Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






ouates

Un message

tuer - Expert

01:51 - 14 Janvier 2010

458 messages

61

Eh bien, je n'ai jamais pensé que l'ensemble =))


Non, bien sûr, pas de secrets dans la laine d'origine non =)) Juste fiers de notre esprit russe me =) Nous ne périssent pas =))

yours_truly - Modérateur

01:54 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

62

tuer écrit:

Nous ne serons pas allés =))


J'espère :) et de réanimation autres briquets sur vintagelighters.ru preuve claire de cela! Gars là juste faire des merveilles :)

kypexin - Administrateur

02:00 - 14 Janvier 2010

Messages 1670

63

yours_truly écrit:

devraient-ils pas être révoqués, à la fin, les Américains sont venus avec Zippo, ainsi que des centaines d'autres briquets ...))


briquets à essence dans leur forme actuelle sont venus avec les Autrichiens et les Allemands et les Américains ne pizdanuli leur idée et l'ont transformé en une icône du 20e siècle :)))

tuer - Expert

02:07 - 14 Janvier 2010

458 messages

64

Incidemment = yes) comme un tas d'autres choses =) Après tout, si vous vous souvenez de l'histoire sur la façon de George Blaisdell a eu l'idée de créer leurs briquets - il est refait l'Autriche et qui s'est réellement penser de cette même légende =)

yours_truly - Modérateur

02:09 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

65

mais il est bon qu'ils pizdanuli eux :))))))) est le même briquets Zippo a été le prototype de l'Autriche, mais il a fait les Américains que nous sommes toujours fou d'elle, dépenser de l'argent fou (enfin, pas tous , bien sûr), de créer des sites communautaires, forums! icône coule doucement dans le siècle :) 21

yours_truly - Modérateur

02:11 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

66

Par ailleurs, il n'y a pas tout à preuve moins anecdotique, où la plupart des collectionneurs Zippo vivent?

yours_truly - Modérateur

02:14 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

67

Par ailleurs, nous avons également décidé de pizdanut ils ont le même scénario et faire quelque chose comme l'Union soviétique, comme avoir une bonne idée, mais pour quelque raison, beaucoup considèrent ces briquets fait rire, et même dans le rejet général!

tuer - Expert

02:14 - 14 Janvier 2010

458 messages

68

probablement encore tous à la maison - USA =)

kypexin - Administrateur

02:15 - 14 Janvier 2010

Messages 1670

69

tuer écrit:

probablement encore tous à la maison - USA =)


Au Japon :)

kypexin - Administrateur

02:17 - 14 Janvier 2010

Messages 1670

70

tuer écrit:

Incidemment = yes) comme un tas d'autres choses =) Après tout, si vous vous souvenez de l'histoire sur la façon de George Blaisdell a eu l'idée de créer leurs briquets - il est refait l'Autriche et qui s'est réellement penser de cette même légende =)


La légende dit que le prototype Zippo autrichien avait quelque chose comme ceci:

yours_truly - Modérateur

02:17 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

71

Eh bien, ce que je pensais! États-Unis et le Japon :)

tuer - Expert

02:19 - 14 Janvier 2010

458 messages

72

il est clair que les Etats-Unis - parce que toujours là et donc plus facile à produire à la collecte. Mais pourquoi le Japon est tant de collectionneurs? Quoi d'autre est derrière cet étrange amour en plus du Zippo japonais?

yours_truly - Modérateur

02:20 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

73

elle semble Ronson plus comme :) pas?

tuer - Expert

02:23 - 14 Janvier 2010

458 messages

74

kypexin écrit:


La légende dit que le prototype Zippo autrichienne était sur le


Eh bien, ce ne peut deviner à partir des trous caractéristiques dans le pare-brise =)) Ils ne pensent même sont différents de ceux sur le zippo dans la forme et la taille et la distance =)

kypexin - Administrateur

02:23 - 14 Janvier 2010

Messages 1670

75

yours_truly écrit:

elle semble Ronson plus comme :) pas?


Enfin ne peut pas comme n'importe quel temps!

kypexin - Administrateur

02:25 - 14 Janvier 2010

Messages 1670

76

tuer écrit:

il est clair que les Etats-Unis - parce que toujours là et donc plus facile à produire à la collecte. Mais pourquoi le Japon est tant de collectionneurs? Quoi d'autre est derrière cet étrange amour en plus du Zippo japonais?


Ceci est une caractéristique distinctive du caractère japonais - pour ramener les choses jusqu'à l'absurde exagéré :) Dans une large mesure cela s'applique aussi à la collecte. Autrement dit, si les Japonais vraiment quelque chose sérieusement accro, ils vont le faire et la Grand Sport et Big Business :)

tuer - Expert

02:27 - 14 Janvier 2010

458 messages

77

mais je dois rendre hommage à George Blaisdell - en fait, il a inventé un dispositif \ décapsuleur, qui est publié dans le clic aimé et reconnaissable! =)

yours_truly - Modérateur

02:27 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

78

OK, peut-être pas aimer, maintenant révisé la forme d'images ronsona.odnako Américains ont donné Zippo génie, bien sûr! Parce que la forme est importante! Moi ici, pour moi personnellement, comme il est cette forme carrée, comme un Zippo :)

yours_truly - Modérateur

02:28 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

79

kypexin écrit:


Ceci est une caractéristique distinctive du caractère japonais - pour ramener les choses jusqu'à l'absurde exagéré :) Dans une large mesure cela s'applique aussi à la collecte. Autrement dit, si les Japonais vraiment quelque chose sérieusement accro, ils vont le faire et la Grand Sport et Big Business :)


oui, je suis d'accord :) si les Japonais viennent, ce sont spécifiquement pris!

yours_truly - Modérateur

02:30 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

80

tuer écrit:

Cliquez reconnaissable! =)


c'est vrai! Zippo suffit de cliquer sur la peste, j'adore ce son!

une situation similaire avec les téléphones Nokia 8800, cela avait même suggéré à un site connu! ils ont la même signature sonore zapotentovanny individu, comme Zippo!

yours_truly - Modérateur

02:34 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

81

tuer écrit:


Eh bien, ce ne peut deviner à partir des trous caractéristiques dans le pare-brise =)) Ils ne pensent même sont différents de ceux sur le zippo dans la forme et la taille et la distance =)


Alors George, avec son peu d'ingéniosité perfectionné le design n'est pas trop réussi prototype autrichien, qui donne au corps une forme rectangulaire et en faisant un couvercle articulé sur un allume-cigarette peut être actionné d'une seule main, mais sinon il est resté presque inchangé, même le nombre de trous dans les murs de l'abri reste la même .

il est essentiellement juste une autre forme faite et joint une couverture! s'est avéré, rien de plus est nécessaire pour arriver à ...

tuer - Expert

02:39 - 14 Janvier 2010

458 messages

82

Eh bien, probablement oui =) depuis lors et leur faire la même =)

et clic ... Zippo dire objectivement n'est pas le meilleur allumeur (mon avis), mais c'est ce qui le rend différent de tous les autres - c'est donc un clic! c'est pour cela et l'adore =)) (ainsi, bien sûr, pas seulement pour cela) =))

yours_truly - Modérateur

02:45 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

83

Message Editer 02h53 - le 14 Janvier, 2010 Guide yours_truly


Je pense qu'il est impossible de dire, en principe, ce qui est le meilleur allumeur en général, c'est, je crois, chose subjective purement personnelle! Zippo peut-être l'essence la plus populaire pb, mais il ne peut pas être appelé le meilleur, ce que les gens, tant d'opinions!

tuer - Expert

02:51 - 14 Janvier 2010

458 messages

84

d'accord =) à qui il peut sembler le meilleur allumeur - matchs ou Kitaika RR = 7)

yours_truly - Modérateur

02:55 - 14 Janvier 2010

Messages 1214

85

oui gagné, loin cricket! collectibles elle ne peut pas le faire, mais uniquement pour une application pratique en termes de qualité-prix-parfait, pour nous presque tout le pays jouit cricket et tout le monde est heureux!

Jock3r - Membre

Ukraine, Kiev

01:31 - 13 mai 2010

Messages 19

86

Je suis terriblement désolé, mais on n'a pas encore compris comment déterminer le montant exact de la laine pour la farce? bien, ou comment serré le score? :)

kypexin - Administrateur

01:34 - 13 mai 2010

Messages 1670

87

Jock3r écrit:

Je suis terriblement désolé, mais on n'a pas encore compris comment déterminer le montant exact de la laine pour la farce? bien, ou comment serré le score? :)


Sur le score de l'œil. Pour modérer la densité. Que faut-il encore arriver à quelque chose :)

Botas - Expert

02:42 - 13 mai 2010

530 messages

88

Message Editer 02h43 - 13 mai 2010 Botas utilisateur


Jock3r écrit:

Je suis terriblement désolé, mais on n'a pas encore compris comment déterminer le montant exact de la laine pour la farce? bien, ou comment serré le score? :)


Et il viendra avec l'expérience. Comme pour tout le reste. "Le sentiment plus léger," il serait appelé. Nabete très serré - ne sera pas absorber le carburant. Trop peu - run léger pour un plein remplissage rapide. Eh bien, je serais tellement déterminé: la laine doit être assez épaisse, mais en même temps un peu de «respirer», pour être doux. Donc, je suppose.

Dans le pire des cas, si quelque chose va mal avec de la laine - pas une grosse affaire. La main droite et un briquet essuyer après le remplissage en suivant le Zippo d'instructions.

Jock3r - Membre

Ukraine, Kiev

12:19 - 13 mai 2010

Messages 19

89

clairement, merci)

Gritsaenko - Membre

19h03 - 1 Novembre, 2010

Messages 30

90

Personne n'a essayé, je regarde, et je l'ai aimé: hacher tampons de coton pour démaquiller! Idéalement insérer et bien entretenu! Cependant, la première fois exagérée, a mis beaucoup de - insérer gonflé, à peine sorti.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

3655 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))