsky inscription sterling japonais doit tout simplement être.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:58 - Juin 2, 2011

1860 messages

32

Jewelers qu'ils rarement confondus ici quelque part et or pèse 80 grammes, qui est, "le bijoutier" ensemble avec l'insert, la laine, la mèche et l'essence de tout le poids de l'or pur trouvé. Toutes ces "pondération" ils sont entièrement responsables de l'auteur;)

Alexander - Guest

18:50 - Juin 2, 2011

33

et si le lieu de chape de plomb de la laine de cram en or va augmenter razy..mne à l'adresse de la "bijoutier".

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:10 - Juin 2, 2011

1860 messages

34

Oui thème la recherche de mûres de poshukat était tout récemment, que ce bijoutier et vendre;), n'oubliez pas de clouer Viyetnam 1969 Jzhohn Rembo à bord de griffonner un + $ 2000 au moins;)

Hartman - Guest

20:55 - Juin 2, 2011

35

Gorynych5 écrit:

Jewelers qu'ils rarement confus ...

OUI, un bijoutier, un sapeur - ne peut pas se permettre gâchis si puissamment avec plus de un test brutal pour l'argent ... :) Surtout depuis que l'argent de l'argent de nickel et d'autres maillechort.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:04 - Juin 2, 2011

1860 messages

36

Hartman, Duc, j'ai écrit que de telles déclarations "sur la conscience du vendeur» comme «la vente de TT, pas un crime, pas la Chine, la pureté morale", "Acheter Sanglier W140 600 pas Interpol, plein de bœuf, le trou de la plaquette 7,62 12p - c'est papa fourches 3raza touchés belogoryachke dent donnent pas un crime, peu coûteux, vite! "))))

Alexander - Guest

21:19 - Juin 2, 2011

37

encore ce «bijoutier» voulait vendre, acheter pas ... combien TT? ))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:26 - Juin 2, 2011

1860 messages

38

Je pense que bon marché, années 5-7)) Je ne lui vkurse pas d'occasion TT prostrelyanny 140ymi et or Zippo ne se négocient pas;)

Hartman - Guest

22:14 - Juin 2, 2011

39

Gorynych5 écrit:

Je pense que bon marché, années 5-7)) Je ne lui vkurse pas d'occasion TT prostrelyanny 140ymi et or Zippo ne se négocient pas;)

Il dépend du nombre de morts de la blessure sur le tronc ... :) TT chinois, par ailleurs, la qualité de zarulivaet soviétique. La même chose que dans la Fédération de Russie a estimé le chinois - maison pakistanais frappé sur les rails avec un ciseau et un fichier lattée. :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:23 - Juin 2, 2011

1860 messages

40

Désolé, attirés hongrois)))

Hartman - Guest

23:10 - Juin 2, 2011

41

Gorynych5 écrit:

Oui vseravno M. mais à l'amour, si - aucune excuse n'est nécessaire. :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:21 - Juin 2, 2011

1860 messages

42

Hartman a écrit:

Gorynych5 écrit:

Et maintenant, je voudrais avoir l'avis d'un professionnel, et ce Soviet cette merde? Eh bien, sur le fait que si vous ne retirez pas la graisse, de la conservation, de quelles armes se coince dans le froid, et si vous tomber sur le bord et rompre l'attaquant pas utile de mentionner, alors quel est le tronc chinoise de "argile" sont mieux sovetskogo? ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:53 - Juin 2, 2011

1860 messages

43

Par ailleurs, je crains une erreur, mais les Hongrois et les chinois fabriqué sous licence et avait un mineur différences de conception (figure sur la poignée), et dénommé «piraté» Pakistanais sont un dans un exactement pelles répétée TT. N'est-il pas? ;)

Hartman - Guest

14h19 - 3 Juin, 2011

44

Gorynych5 écrit:

Hartman a écrit:

Gorynych5 écrit:

Et maintenant, je voudrais avoir l'avis d'un professionnel, et ce Soviet cette merde? Eh bien, sur le fait que si vous ne retirez pas la graisse, de la conservation, de quelles armes se coince dans le froid, et si vous tomber sur le bord et rompre l'attaquant pas utile de mentionner, alors quel est le tronc chinoise de "argile" sont mieux sovetskogo? ;)

Cela peut conduire à un style de srach épique Ganz-py. J'ai prévenu, si Cho. :)

Le fait que je n'aime pas la TT, en principe, comme une chose. En raison de son poids. Par exemple, parce qu'il est sur le TT j'ai appris toutes sortes de retards - de la cheminée à travers la double alimentation pour briser gilzy.A possible, parce que c'est un miracle de la pensée sort de ma main des pièces très tangibles de peaux. Probablement parce que uebischnaya gérer forme et je n'ai jamais réussi à garder cette arme afin que son contrôle. J'ai de grandes mains, oui.

Et je connais deux personnes qui ont survécu après avoir été frappé à la tête de la TT.

Et ainsi de suite.

Il suffit de ne pas aimer.

A propos de "fer chinois Plasticine" - il est une légende urbaine. Chinois font des armes à partir de matériaux, un peu mieux que ce qui était disponible pour les fabricants dans la période soviétique de la guerre. L'équipement est fortement molodzhe et mieux que ce qui était disponible (et est toujours), puis en URSS.

Pour tous les tests de laboratoire ténacité, la dureté, le traitement, etc - Excellent. Au moins sur le fait qu'ils exportent, alors il est de leur consommation intérieure - x / z.

En tout cas - je n'aime pas TT Lieb son mode de réalisation. Donc - vseravno. :)

Hartman - Guest

14h45 - 3 Juin, 2011

45

Gorynych5 écrit:

Par ailleurs, je crains une erreur, mais les Hongrois et les chinois fabriqué sous licence et avait un mineur différences de conception (figure sur la poignée), et dénommé «piraté» Pakistanais sont un dans un exactement pelles répétée TT. N'est-il pas? ;)

(Rire) La licence peut être qui peut être breveté. :)

Autant que je sache, ils viennent de passer les documents et, parfois, de l'équipement pour proivodstva. Conception, car il était tout à fait le même, si ce n'est de prendre Tokedzhipt hongrois sous 9Para. Plus loin en essayant de faire quelque chose de décent TT avancé Yuga - là et garder la porte et sous 9Para et 7,65, et les plus petits étaient. Et les Hongrois ont fait et Walter PP sous cartouche Makarov et Browning 1935 dans sa ville natale de calibre et sa version avec un déclencheur sur le Smith & Wesson (même une version .45 ACP est), etc

Packs dans la province de Darra font leurs métiers n'ont pas la vapeur - combien "armuriers", autant de styles. Et là, il est de bon ton de dénoncer leur TT artisanat de style est un des caractères la Chine (apparemment prototypes étaient encore chinois), donc ceux-ci TT maison en Russie sont considérés comme «à la chinoise». Une fois arrivé de ce tournage (à la plage, ne pense pas que mauvais ...) - la centaine premier tronc était vraiment bon ...

La simplicité est un hack - 20 dollars sur les conditions EXW (c.-à-droite dans un stand au Haji, qui venait usinées avec un fichier qui est jeté par les Britanniques avant la guerre - et usiné à partir d'un morceau de rails spizhzhenoy hindous) :)

http://www.youtube.com/watch?v.....T_d9-52D04

Zippo ils, comme, ne pas forger. Pourtant.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h28 - 3 Juin, 2011

1860 messages

46

Pour créer sracha ne vous inquiétez pas, parce que je comprends avec les armes à feu légèrement pires que dans le vélo de montagne, et en eux je ne comprends pas du tout;) Parce avis sur professionnel, j'ai demandé sans les guillemets et les tentatives podebnut. Quant à la fracture de la main pendant le tournage, le champion dans ce encore le Premier ministre, bien que l'ensemble de notre brosse concepteurs apparemment différent du reste de l'humanité, ne porte de main de razebat est tout simplement impossible))

Merci pour la réponse détaillée, podcherpul un peu inutile, mais intéressante d'informations))

Hartman - Guest

16h22 - 3 Juin, 2011

47

L'ergonomie à la Russie - c'est juste un mot dans le dictionnaire entre «érection» et «électricité». :)

Alors que c'est le Premier ministre - pas un mauvais mot à dire non podlyany jamais vu de lui. Peuvent pincer, oui. Et si - il est une arme. Il est dans le style - un simple, pas cher et fiable à la laideur. et vous pouvez l'utiliser pour obtenir quelque chose de plus intéressant, si Cho. :)

Bien que tout cela - au niveau de préférence pur "comme-haine". L'outil est simple. Qu'est-ce que c'est plus pratique, qui est plus fort, qui est moins cher, plein de exact - tout ce qu'il est une entreprise. Comme un marteau ou une hache - ils sont différents

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

6 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5741 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))