Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






charnières de réparation

Un message

kypexin - Administrateur

12:53 - 24 Novembre 2009

Messages 1670

61

C'est la façon dont il est pour moi un grand mystère. J'ai vu des centaines de vintage et bien poyuzat Zipp au moins 20-30 pour cent sont des paupières plissées, ou si elle n'est pas froissé, puis simplement «ébréché» avec des traces de cette "clouer" - une telle maille fine de petits points autour de la partie supérieure du couvercle, et souvent légèrement aplatie haut. Je ne pouvais pas trouver une explication claire pour ça :) Mais c'est un fait :)

jalcom - Membre

13:52 - 24 Novembre 2009

Messages 39

62

Pour moi, c'est exactement les traces de quelque chose de marteau, ou bien ces traces (à un point) restent après avoir appuyé sur la surface de quelque chose de plus fort ou abrasif (même le sable habituellement). Oui, soyons honnête, je n'ai parfois j'étais prêt à pousser pour quelque chose, de marquer, frapper, frapper, ou ouvert (bière) plus léger, moi-même arrêté, vraiment. Mais quelques fois, n'a pas résisté, si je me souviens. :) Et pour dévisser le silex fermement accrochés - une bonne affaire, sur le meuble d'angle ... :) Si vous n'avez pas peur des petites traces de celui-ci par la suite. Pour mon cheval de bataille, rue Chrome n'est pas un facteur, je pense que c'est le revêtement le plus approprié pour porter même avec des pièces et des clés, même si. Bien que les mains glissent sur elle, si elle est très sec ... descendre une ou deux fois des doigts - le frottement de la peau est faible en comparaison avec le chrome habitude ... :)

jalcom - Membre

13:56 - 24 Novembre 2009

Messages 39

63

Par ailleurs, ces modèles sont des points tombant sur un asphalte, carrelage dans l'entrée, etc - Pour tout ce qui est des particules abrasives (gryazyuka) :). C'est une montre à part entière, mais voici ce que je me souviens. Et si elle a 40 ans, c'est vraiment beaucoup de frappeurs, je pense. :) Et si le beurre Butera voler vers le bas, Zippy - couvercle vers le bas, remarqué. ;)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

7 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3478 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))