Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:

Le problème avec la flamme

oniks1 - Maniac

Moscou

00h08 - 22 Octobre 2009

1323 messages

1

La lecture des nombreuses questions sur les différents problèmes était telle que lorsque le couvercle est fermé briquets, commence à aller fumée noire ... Post it en quelque sorte se sont perdus une fois, et la pensée dans sa tête est restée, et ne donne pas de repos ...))), et étant donné que Je n'étais pas en mesure de trouver l'auteur du message, a décidé de créer un nouveau sujet et d'exprimer vos pensées ici ...

Où sont la fumée noire? Non yavlyas expert Zippo, et ne pas être un chimiste, je vais essayer de comprendre au moins la physique du processus ...)))) Une fois qu'il ya un incendie et l'huile, dont ils n'avaient pas été nettoyées, il devrait être suie doit être un déchet provenant de la combustion de ... pris mon briquet ( Je l'utilise depuis trois mois, de l'essence - à la maison, de stockage strictement verticales), et ce que je vois? Plaque! A l'endroit où le fusible sort (voir photo ci-dessous). Ici, ils déposent! Et bien sûr, sur la mèche autant que vous le voulez ... Nous allumons la flamme, les parties métalliques sont chauffés et le coton - le couvercle est fermé. "Room" est resté unaired. Ici, vous avez une place à la condensation! D'où la présence de rouille sur les roues, ce qui a aussi écrit quelques-uns ... Avec tout cela, les dépôts + humidité, font de ce mélange dymuchey. La solution? Nettoyez plus léger que la pollution, peuvent tirer et couper la mèche, si elle est très commence à inquiéter. Une surveillance générale de la propreté, et bien, essayez d'utiliser du carburant de haute qualité ...

Pas beaucoup, je suis divorcée? ))))) Eh bien, où et avec qui je parle d'un briquet? .. ))))

Cher, admin, si mon sujet était à sa place, puis déplacez-le vers la destination ...)))

oniks1 - Maniac

Moscou

00h11 - 22 Octobre 2009

1323 messages

2

oniks1 - Maniac

Moscou

00h14 - 22 Octobre 2009

1323 messages

3

Oh, et j'allais oublier - botas, je n'ai pas utilisé les lumières bleues éclairées, je continue à expérimenter avec les réglages de la caméra ...)))))

botas - Expert

01h20 - 22 Octobre 2009

530 messages

4

Message édité 2:30 - Octobre 22, 2009 par botas

oniks1 écrit:

Oh, et j'allais oublier - botas, je n'ai pas utilisé les lumières bleues éclairées, je continue à expérimenter avec les réglages de la caméra ...)))))

Okay - cette nuance de bleu sur vos photos n'était pas encore ;)

Qu'en est-il de la fumée ... Je dirais que c'est plus de suie. Il ya un couple de pensées, je vais essayer d'en faire bientôt. Dans le même temps vérifier demain sa Laiton à l'époque où cette suie.

oniks1 - Maniac

Moscou

09h26 - 22 Octobre 2009

1323 messages

5

botas écrit:

Okay - cette nuance de bleu sur vos photos n'était pas encore ;)

Oui, ce n'était pas ...)))) Mais vous voyez, ce roman là? .. ))))) Je suis en train ...)))

botas - Expert

23:40 - Octobre 22 2009

530 messages

6

oniks1 écrit:

Pas beaucoup, je suis divorcée? ))))) Eh bien, où et avec qui je parle d'un briquet? .. ))))

Eh bien, il ya les briquets et dire :)

J'ai remarqué de la fumée noire dans ponostyu niché allumer, et à la suite de la flamme - lors de la gravure Zippo lever brusquement, et lorsque la mèche est l'endroit où il était avant l'incendie. Bien sûr, la fumée - imbrûlés est vide et propre, mais contenant encore hydrocarbure. Suie. Apparemment, quand ils ouvrent la combustion montent, et quand le reste sur la couverture, ou une flamme, ils peuvent être vus.

Qu'en est-il de nettoyer le plus léger: je la nettoyer une fois par mois, trois coton-tige imbibé d'essence-Z, essuyer l'intérieur du pare-brise. Je ne touche pas la mèche. tous les six mois - un nettoyage en profondeur: faire sortir la laine, retirez le fusible, couper (ou pas) partie carbonisé de celui-ci, en fonction de l'état, dans le même temps par les mêmes bâtons frottés pare-brise, car il est plus facile de nous mettre au travail. Collectées dos en coton et aiguiser! :)

Un de mes amis utilise déjà Zippo, 3. Et l'on dit fièrement que jamais une fois coupés ou brossé léger. Je ne comprends pas ... Burn-il, mais avec une mèche normale et vyschchischennaya - brûlera mieux :)

Soit dit en passant, il ya trois mois j'ai fait sur la laine, couper la mèche à une partie negorevshey. Si pendant ce délai, son épaisseur a diminué! Brûlez, en dépit du fait que le carburant se déverse régulièrement et essuyez qu'il ne brûle pas.

Golden-Joker - Maniac

00h07 - Octobre 23, 2009

856 messages

7

Ici aussi, disent-ils pas de brûlures mèche, comment ne pas progaraet? même si progaraet toujours utiliser et ne pas toucher la mèche dans une couple d'années, il y aura toujours un certain retard et n'ont rien à montrer :) Je fais les mêmes activités que les Botas. Naturellement, il est mieux si la suivit pour s'occuper de la voiture, aussi, vous pouvez aller sans rien changer, mais ce que cela signifie :)

kypexin - Administrateur

00h11 - Octobre 23, 2009

1667 messages

8

Palladium-Joker a écrit:

la machine peut également être conduit sans rien changer, mais ce que cela signifie :)

Cela conduit à la croissance incontrôlée de la flotte :)) et, zippo-parc trop :))

Golden-Joker - Maniac

00h18 - Octobre 23, 2009

856 messages

9

Ce serait un parc Zippo et prendra une flotte entière de coton colle alors =))

jalcom - Membre

14h41 - 23 Octobre 2009

Messages 39

10

Mes deux cents.

L'expérience personnelle montre que plus de 13 années d'utilisation plus légère (80% de ce temps la même chose, c'est-à-dire 10 ans) a dû couper la mèche à environ trois fois un demi-centimètre ... et ... En cela, l'incendie a toujours été à la hauteur de . La suie et la fumée - sans eux, mais à mon humble avis, ils ne gênent pas (nous yuzaem pas "brûlé" l'essence,?) Combustion. Taillés, car les brûlures mèche, et, bien sûr, 30% pour cent de la rareté niché briquets, quand il est clair que la panne d'essence, mais écrase le dernier coup de la nouvelle fiche dolgoigraniya uniquement pour moi-même ... :) et lentement couve mèche Alors ... jamais eu à mettre un nouveau de 70 pour cent du vieux général n'a pas vu la lumière ... Avec une bonne étincelle solide et un combustible mèche fumeuse authentique - pas un obstacle du tout.

jalcom - Membre

14h43 - 23 Octobre 2009

Messages 39

11

Pardonnez-moi Zippo MFG Co. pour l'anti-publicité mèches! :)

jeri22 - Membre

16h36 - 23 Octobre 2009

26 messages

12

Lope et un temps maximum que vous pouvez tailler la mèche? Et qui est à hvotaet galop un remplissage et un combustible konistry.

oniks1 - Maniac

Moscou

16h48 - 23 Octobre 2009

1323 messages

13

Il est déjà établi thème - "Fuel", "remplissage Zippo", il ya déjà tant de déclarations à ce sujet ... Tout part de leurs expériences ...)))

jeri22 - Membre

20h59 - 23 Octobre 2009

26 messages

14

Excusez pas nashol

oniks1 - Maniac

Moscou

21h07 - 23 Octobre 2009

1323 messages

15

jeri22 - Membre

22h24 - 23 Octobre 2009

26 messages

16

Mais à propos de la mèche, pas ce que je nashol.

oniks1 - Maniac

Moscou

23h15 - 23 Octobre 2009

1323 messages

17

jeri22 écrit:

Mais à propos de la mèche, pas ce que je nashol.

Citant une déclaration qui se trouve dans chaque briquet -

«Quand la mèche tourne au noir de suie, tirez vers le haut avec des pincettes donc qu'il y avait une mèche propre (environ 1 cm), puis le couper exactement à la hauteur du pare-flamme. Pour ce faire, 1 ou 2 fois par an. Après avoir fait deux ou trois mèche fusils de chasse, vous aurez besoin de le remplacer. Pour plus d'information, visitez notre site web http://www.zippo.ru "

Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

xidemonix

4 Personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Membres:

2262 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1667 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))