Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






UNITY - où et combien

Un message

oleg220282 - Membre

09h50 - 31 Août 2011

Messages 7

1

Bonjour bonnes personnes. Intéressé par cette question. Rencontré beaucoup d'opinions sur les recharges pour briquets. Qui donc 5 dés, qui est de 7, 10, ou qui n'ont pas encore exécuté avec la mèche. Mais combien de remplir correctement, qui comme il le fait? Et aussi loin que la station d'essence avec une utilisation quotidienne? Partagez votre expérience s'il vous plaît aider newbie)))

oniks1 - Maniac

Moscou

10h35 - 31 Août 2011

Messages 1323

2

Ici, comme dans de nombreux autres cas, combien de personnes ont tellement d'opinions. Eux-mêmes finalement réaliser son «sweet spot». Ne pas remplir - mauvais, versez - un peu trop beau ... J'utilise kanistrochkoy Zippo (sans ajouter à la pointe est d'environ 4-5 mm) à un très dosé et manquant plus d'une semaine, et ne coule pas de la mèche ...

LUTER - Membre

Lieu de naissance de Lénine

19h58 - 31 Août 2011

Messages 37

3

Je déverse sur l'oeil - dès que FITEL obtenir un peu humide, c'est tout. Aura une durée de 8-9 jours.

Cette .... Opa!

Mec - Guest

20h03 - 31 Août 2011

4

Lew sur la balle comme une mèche coulé - atlichna, brûler! Puis recuit brûle comme torche de l'enfer me faisant content et heureux.

Atila - Membre

17h49 - 1 Septembre, 2011

Messages 48

5

Message modifié 17h57 - 1 Septembre 2011 par Atila



Recharge briquets chose individuelle. Personnellement, je remplis un trou chereez seringue dans le joint, ainsi que chaque fois qu'il n'a pas tourné vers le bas. Lew exactement 6 ml., Just exactement la mèche et ne coule pas.


samsung197244 - Membre

04h59 - 6 Septembre, 2011

Messages 22

6

Sam encore nouveau, mais j'ai réalisé que l'un est meilleur de ne pas verser, ne soyez pas trop gourmand ... et remarqué J'aime kanistrochki pratique bec dans un trou et insérez le poddevat ... peut-être après que sentir, et au trou, il suffit de lire quelque part, quelqu'un a demandé pour ce que c'est ... cette pensée ... diesel Newport 4 jours re strictement ... mais l'odeur il ...)))

Hartman - Guest

16h21 - 6 Septembre 2011

7

LUTER écrit:

Je déverse sur l'oeil - dès que FITEL obtenir un peu humide, c'est tout. Aura une durée de 8-9 jours.


Sur les yeux - ça fait mal, peut-être?


- Wolf, Vends-moi ... le sel, trois grammes de ...

- Hey, Ours, je n'ai pas cette Guirec, Je ne vous donne donc nasyplyu oeil sur aussi bien?

- A l'h .. nd vous monticule, chien gris!

LUTER - Membre

Lieu de naissance de Lénine

20h41 - 6 Septembre 2011

Messages 37

8

Hartman a écrit:


Sur les yeux - ça fait mal, peut-être?


- Wolf, Vends-moi ... le sel, trois grammes de ...

- Hey, Ours, je n'ai pas cette Guirec, Je ne vous donne donc nasyplyu oeil sur aussi bien?

- A l'h .. nd vous monticule, chien gris!


Et Cho?

Cette .... Opa!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h38 - 6 Septembre 2011

Messages 1860

9

Nicho! Ce type d'humour)))

Dikar - Membre

20:19 - 7 Octobre, 2011

Messages 20

10

Regardé une vidéo sur zaprake gabarit il recommande pas couvrant plus 5kubikov devrait être suffisant pour 3-5 Dnei que ce n'est pas assez, je pense, mais en réalité, ceux qui ont essayé?

kypexin - Administrateur

14h05 - 12 Octobre 2011

Messages 1670

11

Déjà une fois écrit à nouveau. Pour le remplissage de 5 salles de "bouffée" assez de la bouteille. Décanter qui coulait de la mèche ne recommande pas - alors vous pouvez obtenir une brûlure chimique si elle est manipulée plus léger à transporter dans une poche de pantalon (pas mortel, mais désagréable).

Hartman - Guest

18h32 - 12 Octobre 2011

12

5-6 "cubes" de la seringue - Les pratiques les plus il, assez exactement une semaine, testé. Peut-être que cela équivaut à cinq "bouffée" de kanistrochki.

Par ailleurs, souvent transfusés avant et une brûlure à plusieurs reprises à travers la poche de cuisse de carburant - brûler le même produit chimique.

Employé du bureau actuel pour la même raison a refusé de Zippo - comme il est absolument versé ou la peau très sensible - mais il a été brûlée assez noble, comme un centre puissant de psoriasis, et sa petite amie n'a pas abouti à une version de la combustion de carburant et soupçonné quelque chose vénérienne ... en général, pas le destin de l'homme est sorti.

kypexin - Administrateur

14h31 - 13 Octobre 2011

Messages 1670

13

Hartman a écrit:

Employé du bureau actuel pour la même raison a refusé de Zippo - comme il est absolument versé ou la peau très sensible - mais il a été brûlée assez noble, comme un centre puissant de psoriasis, et sa petite amie n'a pas abouti à une version de la combustion de carburant et soupçonné quelque chose vénérienne ... en général, pas le destin de l'homme est sorti.


Histoire déchirante!


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Membres:

4464 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))