Message |
---|
| Sereban - membres 16th Juillet 2009 - 15:48 Messages 6 |
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 16th Juillet 2009 - 16:55 236 messages |
| |
| Oh, je ne crois pas que ce serait sur la matrice, ils perstal année gaufrage, n'est-il pas temps de guerre en 2009 encore? HZ que pour un tour! En attente de réponses pro! | |
|
| kypexin - Administrateur 16th Juillet 2009 - 17:00 1670 messages |
| |
| Je me suis demandé à des experts, en attendant des avis :) Mon opinion - 80% sûr que c'est un faux. Regardez la boucle. Zippo ne peut pas faire une telle boucle bâclée et courbe. Ou est-ce un mariage, qui n'est pas connu comme glissé dans le système de contrôle de la qualité. Un peu plus tard publier d'autres avis d'autres pros :) | |
|
| Diokhan - membres 17th Juillet 2009 - 16:17 Messages 60 |
| |
| Je pense que plus léger de 99% en termes réels, de regarder les inscriptions sur la vis de hotjaby qui resserre le silex, elle allait à l'usine, c'est seulement un an ... épices peut-être qu'elle abattu, il n'ya pas de dommages sur la surface interne du corps? (Et le vendeur qui ce miracle vous encore vparil connaît la ligne de production chaque virgule) cher sereban vous n'avez pas demandé, peut-être qu'il est en marche? insérer exactement naturel, la tête sur la section et sur le cas, dit M. Kurehin alors ne pas tenir quoi que ce soit de ce que nous ne pouvons pas dire .. |
|
| kypexin - Administrateur 17th Juillet 2009 - 17:07 1670 messages |
| |
| Diokhan écrit: insérer exactement naturel, la tête sur la section et sur le cas, dit M. Kurehin alors ne pas tenir quoi que ce soit de ce que nous ne pouvons pas dire ..
Charnière semble très suspect, c'est ce qui me confond. Zippo fait ces boucles bâclée. | |
|
| kypexin - Administrateur 17th Juillet 2009 - 17:18 1670 messages |
| |
| Celles-ci apparaissent comme la gauche pour comparer avec ce droit:   | |
|
| Sereban - membres 17th Juillet 2009 - 18:18 Messages 6 |
| |