Un message |
---|
| Brassée - Guest 19:53 - Avril 7, 2010 |
| |
| Bonne soirée! Il se trouve que la collection a obtenu le seul organe zippo "en laiton massif" en 96, l'insert n'est pas là. Maintenant, la question de savoir où acheter / emporter? Plus il ya une nuance en léger "en laiton massif" n'est pas insert chromé et doré. Je suis heureux d'être vos réponses et conseils |
|
| tuer - Expert 20:18 - Avril 7, 2010 458 messages |
| |
| et je me demande où les vendeurs prennent les inserts sur eBay? |
|
| Brassée - Guest 20:28 - Avril 7, 2010 |
| |
| Pour être honnête, je compte sur le fait que les collectionneurs en ligne parasite supplémentaire insert)) |
|
| Faust - Maniac Moscou 10:48 - Avril 8, 2010 674 messages |
| |
| qui signifie «où prendre ebee»? quelqu'un dans la garantie donnée, quelqu'un a brisé le corps, quelqu'un a trouvé quelqu'un pour EBEE acquise (paradoxe), et il est en général collectionneurs Zippo ils seront toujours disponibles (au moins un), etc etc |
|
| Faust - Maniac Moscou 10:51 - Avril 8, 2010 674 messages |
| |
| Je suis ici, Vladimir conduit insert (dont un grand merci à lui), même si je devais faire était cadran sho ... donc, comme on dit à Odessa - vous avez toutes les avant))) |
|
| tuer - Expert 13:29 - Avril 8, 2010 458 messages |
| |
| Eh bien, je connais un insert supplémentaire, eh bien, deux, mais ensuite les vendre à 4 - 10 pièces en un seul lot, et la campagne n'a pas utilisé ... |
|
| Faust - Maniac Moscou 14:36 - Avril 8, 2010 674 messages |
| |
| nous pouvons à la tyryat usine pouvons pour ceux qui tyrit ... la masse des options. et peut garantir atelier tyryat .... |
|
| tuer - Expert 18:07 - Avril 8, 2010 458 messages |
| |
| Ici, je crois que j'ai trouvé un sou et vendre plus tard =) |
|
| kypexin - Administrateur 22:49 - Avril 9, 2010 Messages 1670 |
| |
| Mentalité russe ne peut que deviner la "tyryat" :))) Les gars ont vraiment des pièces de voitures de collection graves toujours. Et si une personne recueille Zippo - puis il insère des voitures supplémentaires. Par exemple, acheté 20 briquets millésime tués avec des inserts d'origine pour les pièces. Inserts tiré. J'ai acheté (ou lui-même obtenu!) 10 millésime briquets réparation, respectivement, avec de nouveaux inserts. Nouveaux inserts arrachés, les données oriinalnye insérés. Voila - 10 nouveaux inserts supplémentaires pour la vente. Le service officiel par la façon dont doit simplement émettre un nouvel insert, gratuitement. Ils les vendent ne sont pas admissibles. | |
|
| Faust - Maniac Moscou 23:17 - Avril 9, 2010 674 messages |
| |
| Message modifié 23h19 - Avril 9, 2010 Faust utilisateur
kypexin écrit: Mentalité russe ne peut que deviner la "tyryat" :))) Les gars ont vraiment des pièces de voitures de collection graves toujours. Et si une personne recueille Zippo - puis il insère des voitures supplémentaires. Par exemple, acheté 20 briquets millésime tués avec des inserts d'origine pour les pièces. Inserts tiré. J'ai acheté (ou lui-même obtenu!) 10 millésime briquets réparation, respectivement, avec de nouveaux inserts. Nouveaux inserts arrachés, les données oriinalnye insérés. Voila - 10 nouveaux inserts supplémentaires pour la vente. Le service officiel par la façon dont doit simplement émettre un nouvel insert, gratuitement. Ils les vendent ne sont pas admissibles.
Eh bien, puisque je n'ai jamais écrit au début. et sur tyryat ensuite ajouté plus tard, lorsque les arguments sont plus. ZY souscrire à l'émission d'Onyx. |
|
| kypexin - Administrateur 21:07 - 10 Avril 2010 Messages 1670 |
| |
| oniks1 écrit: Volodia, heureux de vous revoir ...)))) Vous allez bien? :)
Sick: (Cependant, l'Internet mobile peut être connecté à n'importe quel cul :)) | |
|
| Brassée - Guest 23:48 - 11 Avril 2010 |
| |
| Eh bien, fouillé, fouillé. Résultat non. Et eBay ne veut pas de contact. Il n'ya qu'une seule option, d'ailleurs, comme vous le dites raisonnable - atelier. Désolé j'ai fait à Moscou pas rapidement, de sorte que les résultats vont dire, mais encore une fois - pas de sitôt ... Merci pour les conseils! |
|