Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Pour savoir comment activer le mat en laiton ou en alchimie dans la cuisine.

Un message

Épinards Riotous - Membre

21h10 - le 17 Janvier 2011

Messages 7

1

Message modifié 22h48 - le 17 Janvier 2011 par épinards Riotous


Il commençait à faire sombre. Posez-le sur la table et me regarda avec lassitude. Elle était encore très jeune, inexpérimenté. Mais elle a aventurier aguerri avec les mains agitées ...


Désolé, a été distrait =)


En général, un anniversaire m'a donné un Zippo. Oui, c'est la malchance. Darilschik demandé à la glace noire, et amenés dans les États de noir mat. Venez à un noir mat, puis x 218ZB ...

Et je ne dirais pas que je n'ai pas aimé le design avec une bande rouge dans la grille Golf GTI de style, juste ne donne pas ce tapis sentiment que la tenue d'un vrai zippo.


Bref! Il a été décidé ... Et après reçu, j'ai décidé d'enlever la peinture, déchirer, supprimer et exterminer. Acheté à un étal de vernis à ongles moins cher, prit un verre de martini, mettre keysik, soucoupe couvert et laisser infuser. Étoiles sur l'étiquette n'est pas beaucoup accourut ... Une heure et demie allés à prendre des mesures. Extrêmement réticents à dépouiller l'infection. Couche très épaisse. Peinture liquide adouci quelque peu, et j'ai réussi à arracher un plafond de rouge à lèvres manteau décent de peinture. De gauche à rester immobile pendant une demi-heure. Mitol apparu. Ostap yeux s'illuminent ... Quoi qu'il en soit, après une insinuation heure en utilisant le cap au-dessus, et plus tard, et un couteau pointu dans ses mains a été rayé laiton izryad. Saisissant un morceau de Emery nazhdachki moyenne, a commencé à polir. Gloss aperçus assez rapidement.

So. Ce que nous sommes ... eh bien, c'est, je suis perdu :). Il est encore décent, à mon avis laiton brossé.


Je me réjouis de vos commentaires :)


Et encore une chose ... Ne pas avoir peur d'expérimenter ;)


Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h32 - le 17 Janvier 2011

Messages 1860

2

Photos du studio. Je tiens à vous familiariser avec la création d'))

Épinards Riotous - Membre

22h06 - le 17 Janvier 2011

Messages 7

3

Une photo ne peut pas être vu? Merde ... Maintenant, pensez à quelque chose.

oniks1 - Maniac

Moscou

22h46 - le 17 Janvier 2011

Messages 1323

4

J'aime encore mieux ... Le briquet a été :) Je voulais juste ajouter - "Saw, Shura, vu qu'il ... Or" ... :)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h46 - le 17 Janvier 2011

Messages 1860

5

Sur la face claire)) A flancs polis? Ou est-ce tout "brossé"?


PS: Comparaison du produit d'origine avec la version GTi Sock-istoy impressionné. Révisé son point de vue sur ce modèle, en général, de coloration puis disgracieux))))

Épinards Riotous - Membre

23h12 - le 17 Janvier 2011

Messages 7

6

Ha! Merci, camarades :)


Gorynych5, non, pas encore polie, mais l'idée est de rendre plus beau poli laiton, mais pas sûr. Il sera trop prétentieux à mon avis.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h21 - le 17 Janvier 2011

Messages 1860

7

Le tout n'est pas zalapyvatsya, et puis c'est encore assombrir seulement les côtés et le dessus du vernis et tout. Travailler pendant deux heures si les mains shkurit, ont besoin d'eau, peaux P500 et P2000, et de l'accord final pâte Goi

Épinards Riotous - Membre

23h38 - le 17 Janvier 2011

Messages 7

8

Gorynych5, c'est juste un tel plan d'action et se glissa dans mon Golovenki, mais ne sais pas si je veux le faire. Peut-être un jour :)

Forze - Membre

01h35 - le 18 Janvier, 2011

Messages 93

9

Message Editer 01h37 - le 18 Janvier 2011 par Forze


Pendant la lecture terminée, j'ai presque versé une larme ... Et je rêve d'acheter contraire vparil à son Ring of Fire, c'est juste une telle 218ZB. Et c'est tellement cruel à son coût.

ZY Alors dites que vous peignez sur elle solide? Och bien. Je suis juste inquiet à ce sujet.

Épinards Riotous - Membre

01h39 - le 18 Janvier, 2011

Messages 7

10

Forze, oui. Peinture - silex! Poudre. Quant aux étriers de frein Porsche ;) Non, vraiment. Très frotter dur. La chimie a aidé un peu seulement.

h1k0 - Guest

19h50 - le 18 Janvier 2011

11

une perceuse dans de tels cas est très utile)

également fabriqué à partir du même ami, seule la peinture sécher avec un chiffon propre, et a fait un miroir)

Truckdriver - Expert

19h56 - le 18 Janvier 2011

Messages 206

12

Et j'aime le mat et le toucher agréable. Mais sans rayures rouges :)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h15 - le 18 Janvier 2011

Messages 1860

13

Au toucher, oui, bien dans la main et ne pas bouger. L'autre jour, a décidé de nettoyer sa ligne et donc rentré habitude. Je ne m'attendais pas que ça va te sembler très glissante à cause des côtés arrondis, une demi-journée pour s'habituer)))

Faust - Maniac

Moscou

21h29 - le 18 Janvier 2011

674 messages

14

h1k0 écrit:

une perceuse dans de tels cas est très utile)

également fabriqué à partir du même ami, seule la peinture sécher avec un chiffon propre, et a fait un miroir)


bien sûr! d'autant plus qu'ils sont dans presque tous les stands de la maison. un morceau de gâteau.

h1k0 - Guest

22h57 - le 18 Janvier 2011

15

coûter? réglage UTB?)

pas la même dent, et les coûts habituels petits) environ 1000, ceux qui commettent de telles choses, vous pouvez acheter)

Faust - Maniac

Moscou

00h28 - le 19 Janvier, 2011

674 messages

16

h1k0 écrit:

coûter? réglage UTB?)

pas la même dent, et les coûts habituels petits) environ 1000, ceux qui commettent de telles choses, vous pouvez acheter)


et! et je suis vraiment peur :)

Botas - Expert

14h55 - le 19 Janvier 2011

530 messages

17

Épinards Riotous écrit:

Message modifié 22h48 - le 17 Janvier 2011 par épinards Riotous


Et je ne dirais pas que je n'ai pas aimé le design avec une bande rouge dans la grille Golf GTI de style, juste ne donne pas ce tapis sentiment que la tenue d'un vrai zippo.


À propos de la grille juste remarqué :) Brave eskperiment ... Ou peut-être le rêve des alchimistes du Moyen Age, et il est devenu l'or? ;))

Forze - Membre

17h09 - le 19 Janvier 2011

Messages 93

18

En général, pour autant que je sache, laiton s'oxyde rapidement et fonce.

Épinards Riotous - Membre

17h43 - le 19 Janvier 2011

Messages 7

19

Message Editer 01:58 - 20 Janvier 2011 par épinards Riotous



Forze, alors je me demandais ce qu'il s'oxyde rapidement, qui était cru, mais a ensuite décidé qu'il devrait se produire d'une manière naturelle, de sorte que le karma est propre. :)

h1k0 probablement signifiait pas une perceuse, un Dremel. Mais le sens de vos paroles est clair :) Si vous peaufiner mon esprit, il pourrait se servira Dremel avec une roue de feutre.


bull23 - Nouveau membre

Minsk. Biélorussie.

00:14 - 20 Janvier, 2011

Messages 1

20

Je l'ai aimé. Et le Zippo, et une description du processus.

J'adore Zippo.

Forze - Membre

12:45 - 20 Janvier 2011

Messages 93

21

Message modifié 12h47 - 20 Janvier 2011 par Forze


Épinards Riotous écrit:

Message Editer 01:58 - 20 Janvier 2011 par épinards Riotous


Forze, alors je me demandais ce qu'il s'oxyde rapidement, qui était cru, mais a ensuite décidé qu'il devrait se produire d'une manière naturelle, de sorte que le karma est propre. :)



Cela vous aidera à l'électrolyse banal. Je suis tellement son zavintazhil «Chinois» ... On avait l'impression qu'il était vieux de 200 ans. Je souhaite seulement que je tentais de faire le revêtement de zinc en face, mais les touches + et - parfois confus ...


Une autre bonne "vintage" chlorure de fer et sulfate de cuivre.


ZY En général, les méthodes de son briquet tas de fumier), mais je préfère tout neuf et tout droit de la boîte, donc j'ai purgé mon briquet, une fois toutes les 2 semaines :)

Épinards Riotous - Membre

12:58 - 20 Janvier 2011

Messages 7

22

Forze, oh! Je vous remercie! Un tas de nourriture pour la pensée :)

Truckdriver - Expert

16:13 - Le 21 Janvier 2011

Messages 206

23

Ici trouvé une ressource intéressante pour les chimistes - ventilateurs. Expérience en matière de santé et de télécharger des photos de votre modification Zipp.

Encyclopédie des technologies et des techniques

danil112233 - Membre

18:20 - Février 1, 2011

Messages 63

24

Je l'ai fait aussi, mais ma couverture rue chrome, il est plus facile de se frotter tolbko nazhdachkoy et tout, je l'ai fait à cause de la grande pile de rayures, frotté, popaleroval GOI et vous nouveau, pourquoi?, La façon dont j'ai laiton dans quelques jours n'est pas si brillante déjà été obscurci, ou comment faire tourner vert, et vous aussi, était-il?, palerovat Et si vous voulez, alors il vaut mieux prendre un tour, puis ses mains pendant une longue période et si tyazhko.A avec inserts façon bien fait, que pensez-vous qui se passe?, je ne crois pas.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

10 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3285 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))