Message |
---|
| Sereban - membres 16th Juillet 2009 - 15:48 Messages 6 |
| |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 16th Juillet 2009 - 16:55 236 messages |
| |
| Oh, je ne crois pas que ce serait sur la matrice, ils perstal année gaufrage, n'est-il pas temps de guerre en 2009 encore? HZ que pour un tour! En attente de réponses pro! | |
|
| kypexin - Administrateur 16th Juillet 2009 - 17:00 1670 messages |
| |
| Je me suis demandé à des experts, en attendant des avis :) Mon opinion - 80% sûr que c'est un faux. Regardez la boucle. Zippo ne peut pas faire une telle boucle bâclée et courbe. Ou est-ce un mariage, qui n'est pas connu comme glissé dans le système de contrôle de la qualité. Un peu plus tard publier d'autres avis d'autres pros :) | |
|
| Diokhan - membres 17th Juillet 2009 - 16:17 Messages 60 |
| |
| Je pense que plus léger de 99% en termes réels, de regarder les inscriptions sur la vis de hotjaby qui resserre le silex, elle allait à l'usine, c'est seulement un an ... épices peut-être qu'elle abattu, il n'ya pas de dommages sur la surface interne du corps? (Et le vendeur qui ce miracle vous encore vparil connaît la ligne de production chaque virgule) cher sereban vous n'avez pas demandé, peut-être qu'il est en marche? insérer exactement naturel, la tête sur la section et sur le cas, dit M. Kurehin alors ne pas tenir quoi que ce soit de ce que nous ne pouvons pas dire .. |
|
| kypexin - Administrateur 17th Juillet 2009 - 17:07 1670 messages |
| |
| Diokhan écrit: insérer exactement naturel, la tête sur la section et sur le cas, dit M. Kurehin alors ne pas tenir quoi que ce soit de ce que nous ne pouvons pas dire ..
Charnière semble très suspect, c'est ce qui me confond. Zippo fait ces boucles bâclée. | |
|
| kypexin - Administrateur 17th Juillet 2009 - 17:18 1670 messages |
| |
| Celles-ci apparaissent comme la gauche pour comparer avec ce droit:   | |
|
| Sereban - membres 17th Juillet 2009 - 18:18 Messages 6 |
| |
| Bonne journée! Merci d'avoir répondu à ma question. Sur la surface interne du corps où le mois de fabrication peut être retracée un V inversé, et où peu pâteuse année vmyatinka. J'ai choisi ce briquet ici: http://www.zippocasemuseum.com ..... uctdetails Et les gens de Moscou et m'ont ordonné de me relayer. En principe, dans son honnêteté, je ne doute pas combien de jusqu'à ce que la seule rétroaction positive. Je crois même que c'est arrivé: il a reçu une parcelle de ce site, il est vérifié si oui ou non le modèle, ne pensez même pas de prendre les boîtes et m'a envoyé. Très étrange histoire cette année, et pendant plusieurs jours avec de ne pas diffuser ce briquet, alors que seulement impression positive, cliquez sur Effacer lors de l'échenillage, la fermeture trop claire et sonore, insert inclus assez serré, comme ils disent vpritirochku pas traîner en général Je pense qu'il le devrait. Lorsqu'il est fermé, le haut du corps à l'ergot inférieur sans zazorchikov et distorsions, l'ouverture des sources, tout fonctionne bien. En l'absence de l'essence d'origine Zippo niché dans Newport, éclairé avec une torsion, une bonne étincelle, pas de ballonnement. Que dire d'autre, je ne sais pas, à l'exception de l'absence, dans les costumes légers tout. Merci encore pour vos commentaires, que je vais être reconnaissants pour les nouveaux avis. |
|
| kypexin - Administrateur 17th Juillet 2009 - 18:25 1670 messages |
| |
| Message modifié 18h26 - le 17 Juillet, 2009 utilisateurs kypexin
Subtilité indépendante dans le fait que le site zipocasemuseum.com pas envoyer des colis à l'extérieur des États-Unis. Ie quelque part aux États-Unis était d'un autre intermédiaire, bien, ou si vous avez choisi le modèle sur le site, et le plus léger effectivement venu d'une autre boutique en ligne qui en général pas de différence. Mais c'est juste un mot. | |
|
| Golden-Joker - Maniac 18th Juillet 2009 - 13:14 856 messages |
| |
| bien, je pense toujours faux, d'accord sur la boucle de la négligence, et si vous regardez à la lettre A (signifiant d'armure de série) clairement tamponné. |
|
| kypexin - Administrateur 20th Juillet 2009 - 17:22 1670 messages |
| |
| En général, le verdict est: 80% est un défaut de fabrication, qui pour une raison quelconque a glissé contrôle de la qualité et de frapper la vente. Un cas très rare. 20% - un faux. Mais ne sachant pas 100% d'origine précise des briquets ne peut prétendre comme ceci sur. | |
|
| Golden-Joker - Maniac 20th Juillet 2009 - 17:35 856 messages |
| |
| Si le mariage est un spécimen rare obtenus :) |
|
| evgen74 - membres 20th Juillet 2009 - 21:14 Messages 47 |
| |
| Bon tout le temps! J'ai un cas similaire. Aussi "Armure" seulement "Chrome brossé", également l'année presque pas visible, mais encore un peu visible, le premier chiffre est 0, la deuxième semble neuf, mais pas vidno.Uvazhaemy "Sereban", je soupçonne que le briquet que vous avez commandé Ilyas, non? J'ai vu votre ligne de gratitude sur le forum, il est toujours le dernier, mais j'ai tout de même tendance pologat que notre briquets vrai zippo, moi, mon, il inspire également confiance complète et ce zippo je n'ai pas le premier et il était de cet homme, je déjà reçu et briquets zippo et bidon, et Apprendre les amateurs de zippo j'ai lu pour cette personne que des commentaires positifs. Dans son Flint Je suis sûr à 100%, mais absolument confiance en la matière ne peut être notre administrateur, mais peut-être plus Korolusu :). J'ai déjà écrit dans le forum "vulnérabilité zippo", qu'il a tué son «armure» pour ressentir une brûlure et respecté kypexin, conseillé d'envoyer Korolus plus léger, je n'ai pas le temps de le faire, mais très vite je vais commencer à les appeler, c'est quand je leur ai dit envoyer (si Korolus donner "bonne"), alors nous savons que c'est pour shtampom.S respect ... P: S (photo pas encore possible d'établir sur) |
|
| evgen74 - membres 20th Juillet 2009 - 21:25 Messages 47 |
| |
| Seigneur regarde de près (sur les deux premières photos est clairement visible) que la dernière lettre de l'inscription Etats-Unis, est également très mal estampillé, j'ai tendance à penser que c'est juste un petit mariage, même si elle ne peut pas être appelée mariage, parce que le plus léger fonctionne très bien, je suis juste Sereban? |
|
| yadsok - Guest 20th Juillet 2009 - 23:52 |
| |
| Sur mon «armure» est la même poubelle. Année (09) à peine ugadyvaetsya.A le reste, comme on dit, FEU! |
|
| botas - Expert 01:09 - 21 Juillet 2009 530 messages |
| |
| yadsok écrit: Sur mon «armure» est la même poubelle. Année (09) à peine ugadyvaetsya.A le reste, comme on dit, FEU!
Et les images peuvent télécharger? Il est intéressant de regarder si par rapport à Zippy Sereban'a. |
|
| Golden-Joker - Maniac 01:21 - 21 Juillet 2009 856 messages |
| |
| Je pense que cela est lié à l'épaisseur du métal, la pression perce parfois l'épaisseur du métal de la épaissi! |
|
| kypexin - Administrateur 01:27 - 21 Juillet 2009 1670 messages |
| |
| Golden-Joker a écrit: Je pense que cela est lié à l'épaisseur du métal, la pression perce parfois l'épaisseur du métal de la épaissi!
Aïe! Et tous les ingénieurs Zippo gratter probablement leur tête assis avec ce que cela pourrait être lié :))) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 01:34 - 21 Juillet 2009 856 messages |
| |
| Cela me prendre comme un ingénieur, et il ne serait pas un problème :))) |
|
| Golden-Joker - Maniac 17:00 - 21 Juillet 2009 856 messages |
| |
| Message modifié 17h28 - 21 Juillet 2009 utilisateur kypexin
Ici, à la navigation Zippy et trouvé que ça! regarder! Copie semblable! mais il est 100% original! .JPG) .JPG)
.JPG) |
|
| yadsok - Nouveau membre 19:53 - 21 Juillet 2009 Messages 1 |
| |
|
| evgen74 - membres 20:04 - 21 Juillet 2009 Messages 47 |
| |
| Message modifié 21h30 - 21 Juillet 2009 utilisateur kypexin
Les gars, voici une photo de mon "Armora". Je m'excuse encore une raison de plus, les photos ne sont pas ajoutés, essayez plus tard. 
 |
|
| evgen74 - membres 20:29 - 21 Juillet 2009 Messages 47 |
| |
| Message modifié 22h10 - 21 Juillet 2009 utilisateur evgen74
 |
|
| kypexin - Administrateur 20:38 - 21 Juillet 2009 1670 messages |
| |
| Ici à bien moins partiellement visible année :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 20:41 - 21 Juillet 2009 856 messages |
| |
| et je n'ai pas généralement il si :) USS poing parfaitement! Voici donc une autre catégorie d'objets de collection Zippo vrac timbre :)))) |
|
| zorn - Guest 20:56 - 21 Juillet 2009 |
| |
| Des observations intéressantes, jamais vu Zippo avec des timbres étranges. |
|
| evgen74 - membres 21:01 - 21 Juillet 2009 Messages 47 |
| |
| Il me semble (si vous regardez bien), les deux premières photos "Sereban" et puis aussi difficile de voir l'année d'impression faible, regardez attentivement. |
|
| Golden-Joker - Maniac 21:01 - 21 Juillet 2009 856 messages |
| |
| Bientôt et ne jamais le voir, je suis ici dans leur Pokapaysya aujourd'hui, quelque chose d'autre peut trouver étrange :) |
|
| Sereban - membres 22:01 - 21 Juillet 2009 Messages 6 |
| |
| Bonjour chers fans briquets zippo. Merci beaucoup à tous pour les opinions exprimées! Lire et calmé. Bien que, comme je l'ai écrit plus tôt que l'intégrité du vendeur et sans doute encore plus curieux de cette étrange timbre. Maintenant, à partir de vos messages et de photos, vous pouvez voir que ce n'est pas un cas isolé dans la production de briquets Zippo. первая цифра точно ноль, вторая скорей всего девятка. Aujourd'hui fond d'un corps légèrement polirnul sur sentit cercle avec des pâtes goyim, il est devenu clair un peu mieux, quelque chose comme la photo Evgen74 respecté, mais pire encore, le premier chiffre exactement zéro, le second probablement neuf. Le reste du briquet n'a pas déçu, fonctionne parfaitement, le jour de l'obtenir et de la lumière d'une centaine de fois sans doute d'accord. Je suis désolé que désordre expliquer. Encore une fois merci pour les commentaires. |
|
| Golden-Joker - Maniac 22:11 - 21 Juillet 2009 856 messages |
| |
| Il serait pour que de mon côté :) |
|
| Sereban - membres 22:11 - 21 Juillet 2009 Messages 6 |
| |
| Je pense que le thème devrait toujours être utile, parce que l'or-Joker distingué trouvé dans sa collection de légers sans année. Si je comprends bien, vous n'avez jamais prêté attention à elle? |
|